version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai



 

Partagez|
Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ryokai Kamiizumi




Ryokai Kamiizumi
Membre de la CCG
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2016

Informations
arrondissement: 3ème
Groupe: CCG
Rang: 3ème classe



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

membre de la ccg


prénom+nom
Ϟ Ryokai Kamiizumi.
age
Ϟ 21 ans.
Orientation sexuelle
Ϟ Bisexuel et coincé.
situation financière
Ϟ Suffisante pour pas se plaindre.
situation amoureuse
Ϟ Éternel célibataire parce que coincé.
classe
Ϟ 3ème.
arme
Ϟ Pas encore du coup.
arrondissement
Ϟ 13ème arrondissement.


avatar -  Hijikata Toshirô - Gin Tama


son histoire -
Ryokai Kamiizumi. Ce nom fut rapidement inscrit dans le registre d’un orphelinat dans un des quartiers Nord de Tokyo, quelques jours après sa naissance à vrai dire. N’ayant jamais connu ses parents, il grandit parmi d’autres enfants de l’orphelinat, tout aussi abandonnés que lui. Son enfance n’a rien d’intéressante, il était joyeux, possédait une joie de vivre propre aux enfants et ne semblait pas avoir de problème. Quelles sortes de problèmes pouvaient avoir un enfant de toute manière ? On pouvait être surpris de la réponse que certains gosses pouvaient nous dire.

Kai commença à se refermer sur lui-même très tôt. Parce qu’il ne grandissait pas comme les autres garçons. Il était le plus petit, le plus fragile d’entre tous et rapidement, les autres le mirent à l’écart. Quelque chose dont le petit brun souffrait, mais que les autres semblaient se ficher éperdument. Alors le brun resta dans son coin sans déranger personne, ayant même perdu l’espoir de se faire adopter un jour. Plus les années passaient et moins il espérait. Il voyait ses « frères » et ses « sœurs » partir, avec cette chance que tous n’avaient pas. Il détestait les sourires que certains faisaient aux autres quand ils partaient, du genre « Eh ouais moi je pars et toi tu restes. ». C’était quelque chose qu’il commençait à ne plus supporter du tout.

A ses dix ans, Kai était toujours dans cet orphelinat mais au final c’était ça sa maison, son foyer, et il préférait rester là. Ils avaient des cours pout pouvoir apprendre et le garçon s’était très vite intéressé à la lecture, lisant des livres pour enfants et parfois allant prendre des livres traitant de sujets plus sérieux, où il ne comprenait pas certains mots. Ryokai s’enfermait dans son monde à partir de ce moment-là et il ne demandait rien à personne. Enfin, à cause de sa croissance mal foutue, il devint la cible des autres. Surtout des nouveaux arrivants plus grands et plus âgés que lui.

A leur grande surprise, Kai savait se défendre… Quoique le terme le plus exact serait que le petit brun sait faire de n’importe quoi une arme entre ses mains. Lorsque les grands commencèrent à lui chercher des crosses, Kai s’était vengé dans la nuit. Et si les grands continuaient, alors soit il allait les dénoncer, soit il s’en chargeait et pas délicatement. C’est comme ça que beaucoup de jouets et de livres ont été abîmé inexplicablement.

Cependant c’était à partir de cette période, ses dix ans, où le garçon ne se laissa plus faire mais aussi où le calvaire commença. Une période dure où il lui fallait rester fort mentalement mais au final à quoi cela servait ? Ils n’arrêteraient pas pour autant. Ryokai n’en n’avait pas peur, mais le fait que ce soit toujours lui la cible de moqueries ou le fait qu’on l’embête, ça commençait à lui peser. Alors il se renferma un peu plus sur lui-même. Le soir il pleurait, la journée il ne montrait rien. Et cela dura les années suivantes. Le bouc-émissaire, c’était Kai, et il supportait en silence. Parfois il avait la force de se défendre, parfois non et il partait déprimer.

