version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

UNE NOUVELLE VIE [A lire]



 

Partagez|
UNE NOUVELLE VIE [A lire]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




Salutation à tous nos membres encore présent,

Nous avons parlé avec les anciens membres de notre Staff, finalement, ne voulant pas mettre fin à nos RP et les plaisirs de nous amuser, d'inventer et de faire vivre l'univers de ce Manga ensemble, je prendrais en main la nouvelle vie de notre communauté et de Tokyo Ghoul JDR.
La décision n'est pas prise à la légère, pour ma part, je m'engage à prendre en main un Forum JDR avec des membres et le travail qui va en conséquent ce qui est investissement IRL mais j'ai eu mes meilleurs RP avec vous et sur ce Forum et je ne veux pas y mettre fin à présent. Ce Forum a eu sa vie mais son RP, son Héritage ne fait que commencer. Evidemment, si je dis le prendre en main, cela ne sera qu'avec votre accord à vous, même si je suis récent dans ce Staff et que nous n'avons que rarement parlé et RP.
Le Staff a décidé dans son ensemble -moi y compris, donc- de cloturer ce Forum, les RP peuvent continuer mais aucune postulation ne sera accepté, ni avancement dans l'intrigue. Ainsi, les membres qui désirent reprendre l'aventure en main et continuer celle-ci et moi même fonderont un nouveau Forum pour Tokyo Ghoul et une intrigue nouvelle débutera pour officialiser ce choix. Cette intrigue sera travaillé et mise en place par un nouveau Staff qui prendra en main l'héritage de ce Forum et de ces RP.

Premièrement

Pour l'heure, il ne reste qu'un membre du Staff qui est moi même ainsi je vous propose à vous membres, de m'envoyer un MP, que je passerais à Gin également, si vous désirez faire partie du nouveau Staff. Dedans, vous placerez vos motivations, vos idées pour l'avenir et vos compétences. Un codeur sera le très bienvenue pour remplacer la belle et gentille Anarchy.
Nous sélectionnerons en fonction des compétences et motivations des personnes, tous auront leur chance. Si un départage doit avoir lieux, il sera fait au vote.

Deuxièmement

Pour que ce projet puisse voir le jour, pour que le RP continue dans l'avenir, je dois savoir si vous êtes partants pour cela chers membres. Pour ma part, je m'investirais corps et âme dans cela mais je ne le ferais pas si cela ne vous intéresse pas, mes amis.
Ensuite, si vous êtes partant, postez vos idées et envies pour l'avenir sur ce poste pour en débattre tandis que nous les listerons.

Si vous avez des questions, envoyez moi un MP, je serais à vôtre écoute. Mes amis, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule▬Kamakiri +1
Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2016

Informations
arrondissement: 21 ène
Groupe: Kamakiri
Rang: A




Moi ça me dit bien en tant que membre, on pourras reprendre nos perso de ce forum sur le nouveau ? ,

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de la CCG
Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 18
Localisation : 14e ▬ Nerima.

Informations
arrondissement: 14e.
Groupe: CCG.
Rang: inspecteur ▬ 1ère classe.




Hawwww blblblblbllbl le contentisme feels triste
J'suis tellement heureuse que le forum soit repris en main omg, j'l'aime tellement et je voulais pas qu'il ferme, vous êtes trop bg D:

Non, plus sérieusement.. C'est trop bien que l'histoire reprenne, ce forum c'était un des rares sur lequel j'arrivais encore à rp après mes longues pannes d'inspi et d'envie, pis les membres et l'ambiance sont géniaux, c'est le meilleur forum fr Tokyo Ghoul que j'ai trouvé. J'ai tellement hâte de voir la suiiiite ♥️♥️
C'est vraiment une super nouvelle que tu veuilles le reprendre, j'en prends un sacré coup dans mes feels tellement j'suis contente, et je me ferais un plaisir d'aider si tu veux de moi ;-;

_________________

HOMO HOMINI LUPUS EST ▬ live and die alone.
january is the color of her skin, february are her lips so inviting, silk hair as short as her fuse ; she's been damaged, she's been misused. - miw, wasp
fait chier en #800000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:




