version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|
Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brittany Burnet




Brittany Burnet
Membre de la CCG
Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2016

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: .CCG
Rang: 2ème classe



Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang Empty

membre de la ccg


prénom+nom
ϞBrittany Burnet
age
Ϟ19 ans
Orientation sexuelle
Ϟhétérosexuelle
situation financière
ϞRiche
situation amoureuse
ϞCélibataire
classe
Ϟ2ème classe
arme
ϞRinkaku
arrondissement
Ϟ4ème arrondisment


avatar  Rin Kagamine - Vocaloid


son histoire -
Décrivez ici votre histoire en long et en large !
Fille cadette de Naomi et d'Harry Burnet née au Japon quoique son père soit britannique le 13/04/1997, eut un destin bien différent de celui auquel elle était destinée. Laissez-moi vous expliquer... Les parents de la petite Brittany étaient à la tête d'une grande entreprise d'électronique au Japon. Son grand frère Azuma, qui avait 15 ans à l'époque (cinq de plus que sa soeur) était destiné à reprendre la tête de la grande entreprise familiale. C'était avec beaucoup de rigueur, d'exigence et de pression qu'il fût préparé à cette importante tâche. La petite blondinette l'admirait beaucoup pour cela. Elle adorait son grand frère. Cependant, la pression était telle qu'Azuma fini par se suicider. Même maintenant, la demoiselle se souvenait de ce jour comme si c'était hier: il avait commis son acte le jour des premières neiges. D'habitude, ce jour-là, ils avaient pour coutume de faire des bonhomme de neige... Elle réalisa brusquement, en pleurant devant son cercueil que tout cela était fini.
Suite à la mort d'Azuma, il fallu, décider d'une nouvelle succession pour l'entreprise. Il fut donc décidé que Brittany hériterait de l'entreprise. Alors âgée de 11 ans, elle travaillait durement. Elle était toujours première. Mais cela ne semblait, du moins pour elle, jamais être assez aux yeux de ses parents. Elle travaillait sans relâche, subissant à son tour cette pression qu'Asuma avait connue. Petit à petit, cette pression se transforma en obsession pour la jeune fille aux yeux océan.
Le jour de ses seize ans, ses parents décidèrent qu'il était temps qu'elles apprennent un des plus grands secrets qui faisait le succès de l'entreprise. Quand ses parents lui apprirent cela, Brittany ressentie une grande fierté. Fierté qui se transforma en dégoût... Afin de rester en compétition, ses parents payaient des goules afin qu'ils éliminent les concurrents...
Lorsqu'elle comprit de quoi ces êtres étaient capables ainsi que ce que l'acte de ses parents représentait, elle prit peur. Peur toujours présente, masquée sous une haine presque permanente. C'est alors qu'une idée germa dans son esprit: elle pouvait les dépasser ! Oui, désormais, tout était à sa portée ! Elle les dénonça donc au CCG, eux qui étaient ses parents... Qu'avait-elle éprouvée ? Seule elle le sait. Néanmoins, elle récupéra donc l'entreprise qu'elle revendit (tout en gardant des bonnes parts d'actions dedans, elle n'allait tout de même pas renoncer à la richesse, il ne faut pas déconner !) et intégra le CCG. Elle avait dépassé ses parents, désormais il lui fallait dépasser les goules...


