version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
Affrontement et destruction! [ Nak]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty

Le choc fut violent mais pas assez pour me faire mal. Son intention était simplement de m'envoye valser pour récupérer le téléphone et parler à celui qui appelait. Je serais curieux de savoir qui était ce Josh dont elle parlait et me mettais à ricaner intérieurement. J'avais trouvé quelque chose qui pourrait l'énerver. Elle insulter Aurora pour sa faiblesse... Mais ne venait-elle pas de faire ce que cette dernière aurait fait, se faire passer pour une victime et appeler à l'aide? Un joueur qui appelle donc d'autres dans l'espoir d'être sauvé.

Alors qu'elle venait d'écraser son téléphone, j'avais bondis sur elle pour lui asséner un coup de bikaku à l'horizontal pour tenter de lui briser sa mâchoire et la cogner contre un mur, restant toujours dans ma position lorsque je me battais: la jambe droite evant tandis que celle de gauche restait en arrière, les deux fléchis à pein, et les bras dans la position des judokas lorsqu'ils commencent leur combat.

-Tu n'es pas si différente d'Aurora. Tu as peut-être perdus tes neurones mais tu te mets a faire ta lâche, comme  mais elle m'avait déjà fait le coup!*rire*

J'espérais pouvoir l’énerver et pouvoir faire que ces mouvements seraient plus prévisibles lorsqu'elle oserait contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty



Affrontement!

Nak




A peine avais-je brisé le portable qu'il bondit sur moi. Tout ce joua en un instant, je tendit le bras, m'aidant d'un rinkaku pour subir le choque et retenir le mouvement. Je croisais les doigts pour qu'il ne me coupe pas juste le bras, que mon os soit assez solide pour le retenir, mais en doutant trop, je préférais alors reculer juste assez.

L'attraper ou non? C'était ça, ma question de seconde qui me tombait dessus, je me laissais tombais au sol, me poussant plus loin du mur pour glisser sous lui. Si c'était pas joli ça!

Il se prenait pour qui? Me comparer à l'idiote là? Le pauvre, franchement il ne savait pas ce qu'il venait de dire, mais moi je savais et le fait de savoir me mettait hors de moi. Comment osait-il m'insulter de la sorte? Lui qui tenait à peine debout! Lui qui ne comprenait rien au jeu!

Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Hagane28"Tu te dis maître du jeu, mais tu ne comprends rien aux jeux... tu te dis supérieure alors que tu tiens à peine debout dans un combat ou tu as reçu le moins de blessure... Qui es-tu pour me comparer à cette gamine?"

Ma voix tremblante de rage avait quelque chose d'agréable, d'enivrant. Je serrais les dents avant d'avancer vers ce p'tit idiot. Ma première intention était d'attraper son colle, mais en fait, c'était trop doux, trop délicat. J'activais mon kagun, mon rinkaku fila rapidement pour aller vers son épaule droite, une autre griffe alla vers l'autre. Je voulais lui faire mal, l'entendre geindre et supplier.

Pour couronner le tout, je voulais que quelqu'un voit, que quelqu'un tremble en me regardant faire. Sentir la peur sur ma langue tel un vin des plus raffinés. Goûter la terreur, savourer chaque plainte, chaque supplication.

Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty

Mon lagune fut lamentablement bloqué par Blue Jackal. Lui avais-je infligé quoi que ce soit? Je ne le savais guère et je ne m'en préoccupais pas lorsque son bikaku me fonça dessus. Je l'aurais bien esquivé mais je fus surpris lorsqu'elle en sortit un deuxième. Les 2 vinrent se planter dans ma chair jusqu'à atteindre mes os, brisés sur le coup, et ressortant de mon dos. Une plainte sortit de ma bouche en sentant cette douleur cuisante parcourir mes épaules. J'avais à peine finis ma régénération qu'elle m'avait déjà salement amoché.

