version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Affrontement et destruction! [ Nak]



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|
Affrontement et destruction! [ Nak]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty








Affrontement!
Je n'avais pas prévue de le croiser ici. Ce ici étant un bâtiment en plein construction et dans un quartier des plus, entreprenant. Pourtant il se trouvait bien là, je portais mon masque, même s'il avait déjà vu mon visage. Je restais calme, même si on s'était déjà affronté une fois. Était-ce vraiment un combat? On s'était à peine touché et l'un comme l'autre, on avait été si maladroit que ça avait prit une tournure plus comique qu'autre chose.

Pourtant, je serrais les points, pieds nues sur le béton froid de la nuit. Il se trouvait là, face à moi, je sentais son odeur, sentait sa présence sur ma peau. J'avais envie de faire couler son sang et pas parce que Gin le voulait, mais parce que j'en avais besoin. Il était là et moi aussi.

Pourquoi étais-je dans ce bâtiment, loin de chez moi? Au début j'étais sortie pour aller sur une scène de crime, encore ouai je sais. Les flics m'avaient à l’œil et je savais que je ne pouvais pas me défiler sous prétexte qu'ils viendraient me chercher pour me passer les menottes. Alors j'avais débarqué tout naturellement avec mon sac de médecin légiste et un sac de sport. Quoi, j'avais le droit d'aller dans une salle de sport non? Et puis, suivre un court de yoga c'était très relaxant.

Comment étais-je arrivé là? Je me le demandais encore. J'avais pris un taxi, comme d'habitude,j'avais marché dans la rue. J'étais arrivée sur la scène de crime, constater que c'était bien une attaque de goule, mais ensuite... Une odeur avait attiré mon attention, certains flics m'avaient appelé, mais je n'avais pas répondu, trop occupée. Je m'étais engouffrée dans une ruelle, j'avais vu une ombre puis... Puis j'avais laissé mes affaires pour la poursuivre en retirant mes chaussures et ma veste. J'avais enfilé mon masque en courant pour tout simplement le poursuivre. J'ignorais que c'était lui, aussi loin de son territoire. Une fois arrivée dans ce bâtiment, je reconnu l'odeur et voilà.

Dix-huit étages plus loin, je me cachais contre un mur, sachant parfaitement qu'il savait que j'étais là et que je savais qu'il était là. Qu'attendais-je? Aucune idée! Le signe du début de se règlement de compte? La permission de bondir sur lui pour essayer de le tailler en pièce?
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Un nouveau morceau d'échiquier découvert et prêt à servir à mes parties. Cela faisait un moment que Xara m'avait avoué ses sentiments à mon égard et j'y repensait encore. En prenant un journal, j'avais apprit qu'il y avait une ou plusieurs rumeurs qui parlaient de nous. Désormais, il me faut devenir plus fort dans l'espoir de pouvoir protéger ma Reine. Les rôles sont inversés, je l'accorde mais je suis le Joueur Fou et je peux changer les règles.

Un humain isolé avait alors eu la maladresse de s'aventurer dans une ruelle obscure. Habillé de ma tenue de "soirée" d'ébène, de mon chapeau et de mon masque souriant, la chasse avait prit son cours. Les cris avaient été entendus par des passants à tout les coups vu que la police n'avait pas tardé à venir. Ma main droite sortit du cadavre du pauvrz homme, entamé, avant que je ne pris la route vers un immeuble en construction. Monter fut un jeu d'enfant, étant une goule et j'atteignit le 18ème étage avec une belle vue.

Ma main droite, dont le gang blanc était devenu rouge écarlate, dégoulinait encore du sang de ma victime. Mais, son odeur ne m'attirait pas, ce fut celui d'une goule, une goule que je connaissais pour m'avoir ptise l'une de mes proies. Cette fille auxcheveux bleus. Je me retournai alors en direction de l'odeur et attrapis de ma main gauche le bord de mon chapeau pour le retirer puis étira mes bras de chaque côté en ricanant.

