version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

we are made from broken parts Ϟ m a r y



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|
we are made from broken parts Ϟ m a r y
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Austen




Mary Austen
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29



we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty

the red mark; goule de feu écailleuse


austen
mary
âge inconnu ; d'apparence la vingtaine d'années.
bisexuelle célibataire
goule
situation aisée
la marque rouge
arrondissement inconnu
 
La scène  se déroulait dans une chambre. L'enfant ange, emmêlée dans les draps, tombée au sol sans pouvoir cacher sa peur ni sa surprise de se réveiller en ces lieux. Ses yeux fixaient, écarquillés de terreur et d'incompréhension, la démoniaque créature, entièrement nue, qui roulait paresseusement sur le ventre pour la contempler, le menton enfoncé dans le matelas et une mèche de cheveux enroulée autour de son doigt. Son regard avait quelque chose du félin repu qui s'amuse avec la souris encore vivante, attendant d'avoir faim pour la dévorer et la faisant rouler entre ses pattes en attendant.

« Approches, Anna. N'ai pas peur voyons, viens ici. Plus près. Voilà, charmante enfant, mets -toi donc sous les couvertures, je ne voudrais pas que tu attrapes mal. Tu dois être perdue, pauvre petite chose abandonnée. Mais ne crains rien je suis là désormais. Je m'appelle Mary. Je suis celle qui t'as acheté. Désormais, tu es à moi. »

Ces paroles pouvaient sembler décalées, surtout au siècle actuel. Mais Mary Austen ne plaisantait jamais sur ce genre de choses.

« Tu ne te souviens donc pas, petite chose ? Le Ghoul Restaurant. J'ai un papier signé qui prouve que tu es ma propriété. Mais rassures-toi, enfant. Je n'ai pas l'intention de te traiter en esclave. Tu ne manqueras de rien, tu seras bien traité et auras de jolies toilettes. En revanche, si tu essaies de t'enfuir, cela me fera de la peine vois-tu ? Tu ne voudrais pas que je sois triste n'est-ce pas Anna ? Sinon je pourrais bien avoir envie de noyer mon chagrin en tuant le temps... ou ta famille. »

Ses lèvres s'étirent en un sourire, alors qu'elle se délecte des frémissements de son nouveau jouet. Elle est si jolie, si précieuse. Bien plus que les précédents. Oh, mais les autres n'étaient de que des victuailles, plus raffinées que celles que Mary chassait par elle-même certes, mais de la simple nourriture. Mais non. Anna serait plus. Anna avait ce qu'il fallait pour la divertir, elle le sentait. Cela promettait d'être follement amusant. Et puis, si jamais en fin de compte ce n'était point le cas, elle n'aurait qu'à la manger. Oui, voilà qui lui semblait correct. Mary se leva du lit, le drap glissant le long de ses formes et vient prendre le visage de la jeune enfant entre ses doigts, s'approchant d'elle pour murmure doucement à ses oreilles.

« Donc sois une gentille petite. Sois sage Anna et tu seras une poupée heureuse, je te le promets. »

Ces mots, ce n'était pas elle qui les avait prononcé la première. Mary se souvenait encore du jour ou ils lui avaient été adressé. Elle était alors une goule faible, une enfant impuissante, une prisonnière désillusionnée. Pourtant, elle n'était pas comme ça, avant. Elle était Mary Austen, fille unique gâtée par son père et sa mère, riche héritière pour qui l'avenir s'annonçait prometteur. Jusqu'à ce jour, année de ses huit ans, ou une goule l'arracha à sa vie paisible et parfaite de petite princesse pour en faire l'un de ses jouets. Elle passa d'une chambre luxueuse et spacieuse à une cage étroite, entassée parmi d'autres enfants semblables à elle, destinée à servir de repas quotidien. La goule venait, suçait son sang et mordait dans sa chaire, appréciant tout particulièrement ses facultés de régénération supérieures aux autres qui lui permettait de faire “durer le repas” plus longuement et de recommencer, encore et encore, jour après jour.

Ce cauchemar dura six ans. Six longues années durant lesquelles Mary ne revit pas la lumière du jour, n'apprit jamais le nom de son ravisseur ni quoique ce soit, enfermée toute la journée. A force elle ne criait même plus, ne versait plus la moindre larme quand il venait planter ses crocs en elle. L'enfant qui les premières fois avait crû mourir déchiquetée par la violence des coups de mâchoires supportait désormais la chose avec un stoïcisme presque ennuyé. Elle semblait éteinte et quelque chose, assurément, s'était cassé en elle. Pourtant, secrètement, Mary ne désespérait pas. Un jour elle sortirait, un jour elle se libérerait de cet enfer. Elle refusait de crever ici comme un déchet. Elle était une Austen, elle valait mieux que cela. Elle allait vivre. Quitte à perdre la dernière chose qui la séparait de la folie et de la monstruosité.

