version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Appartement de Akame Bayushi



 

Partagez|
Appartement de Akame Bayushi
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goule▬Kamakiri +1
Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2016

Informations
arrondissement: 21 ène
Groupe: Kamakiri
Rang: A




Votre Nom & Prénom : Bayushi Akame
Type de logement : Appartement de luxe
Arrondissement : EST - 21ème arrondissement ▬ Sumida
Description du logement : ( je mettrais des photos dans le poste de l'appartement une fois crée ) Comment dire, il s'agit bien d'un appartement, car situé sur les derniers étages d'un immense tour fréquenté par des stars ou des aristocrates fortunés, partant de se constant cela ne choquerai personne de savoir que son appartement occupé presque 195m2 ! Comme ses voisins du dessus et du dessous celui-ci vu sa taille occupe un niveau à elle toute seule.

C'est un appartement tout ce qu'il y a de plus typique japonais, comme en trouve dans les campagnes, avec porte coulissant, paquet ancien, et un jardin avec de petites cascades d'eau. Malgré cet aspect rustique il n'en reste pas moins à la pointe de la technologie comme en témoigne sa cuisine qui pour le coup et l'endroit le moins traditionnelle de son appartement.  Pour des raisons techniques et aussi d'étiquette elle a préférait éviter de miser sur la carte old school pour la cuisine. On retrouve dans son appartement tout ce qui faisait le charme d'une maison de campagne japonais de l'ère édo.

Bien évidemment sa résistance comme le bâtiment en lui-même et extrêmes surveillé, elle possède des caméras dissimuler un peu partout ainsi qu'une pièce cachée dans laquelle deux gardes du corps se relais pour monter la garde jour et nuit devant de nombreuses écrans de surveillance. Ils sont tellement discrets qu'elle a appris à oublier leur présence. Elle déteste qu'on l'observe néanmoins ce n'est pas comme s'il y avait des caméras dans la salle de bain ou sa chambre personnelle. Les quelques postes de surveillances sont principalement situés à l'extérieur de sa résidence, et les quelques rares installé dans son appartement son dissimulé de façon à ne pas la gêner, tant en lui assurant une sécurité maximum.

















_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Appartement de Akame Bayushi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin» Appartement de Hayabusa Toyome» Appartement de Naoki» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]» Akame [Libre] [I]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-