version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Raigho Wagner, le paumé du jour.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|
Raigho Wagner, le paumé du jour.
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raigho Wagner




Raigho Wagner
Goule ▬ solitaire
Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 33



Raigho Wagner, le paumé du jour. Empty

je suis une goule écailleuse
prénom(s) & nom - Raigho Wagner alias - White wolf sexe - Homme âge - 36 kagune - écailleux à deux bras image masque - Une tête de furry, représentant un loup blanc image arrondissement - n°17 (shibuya) groupe - goule solitaire situation financière - modeste situation amoureuse - célibataire orientation sexuelle - ace origine - Allemand, élevé au japon tu fais quoi dans la vie ? Ouvré en usine mécanique

corpulence - normal, 1.81m, 70kg couleur des yeux - Vert émeraude couleur des cheveux - Gris/blancs avatar du personnage - Ginko (mushishi)
CARACTÈRE -
Je suis quelqu'un d'assez timide et renfermé envers ceux que je ne connais pas ou très peu. Il est très difficile de m'énerver . J'aime beaucoup les musiques calmes, les ost, les animaux, les beaux paysages. J'ai horreur de la violence gratuite, celle qui ne sert qu'à faire mal et rien d'autre. Le fait de s'en prendre à ceux qui ne peuvent pas se défendre également. Je suis très protecteur, parfois ça frise le possessisme. Si un ami ou une personne qui m'est proche venais à être en danger, je lui servirais de bouclier instinctivement, même si je n'ai aucune chance, au moins la personne pourra fuir le temps que je me fasse descende. 
Niveau ration, je suis une sorte de cas "à part", en fait j'ai toujours voulu vivre comme un humain. J'ai déjà essayé beaucoup de nourritures, franchement j'adorerais pouvoir ressentir le gout de la crème anglaise.....
Comme vous allez le lire dans mon histoire, j'ai un problème avec la chasse, et peu à peu, j'ai commencé à avoir un problème avec le fait de manger de la viande humaine... Manger cela en regardant ma pote humaine... Franchement je n'arrive pas à m'y faire, je ne peux pas. Je fais ce que je peux pour en prendre le moins possible, pour ressentir ce que c'est de vivre en humain pendant ce serait-ce quelques jours. Cela fait plus de 5ans maintenant que j'essaie de réduire au maximum ma consommation.
J'ai réussi à tenir plus de 5 mois. Par contre, je pars beaucoup plus facilement en crise de faim. J'évite tout ce qui peut me faire penser au cannibalisme et à la chaire humaine: Pas de cinéma avec les potes, pas de mangas qui abordent le sujet en présence d'autres personnes.
Ah oui! je suis cosplayeur. Donc pareil en conventions, j'évite tout ce qui peut me faire penser à la ration. Que dire de plus... Je suis très calme et introvertis *sauf lorsque j'ai une perruque et un costume*. Une fois la perruque mise, je me sens comme quelqu'un d'autre, c'est plus simple pour chasser ou récolté la ration. Et je ne peux plus vraiment sortir le kagune... j'espère au moins que j'y arriverais si la vie de quelqu'un en dépendait....

 
HISTOIRE -
je suis né d'un père allemand et d'une mère japonaise, mes parents se sont séparés aux alentours de mes 7ans, à l'époque on me faisait l'école à la maison. 
Afin d'avoir un avenir plus "sûr" je suis parti au collège sur les encouragements et les conseils de ma mère qui travaillait avec les humains. Nous menions une vie pénard. Ma mère chassait rarement mais connaissait toutes les bonnes astuces pour conserver la viande, nous mangions peu mais bien. 

Vers 12 ans, j'ai rencontré une autre goule au collège. Il faisait partie d'un petit groupe de tout âge qui avait élu domicile dans un ancien abattoir à l'abandon. Ma mère, contente de ma nouvelle connaissance m'autorisais des sorties entre copains. Plusieurs fois je lui ai menti en lui disant que je dormais chez lui, en réalité je squattais et dormais dans abattoir avec eux, c'était un grand bâtiment délabré, en partie détruit par les revendeurs de métaux et plein de tags, mais je l'aime beaucoup. Je ne lui ai rien dit au sujet du groupe. Nous étions 10, de 7 à 25ans à peu près, et 7 d'entre eux n'était pas vraiment... fréquentables.. Parmi ce groupe se trouvais un homme d'environ 22ans. Une fois par mois, un petit groupe de 2 ou 3 allaient chasser, a leur retour, nous partagions la ration. Je n'y ai jamais participé, l'idée de tuer une personne ne m'a jamais enchanté.

Il n'y avait pas vraiment de chef mais ce type était respecté de tout le groupe. Ma mère s'est faite éliminer par les pigeons Colombes à mes 16ans. J'ignore quand et comment ça s'est produit, c'est un membre du petit groupe qui me l'a raconté, heureusement que je n'étais pas à la maison à ce moment. Quelques jours plus tard, on a été chercher quelques affaires et ressources restantes de l'appart pour les ramener à "l'entrepôt", abattoir. Quelques vêtements, des ustensiles de cuisine, du textile et deux trois souvenirs. 

