Membre de la CCG Messages : 68 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 34 Informationsarrondissement: 22èmeGroupe: ccgRang: 1e classe
| | |
| recherche activement Riri se sent très seul et recherche actuellement des collègues, des amis, des rivaux, des ennemis, des ex-petit(e)s ami(e)s, des connaissances de la CCG Junior Academy, etc etc – mais alors attention si vous postez juste MOI MOI MOI sans préciser quel type de lien vous intéresse je vous prends et je vous blblblblblbl violemment VOUS ÊTES PRÉVENUS ; |
|
Membre de la CCG Messages : 68 Date d'inscription : 18/01/2016 Age : 34 Informationsarrondissement: 22èmeGroupe: ccgRang: 1e classe
| | |
| Son meilleur ami et collègue depuis leur enrôlement au sein de la CCG. Rin aime le taquiner à propos des femmes (parce qu'il est vraiment trop nul) mais derrière cette fausse rivalité, les deux hommes s'entendent très bien. lire la suitefermerSa némésis. Il ne la comprend pas ; il la chasse depuis tant d'années, en vain. Rin a le sentiment d'être manipulé par Mary. Il sent qu'il n'est qu'un pion sur son échiquier, et il déteste ça. lire la suitefermerLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel nisl magna. Nunc eget magna ac magna suscipit elementum. Cras vel mauris non justo semper feugiat. Quisque venenatis, dolor quis pellentesque fermentum, eros ipsum tincidunt tortor, vel placerat mi purus consectetur turpis. Etiam massa est, dapibus a vestibulum vel, fermentum ac leo. Donec in tempus ante. Etiam sagittis ante nec felis egestas efficitur. Curabitur id eleifend libero. lire la suitefermerLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel nisl magna. Nunc eget magna ac magna suscipit elementum. Cras vel mauris non justo semper feugiat. Quisque venenatis, dolor quis pellentesque fermentum, eros ipsum tincidunt tortor, vel placerat mi purus consectetur turpis. Etiam massa est, dapibus a vestibulum vel, fermentum ac leo. Donec in tempus ante. Etiam sagittis ante nec felis egestas efficitur. Curabitur id eleifend libero. lire la suitefermerIls n'ont pas de lien familial mais Rin le voit comme un petit frère à surveiller. Son comportement l'énerve souvent, et il a tendance à le juger un peu durement. Il le trouve d'ailleurs faible de n'avoir pas réussi à intégrer la CCG. Il l'apprécie malgré tout et veut le protéger. lire la suitefermerLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel nisl magna. Nunc eget magna ac magna suscipit elementum. Cras vel mauris non justo semper feugiat. Quisque venenatis, dolor quis pellentesque fermentum, eros ipsum tincidunt tortor, vel placerat mi purus consectetur turpis. Etiam massa est, dapibus a vestibulum vel, fermentum ac leo. Donec in tempus ante. Etiam sagittis ante nec felis egestas efficitur. Curabitur id eleifend libero. lire la suitefermerLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel nisl magna. Nunc eget magna ac magna suscipit elementum. Cras vel mauris non justo semper feugiat. Quisque venenatis, dolor quis pellentesque fermentum, eros ipsum tincidunt tortor, vel placerat mi purus consectetur turpis. Etiam massa est, dapibus a vestibulum vel, fermentum ac leo. Donec in tempus ante. Etiam sagittis ante nec felis egestas efficitur. Curabitur id eleifend libero. lire la suitefermerLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel nisl magna. Nunc eget magna ac magna suscipit elementum. Cras vel mauris non justo semper feugiat. Quisque venenatis, dolor quis pellentesque fermentum, eros ipsum tincidunt tortor, vel placerat mi purus consectetur turpis. Etiam massa est, dapibus a vestibulum vel, fermentum ac leo. Donec in tempus ante. Etiam sagittis ante nec felis egestas efficitur. Curabitur id eleifend libero. lire la suitefermer |
|
| |
Goule ▬ Kamakiri Messages : 352 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 26 Localisation : oh, jamais bien loin. Informationsarrondissement: le treizième ✱ nakano.Groupe: kamakiri.Rang: SS
| | |
| bonjour je suis ton stalker. parce que riri il est trop bg du coup gigi elle a trop un crush sur lui tahu ♥ (fais attention à tes mèches de cheveux)(et tes slips) |
|
| | |
| si tu voles mes slips je brûle ton carton je t'accepte comme stalkeuse, au moins jusqu'à ce que rin demande une ordonnance restrictive ♥ |
|
Goule ▬ Kamakiri Messages : 352 Date d'inscription : 29/11/2015 Age : 26 Localisation : oh, jamais bien loin. Informationsarrondissement: le treizième ✱ nakano.Groupe: kamakiri.Rang: SS
| | |
| oh non pas le carton :'( si tu lui donnes une mèche de cheveux pour ses rituels vaudous elle te laissera peut-être tranquille, pls ♥ |
|
Goule▬kamakiri +3 Messages : 505 Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 29 Informationsarrondissement: 5 emeGroupe: kamakiriRang: S
| | |
| Aloha ~ Ca t’intéresse de chasser La faucheuse ? (oué slt mon blase trp koul itou itou //sbaaf//) (gin est ma protégée au fait ~) Ana est une goule qui aime manger, elle mangeait les humains avant mais maintenant elle s'interdit ceci, elle a pris gout au cannibalisme depuis pas mal de temps maintenant, des rumeurs disent que la faucheuse s'est épris d'une autre goule aussi ! Elle est pas méchante mais elle reste une goule. NB: elle a un kakuja |
|
| | |
| bien sûr il trouvera bien une petite place pour ana dans son planning de chasse à la goule t'inquiète pas pour gigi je l'aime trop en vrai pour la violenter ♥ |
|
Citoyen Messages : 185 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 25 Informationsarrondissement: 7èmeGroupe: CitoyenRang:
| | |
| MOI MOI MOIsoit mon senpai je veux t'admirer deviens mon exemple dans la vie |
|