version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

LES GOULES (3/10)



 

Partagez|
LES GOULES (3/10)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014




Prédéfinis
Les goules


LIBRE - Toki Yoshizawa
PRIS - Kaine Gotô
LIBRE - Chihiro Nakada
LIBRE - Nao Hijiri
PRISE - Amako Shimizu
PRISE - Mary Austen
LIBRE - Shirokitsune
LIBRE - Aya Mutsuki
LIBRE - Ayu Mutsuki
LIBRE - Shigeo Tenka

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Toki Yoshizawa
age
Ϟ 14 ans
alias
Ϟ L'ange
Orientation sexuelle
Ϟ inconnue
situation financière
Ϟ faible
situation amoureuse
Ϟ célibataire
kagune
Ϟ goule ailé
arrondissement
Ϟ 23e

avatar -  Kenma Kozume - Haikyuu !!/ LIBRE

masque - au choix
corpulence - Toki est fin, Toki est maigre.
couleur des yeux - Miel.
couleur des cheveux - à l'origine brun mais teint en blond. Ses racines commencent à reprendre leur teinte d'origine.

À SAVOIR -
Toki est une goule. Toki se doit donc de savoir se débrouiller. Et derrière ces airs enfantins, et ces quelques gestes candides se cache une personne bien plus rusée que la majorité des enfants de son âge. Néanmoins Toki sait jouer de ce visage que sa mère lui a légué. C’est d’ailleurs elle qui lui apprit à survivre avant de le laisser seul dans ce monde. Alors oui, Toki sait s’entourer. Oui, Toki est une goule déjà éprise des combats. Pourtant il n’en reste qu’un enfant et cela, certaines personnes l’oublient bien vite. Il vit actuellement dans le 23ème arrondissement en compagnie d’autres goules de son âge. Personne ne sait néanmoins où il a élut domicile. On le sait pourtant friand de ces quelques nouveautés qui traversent Tokyo. Il n’en reste pas moins qu’un curieux enfant. Et évidemment certaines personnes n’en demanderaient pas moins pour réussir à l’enrôler dans quelques organisations.

& KAINE GOTÔ -
Toki s’occupe de Kaine comme sa mère aurait du s’occuper de lui. Bien sûr il connaît le dégout que la chasse inspire à son ami, si bien qu’il se charge d’effectuer ces quelques taches à sa place. Il voudrait simplement la reconnaissance de cette goule-là. Mais oui, Toki rêve secrètement de le sortir de cet état. Afin de ne pas le voir se briser de manière définitive. Toki y voit dans sa situation le seul moyen de pouvoir affirmer sa race comme supérieure. Comme si sauver ses congénères n’était plus que le seul choix qui lui restait. Il sait pourtant que Kaine jamais ne se sentira redevable.

& SETSUNA AIGASA -
Il aurait voulut faire de Setsuna l’une de ses proies. Trop voyante cependant. Et ce fut sans doute ce qui l’obligea à lui laisser la vie. Pourtant il trouve cette jeune fille exécrable. Elle est une humaine. Une humaine qui pourrait penser s’entendre avec lui, comme si leurs différences pourraient être effacées par quelques paroles. Alors bien évidemment Toki attend jour après jour de la laisser s’imprégner de son odeur pour mieux la briser une fois que la vérité sera révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Kaine Gotô
age
Ϟ 17 ans
alias
Ϟ inconnu
Orientation sexuelle
Ϟ au choix
situation financière
Ϟ faible
situation amoureuse
Ϟ célibataire
kagune
Ϟ koukaku
arrondissement
Ϟ 23e

avatar - Kaworu Nagisa - Neon Genesis Evangelion)/ PRIS

masque - son masque recouvre l'intégralité de son visage et est d'une blancheur immaculé. Son masque est simple, comme s'il avait été fabriqué par sa propre personne.
corpulence - Anorexique.
couleur des yeux - Rouge.
couleur des cheveux - Blanc. Il est albinos.

