version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

LES MEMBRES DE LA CCG (5/8)



 

Partagez|
LES MEMBRES DE LA CCG (5/8)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014




Prédéfinis
Les Membres du CCG

LIBRE - Bankichi Fujiwara
LIBRE - Ethan Aoki
PRIS - Yûu Aotsuki
PRIS - Hibiki Komei

PRIS - Akiya Takahashi
PRIS - Rin Shiori
LIBRE - Kojiro Nanaki
LIBRE - Hilary Blakes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Bankichi Fujiwara
age
Ϟ 21 ans
métier/occupation
Ϟ Inspecteur CCG interne
classe
Ϟ 3eme classe
Orientation sexuelle
Ϟ au choix
situation financière
Ϟ opulente
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 2e



corpulence - Grand et fin.  
couleur des yeux - bruns (il porte des lentilles de couleur rouge).
couleur des cheveux - Noir.

À SAVOIR -
Bankichi n'a pas rejoint le CCG par vocation ou par réaction à un événement qui l'aurait particulièrement touché de près. Il cherchait simplement quoi faire de ses journées, lui qui n'avait jamais souffert du moindre manque grâce à l'important apport financier de ses parents. C'est bien simple, s'il ne voulait pas d'une certaine forme d'indépendance, il n'aurait probablement pas eu à travailler de sa vie, et il l'aurait certainement fait... S'il n'avait pas voulu protéger et rassurer son petit frère. Mais finalement... il se retrouve simplement à trier des papiers sans jamais finir ce qu'il entreprend, à tel point que ses collègues se demanderaient parfois s'il ne pourrait pas finir par passer à l'ennemi alors qu'il souhaiterait davantage voir toutes les goules disparaître en un claquement de doigt. Pourtant, il n'est qu'un jeune homme qui s'est laissé porter par les désirs de sa famille et ne parvient pas à trouver un but qui lui est propre.

& Shion Fujiwara -
Bankichi a besoin de lui, un besoin dévorant qui l'a toujours poussé à le couver bien trop fort. Shion est la personne la plus précieuse qui existe au monde à ses yeux. Parce que c'est son petit frère. Parce que l'adolescent est démuni et perdu sans son frangin. Parce que c'est le seul qui croira toujours en lui quoi qu'il arrive. Bankichi n'est pas une personne parfaite et irréprochable, mais il aime la naïveté enfantine que Shion a conservée à son égard. Il a donc décidé de tout faire pour le protéger, ce qui signifie de presque tout, même de lui si cela venait à s'avérer nécessaire. Cependant, depuis qu'il a pris ce travail et un appartement loin de la villa familiale, Ban' ne voit plus Shi' autant qu'il le voudrait et cela le contrarie au plus haut point. Du coup, il arrive régulièrement en retard pour faire un détour de ses trajets habituels et voir son frérot. Il n'aime d'ailleurs pas voir d'autres personnes tourner autour de son petit frère et se montre parfois bien trop possessif malgré que cela ne soit pas la meilleure chose pour le bien de Shion. Il devrait probablement le laisser prendre son envol, mais a trop besoin de lire l'admiration constante qu'il a dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Ethan Aoki
age
Ϟ 48 ans
métier/occupation
Ϟ Inspecteur de la brigade des goules / Inspecteur spécial
arme
Ϟ Quinque de goule blindée.
Orientation sexuelle
Ϟ hétérosexuelle
situation financière
Ϟ aisée
situation amoureuse
Ϟ marié
arrondissement
Ϟ 2e


avatar - Fullmetal Alchemist - Van Hohenheim / LIBRE

corpulence - Musclé et carré d'épaules.  
couleur des yeux - Marrons.
couleur des cheveux - Blonds, couleur transmise par sa mère et dont sa fille a hérité.

À SAVOIR -
Ethan est un papa gâteau et un mari dévoué. Il a tout fait pour que sa petite famille est du confort et réalise aussi leur rêve. Sa femme qu'il ne voit que très rarement puisqu'elle est une pianiste reconnue voyageant dans le monde entier. Il prit soin de sa fille même si au début se fut fastidieux. Et contrairement à sa fille, Ethan est loin d'être mature. De plus, il est impulsif et voue une haine infini envers les goules. C'est pour ça qu'il s'est engagé assez tôt dans la CCG et qu'il est vite monté en grade. Il a de nombreuses années d'expérience et il s'en sert à merveille.

