version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.

NOTRE PLAYLIST

1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Dôle d'enquête (PV Jess Fawkes - Brittany Burnet)

Partagez|
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre de la CCG

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: .CCG
Rang: 2ème classe

Je m'étais levée avec entrain et bonne humeur. J'avais enfilée une tenue sérieuse et impeccable: Blazer et jupe grise, chemise et chaussures blanches (évidement tous de marques) et prit Melo, mon serpent, autour de mon cou, sans oublier ma nouvelle quinque !
Mon enquête avait avancé et j'avais établie le lien entre les victimes: Le milieu de la mode. C'était vague certes, mais suffisant pour un début. J'avais contactée plusieurs agences pour des interrogatoires et la première était à Shinagawa.

J'avais pour mission d'interroger tout le monde: Fastidieux mais pas inutile. Carnet à la main, je notais efficacement la moindre information. Cela aurait pu être d'avantage rapide si 80% du personnel n'hurlait pas à la vu de mon compagnon à écaille, m'arrachant des soupirs exaspéré et désespéré.
J'avais tenue également également à avoir un entretien particulier avec le directeur et les mannequins, compte tenu des statistiques que j'avais établie. On m'installa dans une petite pièce éclairé par une large baie vitrée, des murs roses pâles, un carrelage blanc contenant un canapé en cuir marron, une table basse, un distributeur, afin que je puisse commencer les entretiens avec les mannequins.
En attendant la première, une certaine Jess Fawkes, j'ouvris un paquet de bonbons au caramel en relisant mes notes déjà prises. Soudain, la porte s'ouvrit. Je leva le regard vers la femme sans bouger du canapé et lança :
« Jess Fawkes ? Je suis mademoiselle Burnet, agent du CCG. J'aimerais vous posez quelques questions dans le cadre d'une enquête menée actuellement. »
Évidement, la femme n'avait pas vraiment le choix : Si elle ne coopérait pas, elle serait un suspect privilégiée et je me réservait le droit de l'arrêter pour un interrogatoire plus poussé au QG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut