version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

La goule ardent.(fini)



 

Partagez|
La goule ardent.(fini)
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kageki K Baningu




Kageki K Baningu
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang: B



La goule ardent.(fini) Empty



prénom+nom
Kageki Kinzoku Baningu.
age
17 ans.
alias
La goule ardente .
Orientation sexuelle
Hétéro
situation financière
Stable.
situation amoureuse
Vide.
kagune
écallieux
arrondissement
20 eme

avatarHellsing ultimate , Walter c dornez


son histoire -
Il y a 17 ans, une goule est née, cette goule ne savait pas encore, mais elle allait causer malheur a ses parents plus tard.

La goule était un garçon avec de magnifiques cheveux noir, la peau pâle créant un contraste. Ses yeux d'un noirs charbon.

Il était la fierté de ses parents, le père travaillait assez tard le soir pour ses enfants et sa femme.
Chaque enfant maîtrisait un instrument de musique.
La plus grande sœur jouait du piano.
La plus petite jouait du violon.
Le plus grand frère jouais du tambour.
Et lui, il jouait de la guitare électrique comme personne en jouais, chaque note qui sortait de son instrument créait une vague puissante pouvant donner la force a une armé complète de se relever même après la pire des défaites !

Sa voix, une voix capable de faire vibrer le cœur de n'importer quelle créature !

À ses 15 ans, le jeune homme était déjà connu pour jouer de la guitare comme un dieu, il faisait le tour des scènes jouant avec un petit groupe, il avait soigneusement demandé a ne jamais chanter.
Cela resta en tête du chanteur assez longtemps, puis un jour l'enfant dû fuir la scène, car sa faim se révéla plus forte que tout.
Il réussit à fuir assez loin jusqu'à trouver un cadavre à moitié dévoré, il se jeta dessus tel un corbeau sur un corps sans vie, il rongea les os, c'est alors que le chanteur arriva et dit.
Alors c'était donc ça ton secret ?? Tu es une goule ?? Puis il s'approcha et attrapa un morceau de chair laissant voir son kagune , mordant dans le morceau de chair et dit de nouveau. Alors tu ne le savais pas ?
C'est alors que les autres membres du groupe arrivaient et montrant qu'eu aussi étaient des goules, c'est alors que le batteur prit la parole.
Alors petit ?? Tu croyais quoi ??
Le jeune homme n'avait plus peur, il se releva se dressant encore la gueule pleine de sang et reprit le concert après un nettoyage !

Le concert repris son là où il fut obligé d'être arrêté .

Plusieurs concerts plus tard le groupe était connu dans tout le japon pour sa musique et surtout pour leur solo de guitare à faire délirer tout le monde, le jeune homme arriva à ses 17 ans ! Ce jour maudit, alors qu'il était en train de faire un solo de guitare à faire décoller les fondations de la scène, puis des colombes son arrivé et on décapité le batteur devant tout le monde. Pendant que le sang coulait parterre, le chanteur sortis son Kagune et se mit un première ligne utilisant son kagune comme bouclier, le bassiste courut dans le public et se mit a les tuez à tour de bras pour qu'il n'y aille aucun témoin , Le chanteur montra son kakuja pour se battre contre les colombes. Le bassiste fit alors fuir le jeune homme.

Il rentra chez lui et trouva une maison détruite et couverte de sang la mère avais été démembré et le père éviscéré, les intestins rependus au sol le père respirait encore et dit les derniers mots.

Les autres... Sont cacher... Chez Puis, il mourut d'agonie dans les bras de son fils.
Le fils hurla et sortis son kagune ravageant toute la maison en hurlant, a la fin du ravage, il vu le masque de son père un masque noir avec juste deux troue, il se releva portant se masque kagune déployer.
Hélas après, ce fut le trou noir ! Il se fit assommer par son grand frère qui l'amena à l'hôpital le choque créa une amnésie.

Il oublia tout sauf la guitare.

Qui sait pourra-t-il se réveiller un jour ?   