-Est-ce le destin ou j'ai la visite de la sauveuse de gibier?
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty








Affrontement!
Sa voix résonna tel le chant d'opéra. Jouait-il donc toujours ainsi? Je l'ignorais, mais pour ma part, cette fois, j'avais très envie de jouer moi aussi. Sentir sa chair pleurer du sang sous mes doigts, sentir l'odeur de sa peau abandonnant toute vie. C'était bien sombre, je devenais bien sombre et cela m'avait prit du temps de m'en rendre compte. Tuer, j'avais tué une fois, et depuis, quelque chose en moi avait changer.

Mon masque sur le visage, je me laissais glisser le long du mur, me retrouvant assise sur se béton froid. L'obscurité teintait mes cheveux d'un gris bleuté alors que pour une fois, je portais une robe noir. Une idée me vient, celle qui n'a jamais vraiment sa place, je fouillais alors dans mes poches, sortant mon portable. Petite recherche internet et hop, mettons un peu de Chopin dans ce lieu sinistre. En deux clic, je mis la Marche funebre. La musique monta rapidement en une mélodie sombre et parfaitement adapté.
Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane14"Sans doute il est trop tard pour parler encore d’elle ;
Depuis qu’elle n’est plus quinze jours sont passés,
Et dans ce pays-ci quinze jours, je le sais,
Font d’une mort récente une vieille nouvelle.*"
Ces quelques verts me surprirent, j'ignorais que je connaissais encore ce poème et pourtant, qui mieux qu'une goule peut parler d'une goule. Alfred était sans nul doute comme nous, bien que je ne pouvais le prouver.

Soit, après mes quelques paroles je me levais et contournais le mur pour faire face à mon ennemis. Je voulais sentir sa chair dans ma bouche, sentir mes dents percé sa peau. Le bouffer était une idée bien étrange, bien incomprise.



Codage by Lamire

* A la Malibran, poème d'Alfred de Musset.
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Les paroles de la goule vinrent jusqu'à mes oreilles, d'un ton drôlement étrange. Sa voie ne semblait pas raisonner de la même manière qu'à sa dernière rencontre, comme si elle avait changée. J'attendis donc qu'elle se montra enfin, portant son masque, le même que lorsque nous nous étions combattus. Je laissais alors mon bras droit retomber pour se retrouver contre mon corps tandis que je commençais à ramener mon chapeau vers la ma tête.

[color]-Ahlala, me voila dans de beaux draps... *ricane* Ces humains sont peu résistants de nos jours. j'imagine que tu es venu le venger? Néanmoins, une fois qu'un pion est éjecté du damier, il lui est impossible de revenir.[/color]

Je remis donc mon chapeau et laissa retomber le bras gauche. Le combat semble être le chemin le plus probable et inévitable, connaissant mon adversaire. Elle ne me laissera pas partir sans m'avoir laissé des séquelles. Mes poings se crispèrent et un rictus se fit sur mon visage. Je ne savais pas pour mon adversaire mais, moi, j'ai mangé de la chair humaine en assez bonne quantité avec Xara et celui que j'avais entamé il y a pas longtemps. C'était comme-ci j'étais gonflé à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty








Affrontement!
Changeons de rythme, changeons de monde. J'avais envie de frapper, de sentir mes poings battre la chair. Gin devra me pardonner, je comptais tuer son nouvel ennemis, son jouet. J'aurais bien aimée qu'elle regarde, qu'elle me dise ce qu'elle pensait, mais je n'avais pas le temps de l'appeler. Je savais aussi que les flics étaient en bas, qu'ils avaient du trouver mes affaires et comprendre que les rumeurs étaient vraies. Cette dernière pensée me fit sourire alors que je me penchais, touchant le sol du bout des doigts.  Cet ennemis était mort, c'était juste une question de temps.
Affrontement et destruction! [ Nak] 14510"Ha, tu me fatigues... la vengeance? Aucun intérêt... tout comme ta personne. J'ai juste envie de tuer..."
Ma propre voix m'était étrangère, elle ronronnait, minaudait à la mort. Je voulais tuer, mais lui et personne d'autre, alors pourquoi étais-je si différente? Comme si c'était quelqu'un d'autre qui dirigeait mon corps. J'humais l'air, gonflant mes poumons, ronronnant chaleureusement à la simple idée de le tuer.

Mes ongles au sol, je m’aplatissais, tel un chacal sur le point de bondir sur sa proie. Cette proie, c'était lui et qui conque se mettra à travers de ma route. C'était ce coeur battant dans cette cage thoracique que je devais détruire pour l'obtenir.

