version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

La bombe du CCG



 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|
La bombe du CCG
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yato Akashi




Yato Akashi
Membre de la CCG
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2016



La bombe du CCG Empty

membre de la ccg


prénom+nom
Ϟ Yato Akashi
age
Ϟ 19 ans
Orientation sexuelle
Ϟ Asexué
Situation financière
Ϟ Moyenne
situation amoureuse
Ϟ Keuwa ?
classe
Ϟ 2
arme
Ϟ Un quinque en forme de Katana, une dague de RC.
arrondissement
Ϟ 15ème


avatar -  Black Star - Soul Eater


son histoire -


Du bruit, énormément de bruit, plus de bruit, encore et encore du bruit, le métal contre le métal, les cris contre les cris. Bim, bam, bim, BAM, BIM, BAM. Puis le silence.
L'enfant était silencieux lui, il observait dans son berceau les entrailles d'une mère aimante qui était allongée paisiblement sur le sol sanglant de la pièce alors qu'une Ghoul dévorait avec faim l'intérieur de son ventre. L'enfant restait silencieux tandis que le visage de son père le regardait avec agonie, une agonie qu'il ne pouvait plus ressentir vue que son crâne était détaché du corps de l'homme qui était encastré dans le mur de l'autre côté de la pièce et dont le visage avait été déposé près de l'enfant par l'invité.
Deux jours passèrent, l'enfant resta là sans bouger, ni pleurer. Au final, la semaine avançait toujours plus et l'enfant avait faim ainsi il débuta ses pleurs mais personne ne l'entendait dans ce quartier bruyant de la ville alors il mangea ce qu'il pouvait manger malgré ses petites dents de laits. Pauvre père, mais l'enfant avait faim. C'est dans cette scène atroce que les inspecteurs du CCG trouvèrent le malheureux enfant, c'est comme ça que Yato allait joindre le CCG.

"-Agah ?"

***

Durant les premières années dans l'orphelinat du CCG, Yato fut suivi par plusieurs psychologues pour s'assurer que son esprit était encore en état de fonctionner dans la société et comprirent rapidement que celui-ci avait subi des dégâts irréversibles. L'enfant avait grandi entre temps, de trois ans, il était passé à six ans et parlait très peu aux autres enfants ainsi qu'aux adultes.

"-As-tu déjà pensé faire du mal à tes camarades ?
-Bien sûr que non, Monsieur."

L'enfant balançait ses pieds dans le vide sur sa chaise haute en observant le grand docteur avec ses lunettes, touts les docteurs en ont, c'est une règle.

"-Et à des animaux ?
-Pourquoi leur ferais-je du mal ?
-N'en as-tu pas fait à ce pauvre chat la semaine dernière ?"

Du mal ? L'enfant n'avait fait que briser le cou de l'animal, il n'y voyait pas le mal dans cet acte et c'était là le problème chez Yato, celui-ci n'avait plus la même vision des choses que le genre Humain. Pourtant, cela intéressa le CCG rapidement ainsi que ses capacités mentales qui lui donnaient une résistance particulière à l'horreur des ghouls mais également en vue de son intelligence.
La point le plus intéressant chez le jeune Yato qui grandissait de plus en plus et qui semblait ne plus faire de "mal" aux animaux, ni même à ses camarades, fut ses capacités physiques. Pour faire face à ses pulsions meurtrières, on avait conseillé à Akashi de faire de l'exercice et il le fit. Cela lui donna une aptitude de combat surprenante, sa force n'avait rien de surprenante sauf pour son jeune âge mais son agilité et rapidité étaient vraiment d'un niveau inattendu.

Aux fils des années, Yato parlait de plus en plus avec les autres en jurant qu'il deviendrait le premier humain aussi fort qu'une Ghoul et qu'il serait un héro, créant les rires de ses camarades et la crainte des Professeurs qui craignaient une réaction sanglante du garçon mais étrangement, celui-ci ne s'en prit jamais aux siens. Ce qui joua sûrement en sa faveur aux fils des années, d'ailleurs.
Après plusieurs réunions, les membres du CCG discutèrent du cas de Yato Akashi dont l'esprit était entièrement ravagé par son traumatisme d'enfance mais dont les aptitudes démontraient la présence d'un prodige. Son niveau correspondait à la fin de l’académie et finalement, il fut décider de le faire intégrer les colombes malgré son très jeune âge auprès d'un expérimenté. Ainsi débute son histoire.




CARACTÈRE
+ physique


Yato est un adolescent dont l'esprit est brisé depuis l'enfance par un traumatisme inhumain, il ne connait plus l'amour, ni les liens, ni l'amitié et bien d'autres choses évidentes même pour les ghouls. Pour lui, les autres ne sont que des muscles et des os mais ceux qu'on dit "Humain" sont des gentils et les tuer, lui vaudrait d'être privé de liberté et Yato ne désire pas perdre sa liberté.
Yato est une coquille vide qui essaye d'imiter un être plein de vie par ses blagues et ses rêves qu'il hurle à tous à longueur de journée ainsi que par ses chants, il apprécie le métal qui représente pour lui son esprit brisé. C'est son refuge, il s'y sent chez lui.

Lorsqu'il fait face à une Ghoul, son inconscient s'éveille en lui et créait des vagues de haines et colères dont il ne comprend pas la source, comme si son cerveau avait été programmé pour tuer les Ghouls, comme une simple machine. Est-ce son traumatisme ? En tout cas, les Ghouls l'amusent et elles, il peut s'amuser avec car elles sont dîtes "méchantes." Ca l'arrange bien.

Oh, sachez que Yato est un fan des mangas sur le monde des shinobis dont il s'inspire pour ses entraînements. Il aime Pokémon aussi mais le CCG n'a pas encore inventé de ball pour capturer les ghouls, à sa grande tristesse.

Physique


Du haut de ses 19 ans, Yato possède un corps aux muscles prononcés mais secs et démontrant plus une certaine agilité que de la force brute comme si il était un acrobate. Il a la fâcheuse tendance à se scarifier des symboles sur le corps, ce qui laisse d'étranges marques sur sa peau ou il se peint le corps également !
Son visage est celui d'un enfant, le sourire innocent et ses yeux d'un bleu clair ne semblent en rien être dangereux, ni même méchant alors que ses cheveux sont d'un bleu électrique et toujours en pétard, épais et longs. Yato a encore ses joues d'enfants et ne mesure pas plus de 1m70 pour son âge.





le code;


PSEUDO Ishi Mikami
AGE 19 ans.
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ? Hum.
PETIT PLUS ? +

Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



La bombe du CCG Empty

rebienvenue ♥♥
je te valide, mais bon le code est loin et tu sais très bien ce que tu dois faire, donc voilà D:
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



La bombe du CCG Empty

Azy. Tu seras sa première victime, cela t'apprendra. triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La bombe du CCG Empty

Revenir en haut Aller en bas

La bombe du CCG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-