version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Question avant inscription



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|
Question avant inscription
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ai-Ia




Anonymous
Invité



Question avant inscription  Empty

Bonjour, Bonsoir,

Je souhaiterais m'inscrire, mais j'aurais une petite question avant cela. Car j'hésite entre deux idées de personnages, mais justement, l'une d'elles me rend perplexe sur sa possibilité d'être jouée. Il ne me semble pas que cette question a déjà été posée, donc voilà ma question :

>> Est-ce qu'il est possible de faire un personnage androïde ou au moins cyborg ? L'idée serait d'avoir un personnage dans le CCG qui serait un sorte de prototype d'entité anti-goule. Une machine humanoïde avec une Quinque intégrée ou tout simplement une personne qui se retrouve avec des parties mécaniques et de Quinque. Cela semble plutôt étrange (voir stupide) comme idée, mais voilà, je m'étais dit que cela pourrait peut-être être intéressant de mettre un peu plus la machine en avant >.<

Voilà, c'était ma question ! Merci d'avance pour la réponse et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Ai-Ia.
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Question avant inscription  Empty

Heyo you !
moustaache moustaache moustaache
Merci de t’intéressé à bb Tg cheri !
Ensuite impossible pour qu'un humanoïde vie à a Tokyo pour la simple et bonne raison que dans le contexte, on est à la même époque que la notre :) Bien que le pays soit très fort niveau avancée mécanique.

Ensuite une quinque intégrée es no posible. De base c'est comme une "machine" fabriquée à partir de rc goule alors si on te l'implante tu deviens un kaneki (borgne) et encore on évite ce sujet car on ne reprend aucun personnage de l'animé :)
Du coup c'est dans la valise tu vois :/
Cependant en évoluant dans le forum, on pourrait reconsidérer cette question car, en effet, le monde est assoiffé de savoir et pouvoir,. L'homme tente toujours de repousser la limite de l'intellectuel. Alors peut-être qu'un jour les développeurs de quinques pourront les améliorer, mais pour le moment ce n'est pas possible :/

Tu peux te dire que ta quinque à une propriété qui lui est propre du genre: ne réagit qu'a toi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question avant pontentielle inscription» Petits réglages avant insription~» Ceci sont des questions avant que je n'arrive » Petite question » petite question...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-