Mes yeux virèrent aux rouges, alors que j'inspirais une nouvelle fois, avec lenteur, laissant mon coeur battre moins vite. Allais-je devenir un monstre comme lui? Non j'étais autre chose, pas comme Gin, pas comme j'aurai voulu être pour Frey ou le blondinet... j'étais encore autre chose, quelque chose de brûlant, de dangereux et qui me faisait peur.
Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane16"Jouons... à mon jeu cette fois..."
Sur ces mots chantonnés, je bondis, courant à toute vitesse vers lui, mes mains comme seules armes, ma rage comme seule barricade à cette folie grondante.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Vraiment, elle a bien changée. Son sourire dément, son regard qui semblait empli de haine et d'envie de meurtre... Cela me rappelait quelqu'un, quelque chose...! Cannibale! Mon sourire s'affaissa sous mon masque en l'entendant parler d'une telle sorte et devant cette hypothèse. Les cannibales, je les haï vraiment au plus haut point. Comment a-t-elle pue oser en devenir une?! Une abomination.

Sa position présagea qu'elle allait se mettre à bondir dessus, aussi je préparais mon bikaku pour pouvoir la recevoir. Mes yeux commencèrent à peine à se teinter de noir et d'une iris écarlate que la goule aux cheveux bleus vint me sauter dessus. Elle m'avait surpris, sa vitesse avait augmenté depuis, et m'avait plaqué violemment contre l'un des murs en béton, sentant le mur craquer. Mon souffle fut coupée mais on bikaku sortit et je tentais alors de l'en frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty








Affrontement!
Ce fut rapide et violent. J'aimais ça, je sentais une joie inconnue prendre le pas sur la colère et alors que le mur derrière lui se brisait, son kagune se planta dans mon épaule droite. La douleur ne vient pas, inhibée par l’adrénaline et ce quelque chose qui prenait ma raison comme un cordent. Un rire amusé glissa hors de mes lèvres alors que j'attrapais sa gorge de ma main valide.

Pourquoi n'avais-je pas mal? Cette question me brûlait, mais plus la gravité d'une blessure est importante, plus il faut du temps pour que la sensation de souffrance débarque. Vu le sang qui coulait le long de mon bras, je comprit que j'allais morflé plus tard, mais là, là je le tenais.
Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane17"Je~te~tiens~Tu~me~tiens~Nous~nous~tenons! Jouons!"
Mon rire s'échappa tel la lave d'un volcan, il y avait cette boule dans mon ventre, cette sensation étrange, cette libération totale. Étais-je vraiment cannibale? Je n'en savais rien, je n'avais jamais tenté de croquer une autre goule.

Lentement, je fis apparaitre mon rinkaku, levant une griffe rougeâtre au-dessus de son visage. Le frapper, encore et encore, le cogner jusqu'à ce que mort sans suite. Oui! C'était là la plus belle chose que je pouvais faire, c'était parfait!
Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane18"Soit gentil... ne meure pas tout de suite!"
Mourir? j'allais le tuer, pourquoi cela me plaisait-il tant? Je ne comprenais pas ce qu'il me retenait alors que j'avais le dessus, mais quelque chose clochait. Ce n'était pas moi! Je n'avais pas envie de tuer. Jamais! Alors pourquoi maintenant, pourquoi cela semblait-il être la meilleur des idées?

Je ne bougeais plus, mon sourire s'effaça, que me prenait-il? Si je ne le tuais pas, c'était lui qui allait le faire! Pourquoi m'arrêtais-je? Pourquoi hésitais-je?

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Mon coup ne semblait rien lui faire, seul le sang coula de sa plaie et rien d'autre. Son sourire dément était la dernière chose que je voudrais voir avant de mourir, je n'avais de toute façon pas envie de mourir. Trop de choses sont à préparer, à gérer et à contrôler avant que le roi ne soit mis en échec et mat. Une lueur rougeâtre apparue derrière elle, son rinkaku. Allait-elle me tuer vraiment? C'est ce qui avait l'air de se passer. De plus, elle me tenait la gorge férocement d'une poigne de fer.