AAAAAAH
JE T'AIME.
Je suivrais avec plaisir, sûrement avec un nouveau perso. (en plus j'ai enfin commencé à lire TG ! ça tombe trop bien cette nouvelle). Je suis super contente que tu veuilles continuer l'aventure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




Heureux que cela vous fasse plaisir ! cuute

Comme je disais, ce Forum devra néanmoins être abandonné, je le précise de nouveau et je dois également trouver quelques membres pour reformer un Staff de trois ou quatre personnes pour discuter de la tournure que prendra l'intrigue.
Pour te répondre, Bayushi, mon but premiers dans cette nouvelle vie est de vous permettre de continuer avec vos personnages mais il se peut que cela soit après une ellipse de quelques années. En conséquent, ils auront prit quelques années dans le visage mais c'est vraiment dans le pire des cas. Pour résumé : Nous pourrons tous continuer de jouer nos personnages.
Quant à toi, Hikibi, tu sais que tu seras toujours la bienvenue pour moi ! Mais envoies moi un MP si tu veux aider ou joindre le staff hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule▬Kamakiri +1
Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2016

Informations
arrondissement: 21 ène
Groupe: Kamakiri
Rang: A




Oki merci , au pire wai quelques années en plus no soucis je serais plus badass !! xd ^^ , .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ solitaire
Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2016




Coucou,

Je suis partante pour jouer sur le nouveau forum. Super que Tokyo Ghoul RP puisse continuer même si le forum actuel ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016

Informations
arrondissement: 15ième
Groupe: Citoyens
Rang: /




Vous pouvez conter sur moi en tant que menbre, je suis une habituee des reprises de forums en plus. Si il y a une ellipse dans le temps je vais sûrement changer de personnage, et j'ai une bonne idée en tête.

_________________
Ne touchez pas à mon petit flocon de neige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




Tokyo Ghoul 2.0

Nous avons travaillé sur l'idée de la prochaine intrigue, des changements et de l'ambiance de la nouvelle version qui sera une suite directe de vos RP sur ce forum. Néanmoins, pour être certain que l'idée plaise aux membres de TG, je vais vous la présenter. Des informations vous seront évidemment caché, pour ne pas vous révéler toute l'histoire, ni toutes les surprises mais pour vous offrir une vision de l'ambiance à venir. Ensuite, vous aurez une semaine pour donner vos réponses, suite à ça, l'idée sera valider ou non.


Citation :
"Dix ans, cela remonte à dix ans à présent... Comment en sommes-nous arrivés là ?

Il y a une décennie, la capitale du Japon a changé radicalement suite à un accident d'une violence sans précédent entre les ghouls et le CCG. Aujourd'hui, les humains comme les ghouls en subissent les conséquences tandis que le pays entiers est tombé dans le chaos. Rien ne vous avait préparé à cela.
La capitale est divisée en deux parties à présent, le centre est entre les mains du CCG qui a pris la place du gouvernement pour gérer cette crise, cloîtrant les survivants humains derrière un épais mur sans cesse surveillé par des patrouilles armées par le CCG. La vie est plus difficile que jamais pour les civils derrière ces murs, qui les protègent des hordes de ghouls. Effectivement, Tokyo est fermée sur elle-même et ne profite que de ressources limitées, le rationnement est strict et tout écart est sévèrement punis par le CCG, dans cette nouvelle ville militarisée où vos vies ne tiennent qu'à un mur. Dans ces arrondissements protégés, différentes parties luttent pour leurs idéaux : une partie des civils ne supporte plus le pouvoir autoritaire et militariste du CCG et désire retrouver des droits et une vie normale, une autre partie dans le CCG même pense que la solution est ailleurs que dans la guerre et l'enfermement derrière le mur, tandis que la dernière partie ne voit aucune autre possibilité que de militariser le peuple et le CCG pour exterminer les ghouls.