Mon regard se porta sur ses yeux fous, en proie à une folie qui grandissait au fur et à mesure que cela s'éternisait. Je comptais tout de même pas me laisser faire. Mon bikaku prit de l'élan en hauteur avant de se rabattre sur l'une des griffes du kagune de mon adversaires, de ce joueur rouge. Si je n'arrivais pas à la blesser physiquement, je vais donc tenter de briser l'une de ses griffes de son kagune pour la faire redescendre sur terre car son erreur fut de venir me faciliter la tâche en immobilisant ses griffes sur mon corps car ce genre de kagune résiste extrêmement mal face aux bikaku. Un rire vint donc sortir de ma bouche cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty



Affrontement!

Nak



J'avais fais une erreur. Peut-être, toutefois, quand son Bikaku toucha l'une de mes griffes, je ceux que je devais le briser avant qu'il ne me blesse plus. Pourquoi la douleur était-elle plus grande d'un coup? Comme si mon corps était lasse et même épuisé? La rage que je portais ne semblait même plus être un outil de mouvement.

Quand je vis son bikaku se lever, je ceux qu'il allait redonner un coup et que celui là brisera ma griffe de rinkaku. Je le savais et cela ne me faisait pas peur. C'était juste un fait précis et douloureux, mais même la douleur ne m'effrayait pas.  Je me rapprochais rapidement, attrapant son colle avant de donner un coup de genoux dans son ventre. A cette distance je n'avais plus besoin de le tenir avec mon kagune, aussi arrachais-je mes deux griffes de sa chair, savourant le son mélodieux.

Profitant de la douleur que je lui infligeais, j'envoyais non pas mon genoux, mais une griffe de rinkaku dans son ventre. Je voulais l'entendre geindre encore une fois. Allait-il encore rire en essayant de me faire mal? Je voulais le voir essayer alors que je prenais plaisir à le casser en deux.

Doucement, très lentement, je fis reculer ma griffe qui l'avait blessé. Une fois qu'elle ne toucha plus rien, je songeais à l'enfoncer une nouvelle fois, pour remonter jusqu'à son cœur et le transpercer. Le détruire et puis, peut-être, que j'allais me faire un repas bien différent que celui prévu.

Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Hatsun53"Dis... tu crois que Xara te pleurera?
Ne t'en fais pas, je serai là pour la consoler..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty

Un premier lui fut alors asséner avec mon bikaku, faisant l'effet voulu mais pas assez. A la seconde tentative, Blue Jackal avait réagit et profitait que ma garde fut niet pour s'approcher de moi. Quelque chose vint me frapper en plein thorax tandis qu'elle me chopait le colle de ma chemise. C'était son genoux qui venait de me couper le souffle, expulsant l'air de mes poumons d'un coup. Puis, ce fut ses griffes qui sortirent de mes épaules, laissant un flot de sang tomber sur sol alors que je tentais désespérément de récupérer mon souffle.

Mais... Elle n'en resta nullement là. Son genou se recula et laissa place à son rinkaku, l'une de ses griffes. Ma vue se brouillait, semblant regarder à la fois quelque part et nulle part sans pouvoir trouver la source. Un liquide chaud remonta ma gorge et sortit de ma bouche. Le masque empêcha le sang que je crachai d'être envoyé sur Blue Jackal et coulait de mon masque souriant et du bas de mon visage, faisant que ma chemise blanche commençait à se teinter du rouge de ce liquide qui coule dans les veines. En même pas une minute, elle m'avait infligé plus de dégâts que moi je lui en ai fait.

Son rinkaku sortit doucement de ma chair, faisant durer la douleur, encore plus que si l'on retirai d'un seul coup un kagune. Elle vint ensuite parler de Xara, parlant de ce que ma mort pourrait lui causer. Fr ne hèlent, avais-je l'air de vouloir la laisser faire quoi que ce soit à ma Reine? Je levais alors la tête avec difficulté pour regarder en face Blue Jackal, ricanant avec du mal.

-T'inquiètes pas, elle te refera le portrait pour ce que tu voudrais faire.*respiration haché*Je ne suis pas prêt de partir en retraite comme le ferait le plus misérable des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty



Affrontement!

