version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Une entrecôte, s'il vous plait ! ( PV Yato / Natsuhi )



 

Partagez|
Une entrecôte, s'il vous plait ! ( PV Yato / Natsuhi )
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Membre de la CCG
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2016




YAAAAAAATAAAAAAA !


Ma première mission ! YATAAAAAA ! J'avançais dans la ruelle en sautillant de joie à l'approche de mon rôle dans le CCG que j'allais enfin pouvoir jouer en temps que seconde classe. On m'avait toujours refusé les missions sur le terrain jusqu'à maintenant car d'après les Adultes, j'étais trop instable. Qu'est-ce que ça voulait dire instable ? On me cria dessus car j'étais accroupi sur le toit d'une voiture mais j'avais oublié que les gens n'aimaient pas qu'on fasse ça sur leurs voitures. Bondissant, je repartais rapidement sur le trottoir en glissant deux écouteurs à mes oreilles et plaçant une musique de rock le son à fond, jusqu'à faire mal en balançant ma tête dans touts les sens, ma mallette solidement tenue en main.
La mission était claire et nette pour une fois : Le CCG avait découvert une planque de Ghoul, ceux que je pouvais tuer librement, qui se cachait sous l'image d'une simple boucherie dans une ruelle peu fréquenté. Après quelques tests, on avait découvert que c'était de la viande Humaine qu'on y vendait et du coup, une question très importante s'était soulevé dans mon esprit : Quel goût a l'Humain ? Ca doit être bon si les ghouls aiment en manger.
Enfin non, c'était pas la question que le CCG s'était...Oh ! J'adore ce refrain ! Je commençais alors à frapper une batterie invisible sans faire attention à ce qui m'entourait lorsque je percutais une femme qui s'était trouvé sur le chemin de mon solo. Ouvrant les yeux, j'apercevais la tenue officielle des Colombes alors que me revenait le deuxième ordre de mission, trouver ma nouvelle partenaire. C'était elle ? Ni une, ni deux, je frappais mais jambe l'une contre l'autre en posant ma main sur mon front dans un salut militaire que j'avais vue dans un super film !

"-Saluuuuut....Seconde classe Yato Akashi, pour vous servir."

Je souriais à pleine dent vers elle en toute innocence, mon visage était encore celui d'un enfant plus que celui d'un adulte et j'étais en plus de ça de petite taille, ça ne m'aidait pas à paraître vieux tout ça, ni mes vêtements trop grands, il n'avait pas d'uniforme de seconde classe à ma taille.

"-Vous êtes ma partenaiiiire ?"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Une entrecôte, s'il vous plait ! ( PV Yato / Natsuhi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!» Un moment s'il vous plait» Une tarte, s'il vous plait ! [Yahto] [TERMINÉ]» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-