Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo. Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG. Il reste encore une place pour un top partenaire.
NOTRE PLAYLIST
1: HORIZON - MIYAVI 2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP 3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY 4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ) 5: ENTROPY - [SOULS TEAM]
Informations arrondissement: 3ème Groupe: CCG Rang: 3ème classe
Je sais pas écrire de titre... Bref, bonjour/bonsoir camarades ! Qui qui veut un rp avec moi ? J'accepte tout le monde et ne dis non à personne mon grand défaut /pan/
Qui est intéressé ? 8D
Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 26 Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver
Informations arrondissement: 20ème Groupe: Aucun Rang: A
Je serai bien tenté. À part Junpei et Ivana, je n'ai rencontré pas autant de membre de CCG.
Ryokai Kamiizumi
Membre de la CCG
Pas de soucis. o/ On en discute par mp ?
Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 26 Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver
Informations arrondissement: 20ème Groupe: Aucun Rang: A
Okay
Caesus Viviano
Membre de la CCG
Informations arrondissement: 5° CHUO Groupe: .CCG Rang: 2eme classe
Moi mgl ♥ mode "slt je suis ton nouveau keum partenaire. Tu veux des dojitos ?"
Ryokai Kamiizumi
Membre de la CCG
Okay j'ai ri. xD Ça me va parfaitement Cae' ! Je te laisse commencer ou je m'en charge ? ^^
Caesus Viviano
Membre de la CCG
Informations arrondissement: 5° CHUO Groupe: .CCG Rang: 2eme classe
Je le fait don't worry ! (Je viens de remarquer mais ce vava le brun dessus c'est toi mouhaha)