Onze ans, douze ans, treize ans, quatorze ans, quinze ans. L’année de ses quinze ans, Ryokai péta vraiment un plomb et tabassa l’un des types qui continuait à s’acharner sur lui depuis qu’il était arrivé. Mais il n’y était pas passé par quatre chemins. Il lui hurla dessus, le frappa avec ce qu’il trouvait, à tel point qu’il l’envoya à l’hôpital. Après cet événement, Kai fut emmené voir un psychologue pour qu’il lâche tout ce qu’il avait sur la conscience, mais ce jour-là, l’adolescent n’avait rien dit et montrait un sentiment de lassitude intense, comme s’il avait perdu foi en toutes choses. C’était troublant, mais le psychologue voulait vérifier son état une semaine après. Cette fois-ci, le brun balança tout ce qu’il avait sur la conscience, montant de ton à chaque minute qui passait jusqu’à limite crier sur le psychologue, lui lancer tout ce qu’il ne lui plaisait pas. Tout l’opposé de la semaine d’avant en fait.

Un jour, l’année d’après, Kai décida de partir de l’orphelinat sans rien dire. Il fugua tout simplement, pour aller chez son psy. C’était la seule personne qui l’écoutait vraiment et le brun en avait vraiment besoin, parce qu’il avait peur. Les jours qui suivirent, Ryokai lui confia qu’il avait failli tuer un de ses « camarades ». Enfin c’était ce qu’on lui avait raconté parce que lui ne savait plus ce qu’il faisait. Le psychologue voulu l’envoyer dans un hôpital psychiatrique, ce que l’adolescent refusa farouchement et quitta le domicile du psychologue à peine un mois après, bien que l’adulte l’avait accueilli à bras ouverts. Mais aller dans un hôpital où les médecins vous traitaient de fous, hors de question.

Suite à ces évènements, Ryokai enchaîna les petits jobs pour gagner de l’argent et surtout pour se payer un appartement. Il avait déjà le sens des responsabilités, heureusement d’ailleurs. Enfin l’argent partait aussi en paquets de clopes, il s’y était malheureusement mit et cela fonctionnait, comme tout le monde, comme une drogue pour lui, une drogue dont il ne pouvait se passer. Kai se faisait toujours virer de ses jobs parce qu’il finissait par s’énerver sans raison. Quand il était serveur, il a cassé en deux son plateau sur la tête d’un client trop chiant, quand il était assistant mécanicien, il a jeté une clé à molette sur son chef qui lui donnait des tâches ingrates, quand il était vendeur dans une boulangerie, il s’énervait parce que les clients mettaient vingt ans pour trouver trois pièces, quand il était vendeur dans une boutique de jeux vidéos, il interdisait aux jeunes adolescents d’acheter des jeux violents en leur demandant s’ils savaient lire. Exécrable, pourtant au fond il avait raison et il le savait.

Cette situation instable dura jusqu’à ses vingt ans. Trois ans à enchaîner des boulots parfois de merde sans les garder énormément, parfois il revenait toquer à la porte de ses anciens employeurs pour retrouver son job. Pour le coup il en a vraiment bavé mais au final comme il ne restait jamais inactif, Kai pu accumuler une certaine cagnotte et a pu s’acheter son appartement après des mois et des mois d’efforts à toujours travailler. Certes cela mettait ses nerfs à vif, mais il prenait des calmants pour éviter encore une fois de casser un plateau en deux sur un client. A dix-neuf ans, il n’aimait pas sa vie, franchement, ni ce qu’il était devenu. Il en avait marre de tout. Le jeune homme refusait d’aller se faire soigner dans un endroit spécialisé mais au final, il était aussi un fou pour ceux qui le voyait, à l’extérieur et ça, il n’aimait pas ça.

