version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

we'll bury them alive (rhiannon)



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|
we'll bury them alive (rhiannon)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



we'll bury them alive (rhiannon) Empty

basics

name

rhiannon chae han
alias

hubris
age

vingt-six ans
nationality

marocaine & sud-coréenne
orientation

pansexuelle
status

célibataire & pas intéressée
occupation

nettoie des scènes de crime
district

quatorzième

ghoul
kagune

ukaku
group

kamakiri
rank

???
file

the unfed mind devours itself
more

Plus désintéressée que réellement blasée, supposément neutre et assurément égoïste, Rhiannon fait partie des goules ayant décidé de se nourrir de leurs semblables. Pas par cruauté envers les siens (les siens? quelle blague) et surement pas d'empathie ou de clémence pour la race humaine. Peut-être par facilité, simple stupidité, ou moyen non avoué de survie, qui sait.

links

underco.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



we'll bury them alive (rhiannon) Empty

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



we'll bury them alive (rhiannon) Empty

+2 && open hésitez pas à venir ♥ (et avec au moins un minimum d'idée, j'avoue que les "je veux un lien mais j'ai pas d'idée lulz" ça me motive pas des masses, désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Kokagune




Ymir Kokagune
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Dans la ruelle dans ton dos...

Informations
arrondissement: 20é
Groupe: Kamakiri
Rang: B



we'll bury them alive (rhiannon) Empty

Moi, j'aimerai bien un lien, enfin si tu veut bien étre amie avec quelqu'un qui séquestre des gens dans sa cave bien sur :/

Comme lien j'aurais pensé soit rivales, soit bien amies, soit juste une vague connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



we'll bury them alive (rhiannon) Empty

Va falloir m'en dire un peu plus que ça, si tu veux qu'on arrive à quelque chose :')
Déjà amie je doute que ce soit possible, j'ai du mal à voir Rhiannon être amie avec elle, en toute honnêteté. Est-ce que t'aurais une idée, une piste n'importe quoi que je pourrais exploiter pour une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ymir Kokagune




Ymir Kokagune
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Dans la ruelle dans ton dos...

Informations
arrondissement: 20é
Groupe: Kamakiri
Rang: B



we'll bury them alive (rhiannon) Empty

Peut étre rivales?
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon Han




Rhiannon Han
Goule▬kamakiri +3
Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2015

Informations
arrondissement: 14e
Groupe: kamakiri
Rang: A +3



we'll bury them alive (rhiannon) Empty

Pour quelle raison? Parce que pour résumer, Rhiannon s'en fiche pas mal des autres goules, elle en bouffe et c'est tout. Faudrait vraiment une bonne raison qu'elle voit qui que ce soit en tant que rivale. Sachant qu'elle a aucun intérêt pour le conflit entre goules et humains, et qu'elle s'en fiche pour ainsi dire de tout le monde, c'est pas forcément un truc facile à mettre en place.

Peut-être que le plus simple ce serait simple connaissance, et autant le dire tout de suite, Rhiannon pense surement pas grand chose d'Ymir (c'est pas que je rejette tes idées mais je veux m'en tenir au caractère de mon perso :') )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







we'll bury them alive (rhiannon) Empty

Revenir en haut Aller en bas

we'll bury them alive (rhiannon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-