version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

just another echo ▬ july



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
just another echo ▬ july
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
July N. Maxwell




July N. Maxwell
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015



just another echo ▬ july  Empty

July Nathanael Maxwell
Because it’s meaningless to pin a crime on this tiny world that is filled with lies

July, jeune garçon de 12 ans, d'origine anglaise et blond comme les blés, tout mignon vu comme ça, c'est un curieux, avide de connaissances. Un peu trop mature pour son âge d'après son entourage, il aime le calme et le silence, et prend plaisir à s'enfermer dans des lectures et ses rêveries diverse. Il est un peu étrange oui, mais pas forcément méchant pour autant. Simplement totalement déconnecté de la réalité, toujours dans son petit monde et ses pensées. Mais au final, même s'il est un peu trop opportuniste et parfois égoïste, il se cherche encore le petit July, il ne faut pas lui en vouloir. Même si lui, il ne s'en soucierait pas plus que ça au final. Après tout, le collégien a trop de choses à penser pour vraiment construire des relations, surtout qu'il ne sait pas trop comment faire, il n'a pas le talent pour. Étrange, drôle de petit blond.






CITOYEN; ▬

votre bazar
Revenir en haut Aller en bas
July N. Maxwell




July N. Maxwell
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015



just another echo ▬ july  Empty

Gin Nakagawa
─  C'était étrange, mais leur relation a commencé sur un simple dessin. Puis il a apprit qu'elle ne savait pas lire, alors il a tenté de lui faire prendre goût à la littérature en lui faisant la lecture et lui apprenant des choses ici et là. Et July, il l'aime bien Gin, parce que même si elle ne connaît pas les classiques, elle a l'air cool et c'est déjà suffisant.

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
Revenir en haut Aller en bas
July N. Maxwell




July N. Maxwell
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015



just another echo ▬ july  Empty

pseudo
─ J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─ J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─ J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
Revenir en haut Aller en bas
July N. Maxwell




July N. Maxwell
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015



just another echo ▬ july  Empty

ALLEN «P» ADAMSON
─  Allen, il ressemble un peu au grand-frère de July avec les cheveux plus courts, alors forcément le petit blond a tout de suite fait le lien. Du coup, parfois il le suit en tentant d'être discret même si c'est sans grand succès, et le trouve vraiment cool. Il est gentil en plus Allen, et ça c'est très bien.

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
Revenir en haut Aller en bas
July N. Maxwell




July N. Maxwell
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015



just another echo ▬ july  Empty

Et voilà, moi j'aimerai bien des copains maintenant. Ou même des pas-copains, ça marche aussi. Mais des liens ce serait très bien quand même. (brefouille c'est ouvert, keur keur)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



just another echo ▬ july  Empty

bonjour, july est over-cute, c'est tout pour moi ♥
erm, tu voudrais bien de moi, même si je viens en touriste ? ;;
Revenir en haut Aller en bas
July N. Maxwell




July N. Maxwell
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015



just another echo ▬ july  Empty

Mais bien sûr que je veux bien de toi, Gin est super fab après tout ~

Alors, je suis assez naze pour trouver des liens en général, mais la première idée qui me vient en tête serait que July soit un des petits humains qui Gin aime parce que fragilité, et parce que pour le coup, il a vraiment l'air tout fragile et inoffensif ce petit. J'ai du mal à forcément voir un lien négatif parce qu'avec ma tête blonde, ben c'est pas évident, mais j'ai vu que Gin aimait dessiner, et July est assez intéressé par tout ce qui est art, etc, même s'il est plus tourné vers la littérature. Peut-être qu'on pourrait faire quelque chose comme ça ? C'est très brouillon, je suis désolée qwq
(ah aussi, pas sûr que ce soit très utile, mais July, il a jamais vu de goule en vrai, donc on pourrait peut-être s'amuser un peu avec ça ?)

Je suis désolée, c'est très brouillon tout ça qwq
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



just another echo ▬ july  Empty

j'ai eu une illumination fulgurante attention *^*
je les imagine bien avoir un lien carrément positif, en effet, Gin pourrait pas avoir un lien négatif avec un petit humain über-cute so fragile ♥
July aurait pu voir Gin dessiner dans un lieu public, et venir à sa rencontre, puisque ça l'intéresse ou quelque chose comme ça ? puis de fil en aiguille, il aurait découvert que Gin ne sait pas lire (il aurait pu essayer de lui parler de livre et elle lui aurait dit "héhé non sorry j'ai pas trop de livre préféré tu vois j'aime pas la lecture", puis il aurait essayer de lui faire aimer la littérature sauf que bon, Gin elle est un peu handicapée à ce sujet, et elle aurait été obligée de lui avouer), et du coup, je l'imagine bien lui faire la lecture, en mode, pour lui faire découvrir des classiques de la littérature, tout ça ? °^° du coup Gin elle aurait trop honte de se faire éduquer par un enfant de douze ans, mais en même temps elle aimerait trop apprendre plein de choses avec lui ?
(j'm'excuse si je suis à côté de la plaque, full love)
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



just another echo ▬ july  Empty

LAISSE-MOI T'AIMER
JULY EST TROP CHOU ♥
(pardon je suis un peu une touriste)

Je verrais bien quelque chose de positif. Parce que même si Prince est un petit con, il ne pourrait pas s'empêcher de trouver July adorable. et ils sont anglais, ça fait un point commun
Je suis très nulle pour trouver des idées de liens maiiiiiiiiis hh. j'ai que ce TRÈS petit début d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
July N. Maxwell




July N. Maxwell
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015



just another echo ▬ july  Empty

gin; ahhhh j'adore l'idée, c'est juste trop trop cute, j'approuve totalement. Et July il serait content d'avoir un peu des responsabilités pour une fois, parce que c'est rare et tout. Du coup j'ajoute tout ça héhé
(bon et ça c'est mes références de L, mais quand tu dis classiques de littérature, je pense tout de suite à Madame Bovary, et j'en pleure d'avance)

allen/prince/IDK; owi un lien avec un autre anglais, très bien ça. Aloooors, voyons voir, euh moi aussi je suis une touriste (sur ma propre fiche, oui oui), mais la première idée qui me vient c'est que July ferait assez facilement le rapprochement entre Prince (j'aime ce nom btw) et son frère parce que ben, ils se ressemblent quoi (c'est le côté blond et tout, oui oui, totalement), et du coup il serait assez capable de le stalker en mode innocent, et le trouver cool du coup. Après, les deux viennent de familles plutôt riches donc on peut aussi faire mumuse avec ça (même si pour le coup July s'en fout un peu, c'est juste genre cool, wah on mange bien à la maison). God, c'est très nul ce que je dis désolée owo

(sinon je remarque que tout le monde trouve July adorable, limite je devrai ouvrir un fanclub)
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



just another echo ▬ july  Empty

ok July est beaucoup trop mignon.
(ouvre un fanclub)

Owiowi. C'est trop mignon le petit stalkeur qui trouve Allen cool et tout, ça fait gonfler son égo il trouverait ça super gentil. Puis Allen aime bien se faire des amis, alors il irait forcément à la rencontre de July si il remarque que ce dernier l'observe. & puis je vois trop Allen en mode super gentil / protecteur avec July.
Je vois pas grand chose du côté "coucou je suis riche". Vu que July s'en tape et que Allen en profite pour aider un peu les pauvres (et qu'on lui doive des dettes) et s'en tape un peu du coup. Donc y a pas grand chose à développer de côté. Peut-etre leurs parents qui se connaissent ? xD

est-ce que ce que je viens d'écrire à un sens?
Revenir en haut Aller en bas
July N. Maxwell




July N. Maxwell
Citoyen
Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015



just another echo ▬ july  Empty

(wé mon fanclub, j'ai encore rien fait mais je suis déjà trop famous et tout)

Omg c'est trop adorable comme lien, genre July va être en mode "j'ai un deuxième grand-frère wah" et être secrètement fier parce que vala www

Du coup je vais ajouter tout ça héhé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







just another echo ▬ july  Empty

Revenir en haut Aller en bas

just another echo ▬ july

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» your heart has grown cold ♔ july
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-