version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

F.A.Q



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|
F.A.Q
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maitre du Jeu




Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Messages : 278
Date d'inscription : 30/07/2014



F.A.Q Empty

inscription
questions courantes 1

PUIS-JE REJOINDRE VOTRE FORUM SANS AVOIR LU OU VU TOKYO GHOUL ?
Oui, le forum est spoiler free et ne suit ni la trame du manga, ni celle de l'anime. Nous demandons également aux membres d'être vigilants et d'utiliser la fonction spoiler lorsqu'ils abordent ce sujet. Par contre, nous encourageons les membres souhaitant prendre des postes importants comme ceux d'inspecteurs spéciaux à se familiariser avec le manga pour mieux saisir ce en quoi consistent ces rôles.

PUIS-JE PRENDRE UN PERSONNAGE DU MANGA OU DE L'ANIME ?
Non, et la raison est justement celle indiquée plus haut. Nous ne suivons pas la trame du manga alors nous n'autorisons aucun Kaneki sur le forum, aussi bien le personnage en lui-même que l'avatar. C'est tout de même plus sympathique la diversité que voir une guérilla entre 18 Uta.

DOIS-JE ABSOLUMENT TROUVER UN PERSONNAGE DE MANGA OU PUIS-JE UTILISER UN OC OU UN PERSONNAGE QUE J'AURAIS DESSINE MOI-MÊME ?
Tant que l'avatar est de type manga, nous n'avons aucun soucis avec un personnage qui aurait été dessiné par un membre. Évitez les dessins trop réalistes cependant.

PUIS-JE M'INSCRIRE SOUS LE NOM DE MON ALIAS ?
Même si l'idée pourrait vous tenter, nous exigeons le format prénom+nom sur le forum. Vous pouvez préciser que son entourage ne la connaît que sous le nom de son alias dans votre fiche mais pas le porter en nom de compte.

QUEL EST L’INTÉRÊT DES ARRONDISSEMENTS ?
Premièrement vous situer dans Tokyo. Chacun d'entre eux a ses spécificités et lire leur description vous aidera à décider d'où vous souhaiterez vivre. Deuxièmement situer le territoire des goules, de leurs organisations et répartir les patrouilles CCG.

J'AI LU TG ET IL MANQUE DES RANGS DANS L'ORGANISATION DU CCG. EST-CE UN OUBLI ?
Non, sur le forum nous avons tenté de simplifier tout cela et certains postes ne nous ont pas semblé réellement utile. Nous avons donc adapté en supprimant ces rangs qui n'auraient, de toute façon, pas été réellement d'un très grand intérêt sur ce forum.

MON PERSONNAGE PEUT-IL MOURIR ?
Votre personnage ne peut pas mourir sans votre consentement. Si un joueur abuse et vous porte des coups fatals alors que vous aviez juste convenu d'un combat où il devait vous amocher, n'hésitez pas à contacter un membre du staff afin de nous en avertir.

QUE DOIS-JE FAIRE SI JE SOUHAITE INCARNER UN PRÉDÉFINI ?
Si un prédéfini t'intéresse, il te suffit de t'inscrire sous son nom et prendre contact avec son créateur pour recevoir de plus amples informations à son sujet. Concernant les prédéfinis à rôle, nous aimerions des personnes motivées qui sont à la hauteur de ce poste.

JE SOUHAITE PRENDRE UN PREDEFINI MAIS QUELQU'UN A DEJA UNE FICHE EN COURS, QUE FAIRE ?
Sur le forum, nous ne prônons pas le "premier qui a fini l'emporte." Nous souhaitons faire primer la qualité sur la rapidité afin de nous assurer que le prédéfini plaît bien à son joueur et qu'il ne compte pas nous lâcher après deux jours parmi nous. Bien sûr si l'autre membre n'a pas prévenu de son absence, nous ne retarderons pas la validation de la fiche terminée.

personnages
questions courantes 2

PUIS-JE REJOINDRE VOTRE FORUM SANS AVOIR LU OU VU TOKYO GHOUL ?
PUIS JE FAIRE UNE GOULE AU CCG ? COMPTEZ-VOUS IMPLANTER CETTE POSSIBILITÉ SUR LE FORUM ?
Nous refusons les goules au CCG et nous n'envisageons pas d'ouvrir cette possibilité actuellement. Nous savons que le groupe des goules est largement plébiscité en temps normal, alors nous n'osons même pas imaginer la folie que l'on déclencherait en laissant n'importe qui créer une goule CCG. Nous ne voulons pas d'un forum entièrement dominé par des goules, ni des spoils que cela pourrait engendrer !

PUIS-JE FAIRE UN INSPECTEUR DE LA BRIGADE DES GOULES PLUS JEUNE QUE 20 ANS ?
Il est possible de jouer un 2ème classe dont l'âge serait situé entre 17 et 20 ans, mais nous nous réservons le droit de refuser ces personnages s'il y a trop de personnes qui décident d'en créer ou s'il est bien trop grosbill ou incohérent. Puisque l'âge minimum pour suivre le cursus de 2 ans d'études est de 18 ans, il faut obligatoirement que le personnage ait obtenu une dérogation spéciale clairement expliquée et justifiée dans son histoire.