Alors un jour, Mary dévora l'enfant partageant sa cage. Il s'appelait Jamie. Il était gentil, elle s'en voulu après. Un peu. Mais c'était le seul moyen. Il avait un goût horrible et elle manqua de vomir à plusieurs reprises, mais ne s'arrêta pas, dévorant malgré les hauts-le-coeur la chaire, contentant enfin son estomac creux et vide depuis trop longtemps. Elle recouvra des forces. Peu, mais suffisantes. La goule, dans l'assurance de sa cruauté et sa supériorité, avait relâché sa vigilance et la sécurité. En déployant son kagune, Mary parvint à se frayer un chemin jusqu'à la sortie, revoyant la lueur de la lune pour la première fois depuis six ans. Cependant, elle ne s'arrêta pas pour la regarder. Elle courut, jusqu'à s'en faire saigner les pieds et que ses poumons hurlent au supplice, le plus loin possible de cet enfer.

Et elle se jura de ne jamais plus y retourner. Jamais plus elle ne serait le repas. Si pour survivre et ne plus souffrir il fallait dévorer les autres, alors soit.

Mary parvint à rentrer chez elle. Cependant, sa relation avec ses parents ne fut plus jamais la même. Trop d'années s'étaient écoulées, elle n'avait plus rien de l'enfant qu'ils avaient connu. La brèche formée semblait impossible à combler désormais. Tant pis. Mary ne s'en inquiétait pas. Tout lui était égal de toutes manières.

L'enfant grandit. Elle se mêla aux humains, faisant des études comme une adolescente des plus normales. Elle allait à l'université, section psychologie. Elle s'attela également à apprendre différentes langues, comblant son ennui en s’instruisant et en lisant des tragédies et autres contes dramatiques dont la bibliothèque familiale regorgeait, sa mère étant une férue de littérature lui ayant au moins transmit le goût de la lecture – et plus particulièrement encore, du théâtre. On la trouvait un peu bizarre, mais jolie pourtant. Elle avait des amis, sortait parfois avec eux. Elle paraissait normale. Un jour elle rencontra une goule mâle, ils prirent un café, discutèrent et passèrent la nuit ensemble. Mary resta quelques jours en sa compagnie puis se lassa et le quitta. Les relations charnelles ne l'attiraient pas plus que cela, aussi eut-elle quelques aventures, tantôt avec des goules, tantôt des humains. Parfois des hommes, parfois des femmes. Mais elle finissait toujours par rapidement se lasser et jetait l'individu... ou même le dévorait s'il ne supportait pas la rupture et insistait un peu trop pour qu'elle lui accorde “une seconde chance”. Pathétique, songeait Mary en essuyant une trace de sang au coin de ses lèvre.

Une fois ses études achever, elle commença à voyager également, quittant Londres fréquemment. Elle était toujours curieuse de découvrir de nouvelles cultures, d'observer les rapport entre goules et humains de pays différent. Le Japon la fascina tout particulièrement et elle songeait sérieusement à venir s'y installer plus tard. Cela lui semblait être l'endroit idéal pour établir son terrain de jeu. Mary étudia ses plans. Elle choisit pour commencer un village. Banal, simple et oublié de beaucoup. Comment ? Et bien simplement en fermant les yeux et en posant son doigt au hasard sur une carte des différentes îles du Japon. C'est tout.

Elle se rendit à cet endroit, passa sa journée à s'y promener. Finalement, lorsqu'un commerçant lui proposa de goûter une pomme, elle planta l'une des tentacules de son Kagune rendue solide comme de l'acier trempé dans son estomac. “Je préfère vous goûter vous, si vous n'y voyez pas d'inconvénients mon brave. ” susurra de sa voix douce la Austen alors que les gens poussaient des cris de terreur autour d'elle.

Elle massacra tout le monde, n'épargnant personne. Il y avait quelques goules parmi les habitants, qui tentèrent de l'attaquer, mais ils étaient si faibles que la jeune femme n'en fit qu'une bouchée. Elle tua chaque être vivant croisant sa route ce jour là. Enfin. Presque. Il y avait ces enfants. Trois jeunes garçons, qui ne tremblèrent pas en la voyant, se tenant serrer les uns contre les autres, prêts à regarder la mort en face. Parfait. Elle avait trouvé les pions nécessaire, la partie allait pouvoir véritablement commencer. “Vous me haïssiez, n'est-ce pas ? Évidemment, c'est ce que font les humains. C'est ce que font les goules. La haine, la colère, le désir de vengeance, voilà ce qui ne nous lie. Détestez-moi, désirez ma mort, pourchassez-moi. Devenez forts et venez réclamer ma tête le moment venu. Je vous attendrai, petites choses.” Puis elle parti et ne perdit pas son sourire durant tout le vol retour du lendemain, alors que l'avion surplombait l'océan et que bientôt les terres anglaises se dessinèrent à travers les hublots.

