version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Red Moon



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|
Red Moon
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arya Butterfly




Arya Butterfly
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe: KYOUKOU
Rang: B



Red Moon Empty

estomac sans fond, goule.


prénom+nom
Ϟ Arya Butterfly
age
Ϟ 17 ans
alias
Ϟ Red Moon
Orientation sexuelle
Ϟ Bisexuelle
situation financière
Ϟ Très aisée
situation amoureuse
Ϟ Célibataire
kagune
Ϟ Goule à queue, Bikaku
arrondissement
Ϟ 20ème arrondissement

avatar -  Ignis - Jingai Makyo


son histoire -

Arya est née il y a un peu plus de 17 ans, un 2 Juin, une nuit de pleine lune. Elle est la fille d'un couple de goules. Sa mère est morte peu de temps après sa naissance, tué par le CGG lors d'un déplacement pour s'approvisionner en nourriture. C'est donc son père qui l'a élevée, luttant contre son chagrin suite au décès de sa femme afin d'être le meilleur père possible. C'était une goule pacifiste, voulant cohabiter avec les humains dans une parfaite harmonie, de plus, il était PDG d'une grande entreprise et gagnait très bien ça vie. Arya a donc été élevée lors de son enfance avec les idéaux de son père. Malheureusement, lorsqu'elle avait 10 ans, son père fût démasqué en tant que goule et aussitôt assassiné sous ses yeux par des inspecteurs du CCG. Seule son intelligence permis à Arya de s'en sortir indemne après avoir semé les inspecteurs. Enfin... indemne physiquement, parce que mentalement, elle était dévastée... C'est à partir de ce moment là qu'elle commença à détester le CCG et à vouloir sa chute.
En premier lieu, elle contacta une goule fabriquant des masques afin d'obtenir le sien. Il était magnifique, en forme de croissant de lune, d'une blancheur immaculée, dissimulant son œil gauche, son nez et le côté droit de sa mâchoire, le tout laissant visible le Kagugan de son œil droit. Après ceci, elle a commencé à traquer et à tuer tout les humains ayant un rapport avec le CCG et les agents du CCG qu'elle pouvait tuer vu son niveau de puissance actuel et les assassina les nuits de pleine lune. Cette particularité, ainsi que la forme de son masque et sa flamboyante chevelure lui permettront d'obtenir l'allias "Red Moon".
Elle fini par rejoindre Kyouku (la rébellion), afin de détruire cette organisation qu'est le CGG, seule entrave à une cohabitation pacifique entre les humains et les goules.


CARACTÈRE
+ physique

Arya est dotée depuis sa naissance d'une vive intelligence et d'une grande curiosité, ce qui lui a parfois attiré quelques petits problèmes (que celui qui ne s'est jamais fait surprendre à faire quelque chose d'interdit par simple curiosité lui jette la première pierre). Au premier abord, Arya peut paraître froide, mais une fois cette façade franchie, on découvre un caractère enjoué. Elle est dotée d'un certain talent artistique qu'elle développe et exprime le plus souvent possible, le plus souvent à travers le dessin, activité qu'elle affectionne particulièrement. Elle aime beaucoup l'altitude et lors de son temps libre, elle va s’asseoir sur le toit. Question météo, elle adore les nuits claires où l'on peut voir la lune. Pour ce qui est de l'alimentation, elle se nourri en général des agents du CCG qu'elle a tué ou d'humain ayant eu la mauvaise idée de se trouver sur son passage lorsqu'elle a faim.
Question défauts, Arya est très têtue, quand elle a une idée en tête, il est très difficile de la faire changer d'avis. Elle est aussi assez souvent imprudente, ce qui peut agacer les personnes qui se retrouvent dans l’embarras avec elle. Elle peut se montrer très rêveuse et, par conséquent, ne pas écouter son interlocuteur ou alors distraitement ; elle est parfois plongée si profondément dans ses pensées que pour elle, c’est comme si le monde alentour n’existait plus. Elle peut avoir du mal a accordé son entière confiance et se montrer très méfiante avec certaines personnes simplement parce que celles-ci lui ont donné une impression étrange. Elle a également la mauvaise habitude de parler assez rapidement, ce qui oblige parfois son interlocuteur à lui demander de répéter plus doucement.
Lorsqu'elle se bat, elle est sans pitié pour les membres du CCG, comme ils l'ont été envers son père. Sinon, elle n'a rien contre les civils, qu'elle considère comme étant innocents. Elle est également assez indépendante et préfère se trouver en mission sur le terrain qu'à l'abris dans le QG à donner des ordres. C'est pour cette raison qu'elle réside la plupart du temps dans le 20 ème arrondissement, gardant un œil sur les pacifistes.