Mais... J'avais plus d'une carte dans mon jeu. Mon bikaku se retira et se laissa glisser comme si j'allais la laisser faire de moi ce qu'elle voulait. Cependant, à peine ayant touché le sol, il s'abattit violemment en direction des jambes de la jeune démente pour pouvoir la faucher et la faire chuter, même peut-être lui briser assez les os pour l'handicaper dans ses futurs mouvements, tandis que d'une main je tentais de la repousser dans l'espoir de la faire lâcher et de tenter de me tirer dans un autre étage si je réussissais.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty








Affrontement!
Le temps que mon cerveau se rebranche, cela dura un instant, mais pas assez que pour voir le coup venir. Pourtant, par réflexe, une de mes griffes de rinkaku bloqua l'attaque, pas assez pour que rien ne se passe. Je sentis un tranchant sur ma cuisse alors que je fus jeter au loin. Le mur qui toucha mon dos ne me fit pas mal, mais la plaie à ma jambe, bien. Une douleur aiguë et subtile me disant que j'étais entrain de merder et grave.

Je m'écartais du mur, le sang avait marqué ce dernière en une sombre silhouette. Je n'avais jamais vraiment été aussi blessé, c'était une première et en même temps, cela fit resurgir une vague d'excitation en moi. Mon sang froid s'effaçait à nouveau tendit que le sourire qui m'habitait plutôt revenait. Cette envie folle de tuer glissa dans mes veines comme une drogue.

Inspiration profonde et je me mis à courir vers lui, le sang qui coulait de mon bras avait atteint mes pieds, laissant une emprunte rouge à chaque fois que mon pied gauche touchait le sol.
Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane18"Jouons! Jouons!"
Toutes griffes dehors, mon rinkaku en position d'attaque formant des pique derrière moi.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Ma stratégie avait marché comme je l'avais espéré mais pourtant, quelque chose me disait qu'il aurait mieux valu que je ne la frappe d'avantage. Son rire était bien pire que le mien, bien plus obscure. J'avais face à moi une goule bien trop dangereuse pour une personne comme moi et j'avais une soudaine impression d'être devenu une proie.

Mon corps me dit alors de courir et s'est ce que j'avais fait lorsque je l'avais reculé, partant à tout va vers le vide et usant de mon bikaku, qui alla se ficher dans le sol de l'étage suivant, pour me hisser plus haut et continuer ma course effrénée tout en prenant des chemins divers et tapant dans les piliers à découverts pour faire s'écrouler à certains endroits le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty








Affrontement!

Et! Il fuit? J'en étais presque choquée de le voir fuir, c'était pas lui qui n'avait rien? Moi j'avais plein de trou partout, enfin de... j'en avais un gros qui me faisait saigner et qui commençait à me faire mal. En plus la plaie à ma jambe me lançait, tient c'était vraiment lui qui prenait la fuite! C'était ça qui posait un problème à Gin?! Cette larve toute minuscule qui fuyait la queue entre les jambes comme un chiot! Autant dire que je me prenais une douche froide. Je n'avais plus envie de courir vers lui, chasser une souris c'était un truc de chat, pas de lion!

Je ralentissais avant de voir un morceau de plafond tomber à mes pieds. D'où il sortait? Cela me surpris alors que je l'entendait frapper contre les murs au loin, que cherchait-il à faire? L'immeuble n'allait pas aimer et moi encore moins si je me trouvais dedans! Merde! Il comptait vraiment m’ensevelir en plus!
Affrontement et destruction! [ Nak] Colyre12"Lâche! Tu n'oses même pas te battre contre moi!"
Un autre morceau beaucoup pus gros tomba plus loin, j'arquais un sourcil avant d'aller vers une fenêtre, qui n'avait pas encore de vitre.

Gin allait être rassurée, bien que la CCG le voit sans doute comme un gros problème. Toutefois, je n'avais aucune envie de mourir ici et la douleur qui pointait son nez n'était pas une bonne chose.

