version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann]



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Swann Lie




Swann Lie
Membre de la CCG
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 22
Localisation : Je suis derrière toi en fait.



Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

Rencontre dans un magasin.


Swann marchait. Elle marchait les mains dans les poches, chewing-gum à la bouche, écouteurs enfoncés dans les oreilles. Comme d'habitude. Sa démarche n'était là pas celle d'une jeune fille. Mais Swann s'en foutait littéralement. Le paraître n'avait jamais eu aucune influence sur elle.
D'ailleurs, pour une fois qu'elle sortait dehors. C'était un grand pas pour l'humanité. Non, sérieusement, si elle était sortie c'était sûrement pas d'elle-même. Sa mère lui avait demandé de faire quelques courses, voilà. Rien de plus banal.
Le 17ème arrondissement. Ça sentait la goule a plein nez tout ca. Ou pas.
Swann ne regardait même pas le paysage. Elle ne jetait aucun coup d'œil sur les côtés. Non, elle était plus occupée à dévisager chaque personne qui passait devant elle.
Trop petite. Moche. C'est quoi son sac ? Et ca, c'est censé ressembler à quoi ? Non mais sérieux. J'aurai honte.
De temps en temps, elle s'arrêtait en plein milieu du trottoir et regardait de haut en bas des adolescents.
"C'est quoi ton jean la ?"
Une folle perdue dans cette gigantesque foule. Quelle poésie.
Enfin, elle était dans ce magasin. Un magasin normal, avec de la bouffe par ci, de la bouffe par là. Et surtout... Des chewing-gum à la mangue. Les préférés de Swann. Elle regarda du coin de l'oeil a droite, puis à gauche. Apparemment personne. Elle prit une des boîtes disposées devant elle et la glissa dans sa poche. Ça va tranquille. Elle se dirigea ensuite vers le rayon fruits et légumes, histoire d'acheter ce que sa mère lui avait demandé.
Des brocolis.
Des courgettes.
Beurk.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kute Orichi




Kute Orichi
Citoyen
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2016



Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

Je suis dans un magasin de toute sorte pour venir prendre quelque canette de soda, toujours avec deux amis avec moi qui essayent eux de voler des petits objets pour les vendre sur le bon coin ou un truc du genre. Je préfère payer les canettes que les voler cette fois j'ai de l'argent qui appartenait à un bon sac à main plein de superbe objet. Je donne l'argent au marchand et il me donne les fameuses canettes. Tandis que les deux eux continuent de voler quelque objet. Je siffle un bon coup et ils se dirigent avec moi vers la sortie du magasin. Je pense qu'on a fait n'importe quoi à partir du moment où nos pieds passent la porte, une alarme se déclenche et deux énormes gars en costard arrivent vers nous en parlant dans des talkies walkie. Cette fois y aura pas de bagarre, je pointe du doigt mes deux partenaires et il me regarde d'un regard complètement perdu, je secoue de ma main droite une canette de soda à même temps , ce qui pour les esprits étranges montre une pratique étrange à travers mes mouvements. Et j'ouvre donc la canette de soda de la main libre. Mais au dernier moment je la lance au visage d'un vigile devant nous. Tandis que le soda coule au sol. Je ne recule simplement alors que la deuxième tombe au sol comme un imbécile. Vraiment la scène ressemble à un sketch de cartoon. J'en profite pour faire une blague lourde, alors que nous sortons du magasin calmement limite de façon provocante envers eux.
Enfin jusqu'à s'arrêter et défaire nos lacets, pour ensuite les refaire sous leurs nez, et encore s'arrêter juste pour rire d'eux encore une fois. Faire un tweet, compter nos billets, danser la rumba et autres tout ça en attendant une réaction de leur part.

''AAH c'était à tomber par terre..Hein t'as compris ?!''

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Swann Lie




Swann Lie
Membre de la CCG
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 22
Localisation : Je suis derrière toi en fait.



Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

Swann sursauta brusquement. Une alarme ? Non mais sérieux, qui serait assez con pour voler dans un magasin comme ca... Peu importe. Après tout, sa mère l'attendait. Elle prit tout ce dont elle avait besoin et se dirigea vers la caisse a côté de laquelle se trouvaient deux vigiles. Bah apparemment le mec il a pas volé un petit paquet de chewing-gum. Non ils étaient trois. Trois mecs a moitié cinglés. Un qui dénonçait les deux autres. Une vraie balance.
Il avait un bonnet rouge et était habillé comme les gars de la cité.
Wait mec on n'est pas en hiver.
Le pire c'est que quelques secondes après, la balance s'est amusée à jeter une canette dans la figure d'un vigile. On se demande vraiment comment ils vont finir eux.
Swann se rendit a la caisse, toujours en observant de loin les délinquants.
Une fois payées, elle prit les affaires et se dirigea vers eux. Elle fouilla au fond de sa poche et en sortit une pièce qu'elle tendit aux potes de la balance.

"Vous faites pitié. T'nez."

Elle fit une bulle avec son chewing-gum en les fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Kute Orichi




Kute Orichi
Citoyen
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2016



Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

Comme n'importe quel homme mon regard se dépose sur la poitrine de la jeune femme qui approche , tandis que mes deux partenaires eux tournent autour d'elle pour l’observer.
avant de faire quelque remarque sur son physique.

''Ouah j'ai toujours rêver d'avoir une gothique dans mon lit.''

''H'mpf toute plate pas mon genre !''

''La ferme vous deux.''


Puis mon regard revient vers les yeux de la jeune femme avant d'afficher une expression presque surprise au moment où elle nous lance une pièce et nous lâche un " Vos faites pitié " etc. C'était la première fois qu'une personne s'opposait à nous, et limite nous provoquait.
J'établis donc le profil de cette dame devant moi. Forte de caractère seize à dix-huit ans.
Je regarde donc en haut de son épaule et les deux vigiles eux ne préfère pas réagir.
Puis mon regard revient vers cette fille. Le ciel lui est grisâtre ce qui laisse penser qu'il va pleuvoir ce n'est vraiment pas le moment. Je m'adosse donc contre un mur avant de parler à la fille.

''Tu as vraiment du courage de venir vers moi..''
Revenir en haut Aller en bas
Swann Lie




Swann Lie
Membre de la CCG
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 22
Localisation : Je suis derrière toi en fait.



Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

''Ouah j'ai toujours rêvé d'avoir une gothique dans mon lit.''

What ? Swann n'était pas gothique. Non non non. Elle avait son propre look, oui. Mais pas gothique. Hors de question. Et puis, il était aveugle ou quoi ? J'ai pas que du noir sur moi, boloss.
Enfin, elle préférait laisser passer cette remarque. Elle savait très bien que si elle répondait, elle allait finir par les frapper. Sauf que l'autre ouvrit aussi la bouche.

''H'mpf toute plate pas mon genre !''

Haha. Taggle ? Non mais sérieux, c'est quoi ça ? C'était qui pour juger Swann comme ça ? Entre ces deux-là et l'autre qui fixait sa poitrine, ouah. Chaud. Elle prit la parole.

"Ça se permet de juger mais quand ça se regarde dans le miroir ça part en criant "à l'aide".
Et toi là, fais comme chez toi je t'en prie, matte ma poitrine inexistante."


Ça y est. Swann s'était lancée. C'en était fini pour eux.
J'vais tellement les énerver qu'ils iront porter plainte pour harcèlement moral. D'ailleurs, ces gens pouvaient être des goules nan ? Au pire on s'en fout.
L'autre balance s'adossa contre le mur et dit.

"Tu as vraiment du courage de venir vers moi.."

Mdr. Swann rêvait, là. C'était qui lui ? Non mais franchement. Elle cracha son chewing-gum par terre et en sortit un nouveau du paquet volé.
Elle mâchait. Faisait une bulle. Mâchait.

"Mec, te prends pas non plus pour Superman."