Arya possède de longs cheveux légèrement ondulés de couleur rouge, ceux-ci lui arrivent jusqu'aux genoux environ, elle adore coiffer cette chevelure et s’amuse souvent à faire des coiffures assez complexes ou au contraire, les laisse détacher. Elle possède également deux magnifiques yeux bleus-violets très souvent animés d'une lueur curieuse et une peau plutôt claire mais qui n'est pas hyper sensible au soleil. Elle a tous les atouts d'une jolie jeune femme, heureuse propriétaire d'une taille normale pour son âge (ni trop grande, ni trop petite, et elle a à de nombreuses reprises remercié la génétique pour cela), d'une poitrine honorable (pas trop imposante non plus) et des hanches plutôt bien marquées. Heureuse de son apparence, il lui est pourtant arrivée quand elle était plus jeune de maudire les quelques taches de rousseurs apparaissant autour de son nez par temps très ensoleillé. Elle s’est fait tatouer en noir la phrase "Believe in yourself" sur le poignet droit, pour son seizième anniversaire.
Pour ce qui est des vêtements, elle ne quitte jamais sa paire de mitaines noires. Elle aime beaucoup les vêtements noirs et/ou blancs, la plupart du temps elle porte une tenue moulante à motifs noirs et blancs, mais elle aime également varier de vêtements en fonction des circonstances.
le code;
ok by gin ♥

PSEUDO Hélo
AGE 16
COMMENT TU NOUS AS CONNUS ? Google ^^
PETIT PLUS ? /

Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Red Moon Empty

bienvenue parmi nous miss ♥♥
alors, avant de pouvoir procéder à ta validation, il y a quelques petites choses qu'il faudra corriger :3
tout d'abord, les goules borgnes ne sont pas autorisées sur le forum, pour éviter le grobillisme, et pour éviter d'avoir des doubles de kaneki partout, j'espère que tu comprendras que du coup, on ne peut pas faire d'exception ;w;
ensuite, 15 ans c'est vraiment trop jeune pour devenir bras droit de kyoukou, et même 17 ans d'ailleurs ! et puis je doute que quelqu'un comme nao hijiri puisse faire de son bras droit quelqu'un qui veuille détruire l'organisation, il n'est pas naïf à ce point :/ par contre, il n'y a aucune souci pour qu'arya fasse partie de kyoukou pour la détruire, au contraire, je trouve ça très intéressant ♥ elle ne pourra juste pas occuper le poste de bras droit c:

voilà, bon courage pour ces petites modifications, et au plaisir de rp avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arya Butterfly




Arya Butterfly
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe: KYOUKOU
Rang: B



Red Moon Empty

Merci ^^
J'ai effectué les modifications. Concernant l'organisation qu'elle veut détruire, je parlait du CGG, mais comme j'avais rajouté un passage entre deux déjà écris, c'était moins clair alors je l'ai précisé. Petite question, à quel âge pourrait-elle être devenue le bras droit de Nao Hijiri ? J'ai rajouté deux ans, mais je doute que ce soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Red Moon Empty

pour être bras droit de nao, il faudra voir ça en rp, que ta goule monte en grade pendant le jeu, tout ça, ça ne sera pas possible de commencer directement en tant que bras droit c:
Revenir en haut Aller en bas
Arya Butterfly




Arya Butterfly
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe: KYOUKOU
Rang: B



Red Moon Empty

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



Red Moon Empty

Bonjour ma belle ! Bon soyons directe ca va pas le faire. Nous avons énormément de cheat et ce sera toujours pareil. Je te laisse modifier ta fiche, tu sera rang b donc il faut en suivre la logique, ensuite pour le bras droit de nao y a pas vraiment d'âge si ce n'est qu'il doit te choisir et que tu dois au moins être rang s (pour le seconder tout ca) pour le moment tu ne peux pas dire super puissante, tu sera rang b donc bon :/ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi Akame




Bayushi Akame
Goule▬Kamakiri +1
Messages : 28
Date d'inscription : 11/02/2016

Informations
arrondissement: 21 ène
Groupe: Kamakiri
Rang: A



Red Moon Empty

Cette charmante demoiselle sera mon bras droit vous inquiétez pas xd en tout cas courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Butterfly




Arya Butterfly
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe: KYOUKOU
Rang: B



Red Moon Empty

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caesus Viviano




Caesus Viviano
Membre de la CCG
Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2016

Informations
arrondissement: 5° CHUO
Groupe: .CCG
Rang: 2eme classe



Red Moon Empty

Dans la limite du raisonnable :)
sinon j'ai pas dit Bienvenue aussi
Red Moon 4094127884 Red Moon 4094127884 Red Moon 4094127884
Revenir en haut Aller en bas
Arya Butterfly




Arya Butterfly
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe: KYOUKOU
Rang: B



Red Moon Empty

Merci à tous.
Je pense que j'ai fini, mais sinon, prévenez-moi svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



Red Moon Empty



VALIDATION SUPRÊME


tout est bon ma belle, bon jeu parmi nous ♥♥
Félicitation, tu es validée en rang B ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Red Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Red Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arya Butterfly, Red Moon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-