version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

gin ✱ les pleurs du mal.



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
gin ✱ les pleurs du mal.
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty



gin nakagawa
de rouille et d'os
PRÉNOM & NOM ▲ gin nakagawa ÂGE ▲ vingt ans ALIAS ▲ la reine de coeur OCCUPATION ▲ fabricante de masque ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ libre comme l'air ARRONDISSEMENT ▲ treizième, nakano KAGUNE ▲ goule de feu, blindé GROUPE ▲ kamakiri

gin est une goule cannibale, d'abord par obligation, puis par choix. elle a grandi dans le vingt-quatrième avec son père pour seule famille. il était obsédé par l'idée d'emplir sa fille de puissance, et la força donc à dévorer des goules. gin a fini par perdre la tête. elle passe par de longues crises de folie pendant lesquelles elle n'est plus elle-même. elle voit et entend des choses qui n'existent pas. ses victimes reviennent la hanter. dans une crise de démence, elle a dévoré son père. en reprenant ses esprits, horrifiée par son acte, elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de fuir vers la surface. elle est dotée d'un kagune blindé noir d'obsidienne, qu'elle déploie comme une longue épée autour de son bras droit, et comme un bouclier sur son bras gauche. il pèse terriblement lourd pour sa frêle silhouette, mais elle n'a cessé de s’entraîner pour acquérir une vitesse correcte. quand elle est acculée, elle rengaine son bouclier pour gagner en légèreté. elle a développé un kakuja depuis quelques temps, semblable à une armure noire aux iridescences violacées. gin aime les humains. elle les trouve beaux, les admirant presque pour leur fragilité touchante. elle travaille dans une boutique de masque du treizième. elle fait en sorte de faire de chaque masque une oeuvre d'art personnalisée, miroir parfait de l'âme de son propriétaire. elle est analphabète. lire, écrire, c'est impossible pour elle. ces petits symboles ne veulent rien dire à ses yeux. elle s'échappe grâce à l'art. musique, peinture, sculpture, peu importe. cela fait partie des rares choses qu'elle peut comprendre même sans savoir lire. je serai ta lolita.



les sujets
EN COURS

ANARCHY ▲ turned to porcelain, to ivory, to steel
KYOU & ANNA ▲ angel reverse
RIN ▲ there was a boy, a very strange enchanted boy
SHIKI ▲ arm your eyes
ISHI ▲ douce matinée
AURORA & XARA ▲ dans le sang

TERMINÉS

NAKHANË & XARA ▲ now you see me
AURORA ▲ fire meet gasoline
KAITO ▲ we found a way to escape the day

ABANDONNÉS

NOBUHARU & HIBIKI ▲ event ; rôles inversés
FREY ▲ never found the place i tried to find
XARA ▲ a mask of gold hides all deformities
AKIRA ▲ star cemetery

PRÉVUS

ALLEN
REYN
KUTE
TSUKIYA


les recherches
(M/F) UN PROFESSEUR ▲ une personne qui lui apprend à lire et à écrire, qui lui redonne l'espoir de pouvoir quelque chose de bien de sa vie, qui gonfle sa confiance et qui l'aide à faire partie du monde. (pris)
(M/F) UN TOIT OCCASIONNEL ▲ une personne qui la loge de temps à autre, le temps d'une nuit, quand elle est blessée ou qu'il fait trop froid pour trainer dehors. son phare dans les abysses, en quelque sorte, son unique point d'ancrage.
(M/F) DES CLIENTS ▲ des gens de passage ou des visages connus, ceux avec qui elle discute parfois au détour de son travail. elle les connait déjà un peu, elle connait leurs goûts, leurs ambitions et leur personnalité. elle sait qui se cache derrière chaque masque qu'elle fabrique.
(M/F) UN ARTISTE ▲ une personne qu'elle admire, qui lui fait ressentir tellement de chose, qui lui fait ressentir le monde, avec qui elle peut partager des choses simplement par cette empathie époustouflante. cette personne, elle ne l'a pas forcément rencontrée. (pris)
(M/F) UN RIVAL ▲ une personne avec qui elle guerroie de temps à autre pour une pièce de viande (de goule, elle ne touche pas aux humains si fragiles), pour un lopin de terre, pour n'importe quoi.
(M/F) DES HUMAINS ▲ elle les aime, les humains, elle les trouve si beaux dans leur fragilité. elle a peur des les approcher de peur de les casser, elle ne sait pas leur parler, mais elle aimerait faire partie de leur monde, elle aimerait être autorisée à les aimer. (pris)
(M/F) TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN ▲ parce que j'vous love fort, et que j'suis pas contraignante, gin, elle peut être tout ce dont vous avez besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty



star cemetery

akira
Akira est le professeur de Gin. Akira, c'est cette main secourable qui lui a été tendue alors qu'elle se noyait dans d'infructueuses tentatives d'apprendre à lire. Akira, c'est cette personne capable de lui redonner confiance en elle, cette personne qui donne l'impression de croire en elle alors que plus personne d'autre ne le fait. Gin, ça lui redonne de l'espoir, quand elle arrive enfin à lire l'heure, ou à faire des additions basiques, parce que même si cela semble futile, ça change son quotidien, et ça lui donne l'impression d'être un peu moins stupide, un peu moins inutile. Alors Gin, elle sera toujours reconnaissante envers Akira, parce qu'il lui donne de son temps chaque semaine, pour lui apprendre à tracer des lettres, pour lui apprendre à les lire, pour lui apprendre la vie. Alors si un jour il venait à avoir besoin de son aide, elle accourrait pour lui rendre la pareille.
(c) AMIANTE


anarchy
Anarchy, c'est tout pour Gin. C'est son phare dans la nuit, son feu-follet dans les abysses, c'est cette lueur d'espoir à laquelle elle peut toujours se raccrocher même quand elle est engloutie par toute la laideur du monde. Anarchy, c'est cette fausse grande sœur qu'elle admire comme elle n'admire personne, parce qu'Anarchy, elle est merveilleuse. Elle l'a sauvée du désespoir, elle l'a guidée dans la nuit dans laquelle Gin était perdue, elle l'a prise sous son aile quand elle n'avait personne auprès d'elle. Alors Gin se battrait pour Anarchy, elle aimerait pouvoir l'aider en retour, mais elle ne peut que l'aimer de tout son petit cœur de glace.
(c) AMIANTE


anna
Gin, elle aime les humains à la folie. Elle les trouve sublime dans leur fragilité, elle admire cette force qui leur est propre, qui les pousse à toujours se battre même en ayant touché les tréfonds du désespoir. Anna, c'est cette parfaite humaine, douce, gentille, fragile, un oisillon tombé du nid que Gin voudrait protéger de tout son corps et de toute son âme. Elle n'ose pas trop la toucher de peur de la casser, elle la voit comme cette délicate poupée de porcelaine trop douce pour ce monde. Anna est un ange. Anna est la plus belle de tous les humains. Alors Gin voudrait l'aider, cette oisillon à l'aile brisée, la sauver de sa cage dorée contre laquelle elle s'écorche les plumes, la libérer, enfin. Mais elle est trop faible pour ça, alors pour sauver Anna, elle deviendra plus forte.
(c) AMIANTE

july
July a douze ans et July est le professeur de Gin. Ils se sont rencontrés grâce à un simple dessin, la curiosité propre aux enfants. July est une petite créature qui met beaucoup trop de baume au coeur de Gin. Parce que Gin ne sait pas lire, il lui fait la lecture, parfois pendant des heures, à l'ombre d'un arbre. Il lui apprend à aimer les classiques, à aimer tous ces mots jetés sur du papier, ces tâches d'encre noire qui ne veulent rien dire pour elle. Il lui apprend la poésie, le théâtre, la philosophie, la vie. Parfois elle a honte qu'un enfant lui apprenne tant de chose, et pourtant, elle est toujours heureuse de l'entendre lire de sa voix cristalline.
(c) AMIANTE


rin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) AMIANTE


allen
Quand elle a rencontré Allen, Gin, elle étouffait un peu dans sa grisaille perpétuelle. Elle n'en pouvait plus de cette morosité, du gris des murs du treizième et de son esprit tourmenté qui ne voyait rien, qui ne ressentait rien sinon une sensation de vide infini. Alors elle est allée jusqu'au musée pour s'emplir le coeur de couleurs vives et de la sensation d'être en vie. Puis elle l'a vu, l'a admiré comme on admire une oeuvre d'art parfaite, transcendante. {uc'
(c) AMIANTE


kyou
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) AMIANTE

akiya
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) AMIANTE


xara
L'entente aurait pu être cordiale entre Xara et Gin. Elle était une cliente de la boutique, une de ces personnes de passage à laquelle Gin offre mille sourires un peu forcés, une de ces personnes pour lesquelles elle s'oblige à être toujours agréable, toujours à l'écoute, toujours joviale et souriante. Gin, elle avait de l'affection pour elle comme elle en a pour tous ses clients. Gin, elle lui avait dit qu'elle espérait la revoir bientôt. Sauf que Xara, elle était liée au joueur fou, ainsi leur dernière rencontre ne fut faite que de sang et de larmes. Gin, elle aurait fait de son mieux pour être gentille. Mais ce n'est désormais plus possible.
(c) AMIANTE


nakhanë
Gin déteste Nakhanë plus que n'importe qui. Ce joueur qui se croit au dessus de tout, au dessus des lois, au dessus d'elle. Elle aurait voulu le détruire, le réduire en miettes, mais sa folie dévorante l'a empêchée de se battre comme elle l'aurait voulu. Elle a échoué dans sa tentative de meurtre, alors désormais, rien ne l'obsède plus que l'idée de le tuer, de le dévorer, de l'éradiquer.
(c) AMIANTE


mary
Les sentiments que Gin ressent pour Mary sont terriblement contradictoires. Elle déteste cette goule, Gin, sa cruauté envers la douce Anna, cette puissance qu'elle dégage au moindre geste, cachée derrière une grâce de poupée et une joie enfantine. Mais malgré cette haine, et cette crainte naturelle, animale presque que Gin ressent, elle admire Mary. Elle aurait honte de l'admettre, pourtant cette puissance qui suinte par tous ces pores, c'est ce à quoi Gin aspire. Mary, sa force, représente ce qu'elle recherche en mangeant ses congénères, en se battant, en torturant son corps et son cerveau. Gin aimerait être comme Mary, autant que celle-ci représente tout ce qu'elle exècre.
(c) AMIANTE

junkie
Jenny lui ressemble un peu. Jenny vit dans le treizième comme elle, elle vagabonde de place en place. Elles se retrouvaient souvent alors, dans leurs squats, leurs appartements d'un jour ou leurs ruelles sombres. Une certaine amitié s'est développée entre elle, si bien qu'elles partagent désormais leurs logements précaires, et leurs maigres possessions. Elles s'entraident et se soutiennent, unie dans leur misère, en quelque sorte. Gin, elle tient fort à Jenny, à Junkie, plus qu'elle ne veut bien le dire, alors elle essaye de la défendre des autres goules. Elles s'aident à rester en vie.
(c) AMIANTE


kaito
kaito est un artiste. alors rien que pour ça, gin lui voue une fascination dévorante, pour lui, et surtout pour ses photos. elle ne devrait pas. il travaille avec la ccg, ainsi le fréquenter comme elle le fait ne lui apportera rien d'autre que des problèmes. pourtant, elle aime son art, alors elle est inexorablement attirée par sa personnalité d'artiste. un jour, elle se brûlera les ailes, sans doute.
(c) AMIANTE


shiki
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) AMIANTE


aurora
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

MOA PLZ
JOTEM FORT FORT ET GIN ELLE EST LIBGEFDVPOUB3ZEFPQSOUBRDVJKBRPSIJBKEGOJGEBRD FJOBRQSJOBZIOBNERZÖIHAEO¨JBRGI0BPJEFDGIUPVGERBFGRGF. Ahem. Bref.
Je te propose d'être son professeur -de quoi d'ailleurs ?- si ce n'est déjà pris huhu gin ✱ les pleurs du mal.  2150324932
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 26
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Tout ce que je peu faire ces t'apprendre à lire et à écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Moi en tant qu'humain et/ou logeur si tu veux '^'
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Miller