Survivrais-je en sautant sur le toit de l'immeuble qui se trouvait six étages plus bas? Peut-être, peut-être pas. Si je restais ici j'allais avoir du mal à m'en sortir. Si je le laissais filer, j'allais du mal à le digérer. Mais, à présent, je lui inspirais de la peur et c'était une bonne chose. Il n’allait plus essayer de faire son malin avec moi, il fuirait encore et encore, jusqu'à faire une erreur fatale.
Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Finalement, elle avait alors decidé de ne pas me suivre. Le bâtiment commençait à faire un bruit étrange qui ne présageait rien de bon. Il allait finir tel un château de carte... Mon regard se posa sur d'autres piliers porteurs qui étaient encore à découvrt. Si jamais je l'ensevelissais sous des tonnes de gravats, la tuerais-je? Certainement, même une goule ne pourrait survivre à un tel poids. C'est alors que je me permis de donner d'autres coups dans 2 autres piliers. Un rire vint sortir de ma gorge et je me penchai dans le vide, regardant si un support était possible mais...rien. Rah, je connaissais pas bien cet arrondissement et j'allais certainement en payer le prix. Le seul moyen qui me restait fut de redescendre le plus vite possible.

Enfin, 19 étage, ce n'est pas rien. Encore 8 voir 9 étages me laisseraient des os atteints.... C'est ainsi que je pris une profonde respiration et usa de mon kagune pour ralentir ma vitesse de chute lorsque je descendais en ayant sauté. Un barre en métal avait decid de venir me dire bonjour et avait faillit me percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty








Affrontement!
Je devais sauter avant que le bâtiment ne me tombe dessus. Ca urgeait et pourtant mes pieds refusaient de bouger, est-ce que le sang que je perdait allait me mettre mal à ce moment? J'espérais que non, mais aussi que ce Joueur Fou ne viendrait pas me chercher maintenant!

Ce fut un rire qui me fit pivoter, les yeux cherchant désespérement à savoir d'où venait ce petit ricanement alors que tout s'effondrait. Alors que je n'entendais plus que le brouhaha du béton se détachant et tombant, je vis une silhouette. Une femme? Ses yeux brillaient et la poussière qui volaient autour d'elle, n'avait rien de rassurant!

-Calme toi petit canard...

Quoi? Et là, alors que la silhouette arriva sur moi sans me laisser le temps de voir quoi que se soit, je me sentis tomber! M'avait-elle poussée dans le vide ou était à cause de ma blessure? Je tombais, dans le noir le plus absolu...

-Ha petit canard... enfin! ENFIN! Je vais pouvoir manger à ma faim!

Qui suis-je? Cette femme qui se tient debout au bord d'une fenêtre devant sur le vide, cette femme aux cheveux bleus et au gentil petit surnom de Blue Jackal. Quel nom de merde hein? Soit, je n'allais pas me plaindre car le nom d'Aurora était tout autant à gerber! Toutefois, je ne devais pas le porter autant que cette petite chieuse. Cette gamine qui ne pouvait accepter sa nature, ses propres pulsions et qui en se refusant, m'avait laisser autant de place que possible! Moi! Moi je n'avais rien d'une chieuse arrogante qui prétendait tout savoir, moi j'étais tout ce qu'elle refusait d'être, à commencer par être une goule! Une vrai de vrai!

D'un geste gracieux, je pris une barre en acier qui était au sol et la lança à travers les morceaux de bétons en pleines chutes. Puis, d'un mouvement presque rapide, je sautais par la fenêtre, me servant de mon rinkaku pour rentrer trois étages plus bas, de nouveau dans cet immeuble qui tombait en ruine. Un petit roulé boulé, et je remarquais alors l'immonde blessure à mon épaule.

-Petit canard... t'es vraiment une merde, si tu m'avais laisser venir on en serai pas là...

Sans m'attarder d'avantage je me mis donc à courir pour travers le peu de morceau de plafond qui tombait à ce niveau, ce qui bien sur allait très vite changer. Ce n'était qu'une question de temps! Toutefois, j'avais assez de celui-ci que pour traverser à mon aise et aller du coté de se petit joueur. Quel trouillard, fuir devant les avances d'une femme!

-Yo le p'tit joueur! Attends moi!

Il était beaucoup plus bas que moi et même en plongeant je n'arriverai peut-être pas à le rattraper, mais bon! Ca n'allait pas m'empêcher de sauter tête la première pour essayer de le choper. Après tout, je voulais sentir sa chair glisser dans ma gorge, son sang couler sur ma peau. Et cette simple idée, me fit rire d'une joie tout aussi sombre que mes pensées.

