version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

LIKE AN OPEN BOOK



 

Partagez|
LIKE AN OPEN BOOK
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014





ft. ... de ...
like an open
BOOK
On dit qu'un lecteur vit plusieurs vies. Il faut dire que les romans ont toujours eu ce don merveilleux de nous transporter, de nous faire vivre des aventures merveilleuses et de nous faire goûter à une autre forme de réalité parfois plus intriguant. Qui n'a jamais eut le sentiment, après avoir tourné la dernière page d'un livre, d'avoir été un autre le temps d'une centaine de pages ? Qui n'a jamais eu l'impression que ces œuvres pouvaient nous faire rêver d'autres possibilités toutes plus merveilleuses ou terrifiantes les unes que les autres, sans pour autant déranger notre petit quotidien ? Dumas, Shelley, Radcliff...Ces créateurs de songes ont su, l'espace d'un instant, nous faire rêver un monde, une histoire.
Mais aimeriez vous autant ces intrigues si elles étaient belles et bien réelles ? Ne trembleriez vous pas devant le vampire de Bram Stoker ? Ne craindriez-vous pas le génie macabre d'un moine sanguinaire ? Ne ressentiriez-vous pas une certaine lassitude en étant le spectateur de la vie d'une Bovary ? Car les romans du XIXe siècle sont loin d'être les plus sympathiques, et n'offrent pas toujours une fin heureuse. Non, certaines œuvres sont bien plus sombres que ce que l'on veut croire et cachent des secrets et des morales qui ne sont pas toujours bons à connaitre. Alors si tout cela était vrai, que feriez vous ? ...
Forum RPG de type Historique/Fantastique avec avatar en 200*320 (dessin, mangas, etc...). Pas de nombre de lignes imposé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-ghoul.forumactif.org

LIKE AN OPEN BOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I can read inside you like an open book - Min Jee» i'm like a open book» Mek' pour l'open de peinture GW» 05. A book club ? Yes sir !» Book 102
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-