Anna E. Miller
Citoyenne
Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Moi je veux bien un lien n'aussi **^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

gniiiih vous êtes trop chou je vous love ♥️♥️♥️

Akira ; OUI TOA ♥️♥️ Gin a besoin d'un professeur de lecture et d'écriture pour lui donner des cours dignes de l'école élémentaire ♥️ (avec option apprentissage à compter yay)
j'espère qu'Akira sera patient et gentil avec elle gin ✱ les pleurs du mal.  2150324932
so, vu qu'Akira vient aussi du treizième, ils auraient pu se rencontrer là-bas ? mais du coup, t'aurais des idées du pourquoi du comment il aurait bien voulu l'aider ? °^° (je crois qu'on est censée trouver un lien, avec Anarchy, donc le lien entre Gin et Akira peut peut-être découler de ce lien ?)

Xara ; sorryyy, j'imagine que la place est prise par Akira ;; (et Anarchy aussi, si tu passes par là ?) mais sinon, on se trouvera un lien selon l'orientation que prend notre rp ? *^*

Frey ; avec plaisir hihi ♥️ Frey représente exactement cet image de l'humain fragile et brisé que Gin admire ~
alors, avec plaisir pour un logement *^* avant tout, j'ai lu ta fichette (qui était très cool, par ailleurs), et Frey ne me semble pas avoir de très bon antécédents vis-à-vis des goules, donc que penserait-il du fait que Gin en soit une ? parce que s'ils vivent sous le même toit, elle pourra difficilement le lui cacher ;;
et comment se seraient-ils rencontrés ? Frey serait venu traîner un peu dans le treizième ? et surtout, dans quelles conditions aurait-il accepter de loger une fille un peu tarée un peu analphabète ? ♥️

Anna ; ouiii ♥️
aux yeux de Gin, Anna pourrait tellement être la parfaite humaine fragile qui incarne toute la fragilité et la douceur qu'elle admire chez eux, gniiih ~
t'aurais une idée en tête ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Si tu veux, nous pourrions être rivaux, gnihihihih.
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Gin est géniale ok
(désolée je suis une touriste mais hhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Kokagune




Ymir Kokagune
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Dans la ruelle dans ton dos...

Informations
arrondissement: 20é
Groupe: Kamakiri
Rang: B



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Si je suis validé, je pourrai étre un bon client ?
I need mask, i love mask cuute

EDIT AKI : Tu ne peux pas faire de demande sans être validée  WUHA

EDIT DE MOA: JE LE REFERAIS PLUS, PROMIS, exusez moa cuute
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Miller




Anna E. Miller
Citoyenne
Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Je pense que Gin pourrait être un modèle de vie pour Anna, genre elle ose l'ouvrir et pas la petite chieuse/meurs
(ausecoursj'aipeurdemamaîtresselol)

Ymir : Tu ne peux pas poster sans être validée, en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Nakhanë ; oh oui, soyons rivaux rape
de ce que j'ai lu dans ta fiche, Nakhanë ne mange pas de goules, donc ils ne pourraient pas se disputer de proie, et puisque Gin chasse dans le treizième et Nakhanë dans le vingtième, ils ne peuvent pas non plus lutter pour leur territoire ;;
mmmh, vu que Nakhanë voit le monde comme un jeu d'échec, peut-être qu'il aurait pu considérer Gin comme un de ses pions ? et vu qu'elle aurait horreur d'imaginer être seulement une pièce manipulable dans un jeu, elle ferait tout pour faire l'opposé de ce que Nakhanë imagine/espère/attends pour elle ? ou sinon, elle pourrait même vouloir l'éliminer, as you want ~

Allen ; Prince est trop cute ok ok il nous faut un lien de fou
(c'pas grave, je t'aime comme tu es, lovlov)
j'ai lu que Prince avait peur des goules, il penserait quoi si une goule cannibale un peu tarée sur les bords se mettait à l'admirer ?  gin ✱ les pleurs du mal.  2150324932