Ryokai s’était encore plus renfermé sur lui-même et passait tout son temps libre sur les jeux vidéos. On pouvait le considérer comme un gros joueur. Sauf qu’il n’était pas ce genre de gameur qui jouait en ligne en se gavant de chips et de coca. Lui c’est plus du genre à y passer toutes ses nuits sans prendre le temps de manger, boire ou dormir. Un rythme de vie très particulier mais ça l’aidait à oublier qu’il a un problème dans sa tête, dû à une persécution répétée dans sa jeunesse. Il devait vivre avec ça, et oublier comme il pouvait. Cela lui pesait énormément sur la conscience. A tel point qu’un jour, Kai voulu mettre fin à ses jours. Il n’avait rien à perdre et rien à gagner aussi, alors il fit un jeu stupide. Le jeu de la roulette russe. Lorsqu’il plaqua son arme sur la tempe, qu’il tira et que rien ne vint, c’est là qu’il pris conscience de quelque chose. Il avait failli mourir, quitter ce monde comme un lâche, tout ça pour fuir tout ça. Non… il devait vivre, et tenter de vivre mieux en améliorant son problème.

A ses vingt ans, il décida de faire quelque chose d’inédit. Après sa connerie de l’an passé, Kai décida d’intégrer le CCG. Après tout, ça pourrait peut-être l’aider à se canaliser, et à devenir plus sociable surtout ? Il n’avait franchement rien à perdre, et puis s’il mourrait un jour face à une goule, ce ne serait pas une grande perte. Alors il passa l’examen d’entrée, persuadé qu’avec sa taille on le refuserait. Contre toute attente, il le réussit, pour intégrer les bancs de l’académie. Même lui ça l’avait scié de réussir. Enfin, au moins il aurait une occupation pour ses journées, puis il n’avait rien d’autre à faire. Sa vie changerait peut-être avec ça.

Au bout d’un an, rien n’avait changé au final. Il était resté le même et évitait les autres le plus possible, pour ne pas qu’ils se rendent compte qu’il n’est pas comme les autres, que sa bipolarité pouvait le rendre imprévisible. Certes, qui se méfiait d’un type de petite taille et pas du tout impressionnant ? Pas grand monde, ou alors ils ne le montraient pas. En tout cas il évitait aussi les gens pour justement ne pas avoir à subir des remarques sur sa taille ingrate. A vingt-et-un ans, il était 3ème classe au CCG et poursuivait son bout de chemin, en se donnant étrangement à fond pour qu’on le reconnaisse enfin. Ce n’était pas un but en soi, mais c’était toujours une reconnaissance personnelle alors ça faisait toujours plaisir. Quoique avec son caractère de « coincé » aux yeux des autres, il faudra qu'il en fasse des efforts pour y arriver… Un jour peut-être.


CARACTÈRE
+ physique

Quand on regarde Ryokai, c’est vraiment monsieur tout le monde. Il n’a rien pour se démarquer physiquement et franchement il s’en bat les steaks, si on peut dire les choses ainsi. Bien sûr que l’on peut dire les choses ainsi d’ailleurs. Pourtant son physique discret n’est pas représentatif de son caractère, bien au contraire à vrai dire. Si l’on veut décrire Kai mentalement, ce n’est pas très compliqué à vrai dire. On peut le cerner facilement. Ou pas en fait.

Ryokai se met facilement en colère. Il a un sang vraiment bouillonnant. On ne croirait pas quand on le voit parce que ce jeune homme est de petite taille. Peut-être un mètre soixante quatre à tout casser et il suffit qu’on lui fasse une remarque pour qu’il pète un plomb. Quand on dit que les petits sont teigneux, c’est pas une blague, Kai peut le prouver. Quand il est énervé, le brun possède un langage extrêmement fleuri et ne contrôle pas ses mots ni ses pensées, alors il va dire beaucoup de choses qu’il va regretter plus tard. Sauf qu’il est tellement têtu et de mauvaise foi qu’il n’acceptera même pas de s’excuser ou de reconnaître ses tords. C’est vraiment difficile de le faire changer d’avis sur quelque chose, mais quand il a tord, il l’admet difficilement.

