version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.

NOTRE PLAYLIST

1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Fonction et inscriptions à l'événement

Partagez|
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goule ▬ Kamakiri

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S

événement de clôture de Tokyo Ghoul
inscriptions

Sans aucune objection, nous passons sans perdre plus de temps à la présentation du fonctionnement et de l'organisation de cet événement qui se déroulera sur plusieurs phases durant les mois à venir.

Règles de l'événement :

- Avant tout, vos personnages peuvent mourir en fonction de leurs choix durant l'événement, et cela sera aux MJ de décider si c'est le cas ou pas. Vous pouvez également en profiter pour mettre fin à la vie de l'un de vos personnages que vous ne jouerez plus à l'avenir, ceci-dit.

- Les posts se feront dans l'ordre défini par le Maître du Jeu de votre groupe : les joueurs posteront leurs actions les uns après les autres, et à la fin du tour, le MJ postera un récapitulatif des conséquences des actions  et choix effectués, et paroles prononcées.

- Ceux qui participent doivent répondre obligatoirement au plus vite, c'est-à-dire que vous aurez une semaine maximum d'attente. Si à la fin de la semaine aucune réponse n'est postée, vous serez écarté. Nous faisons ainsi pour que l'intrigue avance calmement et soit vivante.

- Les MJ sont rois, si un MJ dit quelque chose, cela n'est pas à débattre même par MP auprès de lui.

Fonctionnement de l'évènement :

Nous avons décidé de mettre en avant les groupes de Tokyo Ghoul dans cet événement, tout en sachant qu'ils changeront drastiquement dans la prochaine version de TG. L'événement débutera avec plusieurs groupes, certains de ces groupes ne passeront pas la première intrigue, ou la deuxième, ainsi, les survivants monteront de plus en plus loin dans l'intrigue jusqu'à découvrir la "cause" de ce chaos, et auront alors un choix crucial à faire.

Les groupes se composeront au début des membres de la même section, citoyens, CCG et ghouls, et chacun aura un objectif. En tout, il y aura deux choix possibles en général pour le début de l'intrigue.

Les ghouls :

Profiterez-vous du chaos et de la panique générale pour vous laisser aller et détruire vos ennemis, dévorer les civils et créer plus de chaos, participant alors à la chute de Tokyo ?
Ou chercherez-vous à connaître la "Cause" de tout ceci en vous risquant à avancer jusqu'au quartier général du CCG, dans le cœur même de Tokyo ?

Méfiez-vous, le CCG veille ainsi que l'armée et la police. Choisissez bien.

Les civils :

Les ghouls fondent sur vous, l'évacuation a sonné et la panique est omniprésente dans les rues de la ville. Les gens se bousculent, hurlent et se marchent dessus tandis que le CCG cherche à vous protéger des ghouls prises de folies, se jetant sur les civils en provocant un bain de sang.
Chercherez-vous à suivre la foule et fuir vers un des lieux sûrs du CCG ou risquerez-vous votre vie pour connaître l'origine de cette panique générale ?

Le CCG :

Les ordres sont clairs, vous devez à tout prix faire évacuer les civils vers les lieux sûrs que le CCG a préparé pour eux, et les protéger des ghouls à tout prix, même au prix de votre propre vie.
Cependant, une partie des Colombes est demandée en urgence au quartier général, c'est la première fois dans toute votre vie que vous voyez le QG aussi paniqué. Qu'est-ce qui s'y passe ? Qu'est-ce qui arrive à Tokyo ? Mais vous devrez pour cela remonter la foule en panique et vous défendre contre les pires ghouls de la Ville.

Hardcore : Cette option est, radicalement, la plus difficile et dangereuse, celle où votre personnage est dans le QG au moment où tout commence. Il aura directement à faire à la "Cause" de tout ce chaos mais pire encore, à tout instant, il peut tomber sur la véritable "Menace" qui semblent inquiéter même les plus puissantes Colombes.

En fonction de votre groupe, vous posterez ici vôtre choix de mission dans celles proposées et nous formerons les groupes.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un MP, nous sommes à votre écoute et surtout, je vous souhaite bonne chance. Vous avez deux semaines pour vous proposer avant la clôture. Egalement, sachez que ceux qui participeront à l'événement et y survivront auront des récompenses dont je ne dis rien pour l'heure, mais qui devraient vous faire plaisir.

Les groupes :

Groupe hardcore (CCG) : Sai Maeda, Toushi Kashiwa, Rin Shiori (par ici)

Groupe évacuation (civils & CCG): Brittany Burnet, Natsuhi Kasai, Yuki (PNJ), Naoto Kagari (par ici)

Groupe en route pour le QG (civils & CCG): Hibiki Komei, Chrono A. Shigeru, Allen "P" Adamson, Pakkun Yamoto (par ici)

Groupe festin (ghouls) : Shiki A. Fukatsu, PNJs (par ici)

Groupe en route pour le QG (ghouls) : Gin Nakagawa, Ishi Mikami (par ici)

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Bon bah, civil souhaitant connaître la vérité quitte à risquer ma vie.

( On fait bien comme ça, hein? )

-Observateur de goules. Veut les comprendre.

-Détesteur des "barbares" du CCG.

-Aide tous les groupes de goules sans distinction.

-Détenteur d'un pistolet et d'une licence d'arme, s'entraîne souvent.
 (Économise pour une arme plus puissante... )
Goule ▬ Kamakiri

Informations

Oui c'est comme ça ! Tu gagnes un dé de survie.
Membre de la CCG

Informations
arrondissement: 14e.
Groupe: CCG.
Rang: inspecteur ▬ 1ère classe.

CCG demandée au QG en urgence pour Bibi o/

HOMO HOMINI LUPUS EST ▬ live and die alone.
january is the color of her skin, february are her lips so inviting, silk hair as short as her fuse ; she's been damaged, she's been misused. - miw, wasp
fait chier en #800000.
Citoyen

Informations
arrondissement: 20ième
Groupe: Citoyen
Rang: Demi-portion

bon, j'ai pas posté jusque là parce que je regardais de loin, mais je vais quand même participer à cet event histoire de voir si je mets fin à mes personnages ou si je poursuis sur le nouveau forum (je suis pas encore très décidée ...)

naoto kagari : civil cherchant à fuir, mais je ne compte pas le jouer dans la v2 donc il peut mourir sans soucis (désolée nao '^')

rin shiori : mode hardcore, soyons fous rage

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: .CCG
Rang: 2ème classe

Pour BB: CCG qui évacue les civils et les protège
Pour Shiki: Goule qui cherche a tout dévoré (oui techniquement c'est un pacifiste mais je veux tester alors si il survit ça sera sympa pour le jouer dans la V2)

Citoyenne

Informations
arrondissement: 15ième
Groupe: Citoyens
Rang: /

Toushi Kashiwa: Toushi Kashiwa était dans le cg à ce moment car elle discutait avec un médecin légiste pour son travail.

Pour ce qui est de la PNJ, Yuki, elle va fuir avec les civils. Serait il possible de ne pas la tuer car j'aimerais la jouer dans le prochain forum.

Goule ▬ Kamakiri

Informations

Dépendra de ses actions ! Comme je le disais, la survie des personnages dépendra de leur acte. Tant qu'elle ne se jette pas dans un tas de ghoul seule, elle devrait survivre :)
Goule ▬ Kamakiri

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS

moi j'inscris sai en mode hardcore, il faut bien qu'elle surveille riri ♥
et pour gin, ça sera goule cherchant à trouver la "cause" de tout ça :3

space dementia in your eyes.
Membre de la CCG

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: ccg
Rang: 2nde classe

Je réapparais après avoir été perdu dans la brousse pendant un bon moment pour tomber sur ceci? Eh bah, vous pouvez compter sur moi pour être de la partie.

Tel le bon petit soldat qu'elle est, Natsuhi va se plier aux ordres et évacuer les civils tout en tentant de ne pas se faire oblitérer...et puis anyway, si elle crève, y a probablement Akiko qui l'attend dans l'au-delà depuis un moment uwu
Goule ▬ Kamakiri

Informations

Ishi Mikami cherchera la cause de tout cela.
Citoyen

Informations
arrondissement: 7ème
Rang:

Je m'inscris !
Allen risquera sa vie à la recherche de la vérité ♥

Je m’inscris xD #Prépare le jeu de la mort avec ses sbires
Goule ▬ Kamakiri

Informations

Mais dans quel groupe Kute !
Membre de la CCG

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:

Hum...B'jour !

Ça faisait longtemps. Après une longue période de non-présence et de non activité...(ô honte à moi... J'ai pas pu démarrer grand chose avec Chrono...Hum...Bref.)... et bien, je reviens pour constater que beaucoup de choses ont bougés.

Je pense que ce serait pas mal pour moi de me "re"lancer sur le prochain forum. Histoire de reprendre doucement le rythme. Donc, participer à l'évent me semble une bonne idée, si vous me le permettez ! J'vais juste essayer de faire en sorte de garder Chrono en vie car j'ai à peine jouer avec (en fait, je crève d'envie de jouer avec...haha...) et si le petit bonhomme meurt...Bah ce serait bien problématique pour moi. Mais bon, comme dit, ne pas jouer au fou ivre de puissance et être prudent, devrait être suffisant... J'espère !

Donc, si vous voulez bien, je participe et je grimpe du mieux que je peux vers le QG dû à la demande en urgence ! Groupe en route vers le QG pour moi, s'il vous plait !

Parle toujours
Goule ▬ Kamakiri

Informations

Ca marche, content de te revoir alors Chrono !

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à Dimanche dans la nuit !
Goule ▬ Kamakiri

Informations

Les inscriptions sont closes, les groupes sont fait. Au fil du temps, plusieurs fusionneront selon l'avancement.

Dès demain, une partie du Forum sera dédiée à l’événement et celui-ci débutera dans la semaine, les tours seront déterminés en même temps. Si vous avez des questions, posez les ici.
Citoyenne

Informations
arrondissement: 15ième
Groupe: Citoyens
Rang: /

Question: moi qui suis une citoyenne me trouvant au QG du CCG, où dois-je poster?

Goule ▬ Kamakiri

Informations

Dans la partie Hardcor du coup !
Citoyen

Informations

Ishi Mikami a écrit:
Les posts se feront dans l'ordre défini par le Maître du Jeu de votre groupe : les joueurs posteront leurs actions les uns après les autres, et à la fin du tour, le MJ postera un récapitulatif des conséquences des actions  et choix effectués, et paroles prononcées.

du coup est-ce qu'on continue là ou on attend le mj ?

oo

Informations

Attendez le MJ, je vérifie que tout le monde est répondu et je vous posterais un résumé de vos actions et des conséquences.
Citoyen

Informations

ok merci!

Informations

Donc les ordres sont ceux des premiers Post, il restera le même jusqu'à la fin de votre équipe. Le Hardcor peut continuer ! Bonne chance à eux, ils en auront besoins hey
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut