version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

PRINCE ••• « stole the time »



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|
PRINCE ••• « stole the time »
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



PRINCE ••• « stole the time » Empty


東京 FT. PRINCE





Un texto et tu allais rappliqué.
Prince.
Un ordre, et tu allais exécuter.
Prince.
Un mot, et tu m'écouterai,
Allen.

J'avais assez d’information sur lui pour pouvoir le surnommer ainsi. Pourquoi l'avais-je épargné déjà ? J'en ai avait tellement la niac que j'aurai voulu le tuer mais... qui aurait pu penser qu'un simple humain se serai dévoiler. Il était le genre de personne forte qui ne craque pas facilement. Ai-je de la pitié ? De l'affection ? Il m'avait même appeler de la princesse... ça m'avait plu ? "Je ferais tout ce que tu voudras, je n'ai rien d'autre." Ces mots, je les ai bien entendu.
"Très bien, ta vie, ton cœur et ta conscience m'appartienne. E tant qu'humain, soit mes yeux, mes lèvres, et mes oreilles". Et ces mots, je les ai prononcé. C'était comme une promesse, une nouvelle aventure un espoir. Pourquoi voulais-je apporter un peu de soleil chez lui ? Cela pourrait peut-être en apporter pour moi aussi, qui sait ? Mais dans les jours qui ont suivit j'ai regretter ce geste et mes paroles. Voilà pourquoi j'ai décidé de faire la muette à son égard. Ne lui donnant aucune nouvelle. Ai-je été mauvaise ? Je me suis alors décidé que je devais lui donner des nouvelles. Ça n'était pas juste. mais en ce moment, c'est peu sur. Et puis il s'est passé tellement de chose. Avec Ishi par exemple où j'ai été pas mal occupé.

J'étais ici, près du temple Yasakuni, à attendre le petit blond après un message de ma part. J'avais une écharpe bleu au couleur de l'hiver avec des flocons blancs. Oui, l'hiver arrive vite. D'ailleurs, Noel aussi et c'est une fête très apprécier des japonais. Avec qui vais-je passer mon 24 ? Je devrais demander à Akira s'il est libre... il est mon petit ami après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



PRINCE ••• « stole the time » Empty



Un message, un unique message qu’il avait désespérément attendu depuis leurs rencontre. Il en avait enfin reçu un, ça lui faisait plaisir, ou pas, il ne savait pas trop si il devait être heureux ou triste. Il n’avait plus gout à la vie, depuis. Sa peur l’avait fait craqué, l’avait fait parlé, et il était encore vivant, seulement physiquement. Et c’était en voyant ce seul message qu’il se sentait beaucoup mieux, que sa boule au ventre avait disparu, parce que la princesse avait décidé de lui parler, de la rejoindre. Évidemment, il ira, évidemment, il se dépêchera pour y aller, évidemment, il lui trouvera sûrement un  petit cadeau sur le chemin. Pourquoi ? Pour rien, juste pour faire plaisir.

Il attrapa son écharpe rouge, et sa veste bleue avant d’enfiler ses bottines —c’est très viril, je vous l’assure— et de quitter son immense maison. Il avançait doucement mais sûrement vers le lieu de rendez-vous, il regardait un peu sur le chemin les boutiques qu’il pourrait y avoir. Une  l’attira, passant par là pour acheter un petit quelque chose. Puis il se dépêcha. Plus vite, plus vite, il ne faut pas faire attendre la princesse, c’est impoli.

Le nez rougit par le froid, la chaire de poule présente malgré les habits chauds, il avait fini par arriver à destination sans s’être perdu —c’est assez rare—, avant doucement mais sûrement. Il n’avait toujours pas d’informations, et ça l’angoissait. Il se sentait terriblement inutile, mais c’était normal. Et c’était sans sourire aux lèvres qu’il regarda la demoiselle à la chevelure de feu.

«  Bonjour princesse. Désolé pour le retard, mais je trouvais que ça allait bien avec la couleur de tes cheveux. »

Il lui tendit une rose rouge. Il aurait bien prit un bouquet mais ça ferait trop… Beaucoup trop.

« Ça fait longtemps… »

Longtemps, oui, surtout lorsque l’on voyait passer le temps, que l’on comptait les secondes en faisant toute une fixation sur le temps et que l’on arrivait plus à dormir la nuit, que l’on réfléchissait sur nous en se demandant si tout ça valait le coup, si en finir ne serait pas mieux. Mélancolie.




Rose

stole the time.

HRP: c'est court mais vuala, jotem.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



PRINCE ••• « stole the time » Empty


東京 FT. PRINCE





Je laisse exhaler un souffle de mes poumons, celui-ci semble danser au gré du vent. Il était clair, blanc, mais peu à peu, il se laisser dévorer par l'air l'entourant. Si j'avais réfléchi à cet instant, j'aurais comparé ceci à la liaison entre les humains et les goules. Je passe une main sous mon écharpe, comme pour la réchauffer même si je n'avais pas spécialement froid. J'attendais, je me contentai de me taire et rester ici, immobile. J'étais venue avec un peu d'avance de toute façon, j'ai toujours ponctuelle. C'était une qualité chez moi, je n'aimais pas être en retard.

*tap tap*
Tiens, je relève un peu la tête et voit un jeune homme venir vers moi. Sa tête blonde et ses yeux d'humain me rappelai quelqu’un. Mais oui, Allen était là. Enfin. Une jolie écharpe rouge ornait son cou. Ca fait un petit moment que je l'avais pas vu oui.. mais... j'avais l'impression qu'il avait grandit ! Non, non. n'importe quoi. Comment peut-on pousser comme ça ? Nous sommes pas de plantes. Je me faisais des idées.

-"Bonjour princesse. Désolé pour le retard, mais je trouvais que ça allait bien avec la couleur de tes cheveux."

Je lui répond par un sourire. Retard ? 2 minutes c'est rien. Je le vois me tendre une petite chose rouge. Il m'avait apporté un petit cadeau ? Je n'en attendais pas tant en vérité. tandis que mon visage se laissait avoir par la jolie surprise, je pris délicatement la rose. C'était touchant. je l'accroche alors à mes cheveux et prend une pose fière, comme pour dire "regarde, ca me va bien hein ?"

-" Ça fait longtemps… "

-"en effet, je suis navrée. J'ai eu quelques rebondissements et je devais penser aussi. mais bon ! Je suis contente de voir que tu vas bien."

La dernière fois et première fois que je l'avais vu, il était presque résigné à mourir, il aurait été prêt à se suicider même. Mais ce que je peux lire en lui, de ce que je peux voir... c'est qu'il avait reprit du poil de la bête. Et c'était tant mieux !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



PRINCE ••• « stole the time » Empty



Elle avait attrapé la rose, elle l’avait mis dans sa belle chevelure. Ça lui allait réellement bien, elle ressemblait encore plus à une princesse. Ça lui arracha un sourire, depuis combien de temps n’avait-il pas réellement sourit ? Un sourire jamais, comme ça pouvait être rare chez le petit prince. Elle avait le don de briser sa barrière de glace. Mais lui appartenait, alors il resterait sincère en sa compagnie.

« En effet, je suis navrée. J’ai eu quelques rebondissements et je devais penser aussi. Mais bon ! Je suis contente de voir que tu vas bien. »

Boom boom. Elle était contente de voir qu’il allait bien. Tant mieux, elle aussi avait l’air d’aller bien, c’était le plus important. Lui, il était encore légèrement suicidaire mais ça allait passer, ça commençait à passer parce qu’elle était son seul espoir dans ce monde des plus chiants.

