version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Bonjour, petite question d'une croqueuse d'humains !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|
Bonjour, petite question d'une croqueuse d'humains !
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ankhh




Anonymous
Invité



Bonjour, petite question d'une croqueuse d'humains ! Empty

Bonjour/bonsoir !

Bon alors j'ai découvert votre forum un peu par hasard en fait, via notre cher Google. J'ai décidé de me remettre sérieusement aux forums RPG, seulement voilà, peu de forums sont intéressants et correspondent à mes critères (à savoir un forum sur TG et un forum sur SnK).

Bref tout cela pour dire que je suis plus ou moins l'actualité de votre forum depuis dix jours environ et grand désespoir pour moi de ne pas pouvoir m'inscrire ! Du coup je me suis dit que j'étais prête à attendre un minimum, vu que vous semblez vouloir ouvrir un nouveau forum (et je suis à 100% avec vous, même si nous ne nous connaissons pas ^^).

En revanche j'aimerai savoir combien de temps vous pensez que cela va prendre pour ouvrir ce nouveau forum. Parce que j'ai beau être prête à attendre, si cela doit prendre réellement plusieurs mois, je pense que je ne pourrai pas forcément suivre et que je m'orienterai vers d'autres forums au détriment de l'univers de TG. Certes je pourrai toujours m'inscrire plus tard, mais gérer plus de trois forums en même temps, c'est mort baffe

Je suis cependant prête à fournir un coup de main pour monter ce futur forum si vous en avez besoin ! J'ai quelques connaissances en graphisme, mais surtout j'ai été fondatrice d'un forum, administratrice dans d'autres et deux ou trois fois modo je crois. Cela remonte à quatre/cinq ans maintenant facile, mais bon, les forums RPG c'est comme le vélo hehe

Voilà voilà !
Je vous balance des fraises tagada partout, partout !
Merci d'avance.

Ankhh
Revenir en haut Aller en bas
Ishi Mikami




Ishi Mikami
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 196
Date d'inscription : 25/05/2015

Informations
arrondissement: 12ème
Groupe: .Kamakiri
Rang: S



Bonjour, petite question d'une croqueuse d'humains ! Empty

Le Forum est prévu pour fin Juillet, début Aout. Maximum. Cela dépendra de l'intrigue et de son avancement. A toi de voir si tu peux attendre ou non mais tu seras la bienvenue ! Pour ta proposition, j'en parle au staff.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, petite question d'une croqueuse d'humains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite question » petite question...» Petite question d'un futur membre» Question avant inscription » bonjour bonjour ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-