Nak



Le sang coulait, mais il riait, c'était tout simplement magnifique. Pourtant quelque chose m'arrêta un instant, cette connasse était pas totalement mise sur le coté. Elle voulait que j'arrête, que je le laisse là à sa douleur et son tourment. Qu'elle est romantique, mais pourquoi donc devrais-je arrêter? D'autant que plus elle venait essayer de m'arrêter, plus j'avais envie de continuer. Une chiante moi? Pas du tout!
Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Hagane29"Tu crois vraiment que si tu meures face à moi, elle ne mourra pas aussi? Mais je t’assure, je ne lui ferais pas de mal, cette idiote est bien trop attachée à l'idée de la sauver du méchant. Moi je veux juste la voir pleurer."

Sur ses doux mots, alors que le sang rendait sa chemise vermillon, je posa ma main sur son torse, descendant doucement d'une manière très érotique pour trouver la plaie. Bougerait-il? J'adore qu'en on me résiste, toutefois, je n'avais aucune envie de me prendre encore un cou de son kagune. Ce machin faisait plus mal qu'il en avait l'air et je devais forcer pour ne pas effacer ma griffe blessée. S'il voyait que je reculais après un cou, il allait retrouver un peu de courage et je n'en avais aucune envie.

Une fois que mes doigts touchèrent la chair meurtrie, je souris, mes dents blanches sous mon masques ne se voyaient pas, mais mes yeux eux. Ils disaient à quel point j'allais prendre mon pied à enfoncer ma main dans ses tripes pour aller chercher son coeur. Ils disaient que j'allais aime, prendre mon pied et que lui il allait mourir très lentement.

Doucement, je plongeais mes doigts dans la fente chaude, j'enfonçais ma main en tenant toujours son colle. Alors que mon rinkaku alla faire barrage et bloquer son kagune.

Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Hagane11"Promis, se sera lent et douloureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty

- Peut-être qu'elle est idiote, peut-être qu'elle ne l'ai pas... Mais ce que je sais, c'est que je ne te laisserais pas t'en servir pour de tels idioties.

L'une de ses mains glissa de mon torse jusqu'à ma plaie, d'une manière lente et délicate comme si elle voulait en profiter de chaque moment de mon trépas. Je restais de marbre face à ce qu'elle me faisait, elle ne me donne que du dégoût dans ses manières. Elle adopta une position avec son rinkaku pour que je ne puisse pas lui asséner de coup de mon bikaku alors qu'elle enfonçait lentement sa main dans ma blessure, m'arrachant une plainte. Je baissa la tête comme quelqu'un qui allait s'évanouir mais... Ce n'est pas le cas car j'avais plus d'une carte dans ma poche et je me laissa tomber en arrière. Je savais qu'elle me maintiendrait pour m'enfoncer encore plus profondément sa main mais j'allais lorsqu'elle en profitera pour tirer, je laisserais mes pieds glisser en dessous d'elle et passer ainsi en mordant dans sa main pour pouvoir maintenir sa prise et la faire faire un beau salto avant de lui asséner un coup de bikaku dans ses griffes.... Encore faut-il que la chance me sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty



Affrontement!

Nak



[color=#DBA2A2]Faire un vol plané c'était un véritable jeu d'enfant! Par contre, faire un salto avec le visage à deux centimètre du sol, c'était la catastrophe assurée! D'autant quand on essaye de retenir la personne face à vous qui se met soudainement à tomber.

Tout ce passa très vite, il tomba, je serrais les mains sur le premier truc venu avec pour réflexe, le soutenir. Sauf qu'au lieu de ça, il passa sous moi, comment, aucune idée, il le fit c'est tout. Puis dans l'élan je me retrouvais à moitie au sol et contre un mur la tête en bas. La position très déplaisante ne me posait pas tant de problème que ça, juste le fait d'avoir un truc dans une main e rien dans l'autre. Ce truc devait surtout être un morceau de chaire et de peau.

Ce fut la douleur qui me remit la tête sur les épaules, une douleur vive et profonde. Je ceux ce qu'il avait fait bien avant d'avoir vue et l'une de mes griffes tomba misérablement au sol. Je lançais la chaire arrachée avant de me redresser rapidement. La rage qui pulsait à travers mes veines faisait disparaître la douleur. Mon coeur battait trop vite, ma respiration devenait haletant et sourdre. Mon masque m'étouffait plus qu'autre chose. Je posais un pied contre le bas du mur avant de m'en servir comme poussoir. J'allais le tuer et pas en prenant mon pied, mais avec toute la colère qui pouvait m'habiter.

