version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Anata dare? (PV Kageki K Baningu)



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|
Anata dare? (PV Kageki K Baningu)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Anata dare? (PV Kageki K Baningu) Empty

Amako & Kageki

Anata dare ?
Une nouvelle journée aller commencer à Tokyo, une journée ou la solitude est de mise pour moi. Je n'ai pas envie de sortir de mon lit, je préférerais rester ensevelis sous mes couvertures, comme une petite enfant, mais voilà je n'en suis plus une. Je suis une adulte avec de très grande responsabilité avec une bronchite en prime. Une journée qui ne commence pas très bien à dire vrai mais, quand on as de grande responsabilité il faut pouvoir et surtout savoir les assumés.

C'est après quelques minutes, que je me lève enfin de mon lit, allant ouvrir par la suite mes volets de ma chambre afin de faire entre la lumière qui est en cette mâtiné d'une couleur douceâtre, ce qui ne me donne encore moins envie de sortir de chez moi. Je laisse un dernier bâillement sortir d'entre mes lèvres tout en m'étirant de mon long.

Une fois sortis de mon li, doucher habillé, coiffer tout ce qu'il faut pour attaquer une journée de travail, je prend un petit déjeuner assez rapidement. Cela fait je prend les clefs de mon appartement ou se trouve un petit poulpe en guise de porte clef, car je trouve ça vraiment minions. Une fois hors de mon appartement je sors tranquillement de celui-ci pour me diriger vers ma boutique de vêtement de prêt-à-porter. Cette fois-ci je n'irais pas en sautillant car je ne suis pas au meilleure de ma forme.

C'est tout en pressant le pas vers ma boutique que je trébuche sur quelque chose ou plutôt quelqu'un, lorsque je regarde sur quoi j'ai butter. Au premier coup d’œil c'était un jeune homme, ou devrais-je dire, une goule. Car, oui nous savons distinguer les nôtres au premier coup d’œil. Il est habiller d'un vêtement d'hôpital. Étrange est le premier mot qui me passe par la tête, en premier lieux. Puis, je me met accroupi face à cette goule le regardant un peu plus en détail. Je lui adresse un sourire en coin de mes lèvres, car, je suis comme ça. Puis, je lui tend ma main afin qu'il la saisisse pour qu'il se relève de ce bitume froid ou il allait attraper la mort.

-Qui es-tu ? Pourquoi es-tu là ?

Des questions un peu idiote mais, qui mérite des réponses tout de même non ? Je dois bien avouer que je ne suis pas doué pour un premier contact avec une goule tel que celle qui est en face de moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Kageki K Baningu




Kageki K Baningu
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang: B



Anata dare? (PV Kageki K Baningu) Empty

L'obscurité ... Le noir totale puis une lumière éclatante , le temps , il faut du temps.
Le temps que ses yeux s'ouvre doucement , et qu'il puisse reprendre ses esprit , qui était t'il que faisait t'il ici ? Il trouva une réponse sur l'avant de son lit son nom.

Ka...ka ??

Il fut interrompus par , le docteur qui lui dit d'une vois calme.

Kageki K Baningu ! Tu es réveiller ! Enfin , tu as était pendant très longtemps dans le coma.

kageki regarda de gauche a droite avant de répété plusieurs fois son nom et prénom.
Pendant 10 a 15 minutes.

Mais , son apprentissage fut interrompu par la venu par deux inspecteurs , des images, violente apparaissant .

il regarda par la fenêtre et sauta après avoir pris la guitare , du deuxième étage , la chute ne l'avais même pas égratigné , Il se met alors a titubé et se cacha dans une ruelle sombres avant de sentir quelque chose tomber à cause de lui.

Il releva sa tête et regarda la demoiselle qu'il lui posa quelque.

Elle se releva affichant une beauté sans égale et dit d'une voix douce et rassurante.

Qui es-tu ? Pourquoi es-tu là ?


La mains tendu vers lui , il l'attrapa sans trop hésité répondant , se souvenant de ce que le docteur lui avait dit.

kageki K Baningun , je ...Je fuit des.... M'sieur... Bizarre avec... des mallette...

Gardant sa guitare électrique serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Anata dare? (PV Kageki K Baningu) Empty

Amako & Kageki

Anata dare ?
La main de la goule semblait assez froide, en même temps il n'avait pas grand chose sur le dos, Un sourire sincère que je lui adressais alors qu'il peiner à parler. Il fuyait des hommes avec des valises selon ses dires, le CCG, c'est sur et certain que c'est eux, car sinon je ne vois personne d'autre pour poursuivre une goule.

-Ne t'en fait pas je te protégerais, de ces personnes.

Je lui adressais un nouveau petit sourire tout en le prenant tout contre moi, fessant passer son bras autour de mon coup afin de l'aider à marcher, il semblait vraiment très faible, donc je l'aider simplement à marcher jusqu'à ma boutique de vêtement afin de le mettre en sécurité et surtout de trouver de quoi lui mettre sur le dos. Et sans nul doute aussi de le nourrir, car il n'as pas du avoir de la bonne nourriture depuis un bon moment.

-Nous ne somme plus très loin, ne t'en fait pas là ou nous allons plus personne ne te fera du mal.

Je le protégerai au péril de ma vie, c'est ce que je me promis ce jour-là et c'est ce que je ferai de mon mieux, car on ne sait jamais ce que la vie nous réserve par la suite. Après quelques minutes de marche, nous arrivons enfin dans ma boutique, je pris soin de l'ouvrir tout en regardant tout autour de nous. Une fois à l'intérieur je laissa le jeune homme libre de mon emprise. Je me dirigea vers l'arrière boutique, donc je m'absenta quelques minutes. Puis, je reviens avec une chaise que je tendis au jeune homme, je retourna vers la porte d'entrée et pris soin de la refermer à clef.

-Installe toi je vais te préparer quelques chose.

Je n'avais rien à manger dans ma boutique mais, j'avais de quoi lui redonner des forces avec un café. C'est tout en chantonnant que je prépara cela, car on m'as dit que si il est fait avec beaucoup d'amour il est meilleurs. Je retourna ensuite vers le jeune homme un grand sourire poser sur le coin de mes lèvres regardant ce qu'il était en train de faire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Anata dare? (PV Kageki K Baningu) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anata dare? (PV Kageki K Baningu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Belle nuit et culotte qui vole ! Wait ?! [PV Amako/Kageki]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-