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Le bruit que prodiguait mon bikaku, lorsqu'il se plante dans le béton pour ralentir ma chute à chaque étage, couvrait tout bruits possible autour de moi. C'est ainsi que je ne fus pas alerté par le danger qui me guettait. Encore 1 étage.... Voila... Non, je vais attendre encore un étage ou deux... Mais quelque chose vint me pousser, m'agrippant dans le dos et me faisant perdre ma concentration. Mon bikaku vint se planter dans le vide au lieu du bèton et la chose me fit basculer plus vite vers le sol qui arrivait rapidement.

-Qu'est-ce que... Toi?!

J'avais tourné ma tête de côté pour regarder ce qui m'avait agrippé, sentant le vent fouetter ma joue dirigeait vers le sol. Malgré l'bscurité de la nuit, je pouvais reconnaitre ce visage bien trop souriant pour une personne normal. Cette garce m'avait retrouvé et...

Le choc fut brutal, mon corps entier se cogna entièrement contre le sol de la zone de chantier. Je sentis mes côtes se fracturer sous l'impact ainsi que par le poids qu'ajoutait la goule aux cheveux bleue. Mes bras et mes jambes furent également endommagés etmon masque avait désormais une fissure partant du bas jusqu'à l'oeil gauche. Du sang vint sortir de ma bouche d'un seul coup et coula de mon masque. Le souffle coupé, je tentais tant bien que mal de retrouver ma respiration tandis que je tentais de repousser la goule avec mon bikaku.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty








Affrontement!

Je tombais sur son dos, piquer tête la première permet d'aller plus vite et d'un mouvement bien amusé, je prenais son chapeau et me mit dos contre le sien. Le choc fut plutôt douloureux, je sentais mon épaule me faire un mal de chien. Si cette conne avait laissé les choses aller, je n'aurai pas été blessée. Qu'elle chiante... et dire que j'allais surement m'effacer dans quelques heures, la merde!

La douleur me fit deux choses, elle m’assomma comme une merde, puis elle me donna un coup de fouet fabuleux. C'était presque jouissif! Je roulais sur le coté avant de me lever, son kagune me frappa sur le coté, au niveau du ventre. Je l'avais pas vu venir, ce con se laissait pas faire en plus! Je sautais sur le coté, évitant de peu un autre coup avant de me retrouver hors de portée. Bien joué! J'avais une nouvelle coupure et je perdais toujours du sang!

Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane22"Wa! On est tombé de haut dit moi! On recommence?"

D'un pas de danse, je me fis pivoter en levant le chapeau avant de le mettre sur ma tête pour prendre une pose de power rangers! Hyper fun non? J'allais m'amuser, mais il semblait pas en état de jouer avec moi, la loose... Je devais me trouver un truc plus drôle! Aussi le laissais-je là avant d'aller vers le bord du toit d'où on se trouvait. Direction repas! J'avais faim et pas qu'un peu, ce pauvre p'tit Joueur était hors jeu et moi j'avais les crocs.

Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane23"J'vais bouffer, tu veux un bout? Si oui, va falloir me suivre P'tit Joueur!"

Sur cette invitation improvisée, je sautais dans la rue. Quelqu'un allait surement me voir, mais bon, c'était pas un problème et franchement, je m'en moquais. J'avais faim et le premier venu serra mon casse-croute!

Codage by Lamire
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Le coup que j'avais envoyé avec mon bikaku avait encore atteint sa cible mais elle ne semblait pas pour autant montrer de fatigue. Comment est-ce possible? Vraiment, ces cannibales sont pire que des démons, de foutus joueurs rouges.

Mes os commençaient déjà à se régénérer et je m'aidais de mon bikaku pour me relever pendant que le processus de régénération se faisait tranquillement. Elle m'avait prit mon chapeau et je comptais bien le récupérer. J'aurais volontiers gueulé mais ma machoire avait prit un sacré coup.

C'est alors que, une fois que mes jambes pouvaient enfin me supporter, je me mis debout et la vis sauter en contrebas. Avec de grands efforts et du temps, je réussissais enfin à atteindre la ruelle et continuait de suivre les traces de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty



Affrontement!

