version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Tom & Jerry #anarchy



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|
Tom & Jerry #anarchy
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

HRP: Désolé du retard pour un truc si court… :c Syndrome de la page blanche, tout ça.
Tom & Jerry.
Encore une journée pourrie qui s'annonçait, encore une journée dans ce cycle infernal. Encore une journée à faire la même chose, à vivre les mêmes expériences. C'était toujours pareil, de toute façon, et ça ne changerait jamais. Ses parents ne l'écoutaient même plus se plaindre, ils n'en avaient jamais fait l'effort, de toute façon. Malgré ça, il avait bien envie de s'acheter un nouveau bonnet, parce qu'Allen aimait les bonnets. Et puis, pourquoi pas un petit encas aussi, ce n'était pas comme-ci il n'en avait pas l'argent. Encore une logique de ses parents qui pensaient que tant qu'il avait du fric, tout allait bien. Allen devenait limite dépressif par moment mas ça lui passait lorsqu'il reprenait son rôle de gentil garçon. Good boy, Good boy. Ce n'était pas sa faute. C'était dans la nature humaine de se lasser de tout, après tout.

C'était juste ennuyant.
Et ton bonnet était joli. Il fallait le préciser.

Puis il y avait cette simple rue, comme ça. Qui l'attirait, sans raison particulière. Parce que la lumière du soleil ressortait bien dessus. C'était étrange mais véridique. Un soleil qui commençait à se coucher, d'ailleurs. Paie tes gouts bizarres, Prince. Au moins, il avait un sens artistique…… Bien étrange, certes.

Un petit sachet de sucreries à la main, il avança, pour se perdre encore une fois. Enfin, il connaissait ce coin là, heureusement. Même si les temps devenaient sombre, et rester seul ainsi était assez dangereux. Il était juste curieux. Un bien mauvais défaut.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petite prince)





Ce delicieux liquide coulant dans ma gorge, s'infiltrant dans mon corps. Les papilles toutes excitées et le regard désireux. Plus, encore plus. Il me fallait bien plus. J'ai toujours trouvé la nourriture excellente, les membres qui s'arrache sous les dents, le gout, la peau. Mais... j'ai connu un immense plaisir autre que la bouffe. Akira. Même en me nourrissant, je ne faisait que de penser à ce moment  où nos épidermes furent en contact. Je l'aimais, oh que je l'aimais, mon dieu. Mon corps en débordait de sentiments. C'est ce qui rendait si humain... si goule.

J'avais osé chasser en ces terres, à CHUO. Alors qu'une des branches de la CCG y siégeait. je voulais juste.. gouter et voir de nouveaux horizons, je suis plutôt téméraire. Je quitte cette sombre ruelle, n'apercevant pas du tout le soleil allant se coucher. Laissant la corps déchiqueté, en lambeaux pour seule preuve. J'avais pris soin de ne pas laisser une tache de sang sur moi, habitude. Je deviens une vraie pro, je suis une vraie pro. La rue se vidait peu à peu, les chats sartèrent et les voitures allument leurs phares. Divers odeurs corporelles te chatouillait les narines. Tu avais mangé, mais te remettre autre chose sous la dent ne serait pas de refus. Tu es trop gourmande. Je vois, devant moi, un blondinet qui se faisait suivre par une femme. Une goule. Pas difficile à identifié mes congénères. Elle semblait avoir faim. Je souris et les suit avec discrétions, cette idiot de jeune va dans une ruelles, les humains sont vraiment trop con. La goule n'allait pas tarder à le tuer... j'adore et déteste une chose, voler la nourriture, j'aime. Qu'on me la vole à moi, c'est moi drôle. Bien sur je peux partager, mais là je n'étais pas d'humeur. J'accelère un peu le pas et, au moment où la femme allait se jeter sur le civil, je la transperce de mon kagune en faux. Le bruit était ignoble pour un humain, pas pour nous. Voilà mon quotidien.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

HRP: LOVE.
Tom & Jerry.
Il ne se doutait de rien, alors il continuait d'avancer dans cette pénombre. Étrange ruelle qui l'attirait. Allen avait vraiment le don pour se perdre ou se retrouver dans des situations bien étrange. Alors, il ne remarquait même pas qu'on le suivant avant de s'arrêter pour reprendre un peu son souffle et pour réfléchir. Du bruit venait clairement de derrière lui, un souffle douteux aussi. Un bruit ignoble se faisait entendre. Il boucha ses oreilles, regardant ses arrières et… Vu un truc choquant. On allait le bouffer mais, une goule l'avait sauvé. Il ne savait pas si c'était une bonne chose ou une mauvaise au final. C'était la première fois qu'il voyait ça, en même temps, il ne serait déjà plus là si ça n'avait pas été le cas. La question restant : rester remercier la gentille rouquine ou fuir ? La deuxième option était bonne apprendre. La mixé aussi.
∆ Merci…… Au revoir, bonne journée !
Et le boulait qu'il était parti en courant, laissant magnifiquement son porte-feuille sur le sol. Heureusement qu'il n'y avait que du liquide. Bon, deux cents euros. Il tremblait de peur, il n'avait pas envie que tout se termine ici. Enfin, il n'avait rien à perdre non plus sauf le fait qu'il cherche toujours une princesse vu à quel point il pouvait se prendre pour un prince. Bienvenue dans son monde !

Alors il s'arrêta contre un mur, le temps de souffler, espérant que tout s'arrêterait là et qu'il pourrait rentrer chez lui. Il n'avait pas beaucoup avancer, n'étant vraiment pas sportif. Jamais il ne pourrait semer quelqu'un. Enfin, là, il ne pourrait sûrement pas bouger, totalement figer par la peur. La peur de mourir. Il était humain, après tout, et sa vie était ce à quoi il tenait le plus. C'était tout ce qu'il avait en plus d'argents.

Prince, tu devrais reprendre tes esprits et fuir.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petite prince)





Et bien, il a détalé comme un lapin en te remerciant alors que je reflechissais toujours au fait si je voulait le manger. Ce n'est pas bon pour ma ligne.. quoi qu'il ne partait pas grassouillet du tout. Doux dilemme quand tu nous tiens. N'ai-je pas déjà assez manger ? La goule que je suis me répond non... ah. Il fait tomber son portefeuille en prenant les jambes à son cou. je ramasse la pochette de l'humain en rétractant ma faux, par chance je ne m'étais pas vraiment tacher de sang... à moi que je ne vois pas bien de certains côtés. Le porte-monnaie semblait lourd et léger à la fois, j'étais tellement curieuse que j'aurais pu l'ouvrir mais... je ne le fait ps. Je peste contre ma personne. Je suis censée ne pas aimer les humains... mais sortir avec Akira qui les aime... à comme l’effet de m'adoucir... mauvais. "La faucheuse" que j'étais allait voir sa réputation baisser si je me prenais d'amitié ou pitié pour les autres.

-"Yo, t'as laissé ca."

Je me pointe devant le blond après avoir repérer son odeur. Odeur d'humain alléchant. Et si on s'amusait ? Akira doit bien le faire de son côté... Je plaque l'épaule de l'humain contre le mur. Je n'avais pas ma tenue de goule, il ne devait pas sortir de là vivant.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

HRP: Désolé du retard, encore une fois.
Tom & Jerry.
Il avait peur, tellement peur et ça se voyait à des kilomètres. Il était effrayé et jamais il n’aurait cru que ça lui arriverait. Sûrement parce que c’était un de ses gosses de riches qui étaient capricieux et arrogants, pensant être au-dessus de tout et que les malheurs n’arrivaient qu’aux gens du peuple. Non, Allen n’était pas vraiment comme ça. C’était juste qu’il préférait ignorer et qu’il priait pour ça ne lui arrive pas. Il savait que c’était possible et il ne se croyait au-dessus de personne, il pensait juste qu’il avait le droit de manipuler les autres comme sur un jeu d’échec. Et il était là, figer par la peur sans pouvoir bouger. Il aimerait courir loin, très loin, ou même remonter le temps pour ne pas passer par ce chemin douteux. C’était ce qu’il aurait du faire, mais ce qu’il ne fit pas.

Il leva violemment la tête lorsqu’il entendit une voix. C’était la goule de tout à l’heure, celle qui l’avait « sauvé » et qui risquait de le bouffer tout cru. Il ravala sa salive, il ne savait pas quoi faire mais il n’arriverait plus à bouger à ce niveau. Déjà qu’il était bloqué par la peur, le voilà encore plus paralysé qu’avant. Prince ou comment se foutre dans la merde tout seul en étant un froussard. Elle plaqua son épaule contre le mur, ça faisait mal. C’était fini, hein ? Il était trop jeune pour mourir maintenant. Il n’en avait pas envie mais c’était ainsi, la vie. Et il ne pourrait sûrement pas acheter une goule, qui avait d’ailleurs son porte-monnaie, avec de l’argent. En gros, il était mal, beaucoup trop mal.

Réfléchir ? Il n’y arrivait pas. Il se contentait de regarder la rousse. Il se contentait de trembler. Il se contentait de tenter de contenir sa peur, de redevenir calme. C’était dur mais si il y avait quelque chose qui énervait les tueurs, c’était que la cible n’ait pas peur. Alors il ne voudrait pas lui donner ce plaisir, même si il mourrait maintenant. Et ça marchait… Quelque peu. Pas dans son esprit, peu dans son regard, mais il ne tremblait plus du tout. C’était déjà ça de gagner, et il restait tout le reste. Il n’allait pas pouvoir fuir, là, c’était impossible et de toute façon, il était un peu plaqué contre le mur.
∆ Tu comptes me manger, hein ? J’ai rien à dire pour ma défense, tu vois ?
Il ne dirait pas qu’il a mauvais gout, parce que c’est faux. Il ne dirait pas que c’était trop facile pour elle de l’attraper, parce que ça ne servirait à rien. Alors il disait juste ça, et il attendrait de voir.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)





Je le regarde dans les yeux, un humain face à une goule. Une goule face à un humain. Deux race différentes mais semblables à la fois. Avait-il peur ? Évidemment. Les humains sont en haut de la chaine alimentaires car ils n'ont pas vraiment de prédateurs à part eux-même. mais nous les goules, on l'est. Nous sommes alors avant les humains, donc ? En haut de la chaine alimentaire ? Nous les traquons et les mangeons.

Ma main toujours sur son epaule, son corps olaquer au mur, son dos aux pirres sales... mon envie passagère d em'amuser semblait disparaitre, pour laisser un grand vide en mon âme.

-"Tu comptes me manger, hein ? J’ai rien à dire pour ma défense, tu vois ?"

Une dernière volonté ? Même pas ? Je laisse retomber ma main le long de mon corps, reprenant mentalement mon masque de l'humaine. Je me maudissais déjà à l'avance pour ce que j'allais dire.

-"Non. Je ne vais pas te manger."

Moi qui suis censé détester les humains et les bouffer... j'ai vraiment bien changé en un an... Je ne comprend pas, je ne comprend plus. Je ne voulais même plus, même pas lui faire de mal parce qu’il était humain. Je ne voulais pas devenir cette gentille fille prenant le parti des humains au détriment de sa propre espèce.. mais c'est ce qui se passait. j'ai un deuxième mode de nourriture... est-ce aussi à cause de ça ? Je recule d'un pas et soupire comme pour lui laisser de l'espace et de l'air.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

Tom & Jerry.
Il n’avait pas de dernière volonté et n’en aurait aucune. Il ne donnerait se plaisir à personne. Le prince était un manipulateur, alors il savait comment fonctionnait les autres et que faire pour que ça tourne dans son sens. Même si il risque sa peau, il n’hésiterait pas à détruire la fierté de quelqu’un pour lui détruire son plaisir. Allen, il n’était vraiment pas sympa, au fond. Alors qu’il se cachait derrière son masque de gentil, il était tout le contraire et, ça, c’était triste. N’avait-il donc aucun but dans la vie ? Aucun.

De son regard azur reposant sur celui de la goule en face. De son corps qu’il tentait de bien contrôler pour qu’il arrête de trembler. Il fut surpris, beaucoup trop surpris par les paroles de son adversaire. Déjà qu’elle l’avait lâché, ce qui était un bon début, elle avait dit qu’elle n’allait pas le manger ? Le monde ne tournait vraiment pas rond, là. Il n’aurait pas eu le plaisir de se faire manger, la balle revient bien à l’envoyeur. Même si il ne voulait pas mourir si jeune, il se serait attendu à tout sauf à ça. C’était une goule, lui un humain, la chaine alimentaire tout ça.

Elle avait d’ailleurs reculé d’un pas, alors que lui, il se contentait de continuer à la fixer mais cette fois-ci de manière assez curieuse. Il ne méritait pas de rester en vie, il était horrible et détestable, c’était quelqu’un qu’on ne pouvait pas apprécier. Mais il se contentait de reprendre son calme, de soupirer de soulagement, d’avoir l’air totalement froid. Il n’utiliserait aucun masque, il n’y avait aucune raison pour qu’il tente une approche sociable, surtout vu la personne qui se trouvait en face de lui. Le contraire aurait été un peu une honte pour lui. Et, si, elle avait montré son visage de goule alors il ne ferait pas les hypocrites avec. C’était mieux ainsi et beaucoup plus logique que de sonner faux à chacune de ses paroles.
∆ Est-ce qu’il y a une raison à ça ? J’ai peut-être bon gout, tu sais ? Pourquoi est-ce que tu ne comptes pas montrer tes crocs ?
Il était curieux, bien trop curieux. Il aurait bien dit que ça lui faisait peur au lieu de lui poser toutes ses questions comme un débile qui la cherchait mais non.  Il avait sa propre fierté et même si il en avait marre de ça, il ne voulait pas la détruire lui-même.
∆ Je dois sûrement être au top ! Je suis génial, donc bon.
Narcisse, quand tu nous tiens. Ce gamin était totalement stupide, par contre.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)






-"Est-ce qu’il y a une raison à ça ? J’ai peut-être bon gout, tu sais ? Pourquoi est-ce que tu ne comptes pas montrer tes crocs ?"

Huh ? Je ferme un œil et ne le regarde que d'un. Il jouait à quoi ? sa vie ne tenait qu'à un fil devant moi, je pouvais très bien changer d'avis. C'est dingue le changement de visage qu'on peut avoir face au danger qui se résorbe. Doucement mais surement, il voulait me faire chavirer... ou bien il n'avait proprement pas conscience de ce qu'il disait, cette petite tête blonde.

-"Je dois sûrement être au top ! Je suis génial, donc bon."

-"Tu me fait changer d'avis toi..."

Toujours un œil fermé, l'autre se rempli de noir et de rouge piur afficher les yeux d'une goule qui passe à l'attaque. Je reviens donc à la charge et le replace doucement au mur.

-"Tu veux exciter ma faim ? Très bien, je vais gouter ta chair et m'en délecter jusqu'a qu'il ne te reste que le os. je verrais si tu es de bonne qualité, qu'en dis-tu ?"

Ca va piquer, attention.
Je renifle son cou pour lui déclencher une quelconque émotion, comme un électrode qui passe dans son corps. Ma main sur son cœur, je sentais son cœur battre plein poumon. Je lui chuchote alors.

-"Quelle partie me conseilles-tu ? Ta gorge me parait si fine, si tremblotte, si .. delicieuse. Mais je ne suis pas un vampire, là est la vérité jeune homme. Quel est ton nom ?"
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

Tom & Jerry.
Il jouait avec sa vie. Il était tellement irrécupérable, alors qu’il savait qu’il ne devrait pas le faire et éviter de tenter ses ennemis. Mais c’était lui, que pouvait-on y faire ? Ce n’était qu’un enfant qui parlait un peu trop sans prendre en compte les conséquences que ça pourrait avoir sur lui. Il allait vraiment finir par crever ici si il continuait comme ça, vraiment. Et c’était vrai, c’était sûrement ce qui était en train de se produire.

Non, il ne lâcherait pas l’affaire, non, il ne crierait pas. Oui, il resterait calme. C’était amusant de voir le comportement de cette goule redevenir la bette féroce qu’elle était. C’était moins cool de retrouver son pote le mur par contre mais ce n’était pas comme si il y était pour rien. COMPABLE, dirait un juge, haha.
∆ Tu veux exciter ma faim ? Très bien, je vais gouter ta chair et m’en délecter jusqu’à qu’il ne te reste que les os. Je verrais si tu es de bonne qualité, qu’en dis-tu ?
Il était con cet enfant, vraiment. Il fallait faire quelque chose pour lui parce qu’il s’était vraiment mis dans une situation assez désagréable. Pauvre petit. Sa seule réaction lorsqu’elle s’approcha pour renifler son cou était un sourire des plus nerveux. Et des plus arrogants aussi. Il flippait intérieurement et, son cœur ne le trahissait pas.
∆ Qu’elle partie me conseilles-tu ? Ta gorge me paraît si fine, si tremblote, si.. Délicieuse. Mais je ne suis pas un vampire, là est la vérité jeune homme. Quel est ton nom ?
Genre. Il le savait que ce n’était pas un vampire, il n’était pas des plus idiots, bien au contraire. Il était assez intelligent pour savoir ça. Et, son nom ? Le vrai ou le pas vrai ? Prince ou Allen ? Il ne savait pas le quel lui donner. Boof, il lui filerait le vrai. Ce serait plus simple à prononcer qu’un titre anglais qu’il se donne lui-même parce que c’est fun.
∆ Allen. Bonne question, je ne saurais te conseiller, très chère. Qui es-tu ?
Oui, il demandait son nom alors qu’il savait qu’au final, il n’allait sûrement pas l’avoir facilement. Et il continuait dans son jeu, et il continuait à jouer les abrutis.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)





Je continue de le renifler puis le fixe dans les yeux en souriant calmement. La faucheuse joueuse était ici, n'écoutant que son cerveau. C'était assez drôle de tomber sur ce genre d'humain idiot. Enfin... c'était vite dis, ça change des cris et des larmes.
Comme s'il n’était pas si surpris, après tout nous faisons partis de vos quotidiens.

-" Allen. Bonne question, je ne saurais te conseiller, très chère. Qui es-tu ?"

-"Appelle moi comme tu veux. Tiens, Rose puisque mon parfum sent cette fleur ! Tu es bizarre mais je crois que je t'aime bien ! Dis moi Allen, que penses-tu de nous les goule ? J'étais prête à te laisser partir, mais je ne peux pas faire ça, tu sais que je suis un monstre alors... ne m'en veut pas."

Je lui dis ceci comme de l'humour, mais au fond je ne plaisantais pas. Il ne pouvais vivre, je ne pouvais le laisser dans la nature. Selon sa réponse, j'allais peut-être voir. Sil me sert de frigo sur pattes ça peut-être intéressant, et dangereux certes. Mais faisant partie des kamakiri, nous avions de bons négociateur qui pourrait faire passer ce gamins pour un fou.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

Tom & Jerry.
Il attendait, il attendait seulement qu’elle fasse quelque chose parce que si ça devenait long, ça lui ferait vraiment de plus en plus peur. Il était pressé, ouais, parce qu’il était paniqué et que c’était dur de tenter de rester calme.
∆ Appelle moi comme tu veux. Tiens, Rose puisque mon parfum sent cette fleur ! Tu es bizarre mais je crois que je t'aime bien ! Dis moi Allen, que penses-tu de nous les goule ? J'étais prête à te laisser partir, mais je ne peux pas faire ça, tu sais que je suis un monstre alors... ne m'en veut pas.
Ok, d’accord. Rose, c’était retenu dans sa tête. Et c’était vrai, elle sentait la rose. Ce qu’il pensait des goules ? Il n’y avait jamais pensé, et préféré passer la question. Sauf que là, il n’avait pas tellement le choix. C’était juste des gens qui vivaient comme ils le devaient, ils mangeaient les hommes car c’était dans leur nature après tout. On ne peut se rebeller contre les lois de notre espèce. Mais, c’était aussi des personnes avec des sentiments, et ça, c’était important à savoir.
∆ Tu n’es pas un monstre, Rose.
Il avait pris l’humour avec joie. Mais il ne la laisserait pas dire qu’elle en était un. Ce n’est pas de sa faute si c’est une goule et il faut bien être fier de ce qu’on est. Alors non, pour lui, c’était quelqu’un. Quelqu’un de normal, quelqu’un qui suivait son instinct –sûrement.
∆ C’est la première fois qu’on me pose cette question, tu sais ? Je ne trouve pas que vous êtes mauvais. Vous êtes des gens bien et vous vivez selon votre système alimentaire. C’est triste qu’on vous chasse, je trouve.
Il avait peur, mais il disait ce qu’il pensait. Si un humain l’entendrait dire ça, il l’accuserait d’être complice vis-à-vis de quelqu’un. Ce qui serait faux, d’ailleurs. Il avait le droit, aujourd’hui, de dire ce qu’il pensait. C’était un peu son dernier jour, après tout. Autant lâcher le masque une dernière fois pour profiter du moment présent.
∆ Je suis sûrement trop fier pour le dire mais j’ai peur.
Comment briser sa fierté en une phrase. Pour une fois que le petit prince décidait de ne pas se jeter des roses à la figure.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)





-"Tu n’es pas un monstre, Rose."

Boum boum, son souffle, sa voix, ses mots me résonnait en tout mon être, y compris mon cœur. Et moi ,qui de base, n'aime pas les humains. les trouvant débile, inutile, bon à manger et rien d'autre... mais ma façon de les voir à commencer à changer petit à petit. Il n'y a pas si longtemps...A cause d'une goule qui les aiment. Ema y compris, cette jeune humaine pour qui je me suis prise de compassion et d'amitié. Même si aujourd'hui je ne les déteste plus... une par de moi pense encore le contraire. Que de contradiction en mon esprit... C'en était épuisant, si épuisant.

-C’est la première fois qu’on me pose cette question, tu sais ? Je ne trouve pas que vous êtes mauvais. Vous êtes des gens bien et vous vivez selon votre système alimentaire. C’est triste qu’on vous chasse, je trouve."

Et bien... un humain qui pense comme une goule, aux goules. Il n'était pas débile au contraire, il semblait plus sérieux. S'était il mit en tête qu'il allait mourir. Là encore, j'hésitais, tandis que mon esprit de faucheuse me criait un tout autre discours. S'il dit ca à un ccg ou sumple humain... on lui couperai presque la tete sur le champs. Presque. J'aurais pu en être emue de son beau discours. L'envie de le tuer disparut aussi vite qu'elle était venue. l'envie de faire confiance..

-"Je suis sûrement trop fier pour le dire mais j’ai peur."

-"Je ne vais aps te tuer, Allen."

Je recule et pose une main sur sa joue, comme un mère sur son enfant et lui sourit d'un œil bienveillant. je m'en était presque voulu de lui avaoir fait peur. Trop faible tu es, Rose.

-"Je ne savais pas qu'un humain pouvait penser comme cela. En ce qui me concerne je suis une cannibale de base. Je mange de moins en moins de tes congénères... si ça peut te rassurer."

J'enlève ma main et m'étire, lui proposant par la suite de bouger de cet endroit au plus vite. Je m'était déjà prise d'affection pour ce petit blond ? Qui sait.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

Tom & Jerry.
« Coupez-lui la tête ! » aurait sûrement dit un inconnu de la haute société. En le traitant d’hérétique et de traitre. Surtout que le père du petit prince vendait de la drogue et en inventait des nouvelles. Donc la réputation pour se défendre, ce serait totalement impossible. Mais la vie était un jeu bien amusant, les réactions des autres étaient drôles. Les théories quantiques marchaient à tous les coups et c’était plaisant.

Il était une une fois, un horrible petit garçon qui jouait avec sa vie face à une goule et qui défendait ses derniers tout en ayant peur.

La logique n’existait définitivement pas chez lui. Il ne savait pas quoi penser. Il avait peur de cette « espèces » mais il ne pouvait pas les détester parce qu’ils n’avaient rien demander pour. Et elle… Pourquoi changer subitement d’avis une nouvelle fois ? Si ça se trouve, elle était bipolaire ou un truc dans le genre car c’était vachement radical. Elle allait peut-être changer une nouvelle fois d’avis, il n’en savait rien. Il se méfiait, quand même, même si ça ne servait à rien. Il préférait être préparer psychologiquement à quoi que ce soit que d’avoir une mauvaise surprise. Elle n’était pas méchante, elle n’avait pas l’air d’une horrible personne, il pouvait lui faire confiance. Mais le prince est capricieux, le prince ne pense qu’à lui, le prince est solitaire. Il est loin des autres et le restera toujours, même si sa propre personne lui fait honte et qu’il aimerait tellement changer.

Elle recula. Elle posa une main sur sa joue. Un geste bien doux, en comparaison d’il y a quelques minutes. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle calmé son envie de le bouffer ? Comme ça, d’un coup, POUF. Il ne  voyait plus sa vie défiler sous ses yeux, c’était déjà ça mais, peut-être qu’au fond de lui, il aurait voulu mourir. Il allait finir par devenir dépressif si il penser à ce genre de choses. Sauf que ce n’était pas faux. Il se détestait, il était un monstre alors empêcher les autres de le côtoyer et de devoir le subir serait un soulagement pour ses connaissances.
∆ Je ne savais pas qu'un humain pouvait penser comme cela. En ce qui me concerne je suis une cannibale de base. Je mange de moins en moins de tes congénères... si ça peut te rassurer.
Il ne comprenait pas. Pourquoi est-ce qu’elle se privait de quoi que ce soit ? Le prince se fiche des autres, alors qu’on les bouffe. Si personne ne le fait, il les détruira mentalement. Ça ne le rassurait pas du tout.

Il était vrai que l’endroit était des moins confortables, alors si ils pouvaient bouger, il était d’accord. Il hocha la tête, il la suivrait. Avait-il le choix ? Peut-être. Il ne le savait pas.
∆ Allen ne pense qu’à lui. Allen m’a fait du mal. Allen aimerait que tout le monde disparaisse parce que les autres le dégoute. Je ne me définirais pas mieux. Manger des humains, c’est aussi être cannibale, non ? Qu’on mange les personnes que je croise tous les jours dans la rue et qui m’horripile ne me dérange pas. Ça ne me rassure pas que tu en manges de moins en mois, en fait. Si tu mourrais de faim, je me sentirais coupable ! Ô, désespoir ! Et la jeune fille qui m’épargne se retrouve sur le sol. Ce serait triste que ça arrive, non ?
Il aimait le théâtre, il aimait jouer un rôle. Ça l’amusait, il s’éclatait à le faire. Il posait une main sur son propre front  pour accentuer sa bêtise. Allen était un sacré numéro et il le serait jusqu’au bout.
∆ Rose, on est tous humain. Peut-être différent mais on est pareil. Mes congénères restent les tiens aussi. Bien que détestable et naïf.
Très naïf, vu à quel point il pouvait les manipuler pour mieux les détruire. Au fond, il l’aimait bien, cette goule. Il n’en avait plus vraiment peur. Sûrement parce qu’il pouvait se faire une idée sur eux, maintenant.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)





Manger ou pas manger ? Pas que j'avais faim amsi je mange quand je suis triste. je mange quand je suis en colère. je mange quand je suis heureuse, je mange quand je m'ennuie. Est-ce là une bonne vie ? Pour les humains, les nutritionniste leur taperai sur les doigts. Ce type se la jouait rigolo et mélodrame, tu ne l'écoutait qu'une oreille. Tous humains ? Non. Nous sommes une race bien distincte. Que tu es naïf, petit homme.

-"Rose, on est tous humain. Peut-être différent mais on est pareil. Mes congénères restent les tiens aussi. Bien que détestable et naïf."

Je vais le tuer... je vais le tuer ana, tue le, tuons le.
... calme toi. Je fais non de la tête pour lui montrer mon désaccord, alors pour lui toutes les goule sont cannibales si on est humain aussi. Nos intestins sont différent des leurs, il rejette toute nourriture étrangère au corps humains.

-"Alors Allen... laisse moi te montrer une petite différence entre nous."

Mes mains sur ses épaules, j'hume son cou en l’immobilisant avec force. Oui, notre puissance est plus élevé, nos gout, nos papilles, nos sens sont bien plus en éveil. Et nos yeux changent. Je lève la peau de son cou et le mordille doucement sans planter mes dents. Je me tâte, je me languis, j'attends. Dévore. Puis je lui plante mes dents dans son cou tel un vampire qui sucerai le cou de sa victime. Mais je ne lui arrache aucune chair, juste mes crocs similaires aux humains, faisant ainsi saigner le cou du jeune homme. Tords toi de cette douleur nouvelle. Je souris en le regardant, me léchant les lèvres de son sang.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

Tom & Jerry.
Et le petit prince était naïf. Et le petit prince était un déchet autant que tous ceux qu’il considérait comme tel. La balle revient toujours à l’envoyer, alors si il vexe quelqu’un ça lui retombera dessus. Il paraît qu’il ne faut pas s’attaquer à plus fort que soit. Alors pourquoi le fait-il ? Hein, Prince, explique-le. Mais la curiosité le ronge, de voir jusqu’où il peut aller et jusqu’où ses beaux discours tiendront.

C’est un manipulateur, un hypocrite de première. Il ne sait même pas si il dit quelque chose qu’il pense ou le total contraire. Il ne sait même pas qui il est. Le prince est perdu, le prince a besoin qu’on lui donner une bonne gifle pour qu’il comprenne, sauf qu’il n’essaie pas de comprendre. Il joue avec sa vie, il joue avec ses peurs, il sait qu’il fait quelque chose de mal mais il continue. Non, Rose n’est pas méchante. Elle est bien plus sincère qu’il pouvait l’être. Lui, il jouait juste un rôle dans cette pièce de théâtre qu’est la vie.

La nuance entre les humains et les goules restent la race. Sauf qu’un chien à plusieurs races mais il reste un chien, pourquoi n’est-ce pas pareil ? Ils viennent du même monde, après tout. Il le croyait mais il était bête. Ce n’était qu’un prince caspier qui n’arrivait pas à s’arrêter.
∆ Alors Allen… laisse moi te montrer une petite différence entre nous.
Qu’allait-elle faire ? Il n’avait pas confiance, il se méfiait toujours autant. Il continuerait de jouer son rôle, ça, c’était clair. Il espérait. Et le scénariste de sa propre pièce se retrouvait prisonnier des mains d’une rousse. Et il ne pouvait plus bouger, il sentait ses mains sur ses épaules. Il l’avait cherché alors il n’avait pas peur. Montre-lui, montre-lui à quel point il est stupide. Ça lui fera du bien. Elle le mordiller. Et Dracula mordit, et le sang coula. Ça lui faisait mal, un terrible mal. Le cou était une zone particulièrement fragile et, là, il était définitivement le premier à le savoir.

Et le prince a perdu son trône. Et le prince se sens plus blessé mentalement que physiquement. Il était faible, trop faible, il le savait mais ça le dérangeait. Sa piétinait sa fierté qu’il aimait tant. Allen, pourquoi n’es-tu pas sincère ? Ça changerait tellement de chose à cette vie misérable. Il posa juste une main sur son cou, juste pour toucher son sang et pour pouvoir le regarder. Il était bien rouge. Il avait mal, il était crispé mais il ne voulait pas le laisser se voir.

Ça, c’était avant que son regard ne change. Sa fierté, la douleur, il n’aimait pas ça. Il était triste et ça se voyait. Il avait mal et ça se voyait. Ça devait sûrement être très amusant à regarder, pour elle.
∆ Je n’aime pas ce rouge, là…
Il parlait de son sang. Il n’aimait pas cette couleur. Pas aujourd’hui, aujourd’hui c’était la pire des tapettes. Il avait envie de pleurer, il avait envie de se laisser tomber mais il se retenait.
∆ J’en ai marre de cette comédie. C’était bon ? Vas y, continue, ne te gêne pas. Le monde se portera mieux sans moi.
Bonjour, je suis dépressif et je sors des trucs insensés. Bonjour, je souffre le martyr et j’empire mon cas en ouvrant la bouche. Qu’est-ce qu’il était bête cet enfant. Capricieux, il voulait que tout marche dans son sens. Sauf que ça ne fonctionnait pas ainsi, Allen.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)





J'avais pu sentir les muscles du jeune homme se raidirent sous mes dents, se contracter d'horreur, de surprise. Les veines avait été mordu à vif, ce rouge perlant en son cou. Terrible et douloureuse vérité. En y repensant, son sang était un peu piquant, chaud, comme j'aime. Ce gout qui menace les papilles de cette sensation relevé, cet épice. Comme dit les humains pour le tabasco par exemple. Moi qui pensais que ce serait sucrée, je m'étais trompé. J'aime le salé, le piquant, le chaud. Allen m'étais alors destiné, son corps et son sang.

Je m'essuie la bouche d'un revers de main, une nouvelle fois. Ce serait regrettable de se faire griller comme ça. Il porte la main à son cou, et regard ce sang qu'était le sien. Je met une main sur ma hanche, me délectant de l'expression qu'il pouvait prendre, qu'il aurait pu prendre.

-"Je n’aime pas ce rouge, là…"

Aucun humain normalement constitué n'aimerait voir son propre sang sortir des orifices que je venais de lui faire. Moi, cannibale, je ne me suis jamais fait mordre par les miens, alors je en connais pas cette douleur.

-"J’en ai marre de cette comédie. C’était bon ? Vas y, continue, ne te gêne pas. Le monde se portera mieux sans moi."

Je le fixe calmement, vide d'expression, comme si mon visage ne montrait aucun pitié, ce qui était vraie. L'histoire humaine, l'histoire de goule. Notre petite monde était parallèle au vôtre. Il pète un câble, veut en finir ? Ça me rappelle moi.. durant la crise que j'ai fait la première fois que j'ai rencontre Akira. Tu t'en souviens.

-"Je ne mettrai pas fin à tes jours."

Pour une raison simple, j'avais mangé y a pas longtemps et il était special... ce gars.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

HRP: "Allen m'étais alors destiné, son corps et son sang." hors-contexte, c'est très bizarre D:
Tom & Jerry.
Il la regarde, il se mord la lèvre inférieure. Il souffre, il a mal. Et le petit prince veut se laisser tomber. Il ne sait pas si il préfère se vider de son sang, d’avoir une infection ou de vivre. Il est faible, trop faible et il le sait. Sa propre vie a été manipulée par les autres, et il venait juste de le remarquer. Il agissait toujours de la même manière parce qu’il voulait faire souffrir tout le monde alors que ce n’était que le contraire. Mais mourir, ce ne serait pas pire ?

Il s’effondre.

Sur le sol, contre le mur, il repose sa main contre l’entaille. Pour la laisser, pour sentir la douleur. Il en marre, marre de tout. C’est terminé, fini, il a juste envie de se laisser aller. De dormir sans jamais ouvrir les yeux. Il attend que Morphée l’emporte. Il sait qu’au fond de lui, il n’aime pas ça, du tout, sauf qu’à force de mentir on ne sait plus à quoi penser. Il sent les larmes monter, mais il se retient. Le petit prince était déjà assez pitoyable, là.
∆ Je ne mettrai pas fin à tes jours.
Pourquoi, Rose ? Elle voulait juste le faire souffrir, c’est ça ? Lui montrer la douleur que l’on peut ressentir.

Il restait sur le sol, regardant ce dernier. Le regard vide de toute expression. La douleur commençait à devenir habituelle, là, donc ça passait de plus en plus. Même si ça faisait toujours autant un mal de chien.
∆ Tu comptes faire quoi… de moi, alors ?
C’était la seule et unique question qui avait pu passer par sa tête, là. Il voulait juste savoir, il s’en moquait mais il voulait le savoir. Il s’attendait à tout. Tout ce qui rentrait dans des possibilités normales. Ce n’était pas comme si il pouvait avoir le choix ou comme si il avait envie d’en faire un.
∆ Princesse.
Il rajoutait juste ça, à sa question. Un surnom ? Oui, pour elle. Il avait perdu son trône, autant que quelqu’un le récupère. Même si dire ce simple mot le dérangeait, sûrement à cause de son égo trop gonflé.
© PRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)





Trop tard, ma langue avait été contact avec son sang si chaud, si doux et si agressif à la fois... cela aurait me rendre folle si j'avais eu faim. Je l'aurais rongé, rongé jusqu’aux os sans autres formes de procès.

-"Tu comptes faire quoi… de moi, alors ?"

Bonne question, mon visage arbore le même masque du ton neutre. Gourmande, je suis gourmande, si gourmande, très gourmande, trop. Mange... laisse toi aller... guider Je ferme les yeux un instant, les humains sont faibles parfois, distorsion. je rouvre les yeux à l’appellation qu'il me donne... Princesse. Akira ne m'avait-il pas déjà appeler comme ça ? Je soupire et me reprend. Regarde ce petit prince blond alors, et pose une main sur son épaule, reprenant un air conciliant, lui souriant d'un air un peu désolée, juste un peu. Comment lui dire le fond de ta pensée ?

-"sois mon ami. Tu sais... de base je hais les humains, il y a quelques exceptions... mais je ne vais pas te tuer. je crois... que tu m'a touche en plein cœur."

Je viens à le serrer contre moi et hume ce parfum délicieux de ses boucles de cheveux couleur blé. Il peut au moins se dire que, en grandissant, il aura vécu une horrible chose, il a un aperçu de ce qu'est une goule. Un monstre avec des sentiments aussi.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

Il la regarde, il attend. Il veut savoir ce qu'il va devenir, ça en reste un mystère. Il est curieux et a abandonné toute envie de vivre. C'est fini pour lui, dans sa tête. Le prince attend juste qu'on lui coupe la tête. Une main sur une épaule, et il se reprend. Va-t-elle l'attaquer ? Le manger ? Il désire n tel geste, il réclame son salut. Il ne sait plus quoi faire, il est perdu. Tellement perdu. Tue-le, vas-y. L'espoir est fini.

Il secoue la tête, il soufre toujours. Sa blessure va sûrement s'infecter avec ses doigts pas si propre que ça, et il s'en moque. Pour une fois qu'il ne met pas des gants, pour une fois qu'il a l'air d'un gars normal. Il relève la tête, il voit qu'elle lui sourit, d'un air des plus désolés. Pourquoi ? Il se retient de pleurer, d'hurler, de se couper les veines. Il se retient, il ne doit surtout pas craquer. Et il l'écoute.

Devenir son ami ? Il ne comprend pas. Il n'a jamais vraiment eu d'ami, ou peut-être une fois. Oui, il a un ami, même si il se chamaille toujours avec. Tout e que le petit prince sait faire, c'est détruire les autres en les manipulants. Traître. On ne se refait pas, c'est ce qu'il parait. Il fera un effort parce que même si elle dit que c'est lui qui a touché son cœur, c'est plutôt l'inverse. Et elle le prend dans ses bras. Les larmes coulent sur ses joues, il ne se retient plus. Allen craque.
— Je veux bien.. Être ton ami mais, je.
Il ne sait plus parler, même si il essaie. C'est dur. Comment dire ? Comment faire ? Il chercher cette réponse. Étaler ses sentiments c'est plus difficile à faire que ce que l'on pense.
— Rose. J'ai plus la force, tu sais ?
La force de vivre, la force d'avancer. Elle est inexistante et beaucoup trop loin pour l'attraper. Que fera-t-elle ?
— Je ferais tout ce que tu voudras, je n'ai rien d'autre.
Il murmurait. Il ne savait même plus ce qu'il disait et où il voulait en venir. C'était un mystère pour sa propre personne. Et Allen attendait. Et Allen souffrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)





Ce vice caché au fond de chacun de nous, hommes, femmes, humains, goules. Animaux, vivants. Je vins à caresser a tête, comme un enfant, sans forcément le câliner plus que là. le laissant ainsi parler et m'ouvrir son cœur. Manipuler, tuer, manger. Là était mes 3 bonus. Mes 3 portes de sortie. Il accepte d'être mon ami, je souris et ferme un instant les yeux. Me concentrant sur les battement de son cœur, bien que ma tête n'y sois pas proche. Nous avions une bonne audition, nous les goules. Je devenais instable, trop instable et mauvaise, sans Akira. Alors je cherchais sans doute une innocence quelque part. En ce blond.

-"Rose. J'ai plus la force, tu sais ?"

La force ? de continuer à vivre ? Je le repousse doucement et le regarde, de force. La tristesse, le désespoir, l’inespérance se lisait sur son visage. Pauvre petite chose, je prendrais soin de toi.

-"Je ferais tout ce que tu voudras, je n'ai rien d'autre."

-"Très bien, ta vie, ton cœur et ta conscience m'appartienne. E tant qu'humain, soit mes yeux, mes lèvres, et mes oreilles."

Un espion en sommes, soyez proche de vos amis, et dans le dos de vos ennemis. Ce sera mon premier allié humain. Je pose un doigt sur son cœur, sous sa poitrine.

-"Ceci est à moi ! les chaines se briseront quand ma volonté en aura assez."

Je m'approche de la morsure, et lui lèche la plaie, la peau et le sang. Essayant de tout nettoyer ainsi. La salive à des vertues de désinfectant, même si rein ne vaut l'alcool. Je le regarde et sourit.

-"Je te conseille de désinfecter ça au plus vite et le cacher. Et comportes-toi comme tu as l'habitude de faire. Dis moi.. suis-la première à te voir dans cet état ?"

Un sourire victorieux s'affiche sur mon visage.
 

© ANARCISS

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Tom & Jerry #anarchy Empty

Vivre est un bien grand mot dont la seule définition commençait à le dégouttait. Il fixait de ses perles azures la rouquine qui se trouvait devant lui. Elle avait une magnifique chevelure, et Allen n'en voyait pas de cette couleur à tous les coins de rues. Ça changeait de la norme, c'était plutôt cool.
— Très bien, ta vie, ton cœur et ta conscience m'appartienne. E tant qu'humain, soit mes yeux, mes lèvres, et mes oreilles.
Il lui appartiendrait si c'était ce qu'elle voulait. Il le ferait autant qu'il le pourrait. Il lui obéirait et rejoindrait sa cause. Et si jamais il lui arrivait malheur, il sera toujours là pour prendre le coup à sa place. Le petit prince serait-il devenu un chevalier défendant la princesse fait de rouge ? Mais pourquoi voulait-elle son coeur, aussi ? C'était bizarre dit comme ça. Sa vie et sa conscience, il comprenait. Pas son coeur, par contre. Peut-être voulait-elle son amour pour être sur qu'il ne la trahirait jamais ? C'était une théorie qui pourrait marcher. Si il devait éprouver le moindre sentiment à son égard, il sait qu'il y arriverait tellement il pouvait se convaincre facilement de ses propres mensonges.

Il cherchait aussi ce que pourrait dire sa dernière phrase. Un espion ? Oui, ça en avait tout l'air. Il lui dirait tout ce qu'il en entendrait et irait jusqu'au bout. Pour une fois, Allen pourra faire son travail d'hypocrite jusqu'au bout en manipulant les autres. Il pourra jouer son rôle à merveille sans pour autant détruire les autres. Il allait être un bon petit garçon qui ne l'était pas autant que l'on pouvait le penser. Et cette simple pensée lui arracha un sourire de satisfaction. Il aimera servir cette goule, lui appartenir. Elle était le seul pilier qui le séparait de la mort.

Elle s'approcha, posant un doit sur son coeur, enfin sa poitrine. Il la regarda. Il se laissait totalement faire, il était totalement à sa merci.
— Ceci est à moi ! les chaines se briseront quand ma volonté en aura assez.
Ok. C'était à elle et autant qu'elle le voulait, ça lui allait. Il était d'accord à cent pour cent. Tout ce qu'elle voulait, il serait pour. Même de finir en brochette. Plus rien ne l'intéressait, après tout.

Elle s'approcha pour poser sa langue sur ta blessure. Il ferma un œil à cause de la douleur. C'était assez embarrassant qu'on vienne nettoyer sa blessure d'une telle manière et sa se voyait clairement son visage que ça le dérangeait.
— Je te conseille de désinfecter ça au plus vite et le cacher. Et comportes-toi comme tu as l'habitude de faire. Dis moi.. suis-la première à te voir dans cet état ? déclara-t-elle avec un sourire victorieux.
— D'accord, je le ferais. sa voix était faible. Heu, ouais. J'ai l'habitude de jouer les gars super sympas et souriants pour plaire aux autres. Je déteste agir comme ça mais on ne se refait pas.
Elle avait le droit de tout savoir et d'avoir les réponses à toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Tom & Jerry #anarchy Empty



- ft. Allen (le petit prince)





J'avais demandé une chose qui m'avais fortement étonnée moi-même. Faire de lui mon acolyte, mon ombre. Lui un simple humain. Quelques mois avant, je lui aurait rit au nez et déchiqueter sa peau. Mais... comme si j'avais retourner ma veste, je voyais en lui une chose importante. Ce point si brillant... mais je ne savais pas quoi... bon sang. Pourquoi lui faire confiance ? Dans ma propre démence, sans 'en rendre compte, je m'en remettais à lui. Fatiguée d'être ce que j'étais, peut-être.

-" D'accord, je le ferais. Heu, ouais. J'ai l'habitude de jouer les gars super sympas et souriants pour plaire aux autres. Je déteste agir comme ça mais on ne se refait pas."

Je me met à le fixer, le trouvant vraiment intriguant. Si trahison, je le dévorerai vivant sans autre forme de procès. J'inspire profondément. Je pouvais être manipulation comme je ne pouvais pas l'être. Sa vie était si misérable pour se fier à mon être ? On dirait bien. Ou avais-juste besoin d'un jouet ? Non.. pitié, fraternité, affection. Quel était ce sentiment ? Je pose ma main sur sa tête blonde.

-"Merci Allen."

Je sors un stylo caché dans mes habits, aller savoir pourquoi, et griffonne un truc sur son bras, mon numéro de téléphone. ce sera plus simple. Mais pas le mien, pas le personnel. J'avais un autre téléphone qui me servait à tout autre usage. je n'étais pas folle quand à donner des information sur moi pouvant conduire à mon domicile. Au fond de moi, je ne savais pas ce que j'allais faire de ce type, mais c'était plaisant. Une oreille pour parler ? Rha putin je t'en pris, je suis pas comme ça.

Dans la foulée, je me lève et lui souris une dernière fois, juste un peu et lui adresse un signe de main, juste pour lui faire comprendre que je me retirai. Sans rien dire.
 

© ANARCISS


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tom & Jerry #anarchy Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tom & Jerry #anarchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ANARCHY ϟ c e c i e s t u n p r é n o m » ANARCHY ϟ m o d e d ' e m p l o i» let's go to the Casino ! [ Pv Anarchy, Xara et libre ]» ◊ ANARCHY { dame rose, qu'on dit d'abord !» turned to porcelain, to ivory, to steel ✱ anarchy & gin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-