version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

L'homme contre la bête [Libre]



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|
L'homme contre la bête [Libre]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kute Orichi




Kute Orichi
Citoyen
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2016



L'homme contre la bête [Libre] Empty


Je me réveille, ma vision est complètement floutée, une fois ma vision toute a fait normal je regarde autour de moi. Plein de fauteuil rouge et des hommes et femme masqué. Je me lève lentement, et je regarde ce que j'ai sur moi, Toujours ma chaîne sur mon poignet gauche mais j'ai plus de portefeuille et mes papiers. Je marche lentement au milieu de la pièce, et plus j'avance et les lumières s'allument, je regarde autour de moi une fois les lumières allumées je constate l'endroit du sang partout et partout

''P'tain j'suis...''

Un homme parle fort dans un micro il a un masque de loup juste sur le haut du visage. J'observe l'homme d'un regard assez curieux et sombre.

''P'tain t'es qui ?''

"Bonjour à tous et à toute ! ce soir nous accueillions Kute Orochi, Jeune délinquant, qui a eu la malchance de dormir dans la rue dans un endroit assez sombre et assez tard.''

''J'suis où p'tain.. T'es qui enfoiré ?''

''Il essayera de survivre face à notre plus grand monstre Shutro !''

Le public était en extasié devant l'homme au micro qui parlait de Shutro. Je masque comme d'habitude mes sentiments mais j'avais peur, une goutte de sueur coule le long de mon front , Je me retourne lentement vers l'homme au micro et je lui hurle

''HEY , Enfoiré ! J'ai un truc à t'dire ! Si je gagne contre votre monstre vous me laissez partir !''

''Un pari...J'accepte , MON PUBLIC PARIEZ VOUS AUSSI ! L'HUMAIN OU NOTRE NUTCRAKER ?!''

Je me retourne et je regarde au sol aucune arme rien , dans quelle merde j'suis encore , je déroule la chaine sur mon poignet toute en avalant ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Akuma




Shin Akuma
Goule ▬ solitaire
Messages : 10
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 34
Localisation : Dans la montagne là bas derrière les arbres....

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang:



L'homme contre la bête [Libre] Empty

Il ne savait pas vraiment comment il en était arrivé là, mais toujours est-il que shin, après avoir rencontré un petit groupe de trois goules, s’était fait trainer dans cette endroit de réunion pour goules. Il n’avait jamais été très attiré par ce genre de spectacle dinatoire mais bon, avait-il le choix ? N’ayant pas de contact dans la ville ni d’endroit où loger cette solution lui offrait quelques heures de répit. Le groupe qui l’accompagnait ne lui inspirait pas vraiment confiance cependant il savait que ce n’étaient que de vulgaires petites frappes. Il avait pris le partis de creuser un peux avec eux et si cela ne le mené à rien il s’éclipserait plus tard dans la soirée. Après quelques minutes d’attente ou il resta silencieux, laissant ses trois compères dans un sentiment d’incompréhension, une voie puissante retentit.

"Bonjour à tous et à toute ! ce soir nous accueillions Kute Orochi, Jeune délinquant, qui a eu la malchance de dormir dans la rue dans un endroit assez sombre et assez tard.''

Shin derrière son masque esquissa un petit sourire. Un jeune délinquant, ces goules ne sont pas sérieuse ? pensa t il. Le jeune homme entrait à peine dans l’âge adulte, comment pourrait-il s’en sortir face à ne serais ce qu’une jeune goule de quinze ans ? Alors face aux genres de monstre que ces rassemblement amène, il n’y avait rien d’amusant. Alors que Shin commençait à détourner le regard une chose inattendue eut lieu. Kute hurla au maitre de cérémonie qu’il gagnerait sa liberté en faisant couler le sang. Intrigué, il reporta son attention sur l’arène en contre bas. Croisant les bras il se rapprocha de la rambarde de façon à ce que le jeune homme puisse le voir. Son masque de métal recouvrait son visage lui donnant l’apparence d’un vampire, Shin s’adressa alors à l’assistance.