CARACTÈRE
+ physique

Kageki a un peu peur de tout, mais en même temps, cela est normal, il se souvient de plus rien. Pour lui, chaque chose est une énorme découverte, toujours dû a son amnésie. Il ne sait ni lire ni écrire, tout ce qu'il lui reste de ça mémoire, c'est la guitare, il sait en jouer et en jouez lui permet de se détendre, c'est dans ce genre de moment qu'il y a un infime espoir qu'il retrouve la mémoire.
Il n'a aucun contrôle sur son bikaku , de plus il se pense humain et ne sais pas ce qu'est une goule. Il connaît juste son nom à cause du docteur qui lui a dit, ainsi que le fait que ses parents étaient morts, il a passé de longs mois à apprendre a parler et à comprendre la langue locale.
Kageki est du genre timide extrême, il rougit à chaque fois qu'une jolie demoiselle le touche, ou lui pose des question sur lui.
Ce n'est pas parce qu'il joue de la guitare qu'il n'aime que ça !
Il écoute du Dubstep ce qui fut une autre découverte pour lui !
Et pour l'instant, il n'a pas goûté la chair humaine, depuis son amnésie.

Kageki est très reconnaissable, ses cheveux noirs , son immortel veston ! Toujours la classe dedans.
Tout cela récupéré par l'hôpital, il porte des chaussures assez classe, sinon il est en uniforme pour aller, au lycée.
Il lui fut donné aussi par l'hôpital, le cas de Kageki aillant été expliqué au prof, il fut accepté comme test par les professeurs et le directeur.
Il est pâle très pâle.

Sa guitare ! La guitare est électrique, et assez sobre, comme si elle n'appartenait à aucun style, seul le son dégagé est important pour Kageki pas l'apparence de sa guitare.

Son Bikaku est un noir et blanc, le blanc parcourt le noir comme ci cela était des veines.
le code;
Kageki
Revenir en haut Aller en bas
Xara Sutsu




Xara Sutsu
Goule ▬ solitaire
Messages : 124
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 26
Localisation : Derière toi !

Informations
arrondissement: 20eme
Groupe: .
Rang: A



La goule ardent.(fini) Empty

Bienvenue ^^

Une autre goule fait son aparition, je vais devoir éliminer la concurence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



La goule ardent.(fini) Empty

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



La goule ardent.(fini) Empty

Hello bon courage et bienvenue ! (omg je suis censée dire l'inverse xD)
Maieuh c'est moi la goule ardente 8D ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



La goule ardent.(fini) Empty

Courage pour ta fifiche et j'espère vite Rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kageki K Baningu




Kageki K Baningu
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2015

Informations
arrondissement:
Groupe: .
Rang: B



La goule ardent.(fini) Empty

Bonjour Bonsoir je vous remerci tous de m'avoir souhaité la bienvenue ^^
et je rajoute que la fiche est Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



La goule ardent.(fini) Empty

Alors alors. Avant que je ne te valide, il faut absolument que tu corriges les fautes sur ta fiche :c, du genre les participes passés ainsi que la conjugaison ; "Les autres... son cacher... chez" > "Les autres sont cachés" ou encore les -s à la 3e personne du pluriel et les -t à la 2e alors que c'est l'inverse, comme par exemple "elle allais causé" > "elle allait causer ou "Tu est une goule" > "Tu es une goule". Je peux te donner un très bon site qui corrigera tes fautes automatiquement, il s'appelle Bonpatron (voici le lien : http://bonpatron.com/). Ah il y a un petit problème pour le physique : la couleur des cheveux doit être naturelle ainsi que pour les yeux ; il faudrait donc dire que pour le rouge des cheveux c'est une coloration et pour les yeux des lentilles c:
Enfin, il y a quelques incohérences dans l'histoire/caractère : tu dis que Kageki n'a jamais touché la chair humaine dans le caractère or l'histoire explique qu'un jour sa faim prit le dessus et qu'il dévora un cadavre ; de plus, une goule ne peut survivre sans manger de chair pendant 17 ans. Je te propose donc qu'il en ait mangé sans qu'il en soit conscient vu qu'il a des crises d'amnésie ! o/ Une dernière chose et je t'embête plus promis : le Kakuja est réservé aux goules cannibales très puissantes ayant mangé de la chair de goule pendant une longue durée, donc dans l'histoire Kageki a un Kagune. ;)

VOILA JE T'EMBETE PLUS ;; Après ces modifications je pourrais te valider ! Et si tu ne comprends pas ou a la moindre question n'hésite pas à venir me la poser c:
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



La goule ardent.(fini) Empty



VALIDATION SUPRÊME


Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥
 
© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La goule ardent.(fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La goule ardent.(fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Freaking out { Fini» Josh S. Greenwich -Une goule sympathique {Finish!}» Cooking Mama [fini ♥]» w h y ♔ Akiya Takahashi [fini]» «Je me demande quel goût ça a, une goule. ♥» Hilary Blakes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-