Nous avons dû changer de location. La nuit près de la gare de Shibuya a été merveilleuse. Deux petites années plus tard, le patriarche du groupe devait rendre visite à une goule dans un autre arrondissement. Il n'est jamais revenu.... J'ai gardé son manteau depuis, un peu trop grand pour moi. On l'a cherché sans succès, puis peu à peu le nombre de membres du groupe a baissé. Certains tués, d'autres partis voir ailleurs, d'autres encore disparus sans dire un mot. Je ne m'étais jamais retrouvé seul, j'ai vraiment passé un mauvais moment. La solitude est vraiment une chose horrible... 

Une pote humaine, Vicky A. Lupin du lycée m'a gentille-ment hébergé jusqu'à ce que je me trouve un boulot. Je ne sais même pas comment elle a fait pour me supporter, j'étais vraiment dans une mauvaise passe. Elle a très vite été au courant pour moi, j'ai dû chasser une fois... du moins essayer. Ce n'est vraiment pas mon truc, j'ai plusieurs fois mis mon amie en danger à cause de ma foutue incapacité de trouver ma ration. La faim m'a tout de même aidé, elle a fini par chasser à ma place. C'est difficile à expliquer mais lorsque la faim prend le dessus, je perds tout contrôle, mon corps chasse et moi je dois me contenter de regarder sans pouvoir réagir. Ça me permet de chasser mais je suis dans la peur permanente que ça puisse se retourner contre mes amis. (désolé je commence à mélanger histoire et caractère). 

J'ai fini par finir mes études, j'ai eu mon diplôme de justesse, je n'ai même pas essayé de chercher à continuer mes études. J'ai trouvé plusieurs petits boulots avant de bosser à l'usine en tant que technicien en mécanique. J'ai maintenant un petit appart près de la gare, un endroit que j'adore. C'est un petit 17m² mais j'y invite mon amie Vic lorsqu'elle le veut. Quant à l'abattoir, il est en pleine destruction. Ils vont construire un complexe sportif dessus.
& VOUS ?-
prénom - Raigho alias - Ray? comment as-tu connu le forum ? - recherche sur google, j'ai pris le premier as-tu des remarques ? - C'est très brillant/clair, un peu mal aux yeux si je ne baisse pas la luminosité, et assez carré. Lorsqu'on clic sur "profil" le menu est gris sur du gris.. Pas pratique. (je ne fait que répondre) code -Okay by Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Raigho Wagner, le paumé du jour. Empty

Bienvenue à toi sur le fofo. Un cosplayeur, copaaaain!  hellyeah
Alors, tout d'abord, il te faut absolument un masque. En effet, même si tu es la plus badass des goules, les masques, c'est quelque chose de vital. Ils te permettent de faire des attaques, missions, sans que ta bouille soit fichée par la CCG. Ensuite, il serait bien que tu te relises plusieurs fois, et que tu passes ton texte sur world par exemple, ou sur bonpatron. Il y a en effet beaucoup de fautes qui peuvent être corrigées (je ne connais, pas connait, ou un ami venait, pas venais , er pas é...). Pour l'histoire, il serait judicieux de préciser le "comment ces goules qui se retrouvent se nourrissent". Tu peux, par exemple, souligner le fait que des amis allaient chasser à ta place et te ramenaient de quoi manger, un minimum. Pour le reste, c'est assez cohérent. Finalement, je te demanderais de chercher le code dans le règlement, afin de valider ta fiche. Une fois que ces modifications ont été faites, reviens me dire coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



Raigho Wagner, le paumé du jour. Empty

Bienvenue hellyeah
Tout a été dit par Kazuchou, donc je te laisse tout modifier et dès lors tu pourras être validé ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raigho Wagner




Raigho Wagner
Goule ▬ solitaire
Messages : 9
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 33



Raigho Wagner, le paumé du jour. Empty

Citation :
Alors, tout d'abord, il te faut absolument un masque. En effet, même si tu es la plus badass des goules, les masques, c'est quelque chose de vital.
J'en déduit que la perruque avec le keffieh remonté sur le nez ne suffit pas ? C'est dommage, je vais en chercher un.



Citation :
Tu peux, par exemple, souligner le fait que des amis allaient chasser à ta place et te ramenaient de quoi manger, un minimum.
C'est vrai que du coup je n'ai pas noté ça. 

Je modifie tout ça de suite.
[EDIT] Voila. S'il y a autre chose, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Raigho Wagner, le paumé du jour. Empty



VALIDATION SUPRÊME


Félicitations, tu es validé! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Raigho Wagner, le paumé du jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raigho Wagner, le paumé du jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une attaque en plein jour [PV Solaris et Hibiki Komei]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-