Ce brun c’est donc le genre à s’en battre les steaks de tout. De la pluie, du beau temps, de la mémé du coin, du voisin qui fait chier… Tout lui passe au-dessus de la tête et il essaie de ne se prendre le chou pour aucun prétexte… Parce que ça le gonfle en fait. Ou pour une autre raison, ou seulement parce qu'il le simule. En fait Kai cherche parfois à éviter les conversations. C’est un peu un ermite. Ou un ours, puisqu’il reste la plupart du temps tout seul, parce qu’il n’aime pas la compagnie des autres. Enfin ça c’est ce qu’il tente de faire croire, qu’il n’aime pas les autres. Après c’est autre chose. C’est surtout qu’il n’a jamais été vraiment sociable et qu'il a un problème qui l'empêche d'agir "normalement", alors ça a encore des répercussions encore à l’âge adulte. Il essaie de faire des efforts mais le naturel revient au galop comme on dit.

Après Ryokai n’est pas quelqu’un de mauvais. Il ne va jamais vraiment s’exprimer par les mots tant il est maladroit avec, mais par les actes. Un geste vaut plus qu’un grand discours non ? Eh bien voilà. Kai parle hein, juste qu’il n’aime pas ça parce que quand il entame une conversation, il suffit que la discussion dérive ou s’échauffe pour que ça parte vraiment en live. Et après on va dire que c’est de sa faute, m’voyez ? Et lui ça l’énerve encore plus alors il est obligé de partir avant de tenter quoique ce soit sur son interlocuteur, garçon ou fille confondu. Bon surtout les mecs en fait, parce que les filles, c’est limite s’il ne s’en approche pas. De la timidité ? Ou un autre quelconque soucis ? Certainement mais bon, le brun ne l’avouera JAMAIS. Plutôt mourir.

Donc voilà, Kai reste au rang de célibataire pour ça. Parce qu’avec les mecs il s’embrouille et les filles il ne s’en approche généralement pas. Il a eu suffisamment de mauvaises expériences avec quelques grognasses pour s’en méfier maintenant. Alors oui elles ne sont pas toutes pareilles mais en tout cas elles sont toutes similaires, du moins à ses yeux. On peut clairement dire que Ryokai a un gros problème de sociabilité. C’est surtout ça dont va dépendre son caractère. Il peut être gentil et sympathique, comme chiant et en venir même aux mains, voire même entrer en dépression sans raison apparente. C’est pour ça, il pratique le Kendo pour pouvoir se canaliser, se calmer, parce que c’est dû à des sautes d’humeur. Des sautes d’humeur violentes même. Un problème de bipolarité.

C’est ça son véritable problème qui fait qu’il a du mal avec les autres. Ce n’est pas de sa faute, bien au contraire. Très peu de gens savent pour son trouble psychologique, pour les uns et les autres, Kai est juste quelqu’un qui s’énerve particulièrement souvent et qui après va fuir les gens, pour s’enfermer dans son coin. Chaque chose a son explication, le comportement du brun est lié à ça, et c’est un problème qui lui bouffe la vie, littéralement. Le jeune homme fait en sorte que ça s’arrange, même s’il perd courage la plupart du temps et vit avec ce sérieux problème. C’est pour ça qu’il n’est pas doué avec les uns et les autres, et qu’il va préférer se cacher plutôt qu’autre chose. C’est pour ça que ses collègues vont dire de lui qu’il est coincé, parce qu’il ne va jamais aller vers les autres, ce sont les autres qui devront venir vers lui.