À SAVOIR -
Kaine est maladif. Kaine est, depuis sa naissance, rongé par quelques maux du à sa race. Le jeune homme se rechigne à chasser. Le jeune homme est alors considéré comme faible. Et oui, cela l’arrange. Après tout, Kaine aimerait simplement se laisser mourir mais il n’y arrive pas puisque malgré tout il reste attaché à la vie. Alors même s’il a été abandonné il se contente simplement de se laisser aller et de compter sur ces quelques personnes qui le côtoie encore. Kaine sort rarement de chez lui. Parce qu’il craint le soleil et parce que ses yeux rouge sont souvent mal jugé. Et pour de bonnes raisons. Bien évidemment le jeune homme possède une famille. Bien évidemment cette famille s’est contentée de le laisser survivre à sa façon. Kaine est seulement perdu entre quelques pensées et on le laisserait changer le monde s’il pouvait s’exprimer avec des mots bien plus décisifs. Pourtant Kaine reste enfermé encore et encore, en attendant  qu’on vienne le cherche. Alors qu’il sait cela impossible.

& TOKI YOSHIZAWA  -
Toki est une de ces goules que Kaine aime voir. Simplement voir. Il se demande encore pourquoi ce garçon s’acharne à le nourrir, s’acharne à le faire vivre alors que rien ne les liait pourtant. Kaine lui en est pourtant reconnaissant et aime sa compagnie. Mais Kaine sait très bien ce que cela implique et n’attend que le jour où Toki lui demandera de lui retourner la faveur. Alors Kaine se méfie, Kaine le rejette. Kaine ne demande qu’à le voir s’enrôler dans quelques organisations qui l’emmèneraient loin de sa vue.

&  SHION FUJIWARA -
Kaine évidemment aurait fait de Shion une simple proie. S’il n’avait pas vu en lui cette quelque ressemblance. Alors il a simplement congédié cet humain. Si Kaine déteste ses manières c’est évidemment parce qu’elles ne sont que son simple reflet. Alors bien évidemment Kaine sait qu’à sa propre visite il ne restera plus que de ce garçon qu’un tas d’os bientôt blanchis par le soleil. Il le laisse cependant espérer, sans jamais accepter sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Chihiro Nakada
age
Ϟ 20 ans
alias
Ϟ Toxic
Orientation sexuelle
Ϟ bisexuelle
situation financière
Ϟ excellente
situation amoureuse
Ϟ amoureuse
kagune
Ϟ Bikaku (queue) et a un Kakuja encore inconnu
arrondissement
Ϟ 14e

avatar - Axis Power Hetalia - Prussia  female (modifié) / LIBRE

masque - Son masque est tout simplement en forme de crâne et recouvre tout son visage.
corpulence - De taille moyenne (1m68) et un corps fin de mannequin.
couleur des yeux - bleus mais elle met des lentilles violettes.
couleur des cheveux - Blond platine

À SAVOIR -
Appelez-la Chihiro-sama. Si vous ne le faîtes pas, gare à votre vie. Fille à papa, elle s'est finalement détachée de lui et a fini par fonder ce groupe de goules cannibales, Kamakiri. D'où vient ce nom ? "La mante religieuse". Un nom effrayant pour une personne effrayante. Sa richesse et son statut de boss lui permettent de faire absolument ce qu'elle désire ; elle dicte sa loi et si quelqu'un ose se révolter ou ne pas l'appliquer, c'est simple, elle l'exécutera. De sa position, elle toise les gens, elle les regarde de haut et n'hésite pas une seconde à profiter de la faiblesse de quelqu'un. N'ayant peur de rien, Chihiro fera tous les sacrifices nécessaires, humains ou goules pour parvenir à ses fins. Dotée d'une force incroyable, elle surpasse de nombreuses goules grâce au cannibalisme : on dit qu'elle est de rang SS. Elle possède également un Kakuja mais elle ne l'utilise que très rarement ; personne ne l'a jamais vu. Elle profite de son pouvoir et met n'importe qui à sa soumission selon ses envies. Cette personne est destructrice et tuer ne la dérange absolument pas, même si elle préfère parfois éviter de se salir les mains pour le sale boulot. Elle possède une certitude et une assurance déconcertante ; comme si elle savait les moindres faits & gestes de tout le monde. Sa supériorité est également prouvée par son caractère de stratège et de manipulatrice. Mais, ce qui la rend encore plus effrayante, ce sont ses jeux. Ennuyée de beaucoup de choses, elle aime jouer avec les vies de tout le monde et parfois même la sienne. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtiendra, et ce par tous les moyens.