Boom boom. Le simple fait de ne pas avoir reçu de messages pendant un petit moment l’avait inquiété mais il n’en dirait rien. Il avait eu peur de se retrouver encore seul, face à  une boîte de médicaments qui n’attendait que le fait qu’il puisse avaler toute la boîte, entière. Il était encore assez vivant intérieurement pour s’en empêcher. Il avait repris goût à la vie, un peu.

« J’avais raison, la rose te va bien. Ça arrive d’avoir quelques imprévus, je comprends totalement. Tant que ça va, c’est bien. »

En tant que fils d’une famille riche, il était normal qu’il connaisse un peu trop bien les imprévus, il se retrouvait souvent à devoir suivre ses parents là-dedans sans avoir été prévenu pour « apprendre le métier ». Ça lui arrivait aussi de fouiner un peu trop dans les affaires de son père et de se retrouver dans l’incapacité de sortir de chez lui sans avoir peur qu’on lui tombe dessus, il avait arrêté de fouiner depuis.

« Tu voulais me voir pour une raison particulière ? »

Il était tout ouïe.




Rose

stole the time.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



PRINCE ••• « stole the time » Empty


東京 FT. PRINCE





Tiens, je n'avais jamais remarqué que les yeux du petit blond étaient aussi bleu. Un joli saphir à la place des yeux. Plus pure, plus clair que les miens. Je trouvais en ce garçon, quelque chose de reposant, de vrai et de beau. Avec lui, je pouvais oublier ce côté si noir du monde. C'était un plaisir, mais il était à modérer. Je ne devait surtout pas le mettre en danger. Serais-je capable de le sauver si on le tient prisonnier ? Si on l'enferme ? J'entends beaucoup parler du ghoul restaurant, pourvu que le renard blanc ne décide pas de l'attraper... lui ou Ema.

-"J’avais raison, la rose te va bien. Ça arrive d’avoir quelques imprévus, je comprends totalement. Tant que ça va, c’est bien."

Ne m'attise pas prince.
Je croise les bras et hoche la tête. Bon s'il comprend c'est le principal, je ne voulais pas non plus m'étendre sur des sujets aussi fades. ça ne m’intéressais pas, au moins j'ai pu le revoir. Il allait m'aider, même si on dit qu'un humain est plus faible qu'une goule. Allen ne me servira pas en combattant, mais à autre chose. Mais pour ça je dois en savoir plus. A notre première rencontre je ne pouvais point me permettre de lui demander certaines choses. j'ai du lui laisser de l'air pendant un certains temps.

-"Tu voulais me voir pour une raison particulière ?"

-"Oui, mais avant ça..."

Je m'approche de lui et me permet d'inspecter son coup, là où je l'avais mordu la dernière fois. Une petite marques y était mais en sommes, ca avait l'air bien guerit. La "cicatrice" disparaitra dans les jours à venir, surement.

-"Tu n'as parler de moi à personne, n'est-ce pas ?"

Je caresse la blessure refermée du bout de mes doigts chaud malgré ce froid. Je recule un peu, attendant sa réponse en le fixant d'un air "je vais te tuer si tu me dis que si". mais au fond, je voulais juste le malmener un peu et je plaisantais. Ensuite nous irons dans ce petit café aux tendance bien japonaises, puisque nous étions près d'un temple. Je tourne mon doigts dans une de mes mèches rougeâtre et lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Allen «P» Adamson




Allen «P» Adamson
Citoyen
Messages : 185
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24

Informations
arrondissement: 7ème
Groupe: Citoyen
Rang:



PRINCE ••• « stole the time » Empty



Elle faisait de la lumière, une lueur d’espoir, dans ses ténèbres éternelles. Il ne savait pas ce qu’il pensait, ce qu’il en pensait, si le concept de penser était valable pour lui. Était-il encore quelqu’un ? Oui, il était juste vide. Une coquille en quête d’une identité moins fausse que celle qu’il avait bâtie jusqu’ici. Jusqu’à ce que ce qu’elle lui fasse ouvrir les yeux.

Soupire.

