Son incapacité chronique à contrôler sa faim ? ... PAr exemple, cela lui empêcherait de cacher ses yeux, et leurs réelles couleurs.
Cependant, je ne vois réellement pas plus d'handicaps physique pouvant trahir la réalité d'une goule...
En effet, le Kagune demande un effort, ou un ressentis très fort pour se lancer. A part la folie, un handicap mentale en soi, il n'y a pas de raisons que celui-ci ne se manifeste sans la réelle demande de son propriétaire.
La demande de se moduler, de se manifester, pouvant être un réflexe de survie, soyons bien d'accord sur cela.
Il est aussi bon de savoir qu'une goule peut très bien être doté d'un kagune médiocre, d'une taille si minuscule qu'il en est ridicule. C'est une forme d'handicap, car le Kagune est la forme la plus démonstrative de la puissance d'une Ghoul...
Comme pour un humain, qui se vêtirait d'un costard cravate, une ghoul dôtée d'un Kagune imposant, imposera bien plus son pouvoir. Cependant, comme je l'ai dis plus haut, à part un handicap mentale, je ne vois pas de réels handicap pouvant démontrer la vérité d'une Ghoul aux yeux des humains.
(L'Handicap mentale pouvant être une folie, divers et variée, ou un simple manque de contrôle sur soi. Un certain laissé allé à son aspect bestiale par exemple.)