Elle ne les revit pas pendant plusieurs années, s'occupant pendant ce temps à acheter des humains lui servant de repas, qui parvenait à l'occuper quelques semaines avant de la lasser et qu'elle ne cède à ses appétits. Elle avait hâte de revoir ses petits protégés, mais il n'était pas encore temps. Il fallait les laisser grandir et nourrir leur désir de vengeance patiemment. Mary avait hâte, oh oui, grande hâte. Elle les aimait déjà, ces enfants. Les deux plus forts, assurément, intégreront la CCG. Le chétif en revanche, n'en aurait sûrement pas le courage. Qu'importe, il aurait son importance aussi. La goule en gloussait presque d'amusement, impatiente comme une enfant avant d'ouvrir ses paquets cadeaux le soir de Noël.

C'est après qu'entra finalement Anna en scène. Sa pièce maîtresse. Sa petite poupée si jolie, si parfaite. Dès qu'elle l'avait vu, Mary sut que c'était elle qui lui fallait. Elle fit enlever la jeune fille qui lui rappelait l'enfant qui avait encore une conscience qu'elle était, il y a longtemps. Elle la retrouva ensuite au Ghoul Restaurant ou elle s’attela à l'acheter. La pauvre enfant n'en savait rien. Mary lui promit tout ce qu'elle désirait, qu'elle serait heureuse et ne lui ferait pas de mal après tout elle avait empêcher d'affreuses vilaines goules sans manières ni états d'âme de l'acheter. Anna devait s'estimer heureuse, oh oui, d'être tombée sur elle. La jeune femme tint d'ailleurs promesse. Elle prit soin de la petite demoiselle comme jamais auparavant. Anna était sa précieuse.

Finalement, il fut temps. Après une année passée en compagnie de sa petite favorite, Mary décréta qu'il était temps pour elles de déménager. Direction Tokyo, évidemment. Théâtre de toutes les intrigues à venir. Comme ses protégés avaient grandit d'ailleurs, tout se passait comme elle l'avait prévu pour le moment, s'ne était presque décevant en un sens.. La marque rouge avait préparé les pièces de son jeu des années durant en ces lieux, il était temps pour elle de rejoindre la partie désormais. Évidemment, Anna l'accompagnait. Elle n'avait pas le choix. D'autant que ce n'était pas comme quiconque l'attendait à la maison, ses parents étant décédés. Oh, aurait-elle oublié de lui dire ? Qu'importe, ce n 'était pas bien important, là ou elles allaient elle n'avait plus besoin de ce genre de liens.

Et Mary sourit, ricanant en son ombre tandis que ses pièces se mettent en place. “Allez-y mes pantins, divertissez-moi. Montrez-vous à la hauteur de mon ennui si... mortel.”
CARACTÈRE
+ physique

N'est-elle pas jolie, ne vous semble-t-elle pas ravissante, cette demoiselle qui passe devant vous, la démarche légère presque dansante et le menton hautement levé ? Oh si. Charmante, avec les volants de sa robe qui volent autour d'elle au rythme de ses talons qui claquent les pavés. Mademoiselle Austen fait souvent tourner les têtes et cela ne peut qu'agrandir son sourire dévoilant ses dents blanches, immaculées. Elle prend soin d'elle, de son apparence, cela se voit. Et elle a du goût. On peut souvent l'apercevoir, en train de faire les boutiques, soit pour sa propre personne, soit pour habiller “sa petite princesse”. Et Mary est là, virevoltant entre les rayons, remplissant ses sacs. Elle peut se le permettre après tout, elle a les moyens financiers. Cette richesse et cette élégance qu'elle prends toujours soin d'entretenir laisse d'ailleurs resurgir sa confiance en elle. Mary est forte, Mary est belle, Mary le sait et le montre. Elle a rapidement comprit comme les choses fonctionnaient en ce monde et qui étaient les personnes ayant le pouvoir. Et la jeune femme n'avait nullement l'intention d'être en bas de la chaîne alimentaire, non bien au contraire. Pour atteindre ses objectifs, la demoiselle est prête à absolument tout et n'importe quoi. Même dévorer père et mère s'il le fallait.

