version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.

NOTRE PLAYLIST

1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Rencontre au Sommet | PV LYNN

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PV Lynn

Ça y est, je suis enfin rentrée ! Au final, je n'en savais pas plus sur cette histoire d'accident, mais elle a suffit à me faire peur. Finalement tout allait bien, pas besoin de m’inquiéter...

En repensant à cette histoire, je contemplais la carte que Kaito m'avait donnée. Ça devait bien faire trois jours maintenant que je l'ai rencontré, et quand il est parti du café pour une histoire de travail, il m'a laissé cette espèce de carte de visite, et je l'ai gardée. Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'était pas comme si j'allais l'appeler, ou le revoir un jour. Par politesse sans doute ?...

Le vent se leva soudain. J'ai relevé la tête de ma carte. Je ne savais pas exactement quelle heure il était, mais le soleil se couchait et le ciel et la ville étaient jaunes. Je me suis longuement étirée avant de mettre la carte dans mon petit sac de voyage -contenant bouteille d'eau, masque et vêtements, la base- et me réinstaller sur le bords de l'immeuble sur lequel j'étais perchée. Je suis là depuis combien de temps déjà ? Je ferais mieux de me chercher une planque ou à manger au lieu de faire la larve.
...

Bah, tant pis. Tant pis pour moi, certes, mais tant pis quand même. Je suis trop bien installée sur mon rebord. Si j'ai le courage j'irai sans doute courir ou entraîner mon Kagune... Un de ces quatre. De toute façon l'endroit est à la limite du désert, je pouvais me montrer ou faire du bruit sans trop de problèmes. Enfin si je reste sur les toits.

J'ai saisi mon sac et me suis promenée sur les toits des immeubles, l'esprit vide, mais je n'ai pas marché longtemps. Je me suis re-posée sur la limite du bâtiment, admirant Tokyo. Je devais être tellement absente que je n'ai pas entendu des pas m'approcher.

© Truth.

<< Wait ! It's just about to break, it's more than I can take ; everything's about to change. >>

Un humain, un café, un Freedent

<< Why should I apologize for being a monster ? Had anyone ever apologized for turning me into one ? >>
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut