version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

D.Gray-Man The Lost Fragments



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|
D.Gray-Man The Lost Fragments
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu




Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014



D.Gray-Man The Lost Fragments Empty

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul.forumactif.org
Yû Kanda




Anonymous
Invité



D.Gray-Man The Lost Fragments Empty

Bonjour, bonsoir cher partenaire !

La voilà enfin ! La news d’été ! Oui, nous avons un peu tardé après la réouverture suite à la maintenance mais nous voilà enfin ! =)

Chaque saison fait place à son renouveau et enfin, le forum fait peau neuve pour les grandes chaleurs. Il ne s’agit pas là de bleu, de jaune ou de soleil mais bel et bien d’un design conforme à la nouvelle intrigue qui va se mettre en place doucement. Plus sombre et plus apocalyptique ! L’event touchant bientôt à sa fin, de gros événements sont à prévoir.

Comme d’habitude, la fiche de partenariat se met à jour toute seule mais pour les boutons, nous vous demanderons de choisir celui qui vous convient ici pour le modifier : http://the-lost-fragments.probb.fr/t8-notre-fiche-et-nos-boutons Merci ! ♥

Outre le contexte qui s’apprête à évoluer et le design qui a changé, nous avons aussi amélioré quelques petits détails comme la disposition de nos groupes et la création de nouveaux PNJ pour mieux gérer les événements à venir. Notre Staff évolue également pour que l’administration se fasse dans les meilleures conditions. Ainsi donc, un modérateur général nous a rejoint pour nous aider dans nos tâches ! Nous félicitons Syrias pour cette promotion !

L’animation étant toujours aussi importante, nous avons également mis en place de nouvelles activités renouvelables tous les mois pour égayer la monotonie. Notre boutique a également été actualisée avec un tout nouveau système d’abonnement ! De quoi ravir les passionnés !

Notre prochaine étape : poser la nouvelle intrigue et mettre enfin en place ce système de parrainage pour les débutants.

Merci à vous pour votre soutien via notre partenariat et toute l’équipe vous souhaite toujours une bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Hana




Anonymous
Invité



D.Gray-Man The Lost Fragments Empty

Bien le bonjour, noble compagnie !


Tout d’abord : de belles fêtes de fin d’année ! Toute l’équipe et les membres de DGM vous envoient leurs vœux, avec le plus mieux pour votre petit forum et votre vie :D Espérons que cette nouvelle année qui commence sera bonne pour tout le monde ♥

Nous venons aussi vous avertir des petits changements que The Lost Fragment a subis ! En effet, il a refait peau neuf pour un nouveau départ, suite à la fin de notre event. C’est non seulement un design tout beau et bien soigné, signé Hiroki, mais aussi un tout nouveau contexte qui commence, fait par notre Kanda national ! Et tout ça n’est que le début…

Si vous pouviez changer nos boutons pour les nouveaux (par ici), ça serait parfait ! Merci !

Bonne continuation à vous, et bonne année !
(Au passage, j'adore vos ptits cadeaux de Noël!! >w<)

Lis’,
Administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Hana




Anonymous
Invité



D.Gray-Man The Lost Fragments Empty

Hellow !


Je vous envoie ce petit message pour savoir où en est la mise à jour de nos boutons ? Nous sommes venus il y a un mois vous avertir et, après vérification, nous n’avons pas trouvé de modification…Serait-ce un oubli ? =) En tous cas, j’espère que tout ça sera fait le plus vite possible car d’ici deux grosses semaines, nous vous supprimerons de notre forum s’il n’y a toujours aucun changement. J’espère que vous comprenez ! Ce n’est vraiment pas pour vous ennuyer, mais nous préférons avoir des partenaraires actifs dans toutes les démarches….Après tout, les partenariats sont faits aussi pour donner des nouvelles des deux côtés, et pas que faire de la pub !

Merci beaucoup pour votre attention, en tous cas !
A j’espère très vite !


Lisbeth, administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda




Anonymous
Invité



D.Gray-Man The Lost Fragments Empty

Bonjour !

Je viens pour avoir un petit renseignement. Je vois que vous avez placé une news concernant la fermeture de votre forum... Est-ce un choix qui est définitif ? Nous sommes en tri régulier de nos partenaires et je vois cette news à l'instant. Si votre forum s'arrête, je vais devoir arrêter le partenariat mais je ne voudrais pas être hâtive si jamais un changement d'avis a été fait ! Qu'en est-il ?

En tout cas, navré si jamais vous mettez fin à votre aventure. En espérant que vous puissiez vous reprendre sur votre autre projet (de ce que j'ai pu comprendre :o).

Bonne continuation pour vos actions à venir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu




Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014



D.Gray-Man The Lost Fragments Empty

Bonjour,
oui le forum est fermé mais les rp continuent :)
Je vous conseille de nous retirer, merci encore !
Bonne continuation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul.forumactif.org
Contenu sponsorisé







D.Gray-Man The Lost Fragments Empty

Revenir en haut Aller en bas

D.Gray-Man The Lost Fragments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» D-GRAY MAN, LE REVEIL DU COEUR» Lost Time Memory
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-