version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Pourquoi...Pourquoi... Toujours moi ? [PV Yûu, Junpei, Anarchy, Ishi.]



 

Partagez|
Pourquoi...Pourquoi... Toujours moi ? [PV Yûu, Junpei, Anarchy, Ishi.]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



Pourquoi...Pourquoi... Toujours moi ? [PV Yûu, Junpei, Anarchy, Ishi.] Empty




Nobuharu avait décidé de passer une soirée seule. De sortir, de faire quelque chose. Ne pas rester assis dans son appart à se remater ses vieux films..

Shiki était partis faire les..."courses", et il n'allait pas l'attendre pendant plusieurs heures... C'était d'un ennuis mortel.

Aussi avait-il décidé de descendre en ville, celle-ci ne cessant jamais de battre et de vivre, il ne s'y ennuierait pas.

Il parvint dans un bar, vers 19h... Il n'était pas encore bien occupé, mais déjà un groupe d'étrangers, anglais de par leur langage, commençait à festoyer à une table.

... Il décida d'y aller au culot, s'emparant de son courage et de son charisme il s'en approcha, enclenchant la conversation dans leur langue.

La discussion s'enflamma et partis rapidement dans un fou rire commun. Il s'était insinué sans trop de difficulté, et commençait déjà à profiter de cette tournée de saké, et de Rhum, et alcool en tout genre.

Une heure passa sans qu'il ne s'en rende compte. L'alcool ne le cognait pas autant que ses camarades de beuveries, ceux-ci hurlant à grande voix leur patriotisme.

Nobuharu portant son regard depuis le début sur les différentes personnes s'insinuant dans ce bar, il parvint à distinguer les quelques personnes particulière qui s'étaient invités dans ce bar, chacun leurs tours.

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Pourquoi...Pourquoi... Toujours moi ? [PV Yûu, Junpei, Anarchy, Ishi.] Empty


東京 FT. YUU + JUNPEI + ISHI + NOBUHARU





Ema. C'est une fille, une humaine que j’apprécie. Spontanée et naïve sur les bords, il lui faut constamment de l'attention où sinon il lui arrive quelque chose. C'est le genre de fille qui sourit à la vie même quand elle marche dans une crotte de chien. La boule de bonheur par excellence !
Ema, elle a des cheveux courts, lui retombant sur les épaules, un joli blond et des yeux peu malins mais très joli. Pas fut-fut et ça se voit ! Nous étions dans ce bar pour célébrer... quelque chose.

-"Tu veux aller à la fac alors ?! C'est genial, on sera ensemble, s'il te plait viens avec moiiii ! On sera dans la même classe aller !!! Je te ferai même ton déjeuné, s'il te plaiiiit"

-"T'emballe pas Ema ce n'est qu'une vague idée tu sais... j'ai arrêté les études tu sais... mais bon j'ai mon diplôme alors je pense que je serai accepter ! Ça va me tuer le temps aussi... enfin je veux dire..! Ca m'apportera de nouvelles connaissances haha !!"

Au même moment, on pu entendre des éclats de rire à une table entouré d'étranger. Des anglais ? Je pouvais comprendre tout ce qu'il disait, puisque je suis anglaise à l'origine. Le seul qui se démarquait des autre c'était un type roux... roux ou rouge ? Je sis qu'on était arrivé presque en même temps que ces gars puis certains s'y sont invités peu à peu autour d'eux. Je jette un coup d'oeil à Ema. C'est une fille timide qui, même n le voulant, elle ne pourrai pas s'inviter à leur table. Une fille timide en manque d'amour. Moi, je n'avais aucun envie d'aller les voir, sinon je devrais boire de l'alcool, mai je suis une goule, dans le plus grand des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Yûu Aotsuki




Yûu Aotsuki
Membre de la CCG
Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2015



Pourquoi...Pourquoi... Toujours moi ? [PV Yûu, Junpei, Anarchy, Ishi.] Empty

Le bleuet avait enfin terminé sa journée au CCG, il était passé par son appartement, changeant de fringues pour être plus à l'aise. Il remplaça sa veste de costume, par une veste style perfecto, quelques pin's venant orner le col large. Il changea son pantalon classieux pour un jean délavé et sa chemise par un T-shirt noir avec écrit en rouge sanguinolent dessus "Les gentils vampires ça n'existe pas". Il mit des baskets noires et confortables. Ce soir, il ne voulait pas paraître classe, distingué ou autre, il voulait simplement qu'on lui fiche la paix. Il prit néanmoins ses armes ainsi que son holster, cela ne se voyait pas du tout et au moins il avait une sécurité sur lui au cas où. Il ferma la porte à clé de chez lui, fourra les mains dans les poches de sa veste et partit.