De l'autre côté du mur, Tokyo n'est plus qu'une ruine, les immeubles aux fenêtres brisées se penchent au-dessus des rues ravagées où les ombres des ghouls glissent la nuit tombée, chassant les derniers survivants humains qui cherchent désespérément à survivre à l'ombre du mur.
Kyoukou n'est plus une organisation de rebelles se cachant dans l'ombre, mais dirige à présent la majorité des arrondissements en réunissant une véritable armée de ghouls, installant une société pour elles où les humains ne sont que du bétail, et sont soit traqués pour rejoindre l'ancienne prison à ghoul où ils sont enfermés comme dans une ferme, soit dévorés dans les rues. Son objectif est simple : faire tomber le mur et en finir avec le CCG directement.
Kamakiri, quant à eux, jouissent de ce chaos pour dévorer leurs propres congénères ou les humains qui ont la malchance de se trouver sur leur chemin. Même Kyoukou craint de s'aventurer seul dans les rues les plus sombres, où chassent les cannibales et leur folie sans limite.
Osamaru survit dans les décombres de l'ancienne capitale en réunissant plus de ghouls qu'auparavant, ghouls qui furent choquées par la chute de la ville, ou qui ne peuvent survivre seuls dans ce nouveau monde où les plus forts survivent et les faibles servent de nourriture. Elle s'oppose directement à Kyoukou et cherche également à fonder une alliance avec les survivants civils et du CCG qui se cachent dans les ruines pour mettre fin à cette guerre.

Lorsque le mur fut construit, ses portes furent scellées, condamnant une majorité de civils à survivre à l'extérieur, tout comme certains agents du CCG.
Dans les ruines de la capitale, un groupe de civils s'est rassemblé pour pouvoir combattre les ghouls et survivre grâce aux armes récupérées dans les anciens quartiers du CCG. La vie n'y est pas facile, voir éphémère et la première règle est : ne jamais être seul. Une fois par semaine, des civils sortent de leur retranchement en quête de vivres, et il est rare qu'ils reviennent tous en vie auprès des leurs. La situation pour eux est plus critique que jamais et la situation risque de devenir plus dangereuse avec l'approche tentée par Osamaru. Qu'est-ce que l'avenir leur réserve ?
Tandis que les rebelles survivent, les agents du CCG se sont réunis dans les ruines pour former une nouvelle faction qui cherchent à lutter contre les ghouls et aider les survivants autant que possible, ne répondant plus aux ordres du CCG même, ils se sont surnommés les Colombes noires. Ils sont des survivants et n'ont aucune pitié envers les ghouls. Néanmoins, ils sont peu de survivants et les morts sont de plus en plus nombreux. La situation pour eux est également critique.

C'est dans cette situation générale que l'aventure débutera. Tandis que Kyoukou et le CCG débutent une course à l'armement pour préparer ce qui pourrait être l'ultime bataille, une ombre plane sur Tokyo. Elle risque de mettre fin à cette guerre et à tout ce qu'était Tokyo par le passé. Quel camp rejoindrez-vous ? Où vos choix vous mèneront-ils, vous et les autres ? Une seule chose est certaine, votre vie ne tient plus qu'à un fil, à présent.

Voici donc l'ambiance générale de Tokyo dans cette nouvelle version, comme je le disais, des informations vous sont cachés comme la raison qui a mené à tout cela que nous jouerons ici même, sur ce forum.


Un événement de conclusion

Si vous êtes partant et d'accord pour cette nouvelle ambiance, voici ce que nous allons faire :

On ne peut quitter ce Forum sans un dernier événement digne de lui et de sa fin. Ainsi, pour introduire la prochaine intrigue, celle-ci débutera par un prologue ici même sur le forum durant un événement qui se déroulerait de Juin jusqu'à fin Juillet.
Dans celui-ci, vous découvrirez la raison pour laquelle Tokyo aura si radicalement changé et vous devrez faire vos choix tandis que vos actes auront des conséquences sur cet avenir. Une chose est certaine, la cause est sans précédent et risque de changer à tout jamais la façon de voir les choses de vos personnages.
Elle débutera par des intrigues qui vous mèneront petit à petit jusqu'à l'origine de ce chaos.
Celui-ci se fera en plusieurs équipes, sachez que toutes n'auront peut-être pas la chance d'atteindre la cause et de la découvrir et de la voir de leur propre yeux, tout dépendra de vos actes.


Pour finir, cette idée vous ait proposé mais si elle ne vous convient pas, nous chercherons une nouvelle intrigue / ambiance pour l'avenir de Tokyo Ghoul, l'histoire ne suit plus la trame original du Manga, nous concevons nos RP et nos actes comme une ligne parallèle à l'oeuvre original où tout est différent mais suit les mêmes règles et logiques. Dans notre ligne, Ken et la Chouette n'apparaîtront donc jamais.
A vous, chers membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




Le bond dans le temps peut être abaissé à 5 ans si cela vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016

Informations
arrondissement: 15ième
Groupe: Citoyens
Rang: /




J'adore! ♡♡♡
Personnellement, je pense tuer Toushi dans ce grand évènement ou après et reprendre Yuki sur le prochain forum donc si possible j'aimerais bien qu'un menbre du CCG me tue durant l'event, s'il vous plait

_________________
Ne touchez pas à mon petit flocon de neige
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




Je peux te manger si tu le souhaites. niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ solitaire
Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 17
Localisation : Tu vois la ruelle sombre là-bas ? Viens me servir de repas ♥

Informations
arrondissement: 12e
Groupe: Goule solitaire
Rang:




Yaaah je suis tellement contente *-*
Si ce nouveau forum, cet héritage prend forme... Je viendrais, c'est obligé ! Je vous aime trop pour vous abandonner !

Je vous dis donc bon courage, en espérant que, bien vite, une nouvelle pitite communauté battera à son plein :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de la CCG
Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2016

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: .CCG
Rang: 2ème classe




Je suis back et j'adore !! Je suis ravie d'aprendre que ce fo revit

_________________
"I cut off my wings to marry the darkness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 19

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:




J'adore aussi !
puis je pense faire crever Prince (venez postuler en tant qu'assassin de ce bébé /out).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




Durant l'événement, vous aurez plus d'une raison de mourir en RP sans que cela soit de la main d'un personnage. Heureux que ça vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 20
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS




j'ai rien de constructif à dire, je passe juste pour vous lancer plein d'amour et vous remercier de continuer avec nous ♥♥

_________________


space dementia in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




Elle dit ça, elle dit ça mais elle bosse pas mal avec vôtre nouvelle membre du staff : Hibiki. hellyeah hellyeah hellyeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de la CCG
Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 18
Localisation : 14e ▬ Nerima.

Informations
arrondissement: 14e.
Groupe: CCG.
Rang: inspecteur ▬ 1ère classe.




Saut salut les enfants 8DD ♥♥

_________________

HOMO HOMINI LUPUS EST ▬ live and die alone.
january is the color of her skin, february are her lips so inviting, silk hair as short as her fuse ; she's been damaged, she's been misused. - miw, wasp
fait chier en #800000.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2016




<,< Ma journée commence très bien ! Et j'ai déjà une idée pour l'event , ceux qui veulent mourir approché !!! niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Messages : 85
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 23
Localisation : Entre le 20° et le 21°




Yay ! Le forum reprend ! Bon j'ai su la nouvelle un peu plus tôt mais j'avais pas forcément moyen de donner signe de vie. En tous cas la future trame que va prendre le forum me plaît beaucoup et en plus je continue toujours à rp, comme ça je m'entraîne, je progresse et je m'améliore.

J'ai déjà des idées pour l'event' mais c'est encore à confirmer, suivant les infos en plus qu'on aura.

_________________
- Hacker au service des goules, tarifs négociables.

  -Observateur de goules. Veut les comprendre.

  -Détesteur des "barbares" du CCG.

  -Aide tous les groupes de goules sans distinction.

 -Détenteur d'un pistolet et d'une licence d'arme, s'entraîne souvent.
 (Économise pour une arme plus puissante... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S




Vous avez jusqu'à Dimanche pour encore dire que cela ne vous plait pas, Lundi, je posterais le fonctionnement et règle de l'Evènement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé








Revenir en haut Aller en bas

UNE NOUVELLE VIE [A lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut, je suis la nouvelle voisine! [PV Yoru]» Petite nouvelle du Renard» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-