QUELLE FORME PEUVENT PRENDRE LES QUINQUE ?
Toutes tant qu'il s'agit d'armes blanches et qu'elles ont une forme logique ! Donc pas de pistolet ou de mélanges hybrides marteau-épée-à piques-ultra-cheatée-toi-même-tu-sais. La forme est libre et peut être inventée de A à Z.

COMBIEN DE QUINQUE MON PERSONNAGE PEUT-IL POSSEDER ?
À l'inscription, nous n'autoriserons qu'une seule quinque, mais il vous sera possible d'en acheter d'autres en passant par la boutique. Les personnages type collectionneurs de trophées sont autorisés mais vous ne pourrez jamais transporter plus de deux quinque sur vous... vous n'avez que deux mains après tout !

MA QUINQUE PEUT-ELLE PROVENIR D'UN KAGUNE TYPE KAKUJA ?
Ces quinque sont autorisées sur le forum mais aucun CCG ne peut en posséder une sans passage par la boutique. Se battre avec une quinque kakuja uniquement est impensable et nous aimerions pouvoir nous concerter entre membres du staff à chaque fois qu'une telle demande aura lieu. Il faut tout de même veiller à la cohérence du fonctionnement de cette quinque et à celle du forum !

PUIS-JE JOUER UN MEMBRE DE LA BRIGADE SCIENTIFIQUE DU CCG ?
Oui, mais nous avons préféré ne pas ajouter cela comme une catégorie à part entière sur le forum. La brigade scientifique est donc fusionnée dans la brigade des goules et ses membres peuvent eux aussi être amenés à se déplacer sur le terrain.

QUEL EST L’INTÉRÊT DES MASQUES ET DES ALIAS POUR LES GOULES ?
Les masques vous servent à cacher votre identité aux CCG lorsque vous chassez et que l'un d'entre eux est susceptible de vous tomber dessus. L'alias, quant à lui, est le nom que vous donne (ou vous donneront) les inspecteurs lorsqu'ils commencent à enquêter sur les morts que vous laissez derrière vous.

PUIS-JE JOUER UN PERSONNAGE AVEC UN KAGUNE HYBRIDE ?
Non même si nous savons qu'il en existe dans le manga. Nous ignorons encore leur fonctionnement puisque le cas semble en lui-même être d'une immense rareté génétique, alors nous n'autorisons pas les goules ayant hérité des kagune de leurs deux parents.

PUIS-JE JOUER UNE DEMI-GOULE ?
Non. Nous ne suivons pas la trame du manga et nous n'autorisons aucun enfant viable entre un humain et une goule sur le forum.

COMBIEN DE POCHES PUIS-JE AVOIR AU MAXIMUM A MON INSCRIPTION ?
Nous autorisons à l'inscription des goules qui posséderaient au maximum deux poches. Cependant, nous ne laisserons pas tout le monde passer avec ce genre de spécificités et nous nous réservons le droit de refuser la validation d'un membre pour cette raison.

COMMENT LES GOULES RÉAGISSENT A LA DROGUE ?
Et bien, même si ce n'est pas évident pour une goule de se droguer, elles réagissent d'une façon similaire aux humains à celle-ci. Elles ne peuvent pas vraiment consommer d'alcool par contre puisque leur estomac le rejette... essayez peut-être de manger des alcooliques ? *cherche la sortie*

contexte du forum
questions courantes 3

QUE FONT LES HUMAINS, AUTRES QUE CEUX APPARTENANT À L'ORGANISATION CONTRE LES GOULES ? SONT-IL AU COURANT DE L'EXISTENCE DES GOULES ?
Les autres humains sont donc des citoyens normaux. Ils vivent dans Tokyo et sont donc libre de faire ce qu'ils souhaitent. Ils sont plus ou moins au courant de leur existence puisque les médias en parlent mais ne sont pas obligés d'y croire tant qu'ils n'en ont pas croisées. Certains décident de les aider, d'autres au contraire se méfient et les chasseraient volontiers.

LES GOULES CHERCHENT-ELLES JUSTE À SURVIVRE OU ONT-ELLES UN OBJECTIF ? COMMENT SONT-ELLES ORGANISÉES ?
Les goules cherchent bien entendu à survivre, que cela signifie une cohabitation pacifique avec les humains ou en dévorer plus que de raison. Chaque goule voit le monde différemment, mais toutes se doivent de rester discrètes pour ne pas éveiller les soupçons du CCG et éviter une traque ciblée à leur encontre. Si leurs objectifs ou leurs idéaux se rejoignent, elles peuvent former des organisations mais chacune d'elles fonctionnera différemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-ghoul.forumactif.org

F.A.Q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-