version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Mes coupainns!



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|
Mes coupainns!
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ymir Kokagune




Ymir Kokagune
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Dans la ruelle dans ton dos...

Informations
arrondissement: 20é
Groupe: Kamakiri
Rang: B



Mes coupainns! Empty


Ymir Friends




Je recherche surtout des goules comme ami(e)s, mais je peut aussi étre ami avec un Humain par contre ce sera un peu plus difficile (méme Hardcore).




Son caractére
C'est une jeune fille têtue qui n’a qu’un seul objectif : tuer et MANGER tout les humains. Elle se donne énormément de mal à l’entrainement et reste imperturbable durant les meurtres. Elle pratique parfois le canibalisme. Elle n’est pas asociale et aime bien la compagnie autant féminine que masculine. Elle aime porter des vêtements gothiques. Elle ne s’assume telle qu’elle est avec ses défauts et ses qualités, si quelqu’un ose lui faire une remarque quelconque elle lui feras de toutes petites représailles. Bien qu’elle soit très gourmande, elle ne peut manger de gateau ce qui peut la rendre irritable…Elle vit caché car la seule vue des humains la fait vomir. Elle n'est pas trés saine mentalement.

Ce qu’elle aime : Son style, son kagune, les chats kawaii. Et manger des humains (et des goules au passage) elle aime aussi séquestrer des gens dans sa cave.

Ce qu’elle n’aime pas : Une seule chose la pousse à une rage : les Humains

Je recherche surtout des goules comme ami(e)s, mais je peut aussi étre ami avec un Humain par contre ce sera un peu plus difficile (méme Hardcore).



Revenir en haut Aller en bas
Ymir Kokagune




Ymir Kokagune
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Dans la ruelle dans ton dos...

Informations
arrondissement: 20é
Groupe: Kamakiri
Rang: B



Mes coupainns! Empty

Coupains

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]

pseudo
─  J'aime trop pseudo. Notre lien ? Pseudo et moi c'est l'amour vache ! N'est-ce pas pseudo ? La rencontre lui et moi est au restaurant quand ce stupide serveur repend de la soupe sur ma tete... Pseudo s'est bien foutu de moi. Il était bar et [...]
Revenir en haut Aller en bas

Mes coupainns!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-