version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

LES CITOYENS (4/6)



 

Partagez|
LES CITOYENS (4/6)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014




Prédéfinis
Les citoyens


PRIS - Shion Fujiwara
LIBRE - Setsuna Aigasa
LIBRE - Mio Aoki
PRIS - Kaito Hayase
PRISE - Anna E. Miller
PRIS - Kyou Takahashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Shion Fujiwara
age
Ϟ 16 ans
métier/occupation
Ϟ Shion étudie encore.
Orientation sexuelle
Ϟ asexuel
situation financière
Ϟ opulente
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 23e



avatar -  Neon Genesis Evangelion - Shinji Ikari / PRIS

Corpulence - dans les normes japonaises.
couleur des yeux - Brun sombre.
couleur des cheveux - Brun.  

À SAVOIR -
Shion est quelqu’un vivant dans un cauchemar. Shion a tout simplement peur de Tokyo. Et pourtant c’est ici qu’il a vu le jour. Alors oui, Shion se retourne à chaque coin de rue de peur de mourir. Alors oui, Shion frissonne lorsque quelques bruits retentissent. Le garçon a même vu grandir en lui une frayeur inexpliquée pour les endroits clos. On n’est jamais trop sûr de rien après tout ! Shion est resté enfant avec ses quelques peurs. Et bien sûr, il n’y voit pas plus clair qu’un autre humain. Il suffit de regarder ses relations. Le garçon se laisserait volontairement croquer de par son caractère. Pourtant Shion est encore en vie et cela relève sans doute du miracle. Il a simplement vécut étouffé par l’amour excessif de sa famille. Il a simplement laissé ses peurs être le seul moyen de s’affirmer. A cet âge là pourtant, Shion devrait simplement se contenter de dévaler Tokyo sans jamais prêté attention au danger naissant des environs.

&  Bankichi Fujiwara -
Si les liens du sang les lient, leur caractère en est tout autre. Évidement, Shion aime son frère et le respecte énormément. Mais oui, Shion se repose bien trop sur lui. Il le sait bien sûr et essaye tant bien que mal de se détacher de lui. En vain. Il est une des seules personnes qu’il se contenterait de suivre sans avoir peur du monde extérieur. Son métier le rassure bien plus que ses quelques paroles. Pourtant Bankishi est à l’origine des peurs du garçon, trop protecteur, trop aimant. Shion s’est simplement laissé prendre au jeu et continue alors encore d’attendre une vaine protection.

& Kaine Goto -
Kaine n’est qu’une connaissance occulaire. Kaine n’est qu’un étrangé. Pourant Shion se contente encore et encore de chercher sa compagnie. Comme si leurs destins étaient similaires. Mais cela n’est évidemment pas le cas. Et le garçon s’est vite rendu compte que cette haine qui lui était destinée ne s’estomperait jamais à moins d’y laisser la vie. Oui, Shion détient la vie de Kaine entre ses mains pour simplement connaître son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Setsuna Aigasa
age
Ϟ 18 ans
métier/occupation
Ϟ Etudiante.
Orientation sexuelle
Ϟ ignorante
situation financière
Ϟ très bonne
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 4e



avatar -  Usagi Tsukino - Sailor Moon / LIBRE

corpulence - Taille dans la moyenne, et maigre.
couleur des yeux - Bleu.
couleur des cheveux - blonds. (lui viennent d'une arrière-grand-mère américaine).

À SAVOIR -
Elle attirait toujours l'attention sur elle, Setsuna, avec ces longs cheveux blonds et ses yeux bleus. La génétique avait décidé qu'elle hériterait des traits délicats de son arrière-grand-mère qui avait vécu outre-atlantique. Elle avait arrêté depuis longtemps de dire si oui ou non c'était une teinture ou si elle portait un wig. Pourtant, pourquoi était-elle aussi froide? Arrogante? Non, méfiante. Elle ignore pourtant l'existence même des goules. Quelque peu perdue dans son propre monde bien trop coloré, elle a simplement finit par se contenter de vivre en simple citoyenne. Comme si le reste du monde ne l’intéressait guère.

& Toki Yoshizawa -
Toki aurait sans doute pu être son petit frère, son voisin ou même un ami. Pourtant leurs caractères ne l’auraient permis. Si Setsuna se voit attirée par une illusoire magie, Toki connaît le monde réel bien mieux qu’elle. Si bien que leurs discutions sont souvent bien animés, l’un ne comprenait pas l’autre, l’autre lui ne voulait comprendre le premier. Les deux se connaissent et partagent une relation égoïste. Rien ne pourrais arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Mio Aoki
age
Ϟ 22 ans
métier/occupation
Ϟ Répare des téléphones et des ordinateurs dans une petite boutique du 16ème arrondissement.
Orientation sexuelle
Ϟ hétérosexuelle
situation financière
Ϟ moyenne
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 2e



avatar -   Fairy Tail - Levy Mcgarden / LIBRE

corpulence - 1m53 pour 42kg.
couleur des yeux - Bruns.
couleur des cheveux - Bleus, mais il s'agit d'une teinture.

À SAVOIR -
Mio est une petite princesse. Son père est un inspecteur de la CCG et sa mère est une pianiste renommée voyageant souvent pour ses concerts. De ce fait, la jeune fille n'a vécu qu'avec son père. Mio a su très tôt qu'elle est une surdouée. La jeune fille a un QI environ de 140. De ce fait, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis car se sentant trop « différente », elle devinait facilement les pensées de ses camarades à l'avance. Elle était renfermée mais sa rencontre avec Jayden changea un peu sa vision des choses car celui-ci s'isolait encore plus qu'elle ne l'était. De plus, si jamais quelqu'un était au courant de sa situation sociale, il jouait de l'hypocrisie pour être son ami. Depuis, la jeune femme a bien changé pas seulement physiquement mais mentalement.
Elle use son intelligence en informatique. Elle a hacké plusieurs système de sécurité sans problème et elle peut se fabriquer un ordinateur ainsi que le programmer toute seule. La jeune femme est devenu une accro du net et de la pêche aux informations. Etant fasciné par les goules, elle réussit une fois à hacker le CCG mais son père l'ayant prit en flagrant délit la fit arrêter. En contre partie, il lui donne des informations sur les goules ainsi que leurs pseudonymes puisque le caractère fort de sa fille (le fait qu'elle soit têtue et intelligente) fit qu'il ne voulait pas se frotter à elle. Sinon la petite princesse peut se montrer douce, souriante mais elle ne dit pas à tout le monde qui elle est réellement. Préférant se voiler la face ainsi... Elle se sent souvent seule et elle ira souvent se réfugier dans des livres pour se réconforter (dont dans la librairie du 16ème arrondissement).

& Ethan Aoki  -
Ethan est ce qu'on appelle plus communément un papa "gâteau." Depuis toujours il a chouchouté sa fille qui pourtant n'est pas devenue une enfant gâtée pour autant. Mio l'adore mais a très rapidement pris ses distances. Non pas parce que ses manies l'ennuient mais parce qu'elle recherchait son indépendance. Cependant elle ne reste jamais longtemps sans avoir de nouvelles de son père, bien que celui-ci ait souvent du mal à suivre ce qu'elle raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ  Kaito Hayase
age
Ϟ 23 ans
métier/occupation
Ϟ  Photographe et consultant pour le CCG.
Orientation sexuelle
Ϟ au choix
situation financière
Ϟ bonne
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 6e



avatar - Pokémon - Green / PRIS

corpulence - Entre 1m75 et 1m80, athlétique.
couleur des yeux - Verts
couleur des cheveux - Brun-chatain  

À SAVOIR -
Depuis tout jeune, Kaito est un réel cauchemar pour ses proches. Enfant casse-cou et turbulent, il ne s'est pas assagi avec le temps même si on ne peut pas le qualifier d'immature pour autant. En réalité... il est du genre accro aux sensations fortes, aux montées d'adrénaline, bien que cela le pousse bien souvent à prendre des risques inconsidérés. Et puis un beau jour, Kaito développa l'excellente idée de combiner la photographie, sa passion pour le danger et son intérêt pour les goules en les traquant pour les prendre en photo. Le résultat ? Il peut largement vivre de ses clichés puisqu'il est parvenu à construire une véritable galerie de photos de kagune, de masques et même de goules. Cependant, il n'expose pas ses œuvres, utilise un pseudo et ne rencontre jamais ses clients en face à face de peur d'être retrouvé et abattu, sauf le CCG avec lequel il travaille comme consultant. Ayant grandement contribué à la résolution de nombreuses enquêtes, la commission a décidé de lui donner les moyens de continuer sur cette lancée et partage ses informations avec lui... en plus de le laisser déambuler relativement librement dans ses locaux.

& Yûu Aotsuki -
Yûu, c'est un peu le garçon parfait pour établir des plans de domination du monde autour d'un café... ou juste pour décider de comploter gentiment contre les collègues du CCG. Ils se connaissent depuis un an et demi, mais ils sont néanmoins sur la même longueur d'onde à tel point qu'ils en deviennent parfois effrayants. Kaito adore son 3ème classe préféré même s'il aurait bien aimé qu'il étudie un peu plus pour choper sa promotion et le suivre lors de ses sorties photos improvisées.

&  Shi Muneshimo -
Shi est cool. Kaito adore le regarder gesticuler partout, et s'il se moque gentiment en voyant le manchot galérer avec ses dossiers, il ne reste jamais longtemps sans venir lui filer un coup de main. Il a réussi à apprendre que Shi retournerait bientôt sur le terrain en traînant dans les couloirs, alors il a tendance à le stalker pour le faire craquer : Il veut absolument photographier un manchot qui se bat de façon classe contre une goule car il trouve le parcours de ce garçon plus qu'inspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Anna Emily Miller
age
Ϟ 17 ans
métier/occupation
Ϟ Rien puisqu'enlevée.
Orientation sexuelle
Ϟ au choix
situation financière
Ϟ aisée
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ inconnue



avatar - Nill - Dogs Bullet & Carnage. / PRISE

corpulence - petite & mince ; elle fait 1m60
couleur des yeux -  bleue
couleur des cheveux - blond  

À SAVOIR -
Anna était une fille sans histoire. Enfant souriante, elle était toujours à l'écoute des autres ; elle aimait tout et tout le monde et donnait énormément d'affection à ceux qu'elle aimait. Elle vivait avec ses parents, aisément. C'était une jeune fille issue d'une famille de la noblesse anglaise ; elle a les bonnes manières, se tient droite et parle un beau langage. Sa gentillesse et son honnêteté son sans limite : elle n'a jamais profité de son statut social. Malgré sa timidité, Anna essaie d'être forte. Elle plaît beaucoup aux garçons grâce à son doux et fin visage, ses cheveux blonds et ses yeux bleus.
Tout ce bonheur, c'était avant. Avant son enlèvement.
Un jour, alors qu'elle sortait des cours, elle fût enlevée par plusieurs hommes. Elle se souvient juste d'un fourgon noir. La suite est bien pire. Elle se réveilla au beau milieu d'une salle remplie de gens masqués, criant des prix comme aux enchères. Soudainement, un monstre - une goule - se jette sur elle. Les gens applaudissent. Elle ne se souvient plus de ces instants où elle a fermé les yeux et crié mais quelqu'un se tenait debout. Une somme exhorbitante fut annoncée par cette personne, puis plus un mot. Puis plus rien. Elle se réveilla dans un lit avec cette personne à côté. Elle s'appellait Mary. Elle l'avait achetée au Ghoul Restaurant. Elle était une goule. Elle allait de servir d'elle pour son propre plaisir et pour se nourir. Et c'est ce qui se passa et ce qui se passe toujours. Anna est devenue la propriété de cette Mary et ne peut s'enfuir, car sinon elle massacrera sa famille et que de toute façon, des hommes la surveillent sans arrêt. Maintenant, elles ont déménagé à Tokyo pour être au plus loin de sa famille. Surtout pour qu'elle ne puisse pas communiquer, vu qu'elle ne parle pas un mot de japonais.

& Mary Austen -
La goule qui l'a enlevée il y a 1 an de cela. Elle est son jouet mais également sa nourriture. Malgré ces faits, Mary traite avec grande attention Anna, même si elle reste captive. Cette dernière ne sait toujours pas pourquoi elle a été choisie parmi tant d'autres et pourquoi elle la garde en vie alors que ses prédécesseurs chez Mary ont tous été tués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014






prénom+nom
Ϟ Kyou Takahashi
age
Ϟ 24 ans
métier/occupation
Ϟ Tatoueur & perceur.
Orientation sexuelle
Ϟ bisexuel
situation financière
Ϟ moyenne
situation amoureuse
Ϟ célibataire
arrondissement
Ϟ 22e



avatar - Ookurikara de Touken Ranbu. / PRIS

corpulence - Grand & musclé. 1m 77.
couleur des yeux -  Marrons.
couleur des cheveux - Bruns.

À SAVOIR -
Tout le contraire de son frère Akiya, Kyou est très séducteur et a beaucoup de succès avec les femmes, notamment à cause de son métier de tatoueur et perceur. Par ailleurs, il possède un long tatouage de serpent sur le bras gauche. Pour lui, le serpent est sa symbolique ; il représente sa force et en même temps le venin que son corps lui inflige. En effet, Kyou a une consistance très faible, et cela ne lui a pas permis de rejoindre les rangs de la CCG et pourchasser Mary aux côtés d'Akiya et Rin. Mary est cette goule qui a menacé de les tuer quand ils étaient enfants. Elle a proclamé ses meurtres et pourtant, les trois n'ont pas bougé d'un pouce. Celle-ci a alors souhaité qu'ils s'engagent dans la CCG et qu'ils la pourchassent, pour ainsi la tuer. La question est pourquoi a-t-elle voulu ça ? Quels sont ses buts ? Des questions sans réponses, encore. Rin & Akiya passèrent l'examen avec succès mais Kyou le rata à cause de sa faiblesse. Ce qu'ils ignorent, c'est que lui seul l'a déjà revue depuis ce fameux jour dans la forêt.

& Mary Austen -
Cette goule qui a menacé de le tuer, lui & ses camarades. Pourtant, elle leur a laissé la vie sauve en leur faisant promettre de la pourchasser en tant qu'inspecteurs de la CCG. Lui n'a pas pu suivre Akiya & Rin à cause de sa faible consistance. Un jour, Mary lui rendit visite. Elle prit son visage dans les mains et lui murmura à l'oreille  « je t'ai à l'oeil, Kyou » puis ajouta en s'en allant qu'il était son  « petit préféré ». Il n'osa pas en parler à Akiya et à Rin et demeure inquiet au sujet de la dangereuse psychopathe.  

&  Akiya Takahashi -
Son frère. Il sait très bien qu'il est un poids pour lui à cause de sa faiblesse. De plus, il est le seul à ne pas s'être engagé à poursuivre Mary. Il se sent coupable et évite le sujet à tout prix avec son frère car il se sent mal à l'aise, malgré le fait qu'il adore ce dernier. Il lui cache cependant la visite de Mary, et il n'est pas sans savoir que si celui-ci l'apprenait, il serait enragé contre lui...

& Rin Shiori -
Un ami d'enfance. Rin s'avère être assez protecteur envers lui, malgré le fait qu'il le sous-estime à cause de son faible corps. Il lui en veut de ne pas poursuivre Mary avec eux même en sachant que ce n'est pas de sa faute. Leur relation est un peu tendue car Rin sent que Kyou lui cache quelque chose. Mais quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé








Revenir en haut Aller en bas

LES CITOYENS (4/6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vers le respect des droits economiques et sociaux des citoyens haitiens» Charte du collège des citoyens Mainois (13 mai 1459) [abrogé» Aux armes citoyens» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ» Le ministre des Haïtiens vivant à l'Etranger reçoit la Commission OEA/CARICOM
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-