version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis]



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis] Empty

je suis un petit citoyen
Prénom(s) & nom - Nobuharu Chikara Sexe - Homme Âge - 24 ans Arrondissement - 20 éme Situation financière - Aisé Situation amoureuse - Célibataire Orientation sexuelle - Bisexuel assumé Origine - Japonaise, région du Kantô Tu fais quoi dans la vie ? - Il est étudiant en dernière année de médecine, et accumule certains jobs d'étudiant à droite à gauche.

Corpulence - Sec, mais musclé Couleur des yeux - Vert émeraude Couleur des cheveux - Rouge, venu d'une teinture.. Les paris entre amis. avatar du personnage - Accelerator,Toaru Majutsu no Index
CARACTÈRE -
Nobuhara Chikara, ce jeune homme à deux faces, l’une très féconde, et l’autre plutôt discrète, voire secrète. Un homme efficace et réfléchie. Très émotif et actif. C’est un passionné, accrocheur et tenace, mais qui est tout à fait capable de maîtriser et dominer son côté passionnel explosif, en faisant preuve de patience.  Il a énormément confiance en lui, et cette confiance en lui peut parfois  être assimilée à de l’orgueil. Extrêmement curieux, celui-ci peut parfois frôler l’indiscrétion. Malgré tout, il reste très introverti, car il ne montre qu’une partie de lui-même, cette face publique.
Ce qu’il pense réellement, le pourquoi de ses actions, est très souvent caché. C’est un homme pragmatique, selon les circonstances et les enjeux. Sa moralité doit être pratique et efficace, même s’il arrive que l’on puisse douter de sa sincérité et de sa valeur.
Tout cela mis au service de sa réussite, de sa domination, animé d’un flair bien plus que d’une véritable intuition, ce qui rend Nobu’ indubitablement séduisant.
Comme dis, Nobu est très émotif, c’est un des ingrédients du cocktail explosif, avec l’activité, qui caractérise le caractère de Nobu’. Sa réactivité est faible, mais en fait elle est volontairement cachée, pour pouvoir faire ses coups en douce.
Limite tyrannique, en un mot, la volonté de Nobuharu est forte ! Il poursuit son but avec vigueur et férocité s’il le faut. Nobuharu a littéralement besoin d’action… Pour l’action. C’est pour lui une façon de se rassurer, mais c’est aussi une véritable addiction. Une grande vitalité, une santé exemplaire, une résistance à toute épreuve, voilà qui caractérise Nobuharu. Il s’agit d’une sociabilité d’utilité avant tout. Nobuharu aime recevoir surtout si cela peut servir sa carrière ou le dessein qu’il s’est fixé. L’amitié, réelle, est pour lui, difficile à donner comme à recevoir. Nobuharu est capable de tout pour arriver à ses fins, quel que soit le temps qu’il faut ou les moyens à utiliser. Il est accrocheur et tenace .
Considérant son intelligence, il pourrait passer pour quelqu’un de simplement pratique et ordonnée, mais ce serait le sous-estimer. Car discrètement, Nobu’ est capable de réactions redoutables, et ainsi de faire preuve d’une capacité d’adaptation étonnante.

C’est un homme jaloux et possessif, il en reste cependant d’autant plus fidèle.

Ceci ne vaut cependant que pour... L'une de ses deux personnalités, celui-ci souffre de Schizophrénie, doublée du syndrome de Reinfield, il est  à dénoter que ce syndrome est bel est bien présent dans chacune de ses personnalité, cependant l'aspect de la seconde décuple les stades de ce syndrome, pouvant l'emporter dans des crises d'angoisse et des accès de rage incontrôlé. Cependant, ce côté de sa personnalité se sent réellement proche des goules, et fait d'une certaine manière de son mieux pour leurs ressembler. Portant un masque lors de ses méfaits, celui-ci peut faire preuve d'une morale inexistante et d'une pitié quasiment nulle. Le massacre est un petit plaisir au quel s'adonne cette partie de sa personnalité.

Malgré cela, Nobu parvient généralement à garder le contrôle de lui même, et ces quelques crises ne sont que de rares événements violents.
HISTOIRE -
Nobuharu regardait la dernière page écrite de son journal, tandis qu'il se trouvait assis dans son appartement du 20éme, sur l'un des cartons qu'il avait pu emporter ici. L'appartement était déjà meublé, et plutôt spacieux. Suffisant pour un étudiant en dernière année.

Journal Intime de Nobu' :
"Page 293 , 18 Mai 2015 :

... Ça a recommencé... Je me suis réveillé... Couvert de sang... J'espère que ce n'était qu'un animal... Ça ne peut être qu'un animal... N'est-ce pas ?


Bordel... Le plus déstabilisant est que... Ça n'est pas désagréable... Ce goût... Plus je me retrouve couvert de sang... Plus j'apprécie ça... Ce n'est pas comme si... Enfin. Beaucoup semble me prendre pour un fou quand je leurs raconte ça... Mes parents ne veulent plus entendre parler de moi... Mais le pire n'est pas ça...

J'ai dû trouver un boulot à mi-temps.. Pour payer mes études... Je travaille dans un abattoir... Pourquoi j'ai choisi ça... Pourquoi... Putain... J'en arrive à baver devant ces carcasses... Hier, mon collègue s'est coupé sur le lieu de travail... Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de sa blessure, et... Et j'l'ai entendu..Encore...

Je ne peux en parler à personne d'autre que toi... Mon journal... Personne ne me comprendraient...


Page 294, 26 Juillet 2015 :

Je suis tombé sur le lieu d'une attaque de Goules... Le CCG et la police étaient partout, ça s'est passé à quoi... Trois minutes de chez moi... Est-ce vraiment une goule qui à fait ça... ? J'avais bu hier... Beaucoup... Beaucoup trop... Et... Et elle ne répond plus à mes messages...

Qu'ai-je fais... ? Est-ce que j'ai encore eu une de ces crises... ? Je ne dois plus boire d'alcool à excès... Je ne me rappel pas de ce qui s'est passé. Ce n'est pas ... Si c'est moi, ils vont finir par me trouver...

Je crains de devoir quitter Kyūshū... Je dois aller plus loin... Quitter ce lieu...  Ils risquent de savoir que c'est moi. Je ne veux pas risquer cela... Ils m'ont même posé des questions, si j'avais entendu quelque chose... Mais je n'ai rien entendu... J'ai répondu que je dormais, j'avais pris une cuite avec des amis... On avait fait la fête toute la nuit après tout... Et.... Et si les autres avaient vu quelque chose... ?
"

Il soupira en passant sa main sur son visage, avant de se lever, fouillant dans sa poche droite, pour en sortir les écouteurs qu'il glissa dans ses oreilles, activant son vieux Walker,... Un morceau de Dubstep s'empara de ses oreilles, faisant vibrer ses tympans et le laissant reprendre un immense sourire tandis qu'il déballait ses affaires... Avec un peu de chance, il saurait se refaire une vie ici.

& VOUS ?-
prénom - Pierre alias - Jindanor comment as-tu connu le forum ? - Euhm, je vadrouillais. as-tu des remarques ? - Pas réellement, non.  code - Nobuharu
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis] Empty

BIENVENUUUUUE.
J'approuve à 100% le choix d'avatar et de groupe. cuute
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fawkes




Jess Fawkes
Goule ▬ solitaire
Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Tu vois la ruelle sombre là-bas ? Viens me servir de repas ♥

Informations
arrondissement: 12e
Groupe: Goule solitaire
Rang:



Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis] Empty

Bienvenue à toi ♥
Ce choix de vava ~

Bon courage pour achever ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Shiki A. Fukastu




Shiki A. Fukastu
Goule ▬ solitaire
Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Informations
arrondissement: En cavale
Groupe: .goule
Rang: B



Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis] Empty

Je te l'ai déjà dis mais: bienvenue 0/
Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis] Empty

Mrou... Z'êtes trop mimi =3 Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis] Empty



VALIDATION SUPRÊME


Un personnage intéressant et caractériel. L'histoire des "deux côtés" me plait bien et le fait qu'il ressemble un peu aux goules sans le vouloir, je trouve ça original. Tu as bien décrit le caractère et de façon concise, on saisi bien le personnage tout de suite et ça c'est cool ! horsefab

Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥️
 
©️ ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nobuharu Chikara. Le citoyen à problème.[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nobuharu Chikara.» Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours]» Absence de Nobuharu» Problème d'affichage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-