Membre de la CCG Messages : 9 Date d'inscription : 20/10/2015 Informationsarrondissement: 14èmeGroupe: CCGRang: 2ème classe
| | |
| | je suis un membre de la ccg classe 2 |
prénom(s) & nom - Mariko Aymeryh sexe - Féminin âge - 19 ans section - Inspectrice classe - 2ème classe arme - La quinque de Mariko possède deux formes. Lorsqu’il est sous sa forme basique, celui-ci a l'apparence d’un katana normal. Il est rapide, léger et très pratique pour les combats de corps à corps. La quinque de Mariko a été extrait d’un kagune de type rikaku. arrondissement - 14ème situation financière - Correcte situation amoureuse - Célibataire orientation sexuelle - Hétérosexuelle origine - Anglo-japonaise
corpulence - Plutôt élancée et fine couleur des yeux - Verts couleur des cheveux - Verts, c’est bien sûr une teinture avatar du personnage - GUMI de Vocaloid CARACTÈRE - Mariko est calme, on pourrait même dire qu'elle est réservée. Elle ne parle pas beaucoup de manière générale et préfère rester dans son coin. Certains trouvent Mariko froide, la façon dont elle vous fixe ou bien vous parle, tout porte à croire qu’elle déteste tout et tout le monde.
Mariko est aussi franche, elle a l'habitude de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas. Habitude qui lui cause souvent des problèmes. Généralement, elle ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu'elle pense. Si Mariko est aussi franche, c'est parce qu’elle est incapable de mentir. Elle a alors appris à dire la vérité ou à se taire. De plus, la jeune femme est très observatrice, elle analyse et retient tout ce qu’elle a pu voir. Elle déteste donc qu’on lui mente.
Mariko est têtue, même très têtue. Quand elle a une idée en tête, elle ne lâche rien, avant d'avoir atteint son objectif. Certes Mariko est têtue, mais elle n'est pas du genre à foncer tête baissée. Elle est très organisée et n'aime pas les imprévus. Il faut que tout soit parfait dans n'importe quelle situation. Et si malheureusement ce n'est pas le cas, elle a tendance à se montrer très impatiente.
Voici la personnalité de Mariko. Mais celle de Shin ou encore de Arisa sont très différentes.
Même si elle n’en donne pas l'impression, Mariko souffre d’un trouble dissociatif de l’identité dû à son traumatisme d’enfance. Celui-ci la tellement marquée qu’il lui a laissé des séquelles.
Shin, c'est le contraire de Mariko.
Shin est insolent et arrogant. Il n'a de respect pour personne à par lui-même. Il n'aime pas les règles et les ordres, il a cette qualité ou plutôt ce défaut de ne jamais respecter les ordres qu'on lui donne. Il aime vraiment le fait d'être libre de faire ce qui lui plaît quand il lui plaît.
Shin est calme lorsqu’il est seul. Quand il prend la place de Mariko, il passe la plupart de son temps traîner et se prélasser dans toute la ville. Mais, dès que quelqu’un s’approche de lui, c’est une tout autre histoire. Il est en réalité méprisant, désagréable et perd vite son sang-froid. Shin est méfiant et ne fait confiance à personne. Surtout avec tout ce qui se passe dans cette ville. Il préfère donc rejeter toute personne qui l’approche, qu’il soit ami ou ennemi.
Shin ne pense qu'à deux choses, tuer toutes les goules présentes sur son chemin et tout faire pour protéger Mariko. Elle a beau lui taper sur les nerfs, la dernière chose dont il a envie c’est de la voir mourir. Si pour cela il doit se battre, il le fera sans aucune hésitation.
Arisa, c'est une enfant.
Arisa est joyeuse de nature, elle aime sourire et voir les gens sourire. Elle est la plus sociable des trois, son optimisme innée et son enthousiasme sans fin l'aident à se faire de nouveaux amis rapidement. Arisa est simple d'esprit, elle est vite heureuse pour des choses simples, elle ne ressent aucune rancune pour les gens et pardonne très vite. Elle est aussi et surtout très naïve, elle pourrait croire n'importe quoi.
