Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo. Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG. Il reste encore une place pour un top partenaire.
NOTRE PLAYLIST
1: HORIZON - MIYAVI 2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP 3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY 4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ) 5: ENTROPY - [SOULS TEAM]
Informations arrondissement: 20 ème Groupe: Rang: a
Bien le bonsoir ou le bonjour tout dépend de l'heure qui est sur votre horloge~
Désirez-vous un rp?
Invité
Invité
Moi si tu veux, mais je préviens, j'ai pas d'idée.. -Pastaper><-
Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Pas d'idée, voilà qui est un peu gênant, car je ne peux pas te proposer de commencer alors. Si?
Un lieu de préférence peut-être et pourquoi pas, au passage, une simple rencontre?
Invité
Invité
Une simple rencontre oui, j'ai une petite idée tout à coup. Rencontre dans la rue, bousculade, café. Cela te va ? ^^
Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Je pourrais même proposer un peu plus, comme je suis médecin légiste, ça te dirait pas de tomber pas loin d'une scène de crime ? Avant de te heurter à la jolie légiste?
Invité
Invité
Pourquoi pas, c'est une bonne idée !
Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Je commence ça et t'envois le lien par mp, se sera pas avant ce soir voir demain maximum.
Invité
Invité
Pas de soucis, prend ton temps, ne t'en fais pas
Contenu sponsorisé
Croc-mort?
Page 1 sur 1