& Akira Yuki -
Chihiro connait Akira depuis très longtemps. Ils se sont connus pendant leur adolescence, lorsqu'il était encore perdu et sous l'influence de son père. Elle l'aida à se sortir de là et l'a convaincue de s'enfuir. C'est grâce à elle qu'il connut une période de cannibalisme ; mais c'est aussi de sa faute que son coeur est devenu encore plus sombre qu'avant. Ensemble, ils ont énormément tué et chassé les humains sauvagement. Elle l'a manipulé pendant longtemps jusqu'à ce qu'il le devienne manipulateur à son tour et se détache d'elle. En secret, Chihiro a toujours aimé Akira et fera tout pour qu'il devienne sien, quitte à tuer toutes les autres prétendantes. Elle veut revivre avec lui une période sanglante et qu'il ne la quitte plus jamais. Pour elle, il est le seul capable de se mesurer à sa grandeur.

& Nao Hijiri -
Une entente avec lui ne sera jamais envisageable. Complètement opposés idéologiquement, ils se détestent et veulent voir l'autre tomber de haut, de très haut. Même si elle ne serait pas contre l'extermination de la CCG, elle trouve cette idée stupide et iréalisable. Son rêve serait de lui faire essayer le cannibalisme simplement pour le dégoûter, vu qu'il ne supporte pas de manger ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Nao Hijiri
age
Ϟ 25 ans
alias
Ϟ Inconnu
Orientation sexuelle
Ϟ Hétérosexuelle
situation financière
Ϟ excellente
situation amoureuse
Ϟ inconnue
kagune
Ϟ bikaku
arrondissement
Ϟ inconnu

avatar -  Axis Power Hetalia - Prussia / LIBRE

masque - Son masque est tout simplement noir, laissant ses yeux apparaître.
corpulence - Une grande taille de 1m79 et un corps musclé à souhaits.
couleur des yeux - bleus
couleur des cheveux - Blond très clair presque blanc

À SAVOIR -
Grand fumeur et coureur de jupons, Nao Hijiri n'est pas un boss tout à fait normal. Il fait passer d'abord son organisation avant ses plaisirs. Mais avant tout, quand on le voit et quand on le connait, on sait à quel point il est badass. Il a un caractère autoritaire  et sait être persuasif : c'est bien pour cela qu'il a beaucoup de partisans. Sa doctrine consiste à réduire à néant la CCG, tout simplement parce qu'il les haït. Ce groupe minable d'humains lui a pris sa femme et son fils et ne cesse de tuer des goules tous les jours. Après tout, si goules et humains sont sur terre, tous deux ont le droit de vivre, d'après son opinion.
Nao est quelqu'un de sérieux et qui excelle dans presque tous les domaines. En plus d'être charmant, il a un côté bienveillant et protecteur envers les personnes qui adhèrent à ses propos. Il reste malgré tout quelqu'un de brisé à cause de la perte de ses proches et devient vite en colère et s'emporte souvent pour un rien. Il est très stratège et sait à quel point les goules souffrent de la CCG ; c'est pourquoi chaque vie n'est pas vaine selon lui.

& Amako Shimizu   -
La relation qu'il entretient avec cette personne est très compliquée. Amako est son ex. Ils se sont séparés suite à une violente dispute après qu'elle ait appris ce qu'il projettait de faire contre la CCG. Maintenant, ils sont ennemis : elle est la leader d'Osamaru et prône la paix entre goules & humains. Même s'il est en total désacord avec ses principes, il ne peut s'empêcher de repenser à elle...