& Mio Aoki -
Mio est sa fille unique. Il la chouchoute autant qu'il peut mais elle a bien grandit cette demoiselle. De plus, il a du mal à la comprendre parfois à cause de son intelligence hors du commun. Mais son rôle reste de la protéger et ça, il le fait plutôt bien même parfois un peu trop. Dans sa tête sa fille est encore sa « petite chérie d'amour » et il a du mal à accepter que des hommes rôdent autour d'elle. Et sa fille reste plus mature que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Yûu Aotsuki
age
Ϟ 21 ans
métier/occupation
Ϟ Inspecteur / 3e classe
arme
Ϟ pistolet à balles en metal Q.
Orientation sexuelle
Ϟ hétérosexuelle
situation financière
Ϟ très bonne
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 6e


avatar - Yuuki Makoto - Persona 3 / PRIS

corpulence - pas très grand, environ 1m 73. Il a un corps très fin et n'a malheureusement pas beaucoup de capacités physiques.
couleur des yeux - bleue
couleur des cheveux - brun

À SAVOIR -
Yûu, c'est quelqu'un de vraiment sympa. Il est jeune, frais, comique et un peu immature -voire un peu trop- et sait se mettre au travail quand il faut. L'employé parfait ? Peut-être. Il n'a pas vraiment les capacités physiques requises pour être une colombe mais tant pis. Il a rejoint la CCG pour voir et approcher les goules de plus près et suit actuellement une formation pour devenir 2ème classe, raison pour laquelle il est sous l'aile d'un 1ère classe actuellement. Il est complètement dingue de goules et suit toute l'actualité à leur propos. Il mettrait sa vie en danger pour en croiser une ne serait-ce qu'une fois. Il aime tout ce qui est fou, insensé et irrationnel ; son plaisir des sensations fortes est inébranlable.
En réalité, Yûu est bipolaire. Il doit prendre ses médicaments pour limiter les effets de ses troubles. Seule sa famille est au courant de cette maladie qui l'affecte depuis sa naissance et qui explique ses changements d'attitudes soudains. Car oui, la bipolarité l'oblige à passer par des phases, tantôt joyeuses et hyperactives au point d'enchaîner les nuits blanches et les projets ridicules comme construire la Tour Eiffel en Mikado et des phases dépressives où il peut frôler l'apathie, abuser de l'alcool et même tenter de se suicider. Il n'est plus tellement lui-même dans ces moments-là et cela est particulièrement difficile pour ses proches. Il lui arrive aussi d'avoir des trous de mémoire ou des pertes de connaissances inattendues. Il cherche à le cacher tant bien que mal mais il a déjà tué quelqu'un dans cet état. C'était un accident, bien sûr : mais si jamais quelqu'un apprenait la vérité, il serait en très mauvaise posture.
Secrètement, il est l'auteur du journal CCG's WEEK avec son ami Kaito Hayase qui est photographe.

& Kaito Hayase -
Kaito, c'est la personne qui le comprend le mieux au monde. Ensemble, ils aiment parler de délires un peu étranges, comme la domination du monde par exemple. C'est de lui qu'est venue l'idée du journal pour se moquer de ses collègues. Même si Kaito a un caractère bien pire que lui-même et est vraiment délirant, il ne peut se détacher de lui. Collés l'un à l'autre, les deux amis sont inséparables et Yûu donnerait sa vie pour lui./div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Hibiki Komei
age
Ϟ 20 ans
métier/occupation
Ϟ Inspecteur / 1e classe
arme
Ϟ Quinque Rinkaku.
Orientation sexuelle
Ϟ inconnue
situation financière
Ϟ moyenne
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 14e


avatar -  OC - Pixiv Id 8068977 / PRIS

corpulence - Grande, environ 1m 75 (surtout grâce aux talons qu'elle porte).
couleur des yeux - bruns avec lentilles rouges.
couleur des cheveux - bruns

À SAVOIR -
La première chose à savoir sur Hibiki, c'est qu'elle n'est pas bien mentalement. C'est une véritable machine à tuer ; les gens se demandent parfois si elle ne serait pas une goule secrètement. C'est une personne sauvage et qui ne sait faire qu'ôter la vie. Par moments, elle devient hystérique. Sa façon de voir les choses est incensée et complètement à côté de la plaque. Pas qu'elle soit bête, non ; elle est simplemen dans un monde totalement différent. Personne ne sait jamais ce qu'elle pense ni ce qu'elle va faire, mais elle est très impulsive. Ne tenant qu'à sa propre vie, elle a un esprit très compétitif et n'aime ni partager ni protéger qui ou quoi que ce soit avec personne. C'est quelqu'un de solitaire mais qui est toujours heureux. En effet, elle affiche toujours un air narquois et est très malicieuse. Il faut se méfier d'elle à tout prix.

& YÛU AOTSUKI -
Yûu est le binôme de travail d'Hibiki, il produisent ensemble un travail sérieux et elle le forme efficacement au travail d'inspecteur. En dehors de leur poste à la CCG, leurs relations furent premièrement classiques, entre collègues quoi. Puis ils se sont trouvé des points communs, et même sous son jeu de demoiselle tout sourire, Hibiki aime bien Yûu. Elle a déjà joué avec sa vie pour le plaisir, mais ça doit être sa façon de montrer son affection, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Akiya Takahashi
age
Ϟ 25 ans
métier/occupation
Ϟ Inspecteur de la brigade des goules. / 1e classe
arme
Ϟ Quinque Bikaku.
Orientation sexuelle
Ϟ inconnue
situation financière
Ϟ moyenne
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 22e


avatar - Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu / PRIS

corpulence - Grand & musclé. Il fait un bon mètre 78.  
couleur des yeux - noirs.
couleur des cheveux - noirs.

À SAVOIR -
Akiya est un jeune homme libre. Curieux. Dévoué. Il ne connaissait rien de Tokyo et des goules ; il a passé la plus grande partie de sa vie au fin fond du japon campagnard, non loin d'Hokkaido. C'est un gros fumeur et il passe la majorité de son temps à lire des livres, s'il n'est pas en train de pourchasser une goule. Doué dans son métier, ce n'est pas la vengeance ni la justice qui animent ses convictions mais la curiosité & enfin l'ordre qu'il a reçu. L'ordre de Mary. Lui, son frère et leur ami Rin l'ont connue lors d'une balade en forêt. Elle leur a raconté qu'elle avait tué et mangé pleins de gens et qu'ils étaient les prochains sur la liste. Mais ils n'eurent pas peur ; ils n'étaient pas effrayés par la jeune goule. Alors, elle leur dit qu'ils la poursuivraient, et que pour cela il fallait qu'ils s'engagent dans la CCG à Tokyo. Souhait que lui & Rin avaient réalisé.

Akiya est quelqu'un de très têtu et d'un peu maladroit. Il se fait souvent taquiner à ce propos. Pas du tout doué avec les femmes, il a eu très peu de relations amoureuses et il rougit très rapidement. Si quelque chose le contrarie, il s'énervera très facilement. Il a la tête dure et ne se laisse jamais marcher sur les pieds ; c'est quelqu'un de très affirmé. Dans le fond, il est mature & viril, même si c'est dur à croire. Il aime la bagarre et se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend.

& Kyou Takahashi -
Son frère. Ils n'ont seulement qu'un an d'écart ; Akiya est le plus âgé des deux. Très proches, ils s'entendent à merveille avec Rin, leur ami d'enfance. Ensemble, ils forment un trio inséparable, même encore aujourd'hui. Tous trois ont fais la rencontre de Mary, une goule qui les a menacé de les tuer et qui leur a affirmé de s'enrôler dans la CCG afin de la poursuivre. Kyou est le seul à ne pas s'y être engagé car il a raté l'examen d'entrée et son corps est trop faible pour qu'il aille au combat.

& Rin Shiori -
Son ami d'enfance. Ils se connaissent depuis leur plus jeune âge et sont inséparables. Il s'est enrôlé dans la CCG comme Akiya, à cause de la mission que leur a confié Mary. Il est également très proche de Kyou, même s'ils ne travaillent pas ensemble. Rin est un peu la tête du groupe avec sa personnalité calme et réfléchie, mais également son imposante aura et le respect qu'il dégage.

& Mary Austen -
Cette femme. Non, cette goule, dont il le connait que le nom, lui a demandé de la poursuivre en s'enrolant dans la CCG. Elle a épargné sa vie, à lui, à son frère & à Rin. Ils n'ont pas eu peur quand elle les menaça de les tuer. Il ne sait rien d'elle, hormis les quelques rumeurs qu'il a entendues disant qu'elle était une dangereuse psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ RIN SHIORI
age
Ϟ 25 ans
métier/occupation
Ϟ Inspecteur de la brigade des goules. / 1e classe
arme
Ϟ Quinque Ukaku.
Orientation sexuelle
Ϟ bisexuelle
situation financière
Ϟ aisée
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 22e


avatar - Tsurumaru Kuninaga de Touken Ranbu / PRIS

corpulence - 1m75 & musclé à souhait  
couleur des yeux - bruns, mais il porte des lentilles ambre.
couleur des cheveux - blanc, il est atteint d'albinisme.

À SAVOIR -
Rin est une tête. Il sait imposer le respect à tout son entourage. Il est doté d'une aura imposante, comme un lion. Sa personnalité est calme, réfléchie, ambitieuse. Il sait ce qu'il fait, ce qu'il veut et où il va. Libre comme l'air, il adore désobéir aux ordres qu'on lui donne -bien que la plupart du temps c'est lui qui les donne-. Rin aime beaucoup jouer ; jouer avec le feu ne le dérange pas, car il sait qu'il gagnera. Il possède une grande assurance et est brillant. Il réussit dans tous les domaines.
Il connait les frères Takahashi depuis son enfance ; tous trois forment un trio inséparable. Un jour, lors d'une balade forestière, ils firent la rencontre de Mary. Cette goule leur avoua les meurtres qu'elle avait commis, menançant de les tuer. Mais à cette annonce, les trois garçons ne prirent pas la fuite. Elle leur demanda alors de la poursuivre et d'intégrer la CCG à Tokyo pour la tuer, s'ils en avaient le courage. Le voilà donc inspecteur de 1ère classe avec son ami Akiya, à la poursuite de Mary.

& Akiya Takahashi -
Son meilleur ami. Ils se sont tous deux enrôlés dans la CCG avec un seul but : pourchasser et tuer Mary. Tous deux sont très proches, ainsi qu'avec Kyou, le frère d'Akiya. Rin aime taquiner et embêter Akiya à propos des femmes - parce qu'il faut l'avouer, Aki n'est pas très doué avec elles. Malgré leur opposition de caractère, ils sont parfaitement complémentaires et s'entendent à merveille.

& Kyou Takahashi-
Le cadet de la fratrie. Bien qu'il le considère en secret comme étant un faible, il éprouve de l'empathie à son égard. Il l'apprécie tout de même et ne veut surtout pas le blesser - il lui arrive même d'avoir envie de le protéger. Il se doute qu'il sait quelque chose sur Mary que lui ignore, et il veut savoir à tout prix ce que c'est...

& Mary Austen -
La seule qui peut lui tenir tête. Il ne la comprend pas. Il veut la toucher du bout des doigts, il veut savoir tout sur elle. Il est sans aucun doute le plus investi des 3 à sa recherche. Il tente de comprendre pourquoi elle les a choisis eux - et pourquoi ils semblent être les fruits d'une manipulation qui les dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Hilary Blakes
age
Ϟ 22 ans
métier/occupation
Ϟ Inspectrice / 3e classe
Arme
Ϟ Lance-rocket customisé à sa guise
Orientation sexuelle
Ϟ Homosexuelle
situation financière
Ϟ Bancale
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ Au choix


avatar - League Of Legends - Jinx / PRISE

corpulence - Mince, élancée  
couleur des yeux - Porte des lentilles roses fushia
couleur des cheveux - Teinture bleue électrique

À SAVOIR -

Impulsive - Vulgaire - Agressive - Manipulatrice - Égoïste - Misanthrope. Le reste est selon les choix du joueur.

Hilary, c'est une fille assez spéciale. Pas le genre aimable et douce comme un agneau. Son caractère fort et violent, elle l'a forgée à cause d'un passé loin d'être des plus heureux : elle était pauvre, maltraitée, elle ne recevait aucune compassion ni amour. Comment voulez-vous qu'elle soit confiante et sociable après ça ?
Hilary, elle est addict. Addict aux substances illicites. Cette consommation ne fait que l'a rendre davantage imprévisible et agressive par moment... Elle a un casier judiciaire assez chargé à cause de ça. Elle n'a commis aucun meurtre, mais des petits braquages et vols à mains armées, si.
Cela n'a pas était simple, mais ses antécédents de vandale lui auront permis l'accès au CCG : car elle semble apte à traquer, défier et provoquer le danger... Elle semble parfaite pour maîtriser les anthropophages. Et, d'un autre côté, elle ne regrette pas son entrée dans cette confrérie. Gloire et influence couvrent ses faits et gestes, quoi de mieux pour se faire une réputation ?

& Jess Fawkes -
Jess et Hilary, c'est une histoire de coup d'un soir. Toutefois, au lieu de passer à autre chose, les jeunes femmes semblent se tourner autour, et ce, à chaque occasion.
Un amour impossible ? Peut-être bien. Chacune connaît l'identité de l'autre et, là est le problème. Une goule avec un membre de la CCG ! Vous rendez-vous compte ? Mais... Il est vrai, les règles et principes ne sont que pures foutaises aux yeux d'Hilary. Surtout que, lorsque qu'elle veut une chose, elle l'obtient. Coûte que coûte.
Jess, quant à elle, tente de l'oublier et ne pas avoir affaire avec elle. On n'est jamais trop prudente, surtout avec quelqu'un du camp ennemi par excellence. Mais, dans le fond, dès qu'il y a besoin, la goule n'hésite pas à pointer le bout de son nez pour aider à Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Kojiro Nanaki
age
Ϟ 35 ans
métier/occupation
Ϟ Inspecteur de classe spéciale
arme
Ϟ écris ici
Orientation sexuelle
Ϟ Hétérosexuel
situation financière
Ϟ Aisée
situation amoureuse
Ϟ Célibataire
arrondissement
Ϟ au choix



avatar - Doutanuki Masanuki - Touken Ranbu / LIBRE

corpulence - 1m90 ; très musclé + cicatrices sur tout le corps
couleur des yeux - bruns à reflets dorés
couleur des cheveux - bruns

À SAVOIR -
Kojiro n'est pas une Colombe comme une autre. Et encore moins un banal humain. Kojiro a souffert, mais il s'est relevé. Et pour se venger.
Il était un enfant banal, issu d'une famille aisée. Ni plus ni moins. Il était sans problème et vivait une enfance paisible, jusqu'au jour où tout bascula. Le jour où, après un soir d'école, Kojiro ne rentra pas à la maison. Il fut enlevé...par le Ghoul Restaurant. Là-bas, il fut acheté par Shirokitsune alors qu'il n'avait que 9 ans. Et il vécu des années d'horreur jusqu'à ses 17 ans. Evidemment, Shirokitsune n'est pas connu pour être un tendre : il subit d'atroces souffrances entre sa chair déchirée, le sang coulant à flot, ses muscles arrachés.... et toutes ces horreurs lui laissèrent des marques indélébiles sur le corps : des cicatrices sur chaque centimètre de son corps, signature du monstre qu'est le patron du Ghoul Restaurant. A ses 17 ans, celui-ci ne voulut plus de lui, le désignant comme "impur" ; il n'avait plus besoin de lui car il avait trouvé un autre jouet. Il avait trop grandi ; il n'avait plus l'âme d'un enfant. Alors, il le jeta dehors, abandonné à lui-même, seul.
Des années plus tard, Kojiro intégra la CCG avec pour seul but de se venger de Shirokitsune. Il souhaite à tout prix le tuer de ses propres mains.

Kojiro est quelqu'un de très calme et de peu expressif à cause des traumatismes qu'il a vécus. Il a une volonté de fer et partage peu ses pensées ; toute sa vie est centrée autour de sa vengeance. Très sérieux, il n'a pas beaucoup le sens de l'humour. Sa froideur ne font pas de lui quelqu'un de méchant : au contraire, il est quelqu'un qui n'hésitera pas un seul instant à aider son prochain ou mettre sa vie en danger pour son partenaire. Sa relation avec le sexe opposé est inexistante : pour lui, il n'a pas le temps de se préoccuper d'avoir une vie amoureuse.


Ceci n'est que l'idée directrice du personnage : à vous de le développer !
& Striker R.A O'Connor -
Son seul ami au sein de la CCG. Il est parfois son confident mais surtout son soutien pour s'accrocher à la vie. Tous deux ont vécu des choses difficiles et peuvent comprendre le malheur qu'à vécu l'autre. De force égale, ils sont 2 inspecteurs de classe spéciale renommés.
 
& Shirokitsune -
Le directeur du Ghoul Restaurant. Celui qui l'a enlevé puis torturé de ses 9 ans à ses 17 ans. Il était son jouet, son esclave, son doudou, son préféré : et soudainement, il le jeta à la rue, le décretant trop "impur" pour assouvir ses envies. Depuis cet instant, Kojiro ne rêve que d'une chose : se venger de ce monstre.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Revenir en haut Aller en bas

LES MEMBRES DE LA CCG (5/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet» Sondage sur les membres du Forum - Rappel» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-