version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

no one is going to miss you.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
no one is going to miss you.
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sora Nakamura




Sora Nakamura
Citoyen
Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2014

Informations
arrondissement: 2ème arrondissement.
Groupe: CCG, citoyen, goule, osamaru, kamakiri, kyoukou...
Rang:



no one is going to miss you. Empty

Sora n'a de compte à rendre à personne. Il pourra paraitre détestable ou je-m'en-foutiste aux premiers abords, il ne changera pas. Parce que Sora a d'autre chose à foutre que d'écouter les commentaires et critiques d'inconnus pensant être supérieurs à lui. Ils ont tord parce que quoi qu'il arrive, quand Sora sera face à eux et profondément ennuyé, ils lui lécheront les bottes. Ainsi va la vie.
29 yo + médecin légiste + maso

Ϟ cette personne étrange qu'il le comprenait et que sora comprend, comme s'ils étaient seuls au monde.
Ϟ cette goule qui le mordait pour le soulager. (aoi)
Ϟ cette personne dont les rencontres se transforment soudainement en bagarre.
Ϟ des collègues qui travaillent à l'hôpital ou pour les autorités, et que Sora croise lorsque qu'il s'occupe du cadavre.
Ϟ uc kldjdzk
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nakamura




Sora Nakamura
Citoyen
Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2014

Informations
arrondissement: 2ème arrondissement.
Groupe: CCG, citoyen, goule, osamaru, kamakiri, kyoukou...
Rang:



no one is going to miss you. Empty

jdhsuf
+ aoi
+ akira
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nakamura




Sora Nakamura
Citoyen
Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2014

Informations
arrondissement: 2ème arrondissement.
Groupe: CCG, citoyen, goule, osamaru, kamakiri, kyoukou...
Rang:



no one is going to miss you. Empty

sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



no one is going to miss you. Empty

MOI JE VEUX UN LIEN. (parce que bordel, Tyki quoi.)

Je propose donc mon idée farfelue, étant lui-même médecin légiste, il pourrait tout aussi bien être celui de Marceline (pourquoi pas). Il lui aurait déclaré de l'algie vasculaire, des maux de tête tellement violent que lui seul arrive à lui faire passer (en faisant un truc, un massage, j'sais pô.) et justement, pour qu'elle évite ces crises, il aurait pu lui dire d'arrêter la cigarette, ou le stresse, l'angoisse, qu'importe c'est toi le médecin, hein. Sauf que, la petite en fait qu'à sa tête, et refuse de se soumettre à des proscriptions de pacotilles, et c'est aussi pour cela qu'elle débarque dans son bureau une fois par semaine afin de se plaindre de tout et n'importe quoi. Elle en serait même venue à le considérer comme un confident, même si lui, pourrait la trouver chiante et agaçante, du moment qu'il est payé. Ça pourrait être drôle, le prendre limite pour son pote, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nakamura




Sora Nakamura
Citoyen
Messages : 180
Date d'inscription : 01/08/2014

Informations
arrondissement: 2ème arrondissement.
Groupe: CCG, citoyen, goule, osamaru, kamakiri, kyoukou...
Rang:



no one is going to miss you. Empty

marceline hughug

well, j'avoue que j'ai bugué un peu parce que pour moi Sora = s'occuper des morts du coup j'ai fais quelques recherches et j'ai lu genre qu'un médecin légiste pouvait aussi s'occuper de personnes victimes d'accident toussa, etc. BREF EN GROS ÇA MARCHE. 8D
ça me ferait grave rire n'empêche, Marceline qui s'accroche à Sora comme si c'était sa mère presque. (jlimagine bien en consultation et Marce' qui interromps tout pour ses probs sentimentaux HAHAHA ) franchement Marce ferait vraiment chier Sora, mais au fond elle trouvera la petite (excuse moi mais 29 ans VS 21 ans T'ES PETITE OKOK) attachante. Jcrois que Sora sera le défouloir verbal de Marce en gros. (le pauvre)

franchement j'adhère à l'idée, tu voulais add quelque chose de plus? niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







no one is going to miss you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

no one is going to miss you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-