& Chihiro Nakada -
Une entente avec lui ne sera jamais envisageable. Complètement opposés idéologiquement, ils se détestent et veulent voir l'autre tomber de haut, de très haut. Même si elle ne serait pas contre l'extermination de la CCG, elle trouve cette idée stupide et iréalisable. Son rêve serait de lui faire essayer le cannibalisme simplement pour le dégoûter, vu qu'il ne supporte pas de manger ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ  Amako Shimizu
age
Ϟ 26 ans
alias
Ϟ Amazone
Orientation sexuelle
Ϟ Bisexuelle
situation financière
Ϟ moyenne
situation amoureuse
Ϟ célibataire
kagune
Ϟ Ukaku (ailé)
arrondissement
Ϟ 15e

avatar - Kingdom Hearts - Aqua/ PRISE

corpulence - Grande taille (1m85)
couleur des yeux - bleus.
couleur des cheveux - Brun à l'origine, elle les a teint en bleu lors de sa crise d'adolescence et a gardé ce style depuis. Elle les garde courts pour pouvoir enfiler plus facilement sa perruque noire lorsqu'elle doit porter son masque.

À SAVOIR -
Contrairement à beaucoup des siens, Amako n'a jamais vécu ce qu'elle pourrait qualifier de tragédie. Oui, le CCG lui a arraché des amis, mais sa propre race lui en a repris également. Alors elle n'a jamais ressenti de rancœur envers les humains. Elle sait que la cohabitation parfaite goule-humain n'existera jamais et pourtant, cela ne l'empêche pas d'y travailler et améliorer la situation. Prenez garde à ses airs de demoiselle facile à vivre et souriante, ils cachent un caractère fort et volcanique. Car si la jeune fille est un ange, elle peut se transformer un démon lorsque l'on s'attaque à quelqu'un sous ses yeux, peu importe de qui il s'agit. Elle n'est clairement pas le type de fille à se cacher derrière un mec ou à regarder sans rien faire, loin de là. Sa puissance n'est pas à sous-estimer et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour s'approcher le plus possible de son utopie.

Amako n'a jamais souhaitée devenir la chef des Osamaru. Elle a néanmoins respecté le choix de ses semblables qui voyaient en elle une femme forte et de confiance capable de rallier, notamment grâce à son charisme, de nombreuses goules à leur cause.

& Nao Hijiri  -
Amako connaissait Hijiri depuis toute jeune et ce dernier avait d'ailleurs été son premier amour mais ils se sont ensuite perdus de vue durant plusieurs années. Ils se sont retrouvés lorsque ce dernier est passé dans le magasin où elle travaille, totalement par hasard. Suite aux décès des proches d'Hijiri, les deux se sont rapprochés dangereusement et sont sortis à nouveau ensemble... jusqu'à ce qu'elle apprenne ses projets contre la CCG. Elle n'a pas le cœur de le dénoncer ou révéler l'identité du chef de Kyoukou aux autres goules, croyant peut-être un peu trop naïvement qu'elle pourrait l'arrêter et le ramener toute seule dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ MARY AUSTEN
age
Ϟ Inconnu
alias
Ϟ La marque rouge
Orientation sexuelle
Ϟ Bisexuelle
situation financière
Ϟ aisée
situation amoureuse
Ϟ célibataire
kagune
Ϟ Rinkaku & Kakuja (forme libre)
arrondissement
Ϟ inconnu

avatar - Lilly Rammsteiner de DOGS - Bullet & Carnage. / PRISE

masque - pas de masque.
corpulence - De taille moyenne.
couleur des yeux - vert
couleur des cheveux - blonds