CARACTÈRE
+ physique

Brittany Burnet, B.B. ... Saviez-vous que moins d'une personne sur 676 ont les mêmes initiales ? De plus, si l'on prend en compte le fait que les noms commençant par "B" sont peu nombreux, cette statistique baisse encore d'avantage... Voila, vous comprenez le monde de Brittany, rien qu'avec cette phrase. Comment ça c'est pas assez clair ? Mais voyons ! Bon... D'accord, je vais tâcher de vous expliquer. Tout d'abord, vous remarquerez rapidement qu'au vu de cette statistique, Brittany est une petite exception parmi la population... Hé bien, cette petite demoiselle blonde aux yeux couleurs océan, elle a vite prit goût au concept d'exception... Brittany, çe n'est pas n'importe quel demoiselle, oh non... On ne l'aborde pas comme ça. Il faut respecter la règle du je-suis-pas-n'importe-qui-je-salis-mes-mains-pour-la-protection-du-Japon... C'est un peu long, je vous l'accorde. Brittany elle fonce. Brittany, son opinion à plus d'estime que le reste du monde. Brittany, elle crache sur vos conventions (tant que ça n'entache pas sa réputation de Queen Brittany) au point de se balader avec un serpent des blés (la bestiole mesure quand même 1m20) autour du cou. Elle reste néanmoins gentille si on la caresse dans le sens du poil... Ceci nous amène à une petite révélation, vous êtes prêt ? 3...2...1... Brittany, elle est très intelligente. Attention quand je dis intelligente je dis pas juste qu'elle écrit sans fautes où quoi... Non, non... La blondinette à sauté deux classes... Lesquelles ? Je ne suis pas sûre que ce soit important, en revanche, je pense qu'il est intéressant de savoir qu'elle maîtrise fort bien les mathématiques et sa logique (la fille s'exprime en pourcentage !) ce qui lui a permis d'acquérir des hautes compétences en informatique. Néanmoins, à l'abris des regards, une fois sa tenue de CCG respectable retirée, bien à l'abri dans sa maison luxueuse, Brittany est de nouveau en proie à ses doutes, ses peurs. Ici, on découvre une jeune fille douce qui a besoin d'être rassurée, elle ne se cache plus derrière un côté hautain et une agressivité digne d'un félin. Une jeune fille étrange, aux manies étranges tel que manger du caramel avec tout ses plats, oui, oui tous ! (Ca lui arrive en public mais elle veille à utilisée des couverts). De plus, sa maison est un véritable Bordel sans nom dans lesquels seule elle sait s'y retrouver, malgré les nombreux domestique à son service. Voilà, vous comprenez mieux, la demoiselle vêtue d'un uniforme, au teint de porcelaine aux cheveux blonds coupés au carré retenu par une barrette blanche et aux yeux bleus océan qui se trouve devant vous.
le code;
ok by ana

PSEUDO Fange (alias Shiki A. Fukastu ~)
AGE
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ? Ceci est un DC, depuis le temps je ne sais plus ! (Ha, la vieillesse)
PETIT PLUS ? Bisous pour tous !

Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang Empty

re-bienvenue shishi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang Empty

Bienvenue jolie petite CCG!

Que la chasse commence! M'attraperas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Burnet




Brittany Burnet
Membre de la CCG
Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2016

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: .CCG
Rang: 2ème classe



Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang Empty

Bon je suis pas sûre que le code soit bien affiché j'ai eu un bug de codage, mayday, mayday ! Sinon fiche finie :)
Gigi > merci <3
Aurora > attention à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang Empty



VALIDATION SUPRÊME


Yay miss te voilà prête à explorer Tokyo ! Du coup tu connais le speech habituel hein bla bla recenser son personnage toussa ! Je l'ai trouvé très mignonne cette petite ccg ! Elle va nous réserver des surprises, j'en suis sur ! Je te laisse juste ajouté plus précisément le point qu'on a évoqué sur la cb ! (les parents qui paie grossièrement les goules pour aller manger la concurrence, parce que oui protéger c'est trop vague et simple !) voilou
ENJOY ! et vive les ognons et les nénufars.

Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Burnet




Brittany Burnet
Membre de la CCG
Messages : 91
Date d'inscription : 06/02/2016

Informations
arrondissement: 4ème
Groupe: .CCG
Rang: 2ème classe



Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang Empty

Merci, j'ai modifier, j'espère que c'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang Empty

C'est super ma belle ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brittany Burnet ~ Une colombe aux crocs de tigres et aux ailes maculées de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une belle rencontre ! [PV Brittany Burnet]» Dôle d'enquête (PV Jess Fawkes - Brittany Burnet)» Dans le sang [ Gin, Xara]» « the devil within » ▬ brittany. (pv)» So romantic (Pakkun- Brittany.)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-