version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

My black lightning will blow your heart apart.



 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|
My black lightning will blow your heart apart.
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seth Chester




Seth Chester
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: .Kyoukou
Rang: B



My black lightning will blow your heart apart.  Empty

estomac sans fond, goule.


Prenom+Nom
Ϟ Seth Chester
age
Ϟ 21 ans
alias
Ϟ The Hell Sleuth
Orientation sexuelle
Ϟ Pansexuel
situation financière
Ϟ Plutôt bonne.
situation amoureuse
Ϟ Aveugle à l'amour
kagune
Ϟ Ukaku
arrondissement
Ϟ 20ème 

avatar -  Death the kid - Soul Eater


son histoire -
Décrivez ici votre histoire en long et en large !
Ce n’est pas toujours facile de vivre une vie tranquille. On a beau résider dans un quartier plutôt tranquille, on est jamais à l’abri d’un malheur. Il suffit d’une fois et la vie nous quitte. Mais est-ce vraiment si simple ? En général ça l’est, surtout à cause de ce que les humains appellent monstre. Mais parfois, c’est plus complexe que ce qu’on pense. Quelques fois, il n’y a pas que la faim qui pousse une goule à commettre un meurtre. Surtout si la victime en est une aussi !!

Telle est l’histoire de ma vie. Je n’ai jamais été très proche de mon père. Seule ma mère comptait. Et elle me le rendait bien. Mais évidemment, cela ne dura pas. A l’âge de 14 ans, je fus choqué de voir aux infos que celle que j’aimais plus que tout venait d’être retrouvé dans une position des plus improbables… Sans tête, avec des cornes de cerf à la place, à genou « face » contre terre comme pour une prière musulmane, nue et attachée devant un grand chêne sur lequel était dessiné toute sorte de symboles bizarres, tout comme sur son corps. Le plus important semblait être une spirale. C’était à n’y rien comprendre. Les humains ont découvert la présence de nombreuses drogues dans son corps, principalement de la LSD. Selon leurs analyses, elle se serait faite violée dans cette position avant d’être décapitée.

Apparemment, ce n’était pas la seule à avoir fini comme ça. Selon le peu de recherches que les détectives ont effectués, le fautif serait une goule qui se ferait appelé The Dread Minister. Et toujours selon ces humains paresseux, il se ferait passer pour un évangélisateur et il kidnapperait ses plus ferventes élèves. Ma mère étant très croyante, même si je n’ai jamais compris pourquoi, c’était surement de cette façon qu’elle a rencontré ce type. Et maintenant que les humains avaient abandonné l’affaire faute de pistes, j’avais pris le relais. Vous comprendrez aisément pourquoi je couve en moi une haine absolue envers les goules cannibales. Elles ont la réputation de perdre tellement l’esprit qu’elles en arrivent à commettre des atrocités pires que le meurtre... Il fallait que cela cesse !!!


CARACTÈRE
+ physique

J’ai toujours été quelqu’un de cérébral plus que manuel. Les combats, je préfère les éviter. Je suis d’ailleurs doué pour ça, merci le Kagune de type Ukaku. Je profite de mon temps libre pour trouver des pistes sur le meurtre de ma mère. Etant quelqu’un qui a un très grand sens de l’analyse, une bonne intuition et un gout prononcé pour la psychologie, je suis plutôt doué en tant que détective. Je n’en ai pas fait mon métier parce que je suis une goule mais c’est clairement mon passe-temps. Perfectionniste, je cherche toujours la petite bête, c’est ce qui m’aide à ne louper aucun détail qui pourrait s’avérer très utile par la suite. Devenu dealer pour trouver celui qui aurait pu refourguer du LSD au fameux Yellow King, je me suis également mis à consommer ces produits qui me donnent des hallucinations, c’est addictif et perturbant mais ça ne m’empêche pas de travailler (selon moi).

En ce qui concerne ma consommation d’humain, je n’ai pas d’étique qui me pousse à choisir les cadavres plutôt que les passants qui se perdent dans le quartier, je n’ai pas honte de qui je suis et c’est aussi pour ça que j’ai rejoins les Kyoukou ! Pour détruire le CCG qui s’amusent à nous massacrer. Portant un simple masque blanc avec deux trous pour les yeux, les Colombes me reconnaissent surtout avec ma coupe particulière, les trois bandes blanches sur mes cheveux bruns ne passent pas inaperçues. Du coup, je mets souvent une capuche quand je veux rester incognito. Mais c’est surtout à cause de mon grand manteau que les inspecteurs me reconnaissent, il ressemble beaucoup aux leurs. Et en vérité, je l’ai fais exprès, pour qu’ils voient bien que je suis un détective, tout comme eux, même si je ne suis pas dans le même camp. D’où mon alias : The Hell Sleuth, qui signifie Détective des enfers.
le code;
validé par gin ♥

Seth
25 ans
COMMENT TU NOUS A CONNU ? :
Grâce à Google.
PETIT PLUS ?
Vous gérez? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



My black lightning will blow your heart apart.  Empty

bienvenue officiellement parmi nous ♥
death the kid omg let me love you
(ouais, j'avais dit dans la minute, je suis là dans la minute 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Shiori




Rin Shiori
Membre de la CCG
Messages : 68
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 34

Informations
arrondissement: 22ème
Groupe: ccg
Rang: 1e classe



My black lightning will blow your heart apart.  Empty

bienvenue hellyeah
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yuki




Akira Yuki
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 521
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 24

Informations
arrondissement: 13e
Groupe: Kyoukou
Rang: S



My black lightning will blow your heart apart.  Empty

bienvenuuuuue ♥️♥️♥️
tu gères eukay so LET ME LUV YAAA hughug
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chester




Seth Chester
Goule ▬ Kyoukou
Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2016

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: .Kyoukou
Rang: B



My black lightning will blow your heart apart.  Empty

Merci de votre accueil et vos compliments complètement déraisonnables mais j'aime ça ♥

J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Toushi Kashiwa




Toushi Kashiwa
Citoyenne
Messages : 18
Date d'inscription : 13/01/2016

Informations
arrondissement: 15ième
Groupe: Citoyens
Rang: /



My black lightning will blow your heart apart.  Empty

Bienvenue! Oh yeah! Death The Kid♥️ My black lightning will blow your heart apart.  2413177777
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Hayase




Kaito Hayase
Citoyen
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 26

Informations
arrondissement: 6ème.
Groupe: .
Rang:



My black lightning will blow your heart apart.  Empty

Death the kid, toi je t'aime déjà ♥
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Gin Nakagawa




Gin Nakagawa
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 352
Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 25
Localisation : oh, jamais bien loin.

Informations
arrondissement: le treizième ✱ nakano.
Groupe: kamakiri.
Rang: SS



My black lightning will blow your heart apart.  Empty



VALIDATION SUPRÊME


j'aime trop seth °^° j'ai hâte de le voir à l'oeuvre en jeu ♥
Félicitation, tu es validé(e) ! Tu vas pouvoir recenser ton avatar ici. Ensuite, crée ta fiche de liens et n'hésite pas à demander un RP ! N'oublie pas de faire un tour par la boutique, qui sait, tu pourras peut-être trouver ton bonheur. Et enfin, si tu nous aime, vote sur les top-sites pour TG ! ♥

© ANARCISS - tokyo ghoul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







My black lightning will blow your heart apart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

My black lightning will blow your heart apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sanctuary of Heart» your heart has grown cold ♔ july
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-