version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

tell it to the frogs ☆ swann & sai



 

Partagez|
tell it to the frogs ☆ swann & sai
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre de la CCG
Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2016

Informations
arrondissement: le deuxième ☆ arakawa
Groupe: CCG ☆ cosmic warriors
Rang: troisième classe




tell it to the frogs
Les jours de neige mettaient toujours Sai de bonne humeur, parce qu'elle pouvait mettre ses bottes en caoutchouc et courir joyeusement dans l'étendue froide et opalescente. Elle adorait sentir les cristaux craquer sous ses pieds, et voir les traces dessinées par ses pas sur le sol. En plus, elle pouvait faire des bonhommes de neiges, et dessiner sur les pare-brise des voitures, aussi. La neige lui permettait de laisser libre cours à son talent artistique, et à son imagination débordante, aussi. Les bonhommes de neige qu'elle construisait étaient parfois des alliés, souvent des ennemis. Alors elle les détruisait avec ses super-kick et son bâton magique qui faisait de la lumière et du bruit, sous les regards effrayés des passants. Bientôt, ils comprendront que ce qu'elle faisait là, c'était un entraînement pour le jour où ils auraient besoin d'elle, et où elle sauvera la planète de la menace qui pesait sur elle.
De ce fait, elle était rarement à l'heure les jours de neiges, parce qu'elle perdait trop de temps à se laisser distraire sur le chemin du travail pour faire attention à l'heure. De coup, le soir, Sai était souvent forcée de rester plus tard qu'à l'accoutumée, mais ça ne la dérangeait pas vraiment, puisque personne ne l'attendait à la maison, et donc personne ne pourrait la réprimander pour son retard. En s'occupant de la paperasse, elle se délectait déjà de la soirée qu'elle passerait sous sa couette, avec un bon chocolat chaud, à regarder des épisodes d'un anime quelconque de magical girl. Les jours de neige lui donnaient aussi envie, le soir, de se terrer dans son antre, bien au chaud, à regarder les flocons tomber dans la nuit noire. Et pour ça, l'hiver était sans doute sa saison préférée.

Elle errait comme une âme en peine dans les bureaux presque vides, se levant pour aller chercher une énième tasse de café. A travers le gobelet en plastique, la chaleur du breuvage réchauffait ses doigts. Elle le finit rapidement, à contre-cœur, pour rejoindre son bureau et l'enquête qui l'attendait toujours. Sai chantonnait joyeusement en passant devant les pièces vides et sombres, éclairées seulement par la lumière blafarde de la lune qui perçait par les grandes fenêtres. Le soleil se couchait tôt, en cette période de l'année. Ou peut-être était-il vraiment tard ?
Les pieds se balançant sous sa chaise, elle avait fixé le plafond d'un air morne, incapable d'avancer sur l'enquête, ni même de trouver la motivation pour remplir les papiers qu'elle devait remplir. Même si le fait d'avoir un première classe pour équipier lui permettait de travailler sur des enquêtes intéressantes, elle se retrouvait toujours chargée des tâches ingrates de bureaucratie. Faire la paperasse, sa grande activité. Sai se mit à faire rouler sa chaise en râlant. Toujours assise sur sa chaise roulante, son bâton magique en main, elle sortit vivement de son bureau en roulant à toute vitesse, riant comme une enfant. « PEW PEW ! La grande sauveuse de l'univers Amulet Fighter dans son vaisseau spatial va éradiquer la menace alien ! POW POW ~☆ »

Dans sa grande aventure, elle rencontra un bureau encore allumé, et s'y précipita en roulant toujours sur sa chaise. Face à elle, elle reconnut Swann, une de ses camarades de l'académie, et son regard éternellement blasé. Elle avait de jolis yeux, Swann, à la couleur toute particulière qui plaisait beaucoup à Sai. « Swann ! Viens t'entraîner avec moi, s'il te plaiiiit ! ~☆ » Quoi que s'entraîner était un bien grand mot, puisque la jeune femme ne faisait que rouler à toute vitesse dans les couloirs de la CCG en braillant des noms d'attaque, et à peu près tout ce qui lui passait par la tête. Elle n'était pas souvent seule au travail, alors elle voulait en profiter pour s'amuser un peu, pour une fois, son dossier déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

tell it to the frogs ☆ swann & sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]» [Anniv'Swann] Bienvenue à tous ! (RP> Sans tour de jeu)» Viens te faire des ennemis avec moi !!!! (Swann)» Break It Down [Swann Neige]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-