Il vagabonda dans les rues à la recherche d'un point de chute. Le soir approchait, car le milieu underground se mettait en place. Des jeunes avec capuches rabattues flânaient au détour d'une ruelle attendant un potentiel dealer. D'autres commençaient à avoir des mains baladeuses en se promenant, certains étaient déjà bourrés.


"Putain, ce monde est vraiment infect... "

Il repéra la lumière d'un de ses bars favoris, le style bar de quartier.
Il rentra dans son petit lieu de repos, prit place à une table vide et fit signe au barman qui comprit ce qu'il voulait, comme d'habitude, comme tous les soirs.
Le bleuté n'étais pas dans une phase particulièrement déprimante, il était juste crevé de sa journée, de la paperasse et encore de la paperasse. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un peu d'action.

Il prit conscience des gens qui l'entouraient tandis que le barman lui déposait son fameux cocktail de trois whiskys américain différents. Le pays était peut-être bourré de gros tas gavé au fast-food, mais bordel, c'est qu'ils avaient du bon alcool.
Un groupe d'Anglais avec un jeune homme aux cheveux d'une couleur étrange rigolaient comme si leurs organes allaient sortir par la bouche.
De l'autre côté de sa table se trouvait une jolie jeune femme au cheveux longs et rose, une parfaite beauté. Si c’était un autre soir et qu'il était un peu moins gavé par cette journée pourrie, il lui aurait probablement parlé.

Il se désintéressa de cette cohue, s'isola dans son esprit et prit une longue gorgée brûlante de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Junpei Fujimoto




Junpei Fujimoto
Membre de la CCG
Messages : 42
Date d'inscription : 11/10/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: CCG
Rang: Associate special class



Pourquoi...Pourquoi... Toujours moi ? [PV Yûu, Junpei, Anarchy, Ishi.] Empty

Potentiellement mortelle, indéniablement caustique.

C’était le sommaire de sa journée. La sienne et celle de bien d’autres. Les promotions avaient leur part de bonheur, mais le poids du devoir devenait de plus en plus difficile à supporter. Masochiste par définition, il ne démordait pas de son travail, debout jusqu’aux petites heures et encore, même aux grandes on le retrouvait, café consommé presque par intraveineuse, à remplir des dossiers. Il participait aussi à de plus grandes enquêtes, de plus grandes missions. D’ailleurs, il a participé à l’une d’entre elles, une qui a spécialement mal tournée, il y a quelques semaines. Il savait que la mort était dorénavant un quotidien, mais les plus grands remparts ne préparaient pas au choc à encaisser. Pas contre celui-là, du moins. Ébranlé jusqu’à ses fondations, il s’est même remis en question, pour faire changement. Au bout de cette épopée introspective, il n’a trouvé qu’une responsabilité supplémentaire. Il portait le poids des familles esseulées, la charge de travail laissée par les défunts. Junpei avait changé, depuis sa promotion. D’abord frivole et nonchalant, on le redécouvrait désormais comme un inspecteur diligent, bien qu’un brin cynique. Beaucoup plus violent, aussi. Il endossait un rôle de méchant, même aux yeux de ses camarades. Un lunatique, peut-être, face à cette propension à tuer d’abord et parler ensuite. L’expérience lui avait appris que l’attente diminuait les chances de survie et qu’au fond, quand bien même elles se voudraient honnêtes et aimables, ces créatures ne se gênaient pas pour tuer avant de pleurnicher parce qu’elles sont incomprises.

Si tout n’était pas parfait, il avait pu retirer du positif de ces derniers mois. Sous la forme d’un quinque, de surcroît. Sa première goule de rang S et plus, terrassée après une chaude lutte et beaucoup plus de peur que de mal. L’arme qui était à la fine pointe de la technologie se voulait un investissement, un gage de succès pour qu’il puisse, aussi vite que possible, franchir les échelons et prendre de l’importance au sein de la commission. Ce qu’il comptait faire.

Après les funérailles militaires accordées aux quelques inspecteurs tombés au combat, Junpei s’était rendu au bar, mallette à la main, mais vêtu d’un habit plus propre que d’habitude, complet noir et tout le bataclan qu’on réserve aux enterrements. Il s’arrête au bar, commande un gin tonic, patiente un peu avant d’ajouter qu’il l’aimerait double. Il n’a que très peu de considération pour l’audience présente, grommelant intérieurement alors qu’il se rappelait avoir tout à faire et trop peu de temps pour lui-même. Il envisageait même de trouver une femme. Ça l’aiderait, sans doute. Il remercie le barman et boit une gorgée, avec modération. Il n’est pas là pour se défoncer la gueule, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pourquoi...Pourquoi... Toujours moi ? [PV Yûu, Junpei, Anarchy, Ishi.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi...Pourquoi... Toujours moi ? [PV Yûu, Junpei, Anarchy, Ishi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-