version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Hibiki - Here we stand



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
Hibiki - Here we stand
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité




Anonymous
Invité



Hibiki - Here we stand Empty


Une traque. Voilà ce qui était en train de se dérouler. Le quartier était paisible. Les passants ne prêtaient guère attention à lui. Et il se contentait de suivre de loin un petit groupe de touristes. Il flairait une odeur particulière. Qui plairait sans doute à Mister F. Un plat qu'il ne manquerait pas de payer particulièrement cher. Si tant est qu'il arrivait à l'attraper. Cela faisait déjà plusieurs jours que ce groupuscule d'américains étaient en visite, et leur séjour ne s'éterniserait probablement pas. Alors il devait agir rapidement. Dans la journée si possible. Ou s'il n'en avait pas moyen, dans la nuit.

Sa cible était bien définie. Une jeune femme, brune, dont les relents fleuraient l'amande et le lilas. Des senteurs intéressantes, qu'il se surprenait à vouloir goûter. Il s'en réserverait probablement un morceau avant de lui faire servir. Ou alors il pouvait lui vendre directement. Après tout, un enlèvement un peu mouvementé, fait dans la précipitation, pouvait tout à fait justifier l'absence d'un doigt, d'une main, ou même d'un bras tout entier. Cette pensée lui avait arraché un sourire, alors qu'il entrait dans une supérette, suivant sa cible du regard. Il avait retenu son odeur depuis quelques temps, alors la retrouver ne serait pas difficile.

Du moins, si rien ne venait se mettre sur son chemin. Ce qui n'était pas totalement sûr. Après tout, ses cheveux blancs attiraient l'attention, même s'il avait enlevé ses lentilles et son masque. Il restait un de ces points blancs dans le paysage, seule chevelure immaculée aux alentours. Un jour peut-être se déciderait-il à porter une perruque. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Komei




Hibiki Komei
Membre de la CCG
Messages : 73
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 24
Localisation : 14e ▬ Nerima.

Informations
arrondissement: 14e.
Groupe: CCG.
Rang: inspecteur ▬ 1ère classe.



Hibiki - Here we stand Empty

► annabel - anamnesis

C
e soir, Hibiki sortait. Elle avait envie d'aller manger des ramen à un restaurant dont on lui avait parlé au travail, se trouvant à Suginami. Elle se souvenait y avoir déjà été quand il n'était pas aussi populaire, mais après tout à quel restaurant de Tokyo n'avait-elle pas déjà déjeuné. Il était encore tôt, environ cinq heures, alors l'Inspectrice prit ses affaires et décida de sortir faire quelques courses dans le vingtième, avant de débuter sa soirée. Elle enfila une robe noire à bustier s'étalant en cascade jusqu'à ses genoux caressés par des froufrous de dentelle pui se para d'un ras de cou similaire, se maquilla légèrement et enfila une paire de bottes neuves, plus compensées que les habituelles. Ses cheveux lâches et à peine peignés tombaient sur ses hanches dans de belles boucles brunes. Elle était prête.

Les gens dans la rue se retournaient sur elle, leurs regards semblaient tantôt surpris, tantôt curieux, ou plus pervers. Mais elle ne s'occupait pas d'eux, elle n'était pas ici pour se faire remarquer alors si c'était le cas, ce n'était pas volontaire. En passant devant une vitrine, elle se regarda et eu un peu de mal à comprendre ce que les gens trouvaient à sa tenue.. Elle aurait pu faire pire. Enfin, ce n'était pas comme si leur avis l'intéressait ! L'Inspectrice continua donc son chemin vers le restaurant sans s'attarder à ce qui l'entourait, et repéra une supérette près de celui-ci pour ne pas trop s'en éloigner et risquer de se perdre. Elle pénétra dans celle-ci et sortit une petite - grande - liste de courses. « Wow.. peut être que je devrais moins manger. » se dit-elle en lisant chaque mot sur le bout de papier griffonné en tous sens. Puis après une maigre réflexion et un examen rapide de sa silhouette, elle en conclut qu'elle ne gardait pas de petit ventre très longtemps du fait de son poste et que celui-ci lui permettait d'acheter pas mal de nourriture, alors pourquoi se priver ! Elle commença donc sa quête en rayant les articles les uns après les autres. Surtout des bonbons et de la nourriture préparée en fait, en dehors de quelques fantaisies gustatives de son cru. Un estomac à pattes qui se respecte, en somme. Mais alors qu'elle tournait dans un rayon, la tête baissée sur sa liste et l'air songeur, elle rentra dans quelqu'un. « Oups, pardon ! » s'exclama-t-elle en feignant une quelconque inquiétude de la situation. Elle leva les yeux vers le jeune homme aux cheveux blancs, et lui sourit. Puis elle s’aperçut qu'elle avait fait tomber tout ce qu'elle avait déjà rassemblé, et devint rouge de gêne. Elle s'accroupit et remit tous ses articles dans la poche, dont un hanse était restée dans sa main. Pourquoi elle devait être aussi maladroite par moments ? Ça ne lui attirait que les foudres du destin ; quoique, ça pouvait mener à de bien intéressantes rencontres pour ses intérêts..
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas

Hibiki - Here we stand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une drôle de rencontre [PV.Pakkun | Hibiki]» Hibiki Komei ▬ liens» Hibiki veut des amis !.. ou pas ?» Purgatoire [Pv Ishi / Hibiki» Hibiki ▬ défis rp (open ~)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-