Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo. Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG. Il reste encore une place pour un top partenaire.
NOTRE PLAYLIST
1: HORIZON - MIYAVI 2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP 3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY 4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ) 5: ENTROPY - [SOULS TEAM]
Il y a cent ans, des géants humanoïdes apparurent sur Terre: les Titans. Des êtres assoiffés de chaire humaine, et dont la force est incomparable face aux humains. L'humanité faillit être décimé, mais voilà une centaine d'années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d'une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd'hui leurs descendants. Parqués, ignorant tout du monde extérieur, ils s'estiment au moins à l'abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d'eux qu'une bouchée.Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres... S'engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain.
En l'an 845, après cent ans de paix, le mur Maria fut détruit par le Titan Colossal et le Titan Cuirassé. L'humanité perdit un bon nombre de sa population, et parmi ce chaos naquit le désir de vengeance d'un jeune garçon: Eren Jaeger. Le jeune homme possède la faculté de se transformer en Titan, et ainsi devient une aide précieuse dans la reconquête du mur Maria. Pourtant, les avis sur ses capacités son mitigés, et certains pensent qu'il devrait être enfermé.
Après son jugement, il devient l'un des membres du Bataillon d'Exploration après que le Caporal Levi est montré d'une manière assez violente qu'il pouvait canaliser Eren s'il perdait le contrôle de son Titan. Le Shifter attend toujours ses amis, qui doivent quand à eux faire leur choix...
Votre histoire commence, alors qu'Eren est avec l'escouade Levi dans le château...