Alors Mary s'élève, domine le monde et mets ses pions en place, semblant toujours avoir un coup d'avance sur chacun. Les humains la fascine, elle adore ces créatures faibles individuellement mais capable de prouesses sitôt qu'ils vivent en communauté, espèce à la fois capable des pires atrocités et d'inventer les plus belles choses en ce monde. Elle les observe, s'amuse avec, s'attache même à certains. À sa manière, évidemment. Mademoiselle Austen a une façon particulier “d'aimer”, n'ayant aucune empathie pour autrui. Et par conséquence, aucune véritable morale... Mary fait toujours ce qu'il lui plait, sans ressentir de culpabilité ni jamais éprouver le moindre remord. Détruire des vies, séparer des familles et briser des esprits lui importe peu. Tant qu'elle s'amuse et que cela fait parti de ses plans personnels, peu lui importe. Consciente même du mal qu'elle peut faire, cela semble juste la divertir d'avantage. Goule ou humain, peu lui importe. L'important est que chacun occupe la place qui lui revienne sur son échiquier personnel et qu'ils restent à leur place ; soit en dessous de sa personne. Les rebelles désireux de la défier seront sévèrement punis.

Car Mary est puissante. On pourrait la dire arrogante, mais en réalité elle a surtout conscience de ses capacités et a confiance en ces dernières. Elle a toujours été une perfectionniste, elle s'est donc attelée à devenir une goule de premier choix pour se hisser au sommet. Sa maîtrise de son Kagune est pour ainsi dire parfaite, ses gestes au combat sont fluides, mortellement précis et prompts pour toujours frapper en premier. On ne voit généralement qu'un éclair blond, ses cheveux coupés au carré lui donnant cette apparence de fille sage et bien élevée qui contraste avec le sang tâchant son visage de porcelaine et son rire d'enfant, avant qu'elle ne se jette sur vous, ses six tentacules aux formes fines et faussement délicates dansant autour d'elle et plongeant sur vous pour déchiqueter vos entrailles, arracher vos membres que Mary se fera un plaisir de croquer.

N'est-elle pas délicieusement charmante, cette demoiselle délicate ?  

le code;
OKAY BY NOBU !
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org/
Solaris




Solaris
Citoyenne
Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : 20e

Informations
arrondissement: 20e
Groupe: .Citoyenne
Rang: //



we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty

Coucou bienvenue ! innocence
OMG c'est génial que tu ai pris ce prédéfini ! Tu vas nous faire des étincelles !
we are made from broken parts Ϟ m a r y 4094127884 we are made from broken parts Ϟ m a r y 4094127884 we are made from broken parts Ϟ m a r y 4094127884 we are made from broken parts Ϟ m a r y 4094127884
Revenir en haut Aller en bas
Nobuharu Chikara




Nobuharu Chikara
Citoyen
Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2015

Informations
arrondissement: 20 éme
Groupe: .Citoyen
Rang: Aisé



we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty

Bienvenue !

Bon courage pour la suite de ta fiche !

kya Plein de nouveaux, toujours plus de nouveaux !!!kya
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty

Bienvenuuuuuuue ♥️♥️♥️
Merci d'avoir pris mon prédéfini ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire. wow
Revenir en haut Aller en bas
Mary Austen




Mary Austen
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29



we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty


merci pour l'accueil ♥
j'en profite pour signaler que la fiche de Mary est fini, j'espère qu'elle conviendra et sera à la hauteur du coup, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de prédéfini!
Je vous laisse juger ~
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org/
Anna E. Miller




Anna E. Miller
Citoyenne
Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty

*lance des fleurs FABULOUUUUUUS*
Voila. C'est tout pour moi.
*s'en retourne baver sur Skype*
Revenir en haut Aller en bas
Jess Fawkes




Jess Fawkes
Goule ▬ solitaire
Messages : 196
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 23
Localisation : Tu vois la ruelle sombre là-bas ? Viens me servir de repas ♥

Informations
arrondissement: 12e
Groupe: Goule solitaire
Rang:



we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty

Ce prédéf ♥

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste o/
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty



VALIDATION SUPRÊME


Blblbl ♥️♥️ Tu as parfaitement saisi le personnage et franchement, tu m'as épatée. Je m'attendais pas à ce que l'histoire soit autant... comme je l'avais imaginée quoi xD C'est tellement beau que omg je suis émue horsefab Et même le caractère et tout... franchement merci de prendre soin de mon prédéfini comme ça ;w; ♥️
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥️
 
©️ ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







we are made from broken parts Ϟ m a r y Empty

Revenir en haut Aller en bas

we are made from broken parts Ϟ m a r y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-