Je bondis, plongeant sur lui les mains devant moi tel un tigre affamé. La griffe blessée se dressa au-dessus de ma tête alors que je tombais sur lui. Un cris rauque de soif de sang. Un regard avide de voir la chair partir en morceau. J'allais le tuer, pas parce qu'il m'avait envoyé au sol. Pas parce qu'il m'avait fait mal, mis parce que jusqu'ici je n'avais pas eu autant envie de tuer. Parce qu'il était la seule chose devant moi qui respirait et qui pouvait être détruite. Parce que je n'avais ni mangé de viande fraîche, ni tué. Je voulais sa mort, sa perte, parce que je n'avais jamais rien peu avoir! Parce que cette idiote d'Aurora ne m'avait jamais laissé le droit à rien! Pour cette injustice, quelqu'un devait payer et ce quelqu'un, c'était lui. Parce qu'il avait fait bouillir mon sang, parce qu'il m'avait coupé une griffe, parce qu'il me résistait.

Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty

Ca avait marché? Vraiment? C'était à peine croyable! Se sortir d'un tel moment relève de l'exploit selon moi. Un ricanement sortait de ma bouche tandis que je restais allongé sur le sol, dos contre le sol froid. J'avais vu cette garce se retrouver contre le mur et mon coup de kagune lui arracher une griffe tandis qu'elle se tortillait pour pouvoir se retrouver debout. La colère se lisait sur son visage, je l'avais mise en rogne. Tant mieux puis je dire, ses coups seront plus prévisibles.

Elle se lit donc à sauter en ma direction, ses mains devant elle tel un loup qui venait se gaver de sa proie. Mais je n'avais pas perdu mes mouvements, je la laissai donc venir le plus proche de moi... Attendant... La suivant de mon regard tandis que son visage montrant sa haine en mon égard s'approchait dangereusement... Puis, je laissai mon bikaku faire son travail et donner un coup horizontal en direction de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty



Affrontement!

Nak



En pleine course j'accéléra ma cadence, poussant à peine plus fort sur la pointe de mes pieds avant de me pencher suffisamment. Autant dire que son coup passa de peu au-dessus de moi. Il visait plutôt bien, j'allais surement avoir quelques mèches coupées. Heureusement, j'étais plus rapide, beaucoup plus rapide que lui et avant même de lui laisser le temps de comprendre, je l'attrapais au ventre. Bras ouvert, je lui tombais littéralement dessus.

Doucement, je me redressais à peine me retrouvant à califourchon sur lui, pas de chance, je n'avais aucune envie agréable pour lui! Juste sentir ses tripes sous mes mains. Avec cette unique pensée, je plongeais à nouveau une main par le trou qu'il y avait encore à peine dans son ventre. Je plongeais mon avant bras en remontant mes doigts. La chaire, les muscles, tout aurait du me faire ralentir, mais ma force n'avait rien d'humain.

J'attrapais une cote et la tirait brutalement et avec force pour la briser. Je m'attaquais alors à une autre, sachant parfaitement que c'était les os les plus difficiles à se ressouder. Toutefois ce n'était pas assez, je visais son coeur et rien d'autre ne m'intéressait!
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty

Mon coup loupa de peu ma cible, lui retirant quelques cheveux à peine. Le choc me fit déjà souffrir dû au choc mais ce qui s'ensuivit fut encore plus douloureux. Se retrouvant sur moi, elle réentama son acte dégoûtant en repassant sa main dans la plaie, l'enfonçant jusqu'à l'arrivée aux côtés et tirer violemment dessus comme une sauvage. La corcé fut-elle que ma côté se brisa et qu'il cri de douleur sortit de ma bouche tandis que je me tortillais dans tout les sens. Cette douleur était insupportable et mon kagune se mit à bouger dans tout les sens, essayant de frapper mon adversaire comme une furie, visant sa dernière griffe en priorité et son corps.