À SAVOIR -
Mary Austen. Cet individu est très dangereux. Elle est de rang SS et possède un Kakuja. Faîtes très attention lorsque vous l'approchez ; elle est connue pour être une psychopathe. D'origine anglaise, elle a déménagé il y a peu avec son jouet, Anna - elle l'a enlevée puis achetée au Ghoul Restaurant de Londres - à Tokyo. Elle séquestre Anna pour son plus grand plaisir, mais également en tant que nourriture. Elle fait cela car elle a eu un traumatisme pendant sa jeunesse. Il lui est arrivé une chose similaire. Elle a été enlevée puis a été achetée par une goule cannibale et cruelle qui se nourrissait d'enfants et qui les laissait vivants. Son calvaire dura près de 6 ans jusqu'à ce qu'elle tue et mange un de ses camarades et réussi à s'échapper avec le peu de force qu'elle avait obtenu. Un miracle.
Des années plus tard, elle tua tout un village près d'Hokkaido et fit la rencontre de trois petits garçons : Kyou, Akiya & Rin. Lorsqu'elle les menaca de les tuer, ceux-ci ne bougèrent pas d'un pouce et n'eurent pas peur. Elle leur demanda alors de s'enrôler dans la CCG et de la poursuivre. Nul ne sait pourquoi mais quelque chose se cache derrière tout ça...

& Anna E. Miller -
Cette humaine est son jouet. Sa nourriture favorite. Elle l'a faite enlever et l'a ensuite achetée dans le Ghoul Restaurant de Londres. Elle la garde captive et lui laisse la vie sauve. Elle est la majorité de son temps avec elle. Malgré ce qu'elle lui inflige, Mary offre de bons traitements à sa victime. On ignore pourquoi elle l'a choisie elle et pas une autre mais également pourquoi elle la garde en vie depuis bientôt 1 an.

& Akiya Takahashi -
Un pion sur son échiquier. Le plus corriace et le plus persistant des trois. Il est le plus facile à manipuler et en même temps, il est très dur à comprendre. Son côté gentil garçon, elle adore ça. Il est celui qui est le plus à la recherche de Mary. Il veut absolument la retrouver. Il veut comprendre. Parce qu'il sait beaucoup de choses. Voire trop. Alors, elle s'amuse à lui donner de fausses pistes car elle sait qu'il est tout près du but. Et ça, c'est inacceptable.

& Rin Shiori -
Son adversaire. Il est sans aucun doute le plus fort de la fratrie. Lui, il est le plus difficile d'approche ; il est intouchable, impénétrable. Il s'intéresse de près à Mary et a effectué de nombreuses recherches à son sujet. Il est très actif à sa recherche, tout comme Akiya. Il est celui qui l'intrigue le plus, avec son côté mystérieux et son sourire en coin. Il est difficile d'imaginer ce qu'il peut penser, et c'est ce petit "truc" chez lui l'excite beaucoup.

& Kyou Takahashi -
Son favori parmi ses 3 petits humains. Il est le seul à ne pas s'être enrôlé dans la CCG à cause de sa faible consistance. Alors, elle veut le prendre sous son aile, jouer avec, prendre soin de lui. Il est, en quelque sorte, son petit protégé. Elle n'a revu que lui depuis leur rencontre dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Inconnu
age
Ϟ Inconnu
alias
Ϟ Shirokitsune
Orientation sexuelle
Ϟ Bisexuelle
situation financière
Ϟ aisée
situation amoureuse
Ϟ inconnu
kagune
Ϟ Ukaku & Kakuja (forme libre)
arrondissement
Ϟ inconnu

avatar - Touken Ranbu - Nakigitsune/ LIBRE

masque - masque noir à liserai dorée couvrant le bas des son visage. (photo)
corpulence - De taille moyenne.
couleur des yeux - bruns à la base, mais il porte des lentilles de couleurs variées
couleur des cheveux - bruns d'origine, teintés en blanc

À SAVOIR -
Shirokitsune, ou le Renard Blanc. C'est une goule très dangereuse et l'une des plus recherchées par la CCG. Il a un Kakuja développé et est le Directeur du Ghoul Restaurant. Il est surtout une personne alimentée par les rumeurs, car, il faut le dire, personne ne l'a vraiment vu. Les quelques rares élus sont déjà morts, à vrai dire. On ne sait rien sur lui, comme s'il était une ombre, qu'une rumeur propagée. Certains y croient, d'autres pas. Pourtant, il est bien réel et cruel. Il fait enlever des humains et les vend ensuite au Ghoul Restaurant.