Lorsqu’elle a la chance de prendre la place de Mariko, Arisa s’en donne à cœur joie. Elle se balade dans tout Tokyo sans se soucier de ce qui pourrait lui arriver. Arisa est vraiment insouciante, jusqu'au point où elle a appris à ne plus faire de différence entre goules et humains. Chose qui dérange fortement Mariko et Shin. Arisa ne semble absolument pas se rendre compte de ce qui se passe dans la ville.
Arisa a un côté très enfantin, elle parle souvent d'elle-même à la troisième personne. Certaines personnes peuvent trouver cela mignon et d'autres bizarres, mais cela ne semble pas la déranger. HISTOIRE - Mariko Aymeryh, Fille aînée de la famille Aymeryh. Même famille qui est, enfin qui était, à la tête d’une très grande entreprise. Mariko a eu la chance de naître dans une famille aisée. Elle avait tout ce dont elle avait envie quand elle en avait envie. De quoi avoir une belle vie tranquille.
Sauf que la chance tourne toujours. Et quand celle-ci à tournée, elle n’a pas fait de cadeau à la famille Aymeryh. Leur compagnie finie par faire faillite, les obligent à déménager. Et un malheur n’arrivant jamais seul, il eut cette nuit. Mariko s’en rappelle encore, lorsqu’elle y repense. Elle voit encore les ombres bouger, la pluie tomber et l’odeur du sang.
La nuit venait de tomber et toute la famille était endormie, sauf Mariko. Cette nuit-là, elle avait du mal à dormir, mauvais pressentiment ou simple cauchemar ? Elle marchait vers la chambre de ses parents en espèrent pouvoir se faufiler dans leur lit. Elle ouvrit la porte, entendit des cris puis sentit l’odeur du sang. Le sol était rouge écarlate. Une ombre se trouvait dans la pièce et ses parents semblaient inertes. La seule chose qu’elle fut en mesure de faire, c'était de prendre ses jambes à son cou. Elle voulait réveiller son frère et le prévenir du danger qui rodait, de cette chose qui venait de tuer leurs parents, mais c'était trop tard. La chose l’avait déjà attaqué, ses yeux étaient vides et son corps froid. La seule chose qu’elle put faire cette fois, c'était de pleurer.
Elle commençait à avoir du mal à respirer, sa vue était floue à cause des larmes. Mais aujourd’hui, elle ne sait pas comment elle réussit à sortir de la maison ou encore comment elle réussit à courir aussi loin. Mais l’ombre qui était toujours derrière elle, parvint à lui attraper le poignet. Mariko pleurait toutes les larmes de son corps, impuissante face à cette ombre mystérieuse et dangereuse. Avant qu’elle soit en mesure de lui arracher le bras, des membres de la CCG arrêtèrent la chose. Chose qui s'avérait être une jeune fille. Mariko avait à peine sept ans.
C’est après cette tragédie que Mariko en appris un peu plus sur les goules, la CCG et tous les secrets de Tokyo. C’est aussi cela qui lui donna l’envie de devenir membres de la CCG. Elle pensait pourvoir tournait la page, oublier ce qui s'était passé cette nuit. Mais apparemment, non.
Après cela, la jeune fille fut admise dans un orphelinat. Sa vie changea radicalement dès son arrivée. Elle qui avait toujours été gâtée commençait à comprendre le monde réel. Elle eut beaucoup de mal à s'intégrer, elle passait tout son temps seule. Toujours à l'écart des autres enfants. C’est de cette façon qu’elle se referma de plus en plus sur elle-même. Après s'être fait adopter, Mariko vécut une vie tout à fait normale. Elle allait au lycée et avait même réussi à se faire des amis. Pour une fois, Mariko commencer à se trouver une place.
