Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo. Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG. Il reste encore une place pour un top partenaire.
NOTRE PLAYLIST
1: HORIZON - MIYAVI 2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP 3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY 4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ) 5: ENTROPY - [SOULS TEAM]
NOM : Miller Prénom(s) : Anna Emily Âge : 17 ans Occupation : Esclave de Mary Stauner (donc garde-manger/jouet/peluche) Ne parle pas japonais. Anglaise. Trop gentille.
Recherches
Résumé
[0/1] - Une personne suicidaire qui voudrait la sauver de Mary[0/1] Une/Des goules qui voudraient la voler/bouffer Proposez ♥
coucou JE VEUX UN LIEN ENTRE BRITISH, BLOND, 17 ANS, CITOYEN, PROPRIÉTÉ D'UNE GOULE, TOUT ÇA TOUT ÇA mais je passe en touriste :(( (et si tu veux un résumé de mon perso' np)
Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Informations arrondissement: 13e Groupe: Kyoukou Rang: S
AKECOUCOU. Alors blblbl mon prédéfini d'amûr ♥ je veux un lien avec toi c'est o-bli-gé Dooooonc. Je me propose pour être ton prof d'anglais 8D
Oula oui pardon, c'était le japonais mais quelqu'un qui PARLERAIT anglais/meurs @Allen : Ca me va! Après pour éviter de te spammer, j'irais d'abord lire ta fiche avant de te mp tout ça tout ça 8D @Akira : PARDON D: MAIS ON PEUT TROUVER AUTRE CHOSE DE CLASSIEUX JE SUIS SURE! /paff Aira penserait quoi de Mary, par exemple? '-'
Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Il l'aimera pas trop, je pense. Mais vraiment pas. On pourrait faire genre soit il veut la sortir de là soit il la kidnappe pour faire mal au kokoro de Mary ?
Étant donné que Mary est pas encore validée, ça risque de ne pas être très pratique, sauf si elle intervient à la fin t'sais/out Sinoooon, je peux m'en occuper mais ce sera dans les jours qui viennent car j'ai beaucoup de boulot un peu partout, pardoooon >w<
Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
j'avoue j'avoue /pan Attendons alors que Mary soit validée ! ♥
Invité
Invité
Coucou, je veux ta chair à manger. Au revoir. ♥ :>