Alors que je la sentais s'en prendre à une autre de mes côtés, je chopai son bras avec mes mains pour tenter de la stopper et l'empêcher d'esquiver la fureur de mon bikaku tandis que je serrais les dents face à ce flot de douleur suffocant.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty



Affrontement!

Nak



Dé qu'il toucha mon bras je ceux. Cet idiot n'avait donc pas sentit que je le tenais, la dans le creux de ma paume. Entre mes doigts, entre ses artères. Cette petite pompe qui faisait circuler à travers tout son être son sang. L'idiot, si je serrais trop fort il allait mourir et je comptais bien serrer.

Son kagune me visait, mais allait-il vraiment me blesser alors que je serrais doucement son coeur. Je serrais de plus en plus fort sans bouger de place. Si je le lâchait maintenant, je n'aurai plus ce plaisir de le tenir là.

Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Hagane10"Blesse moi et je broie ton coeur!"


Le sourire qui s'étirait, mon propre coeur qui battait joyeusement. Je pouvais lui ôter la vie avant qu'il ne puisse me toucher, mais je lui laissais le choix. Pourquoi? Parce que c'était amusant, parce que la douleur me faisait prendre mon pied et parce que je savais qu'il ne ferait pas le bon choix. Je voulais qu'il ne face pas le bon choix.

C'était si amusant! Jusqu'à ce que quelqu'un hurle à l'aide au bout de la rue. C'était un des types qui étaient là, que j'avais proposé de tuer plutôt. Ce mec aurait du ce taire, voir deux goules s'entre tuer, quel pied non?

Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty

La pression exercer sur cet organe vital me faisait crisper, c'est vraiment immonde de se sentir ainsi, de sentir cette main me serrer mon cœur. Je pensais à milles manières, milles stratèges pour pouvoir me dégager mais... Malgré tout cela, je ne pouvais me permettre quoi que ce soit. Le maître de jeu était en échec et mat et mon orgueil en prenait un coup. Je serrais les dents face à mon impuissance tandis que mon kagune se laissa tomber lourdement sur le sol.

Un cri vint alors se faire, un cri qui demandait de l'aide. C'était surement l'un de ses pions qui étaient revenus. Pour une fois qu'un pion semblerait pouvoir me sauver la vie, c'est bien étrange.

- Les pions sont bien utiles de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty



Affrontement!

Nak



Il se calmait, bien que son coeur battait rapidement et avec force. Je ne voulais pas que ces maudits types arrivent jusqu'à nous. Je ne voulais pas non plus lâcher ma proie. Que faire? Je jurais entre mes dents avant de donner un coup de crâne contre le masque. Je voulais qu'il la ferme.
Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Colyre10"Merde! Merde! Merde! Alors que je tiens ta vie j'ai un choix. Te tuer et couper court à mon plaisir ou te laisser filer et reprendre ça une autre fois! T'as de la chance!"
Je serrais un peu plus fort son coeur alors que les hommes approchaient. Ils ne devaient pas voir mes yeux, ils sauraient que Aurora et moi somme la même personne. S'ils venaient à le découvrir j'aurai du soucis à me faire.

Doucement, je tirais un peu avant de libérer son coeur. Une autre fois et je l'aurai. Ce n'était pas une promesse, mais une certitude, j'aurai son coeur et je l'offrirais à la CCG.  Et là, ils ne pourront que sourire en découvrant que c'est mon cadeau. Bien que la tête de ce petit Jumpei me tentait aussi.

Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Hagane11"Une autre fois."
Sur ces mots je reculais dans l'ombre pour aller me glisser dans une ruelle. Laissant les hommes coururent pour essayer de m'attraper. Et de l'attraper. S'il venait à mourir d'une autre mains que la mienne, je ne le lui pardonnerais pas.

Une fois hors de vue, je montais sur un toit. Je devais me trouver à manger, quelques personnes pourraient peut-être faire l'affaire, mais la faim ne se tairait pas si facilement.
[/color]
[color=#DBA2A2]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Affrontement et destruction! [ Nak] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affrontement et destruction! [ Nak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-