Elle se contenta de ces mots. Toujours provocante. Non, Swann n'avait pas froid aux yeux. Swann s'en foutait de blesser. Swann était libre comme l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kute Orichi




Kute Orichi
Citoyen
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2016



Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

Mes deux compagnons me regardent d'un air assez étrange pour voir si je vais réagir à cette provocation, j'affiche juste un sourire moqueur en me redressant contre le mur froid.
Sous les regards étonnés des deux autres qui cherchent à voir si je vais répondre aux provocations.
Je m'approche de la fille d'un air presque menaçant, et je la contourne simplement pour l'éviter. Sous les regards complètement étonnés de mes amis, en passant vers la jeune fille je lui murmure simplement

''J'aime bien ton caractère''

Puis plus loin je disparais alors dans le détour d'un couloir laissant alors deux énorme gars devant la jeune fille , qui eux commence à afficher un sourire presque sadique avant d'ouvrir la bouche ce qui dégage une odeur pas très agréable.

''Bon poulette , vue que notre chef n'est pas assez courageux pour te faire ta fête...Nous allons maintenant rire !''

Il commençait alors à pleuvoir des cornes, et les personnes dans la rue eux essayaient de se mettre à l'abri de la pluie ou utilisaient des parapluies s'ils en possédaient. Quand l'homme l'autre prit la parole aussi.

''Parfait il pleut !''

Puis il essaya de te frapper de façon puissante et brusque au niveau du visage espérant que l'effet de surprise marche. Avant de rire avec son ami d'un air presque débile.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Lie




Swann Lie
Membre de la CCG
Messages : 16
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 22
Localisation : Je suis derrière toi en fait.



Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

La balance s'approcha de Swann. Qu'est-ce qu'il voulait encore ?

"J'aime bien ton caractère."

Ouais bah moi mon coco, je suis loin d'aimer le tien. Elle renfila ses écouteurs et sortit son téléphone. Quelle impolitesse. Mais elle s'en foutait, comme toujours. Les deux gars étaient face à Swann, ils souriaient. Dans le vide. Ils pensaient vraiment lui faire peur ? Sérieux...
Ils avaient l'air de dire quelque chose. Mais elle n'écoutait pas. Elle secouait la tête l'air de dire "ta vie est géniale, mais je m'en fou".
C'est à partir de ce moment qu'il se mit à pleuvoir. Swann restait sous la pluie. Non, elle n'était pas comme les autres filles de son âge, à se protéger parce que leurs cheveux frisaient au contact de l'eau. Encore une fois, elle s'en foutait. Elle monta le son de sa musique, pour éviter d'entendre le bruit des gouttes. L'un des deux fous apparut devant Swann. Quoi encore ?
Tu veux du pain ?
Il essaya de la frapper au visage. Elle esquiva en faisant un pas-chassé vers la droite.

"C'est quoi son problème au pouilleux ?"

Et puis, elle était où la balance ? Elle pouvait pas s'amuser à encore balancer ? Vu qu'elle avait l'air de s'y connaître dans cette matière..
Au pire, elle n'avait qu'à ignorer. Ou pas. Non. Swann préférait la provocation.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kute Orichi




Kute Orichi
Citoyen
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2016



Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

Provocateur c'est le mot qui revenait le plus dans la tête des deux autres qui étaient avec moi, l'un avait le regard grand ouvert tandis que l'autre rigole comme une animale, à cause de l'esquive de la fille.

''P'tain p'tite merde même pas capable de frapper une fille ?''

''La ferme Ozaru !''

Moi je reviens de pas très loin, sans me douter de la petite bagarre entre mon groupe et la jeune fille. J'ai une chaîne en fer qui recouvre totalement mon avant-bras droit. J'avance tranquillement dans la rue vers la zone où se trouvent mes compagnons, je m'arrête en chemin pour acheter quelque biscuit pour manger en chemin.

''J'ai trop la dalle p'taiiin !!''

Je parle seul une de mes fâcheuses habitudes lorsque je ressens un truc chiant. Bon je reprends mon chemin vers la fameuse zone


(Gomen c'est court :/ Mais avec Freewifi j'arrive presque à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recontre dans un magasin. [Kute feat. Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-