Après tout, Kai pourrait juste être considéré comme quelqu’un de discret lorsqu’il est dans son coin. Le petit brun qui mord. Ses yeux bleus qui paraissent tantôt triste, tantôt foudroyant. Ses vêtements n’ont rien de particuliers, il s’habille normalement, même s’il possède une collection effrayante de pull ou de t-shirt à l’effigie de jeux vidéos, mangas, films… Et se fait passer pour quelqu’un qui sort jamais de chez lui avec tout ça, genre le type bloqué avec ses jeux vidéos. Eh bien quand il ne travaille pas, c’est ce qu’il fait, il s’enferme dans les jeux, la seule chose qui lui change les idées. Après tout il n’a pas un physique bien avantageux, du moins à ses yeux. Cela dit il a beau être petit, il n’en n’est pas plus moche, au contraire. Ryokai a un certain charme, le charme du ténébreux comme on dit même si c’est de la pure connerie. Lui tout ce qu’il voit c’est un air fatigué, blasé, du type qui en a marre d’être là. Une bien triste image de soi-même.  

Petit détail en plus concernant le brun, il fume comme un pompier. Dès qu’il a terminé une clope, ce n’est pas rare qu’il s’en grille une autre. Kai se dit qu’il n’a plus rien à perdre de toute façon alors un danger de plus ou de moins… Il est comme ça. Il est malade, et il se décourage quand on veut l’aider. Un gars aussi désespéré que désespérant. Mais pas méchant, et c’est sûrement le principal à retenir.
le code;
ok by ana

PSEUDO Maeike.
AGE 18 ans. ~
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ? Alors c'est par la sœur du petit ami de la tante au troisième degré par la femme du fils du cousin du frère du grand-oncle à la voisine de mon meilleur ami. Nan en vrai j'suis pas resté bien longtemps, et j'me suis juste décidé à revenir. :')
PETIT PLUS ? J'aime les licornes et leur jolie corne ?

Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

REBIENVENUE
omg tu étais qui avant ? **
Ton code est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

Rebienvenue !
Bon choix d'avatar c:
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

rebienvenue, bonne chance pour ta fiche :3
je plussoie allen, ton avatar est trop cool *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayase




Kaito Hayase
Citoyen
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Informations
arrondissement: 6ème.
Groupe: .
Rang:



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

(Re)bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! ♥

Ton perso serait pas un peu coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shiori




Rin Shiori
Membre de la CCG
Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34

Informations
arrondissement: 22ème
Groupe: ccg
Rang: 1e classe



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

rebienvenue hellyeah
dis donc c'est qu'on deviendrait presque nombreux à la ccg!
Revenir en haut Aller en bas
Caesus Viviano




Caesus Viviano
Membre de la CCG
Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2016

Informations
arrondissement: 5° CHUO
Groupe: .CCG
Rang: 2eme classe



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

Non je suis juste trop beau, ca attire tu vois ;) //headshot//
Bon courage pour la suite sinon ! (j'aime aussi ton vava faut que je précise !)
Éternel célibataire parce que coincé. > j'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Ryokai Kamiizumi




Ryokai Kamiizumi
Membre de la CCG
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2016

Informations
arrondissement: 3ème
Groupe: CCG
Rang: 3ème classe



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

*Lance des paillettes sur les gens* Merci pour votre accueil et vos encouragements. ♥

Anarchy > Crowley, et j'suis partie vraiment comme une voleuse parce que ça allait pas en cette période eeeeet que j'avais pas vraiment envie de m'y attarder. :'D *Raconte sa vie* Hum. M'enfin bon j'reviens et je compte pas repartir de si tôt cette fois. ♥ /pan/

Kaito > Oui. Très beaucoup. xD

Caesus > En fait j'ai vu Cae' et comme ce blondinet me faisait un peu de peine, j'me suis dis que j'allais venir sinon ça allait casser ses délires. /fuit/
Et tant mieux que ça te fasse rire. xD

Merci encore à vous tous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryokai Kamiizumi




Ryokai Kamiizumi
Membre de la CCG
Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2016

Informations
arrondissement: 3ème
Groupe: CCG
Rang: 3ème classe



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

Well, fiche terminée. o/
Pas taper pour le DP, si vous voulez j'offre des cookies /fuit/
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty



VALIDATION SUPRÊME


Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sauf une fois au châlet... ▬ Ryokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Are you insane like me ?" ▬ Ryokai's relationships» je partage le savoir, pas les dojitos » RYOKAI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-