& Anna E. Miller -
Une enfant qui l'a beaucoup intéressée, il faut l'avouer. Il serait prêt à la racheter à Mary Austen s'il avait su plus tôt sa valeur. Il l'a faite enlevée et l'a vendue à cette dernière il y a environ un an. Pour l'obtenir, il serait prêt à faire de nombreux sacrifices : on dit que sa chair est la meilleure de tout Tokyo...

& Mary Austen  -
Une rivale, une connaissance de longue date. Au moins au même niveau de force que lui, elle ose lui tenir tête et interférer dans ses plans. Il sait que c'est une manipulatrice hors pair et pense être encore un pion qu'elle utilise. Ce qui risque d'être fort vrai. Cependant, il souhaite récupérer Anna plus que tout, et serait prêt à l'affronter s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Aya Mutsuki
age
Ϟ 19 ans
alias
Ϟ L'Ombre Violette
Orientation sexuelle
Ϟ bisexuelle
situation financière
Ϟ aisée
situation amoureuse
Ϟ célibataire
kagune
Ϟ Rinkaku très puissant
arrondissement
Ϟ au choix

avatar - Wataru Arashi - Pixiv Fantasia : Fallen Kings /LIBRE

masque - Un diable à cornes
corpulence - Moyenne & fine
couleur des yeux - lentilles bleues
couleur des cheveux - teintés en violet foncé

À SAVOIR -
Aya est un mystère à elle seule. Il est impossible de prédire ce qu'elle va faire ou ce qu'elle pense : elle est imprévisible. Et en plus, elle aime semer le doute et l'hésitation dans le coeur des gens, pour les trouver et les voir perdus. En fait, Aya aime faire souffir les autes et voir leurs regards désespérés : surtout les humains. Avec les goules, c'est moins drôle, car ils sont moins émotionnels. La preuve : elle n'est pas très expressive. Quelque soit la situation, elle reste impassible. Son calme et sa froideur sont par ailleurs frustrants. Elle est inséparable de sa soeur jumelle Ayu, avec qui elle s'amuse à faire des paris sanglants : et de retour à Tokyo, elles ont décidé de faire le défi de celle qui tuerait le plus d'humains. Avec sa soeur, il lui arrive de sourire, et même de rire. Elle est la seule personne à qui elle fait confiance. Les humains sont ses jouets, tout comme les hommes : elle prend un malin plaisir à jouer avec eux en les séduisant, les mettant dans son lit pour ensuite les dévorer. Très bonne comédienne, elle peut attirer n'importe qui dans ses filets. En plus, sa beauté n'arrange pas les choses : nombre d'hommes se retournent quand ils la voient passer dans la rue ; une beauté déconcertante d'ailleurs, vu qu'elle ne manque pas d'originalité : une teinture violette et des cornes rouges, avec souvent un style à la pointe de la mode. Et quand elle pourchasse quelqu'un, elle n'abandonne jamais. De plus, elle est extrêmement puissante et commence à faire du bruits dans plusieurs arrondissements de Tokyo.

& Ayu Mutsuki -
Sa soeur jumelle. Sa complice de meurtre & de ses envies. La seule en qui elle place sa confiance. Elles ont vécu seules et dans la misère pendant des années, jusqu'à commencer leurs petits jeux sanglants, en dérobant les cartes bancaire de ceux qu'elles avaient tués. De retour à Tokyo, les deux inséparables comptent bien s'amuser pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Ayu Mutsuki
age
Ϟ 19 ans
alias
Ϟ L'Ombre Rose
Orientation sexuelle
Ϟ bisexuelle
situation financière
Ϟ aisé
situation amoureuse
Ϟ célibataire
kagune
Ϟ Bikaku très développé
arrondissement
Ϟ au choix

avatar - Ruri Unsou - Pixiv Fantasia : Fallen Kings /LIBRE

masque - un diable à cornes
corpulence - moyenne & fine
couleur des yeux - lentilles roses
couleur des cheveux - teinture rose

