version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Pretty Tiny Human



 

Partagez|
Pretty Tiny Human
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ukime Watara




Ukime Watara
Citoyen
Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: Citoyen
Rang: Traqué par le CCG



Pretty Tiny Human Empty

Ukime Watara
La flemme d'écrire le pavé pour l'instant <3

But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful. Nor again is there anyone who loves or pursues or desires to obtain pain of itself, because it is pain, but because occasionally circumstances occur in which toil and pain can procure him some great pleasure. To take a trivial example, which of us ever undertakes laborious physical exercise, except to obtain some advantage from it? But who has any right to find fault with a man who chooses to enjoy a pleasure that has no annoying consequences, or one who avoids a pain that produces no resultant pleasure?"






CITOYEN; DISSIDENT; MEURTRIER; CŒUR BRISÉ; HOMOSEXUEL; SEUL MAIS PAS SOLITAIRE; ▬

Actuellement en recherche de compagnons de tout types. Cependant, j'aurais besoin rapidement d'un groupe avec lequel m'associer. Peu-importe lequel tant que vous avez les arguments. En recherche aussi d'un(e) confident(e) mais aussi et surtout d'un némésis. De préférence un membre du CCG. Ukime ayant abattu deux inspecteurs d'une balle de sniper en pleine tête, l'affaire à forcement fait du bruit avant d'être étouffée. J'aurais donc besoin de quelqu'un qui chercherai le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Ukime Watara




Ukime Watara
Citoyen
Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2015

Informations
arrondissement: Nomade
Groupe: Citoyen
Rang: Traqué par le CCG



Pretty Tiny Human Empty

pseudo
─ J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─ J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─ J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
Revenir en haut Aller en bas

Pretty Tiny Human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens d'un human un peu flagada.» MELDONE - Dangerous human...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-