Ymir ; on en reparlera quand tu seras validée *^*

Anna ; gniiih la mignonne petite Anna ;;
Gin elle craquerait trop pour elle, parce qu'elle est trop cute/fragile/gentille (rayer la mention inutile), et elle voudrait absolument l'aider et la protéger, sauf qu'elle pourrait pas parce que Mary est bien plus forte qu'elle °^° (disons que l'idée de pouvoir aider Anna encouragerait encore plus Gin dans sa quête de puissance ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Prinçounet a un peu peur des goules, oui. même si il est un peu au service d'une goule
Il hésiterait vachement entre se barrer en courant, si il sait que Gin est une goule, ou essayer de sympathiser parce qu'il aime être admiré, ça flatte son égo. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anna E. Miller




Anna E. Miller
Citoyenne
Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

JE VEUX CE LIEN *A*
Anna, pourrait, à terme, la voir comme une grande soeurounette/MEURS
(je suis désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Allen ; j'suis désolée, j'essaye de trouver un truc mais mon cerveau rame un peu ;; t'aurais une envie particulière, toi ? ♥️
on peut partir sur ce genre de base, vu que Gin aime les humains, elle serait du genre à les contempler de loin, comme on contemple des oeuvres d'art, en mode stalkeuse creepy rape
sauf s'il est du genre à traîner dans les musées, ce genre de truc, et elle aurait eu le courage de l'aborder ? ♥️

Anna ; FAISONS CA ALORS gin ✱ les pleurs du mal.  2150324932
(mooh, c'est mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Mon cerveau aussi est ramoli :c
Il est totalement du genre à trainer dans les musées, c'est une de ses passions. J'aime bien l'idée de la stalkeuse creepy. 8D
(on peut toujours voir ça en rp, après grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Oh, un pion rouge qui veut désobéir à mes instructions?

Eh bien, si nous allions livrer cela dans un RP? Je te laisse commencer si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Allen ; bon, c'est parfait alors *^*
un rp, ça serait cool, oui ~
tu veux le commencer ? sinon je peux te faire ça ce soir :3

Nakhanë ; pourquoi pas *^* je lance ça ce soir en rentrant des cours ~
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 26
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Je pourrais m'incruster mon chere Nak', si tu est d'accord Gin ^^,sa fera bien en rp vu que je connais bien Nak' irp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

si Nak est d'accord, alors c'est bon pour moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Ca m'irai très bien comme idée, on peut faire un RP si tu veuw
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Gin Nakagawa a écrit:
Allen ; bon, c'est parfait alors *^*
un rp, ça serait cool, oui ~
tu veux le commencer ? sinon je peux te faire ça ce soir :3

Ouii *^*
Je peux le commencer, oui. On fait ça dans un musé ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Nak ; yep, je le commence ce soir en rentrant ~

Allen ; je veux bien alors :3 dans un musée c'est perfect ~

Revenir en haut Aller en bas
Mary Austen




Mary Austen
Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty


Puisque tu as un lien avec ma chose Anna, je pense qu'il nous en faut un.
(en plus j'aime beaucoup Gin, elle est très chou krr krr)
je sais pas trop ce que tu voudrais comme lien, si tu aurais peur de Mary ou bien ne l'aimerait pas -ou au contraire l'admirerait ou l'apprécierait pour x ou y raisons ce qui parait peu probable vu la personne en question MAIS POURQUOI PAS
Revenir en haut Aller en bas
http://hssup.forumactif.org/
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

j'allais venir à ta rencontre hihi ♥
mmh je serais tentée par un lien à mi-chemin entre la peur et l'admiration, ça te dirait ? mary est une goule de feu, ce que gin voudrait devenir, et du coup elle correspondrait à cet idéal de puissance ; mais en même temps elle la terrifierait ? ~
et puis du coup, gin aimerait aider anna, mais elle éviterait d'agir trop ostensiblement (ou même d'agir tout court, elle tient à sa vie la petite) par peur de mary °^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







gin ✱ les pleurs du mal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

gin ✱ les pleurs du mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-