Ses dents viennent pincer sa lèvre inférieure alors qu’elle s’approchait. Sa blessure avait guéri, depuis. Aucune infection, malheureusement. Il ne restait qu’une fine marque venant détruire cette image de perfection, il se sentait mieux en se sentent mutilé. Beaucoup mieux.

« Tu n’as parler de moi à personne, n’est-ce pas ? »

Chaleur.

Le bout de ses doigts était chaud, ça faisait du bien dans ce froid hivernal. Sentant sa délicate peau sur sa pauvre petite cicatrice. Elle recule. Il referme son poing sur son écharpe pour légèrement la remonter,  histoire que le courant d’air ne passe pas et qu’il  n’attrape pas froid. Il ne faudrait pas qu’il se retrouver cloué au lit. Le regard de la princesse était bien effrayant, bien menaçant et oppressant. Heureusement qu’il n’était que très peu bavard, et très peu sincère. Sinon, il pense qu’il aurait mal finit. Il pencha légèrement la tête vers le côté.

« Bien sûr que non. »

Il fera tout ce qu’elle demandera. Si le silence doit être, alors le silence sera. Jamais il ne parlerait d’elle à qui que ce soit, jamais il ne parlerait de lui à qui que ce soit. Il sourit à son tour, un petit sourire très peu visible. Il était presque invisible, il se voyait quand même. Peut-être qu’il n’avait pas envie de mourir si jeune, au final, et voulait profiter un peu. Le destin ne fait pas que du mal, il a raison d’y croire. Mettant les mains dans les poches, il était bien curieux de savoir ce qu’elle lui voulait. La curiosité est un vilain défaut.




Rose

stole the time.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



PRINCE ••• « stole the time » Empty


東京 FT. PRINCE





Je ne me lasserai jamais de sa mine. Tantôt surpris, tantôt doté d'un calme glacial et serein. Un parfait petit pantin. mais je ne mange pas de ce pain là. Je ne le considère pas comme un toutou mais un allié. Cela fait quelques mois que je ne chasse plus les humains pour me nourrir. j'ai découvert l'autre dessert, le cannibalisme. Allant à l'encontre de la race humaine, c'est vu comme une diablerie. mais au moins, je suis sure que ça ne cause pas du tors à la race humaine. Et ce n'est pas comme si j'étais attaché aux goules en générale. Si j'avais été humaine, ça aurait plus simple. Je les enviais d'une part. Quand je lui pose la question fatidique, il se contente de me répondre par un non affirmé. Je le croyais. Je ne l'avais pas "choisi" au hasard. Comme s'il était mon élu. Je souris en entendant sa réponse. Bon garçon.

-"Voilà ce que jte propose, soit on s’assoit à côté du temps, soit je te paye un verre, un café, un chocolat. C'est -ce qu'aimes les humains, non ? Puis je te poserai quelques questions et nous sympathiserons davantage. Pour être honnête avec toi..."

Je m’arrête dans mon élan de parlotte puis secoue un peu ma tête, non je n'allais pas continuer cette phrase. Pas encore. Il s'attendait peut-être à des ordres ? Non il n'est pas vraiment un outil. mais tout de même je me pose la question; depuis quand suis-je devenue si empathique pour les humains ? Ah.. Akira tu m'a sauvé on dirait. je soupire un peu, d'aide et repense à al rose que le jeune blond m'a offert. Je sourit comme heureuse de cette douce attention à mon égard. Il est vraiment.. attachant ce garçon. Je touche la rose dans mes cheveux et caresse une pétale et en arrache une sans faire expres. Un "oh" précipité sort de ma bouche. Comme un outrage, je regarde le jeune prince, un peu désemparée.

-"euh.. je suis désolée, je n'y touche plus !"

Comme quoi, même si je suis une goule, j'ai cette part en moi qui me rapproche de cette race, de vous, de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







PRINCE ••• « stole the time » Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE ••• « stole the time »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lost Time Memory» Mariko Aymeryh ◄► It’s time to socialize.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-