Puis un jour alors qu’elle était sur le chemin du retour, Mariko entendit un hurlement. Elle avait récemment entendu aux infos, qu’une goule traînait dans les rues. Elle avait bien essayé de toujours renter le plus tôt possible, comme le conseillaient les infos. Mais malgré cela, elle avait réussi à croiser le chemin de la goule en question. Le sol et les murs étaient comme repeints de rouge et au milieu de ce décor horrifiant se trouvait une personne, elle aussi tachée de rouge. Tout ce dont Mariko se rappelle après cela, c’est de s’être réveillé dans son lit avec d’affreux bleus sur tout le corps et chevelure verte à la place de ses habituelles mèches brunes. Elle n’a aucun souvenir de ce qui a bien pu se passer.
Après cet événement les pertes de mémoire et les situations bizarres se sont enchaînés pour Mariko. Elle découvrait des nouveaux bleus chaque jour ou encore rencontrait des inconnus qui prétendaient être ses amis. Mariko trouvait cela de plus en plus bizarre et son entourage commencer à lui faire remarquer.
Dès qu’elle eut 18 ans, Mariko partit s'installer dans le 14ème arrondissement. Elle avait décidé de faire partie de la CCG. Un rêve d’enfant qui devient réalité. C’est aussi durant la même qu’elle fut diagnostiquée pour son problème du trouble de la personnalité multiple. Encore aujourd’hui elle ne sait pas quoi en penser. & VOUS ?- prénom - Mariko alias - Mari ? comment as-tu connu le forum ? - Gooooogle ! as-tu des remarques ? - J’adore les graphiques. code -Ok by Ana | | |
|
Goule▬kamakiri +3 Messages : 505 Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 29 Informationsarrondissement: 5 emeGroupe: kamakiriRang: S
| | |
| HELLO POUPETTE ! Je te souhaite la bienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus sur toi ! (vive gumi des vocaloid YOLO ) J'ai validé ton code ^^ Si tu as besoin, tout l'équipe est là pour toi ! |
|
Membre de la CCG Messages : 73 Date d'inscription : 19/09/2015 Age : 24 Localisation : 14e ▬ Nerima. Informationsarrondissement: 14e.Groupe: CCG.Rang: inspecteur ▬ 1ère classe.
| | |
| Bienvenuuuuuuuuue ~ (Gumi-chan **) |
|
Goule ▬ Kyoukou Messages : 521 Date d'inscription : 18/08/2014 Age : 24 Informationsarrondissement: 13eGroupe: KyoukouRang: S
| |
Citoyen Messages : 185 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 25 Informationsarrondissement: 7èmeGroupe: CitoyenRang:
| | |
| BIENVENUE GUMIIIIIIII bon courage pour ta fiche~ |
|
Membre de la CCG Messages : 9 Date d'inscription : 20/10/2015 Informationsarrondissement: 14èmeGroupe: CCGRang: 2ème classe
| | |
| Gumiiii ! Merci pour l'accueil ! J'aurais fini ma fiche d'ici aujourd'hui. |
|
Citoyen Messages : 210 Date d'inscription : 25/08/2015 Informationsarrondissement: 20 éme Groupe: .CitoyenRang: Aisé
| | |
| Bienvenue !!! Si tu as finis ta fiche n'hésite pas à le faire savoir dans le titre ! Hâte de m'occuper de toi |
|
Membre de la CCG Messages : 9 Date d'inscription : 20/10/2015 Informationsarrondissement: 14èmeGroupe: CCGRang: 2ème classe
| | |
| J'ai fini ! |
|
Citoyen Messages : 210 Date d'inscription : 25/08/2015 Informationsarrondissement: 20 éme Groupe: .CitoyenRang: Aisé
| | |
| Je m'occupe de toi dès que possible :3 |
|
Citoyen Messages : 210 Date d'inscription : 25/08/2015 Informationsarrondissement: 20 éme Groupe: .CitoyenRang: Aisé
| | |
| © ANARCISS - tokyo ghoul |
|