« Il me semble que ce combat est inégal, Nutcraker à l’avantage autant physique que psychologique, donner une arme à ce faibril petit homme me semble plus juste. De plus le spectacle n’en serait-il pas plus agréable ? »

Shin reposa son regard sur Kute, il ne semblait pas être des plus à l’aise mais donnait bien le change. L’affrontement allait commencer et shin se tenait prêt à intervenir si les choses dérapé pour le jeune homme. Il sentait qu’il allait encore se mettre dans de beaux draps…
Revenir en haut Aller en bas
Kute Orichi




Kute Orichi
Citoyen
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2016



L'homme contre la bête [Libre] Empty

Le monstre sort d'une énorme porte en chargeant, c'est une sorte d'obèse dégueulasse il bave d'une façon totalement répugnante et me charge avec d'énormes yeux rouges, bon j'ai encore le temps pour sortir une vanne du genre juste pour me détendre, c'est le seul moyen que j'ai pour me sentir bien dans une telle situation faire le clown.

''Hey mon gros , le vaccin contre la rage ne marche pas sur toi ?!Tu bave et avec ça j'suis sur qu'on peut faire un bain moussant , p'tit toutou !''


Il est enfin devant moi que faire, il essaye de me frapper d'un puissant coup de poing que j'esquive d'un bond presque raté vers la droite , je chute dans la boue sale au sol, avant de me relever et de courir vers l'avant comme un fou en riant encore. Pourquoi je rigole je ne le sais pas, un moyen d'évacuer le stress en moi, il charge encore une fois , et il tape le sol à ma droite ce qui me fait sauter d'une façon des plus gracieuses enfin je crois vers la gauche, pendant mon petit vol plané

''Sacré poigne , toi tu aime la bran[Bonjour/Bonsoir je censure cette partie.] !!''


Il  me grogne dessus alors que le public en haut regarde, je ne sais pas pourquoi ils rigolent, à cause des mes blagues ? Ou le fait que cette chose s'amuse avec moi . Ou l'inverse. Il me charge encore une fois et m'attrape au niveau de la gorge , il serre de toutes ses forces. S'il continue mes yeux vont sortir, je dois trouver un moyen de m'obliger à lâcher, d'après certaines infos ils ne supportent pas la nourriture humaine donc... , je commence à faire un bruit bizarre au niveau de ma gorge et je crache un molard et au milieu un truc vert fluo un chewing-gum à la mente dans la bouche du monstre qui s'apprêtait à me mordre le crâne, il me lâche et commence à faire des bruits proches du dégout et autre. Avant de vomir au sol comme un gros porc, c'est le moment.
Je me glisse dans le dos du monstre avec un sourire presque moqueur , je passe ma chaine autour de son cou et je plaque mon dos entre ses omoplates et j'essaye de l'étouffer pendant quel essai de vomir mon chewing-gum, plus je force et je constate que l'acte est presque impossible. J'ai presque plus de temps alors je me tourne et je regarde derrière moi avec maintenant un regard nerveux, il faut que je trouve un moyen de mettre au sol cette enflure.

Une poutre c'est bon espérant qu'il ne résiste pas à ça, je tire le monstre qui lui reprends presque c'est esprit et essaye de lutter malgré l'envie de vomir qui lui revient, et j'attache la chaine dans un an la passant dans un troue de la poutre, et je m'avance donc devant le monstre en marchant sur suis vomie, infecte. Je bouge le pied droit vers l'avant pour lui envoyer du vomie sur le corps ce qui l'enrage comme je voulais. Et il s'avance fortement vers moi malgré le noeud sur la poutre. Lorsqu'il s'avance la poutre cède et un tas de débris tombent entre moi et la chose la broyant surement dans d'affreuses douleurs. Je ne savais pas s'il était mort ou un truc du genre. Mais maintenant fallait que je trouve le moyen de partir.

''Bande de gros tas , J'ai mis au sol votre chose  ! Maintenant j'vais partir casser la bouche à des gérants de magasin.''

''Oh , magnifique. Mais crois tu pouvoir tuer une goule comme ça ?''


''Ouaip ma poule !''


''Misérable insecte.. Nutcracker ! Lève toi toute suite !''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







L'homme contre la bête [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'homme contre la bête [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-