À SAVOIR -
L'inaccessible Ayu. La charmante, charismatique & mignonne Ayu. Différente de sa soeur jumelle Aya, elle est plus expressive, plus souriante. Cependant, elle est le genre de filles qui sucite l'attention mais qui reste discrète, qui vous sourit puis disparaît l'instant d'après ; celle qui vous laissera un arrière-goût de mystère& d'incertitude. Elle est aussi impassible que déconcertante, par son physique attirant et original - de par ses cheveux roses, ses cornes & ses tenues à la pointe de la mode - que par le mystère qui l'entoure. Elle prend un malin plaisir à attirer les humains dans ses filets pour ensuite les dévorer. Hé oui, tout ce qui est mignon n'est pas forcément charmant. Elle dégage une aura imposante, et pourtant, elle semble si fragile, si frêle, si douce... Ayu est douée pour cacher ses intentions. Le travail n'est pas bien difficile vu qu'elle ne parle que peu : elle n'a même pas besoin de jouer la comédie pour tromper les gens, ils viennent à elle par eux-même.

&  Aya Mutsuki -
Sa soeur jumelle. Sa complice de meurtre & de ses envies. La seule en qui elle place sa confiance. Elles ont vécu seules et dans la misère pendant des années, jusqu'à commencer leurs petits jeux sanglants, en dérobant les cartes bancaire de ceux qu'elles avaient tués. De retour à Tokyo, les deux inséparables comptent bien s'amuser pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Shigeo Tenka
age
Ϟ 28 ans
alias
Ϟ L'enchanteur
Orientation sexuelle
Ϟ Bisexuel
situation financière
Ϟ très aisée
situation amoureuse
Ϟ célibataire
kagune
Ϟ Ukaku peu développé
arrondissement
Ϟ au choix, quartier riche

avatar -  Mikazuki Munechika - Touken Ranbu / LIBRE

masque - N'en porte pas
corpulence - Grande & fine
couleur des yeux - bruns
couleur des cheveux - bruns naturellement mais teintés en bleu/violet

À SAVOIR -

Shigeo Tenka, ou l'un des hommes les plus riches de tout Tokyo. Il doit sa fortune à ses ancêtres et à leur entreprise immense, la Tenka Foundation. Pourtant, sa richesse ne fait pas de lui un homme puissant physiquement. En effet, il est une goule très faible qui n'a jamais été cherché sa nourriture par elle-même : tout lui a toujours été apporté. De plus, il n'a jamais voulu se "salir les mains", préférant faire faire le sale boulot aux autres. De ce fait, son Kagune n'est presque pas développé ; s'il devait se battre, il ne pourrait jamais survivre. Mais à quoi bon ? Avec tous le personnel et les gardes du corps qu'il possède, là n'est pas la necessité.
Shigeo est non seulement riche mais c'est un homme qui est perverti à tous les sens du terme. Il aime jouer avec de tout, mais avec délicatesse, car tout de même, il a été élevé dans une grande et puissante famille ; il ne se rabaisserait pas à devenir un fou mené par ses pulsions sexuelles. Au contraire, il considère chaque chose avec attention. Il aime la beauté de la vie, les choses simples. Il vit dans une somptueuse demeure de style japonais, et y traîne souvent en yukata, car il aime plus que tout son pays. Il traite chaque chose avec une extrême délicatesse et une grande douceur. Sérieux & studieux, Shigeo est le symbole même de la non-violence. Il maîtrise et apprécie énormément les arts & la musique. Mais ce qu'il aime par dessus-tout, c'est s'adonner à ses plaisirs. Il est quelqu'un qui a une très haute estime de lui-même. 


& Mary Austen -
Une vieille amie. Tous deux manipulateurs de talent, ils aiment prendre du bon temps ensemble - en tant qu'amis - et discuter de leurs plans futurs, de leur stratégie ou encore de leurs amusements.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Revenir en haut Aller en bas

LES GOULES (3/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [VENDU] Goules GW en plastique» Les goules» RANG DES GOULES» [liste] Morts Vivants» Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-