Nak



Il me suivait! C'était une bonne chose, même si pour ma part, mon coté me faisait de plus en plus ml. Mon épaule semblait doucement se guérir, au moins je l'aurai récupérée après un moment. C'était déjà ça, surtout si ça allait encore tourner à la bagarre! Cette simple idée me fit frémir de plaisir, me battre, blesser, tuer! Un rire s'échappa de ma gorge alors que je sautillais en suivant une odeur. Celle du sang!

Plus loin, plusieurs personnes tournaient autour de la source de ce doux parfum, il y avait dix, onze voir peut-être plus d'hommes. Je les regardais de loin, jouant avec le chapeau qui était sur ma tête. Quand j'entendis du bruit, je me tournais pour voir le joueur. Il m'avait suivit! Bien... J'eu encore un rire qui était plus un gloussement qu'un ricanement, mais au moins je pouvais me dire que j'allais manger à ma faim.

Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane24"T'en à mis du temps! Franchement, j'ai faim moi! Allons tuer ces types et bouffons, ça te va?"

Je n'attendais pas de réponse, je me penchais pour foncer vers ces types. Mon rinkaku glissa hors de mon dos, j'étais plus dangereuse sans ou avec? Allez savoir, la je voulais qu'une chose, manger! Et si c'était pas ces types, se serait le P'tit Joueur.

Affrontement et destruction! [ Nak] 14511"Tu m'aides à les bouffer ou se sera toi qui passera à la casserole!"
Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Mais pour qui elle se prend celle-là à donner des ordres au maître de jeu, au Joueur Fou, au Roi Noir?! Et puis, pourquoi tient-elle tant à ce que je vienne avec elle en me menaçant de me faire passer à la casserolle si je refuse? Quoi qu'il en soit, je ne voulais pas laisser mon chapeau à cette garce, encore moins me permettrre de prendre la poudre d'escampette dans l'état actuel où je me trouve.

-Je te rappelle que tu m'as brisé les os...[/color.

Ma machoire s'était donc reconstituée et je pouvais reparler, mais cela faisait encore mal. Alors qu'elle se préparait à foncer sur des pions, je lâchai un soupir en fermant les yeux et retira mon bikaku du sol pour voir si je pouvais remarcher normalement. J'avais l'air d'un bourré dans ma démarche mais je tenais. Elle a beaucoup trop changée, j'avais l'impression de voir quelqu'un d'autre.

-Qui es-tu?

Vu comment elle semblait focalisée sur ses proies, je me préparais donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty



Affrontement!

Nak



Il comprenait pas quoi dans" tu m'aides à les bouffer ou se sera toi qui passera à la casserole!"? J'étais claire non, j'avais faim, je voulais manger, il avait le choix entre sauver sa peau ou se faire bouffer et pourtant il comprenait pas. Nop, il comprenait vraiment pas! Je devais lui faire un dessin ou quoi?

Doucement, a groupie au sol, je me tournais pour le regarder exactement comme je regardais les types là bas. Il était de une proie et il n'avait pas le droit de donner son avis ni de me défier. Il était rien de plus qu'un tas de viande que je pouvais croquer sans hésiter.

Et pourtant il osait me demander qui j'étais! Ca me m'énervait plus que je ne pouvais le dire, cette colère sourde qui se muait aussi-tôt en rage folle. Je me redressais, lentement, déroulant mon corps comme si j'étais un tigre. Il était ma proie et il osait m'interroger.

Affrontement et destruction! [ Nak] Hatsun46"T'es sérieux là? Cela fait plus de dix minutes que j'ai pris sa place et c'est seulement maintenant que tu demandes? Mais surtout... PUTAIN T'as oser demander?!?"

Un pas, puis un second, j'avançais vers lui, mon rinkaku bougeant comme si c'était un mouvement impossible à faire. Je n'avais qu'une envie, lui ouvrir la gorge et bouffer sa trachée.

Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Et merde, pour une fois que je fais une gaffe dans ma vie dans une situation pareille. Je suis vraiment tombé sur la mauvaise étoile dès ma naissance. Elle semblait furieuse et prête à m'étriper pour lui avoir posé la question... Néanmoins, je la regardais droit dans les yeux en essayant de me tenir le plus droit possible, le plus que je pouvais avec ma colonne vertébrale encore en régénération. Montrer sa peur et s'en est fini de soi-même, même si je risquais de m'en prendre une. Mon bikaku se trouvait encore planté au sol à côté de moi.

- Est-ce si grave de demander qui est la damoiselle qui se trouve en face de moi? En ayant la mâchoire brisée, il m'était également impossible de prononcer la moindre parole, si je puis me permettre. Aussi, je ne ferais qu'un maigre repas face aux pions que tu regardais...

Voila, j'espérais seulement que ce ne serait pas mes dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty



Affrontement!

Nak



Il chiait dans son froc, nan? Sérieusement, je faisais si peur que ça?! Je commençais à le croire et j'adorais ça, même plus j'aimais carrément ça! C'était si bon de se faire respecter par la peur, si jouissif. Bon, vu son état il s'était bien cassé quelques os, et les autres à ma place. C'était pas de sa faute s'il était si fragile, toutefois je trouvais ça amusant, lui qui m'avait traité de pion et de "déchet".
Affrontement et destruction! [ Nak] Hatsun49"Arrêtes de pisser dans ton froc! Même ces stupides bouffes sur pattes ont pas si peur, quoi que... Et puis demander ce que tu sais déjà c'est la loose quoi. Bon, j'vais t'autorisé à m’appeler BJ, les initiales de Blue Jackal. Si t'es pas foutu de retenir ça, t'es mal!"

je le détaillais, jouant avec son chapeau sur ma tête. Il avait l'air tellement mal à se tenir avec son Kagun. Son masque fendu donnait beaucoup mieux, mais le sang rendait tellement ça sombre et dark. C'était un certain look qu'il devrait songer à adopter. En tout cas, je m'assurais qu'il l'ait la prochaine fois qu'on se croisera, sinon il sautera encore d'un immeuble avec moi sur son dos!

Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane10"Hey, respire je vais pas te bouffer. J'en ai plutôt envie, mais à par de la viande pourrie j'ai rien eu de mieux sous la dent. Cette idiote d'Aurora est pas foutue de manger correctement... Quelle galère! On se mange un truc puis on s'tape dessus si tu veux, mais tu feras pas long feu et moi non plus. Alors partant?"
Finir par perdre un bras, ça peu encore passer, mais est-ce que ça repousse cette merde? Je veux dire, on peut facilement ressouder des os et se soigner même de truc mortel pour les humains. Alors quand était-il si on venait à se faire arracher un bras, voir une jambe?


Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Finalement, elle arrêta de s'avancer vers ma direction et m'examinait. A croire qu'être dans cet état, le pire s'est de se faire reluquer par une goule ayant une double personnalité. Elle sembla même prendre du plaisir à me voir dans l'état auquel je me trouve, s'était assez malsain.

Je m'étais dis, lorsqu'elle parla, si je n'avais pas eu mes yeux qui m'avaient trahis à cause de la douleur. Moi, me pisser dessus? Une bonne blague... Alors, c'est Blue Jackal? Eh bien, au moins je peux mettre un nom sur cette face cachée de la jeune goule.

Mais... Elle peut pas arrêter de triturer mon chapeau? Intérieurement, j'en avais marre qu'elle fasse cela, qu'elle se donne en spectacle alors que c'est normalement moi qui le fait. De plus, elle s'était dès lors mise à me parler de Aurora, sa personnalité qui aime les humains. Je ne pense pas avoir entendu son nom à cette dernière mais, si je ne le savais pas, je le savais maintenant.

-Je ne dirais pas non pour un casse-croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty



Affrontement!

Nak



Franchement, bavarder pour rien dire m'avait coupé la faim. Il m'ennuyait de plus en plus et c'était pas peu dire. Quel emmerdeur ce type, il passe son temps à bavarder et poser des questions. Répondre à son blabla était ennuyeux et long, si long.

Réfléchir? Pas question, je lui fis dos avant de marcher calmement vers les hommes, tous ces types. Ils se ressemblaient tous, un manteau long avec un démarche particulière, un air de tout savoir et de déjà vu. Tient, ils me disaient quelque chose, surtout celui qui tenait un téléphone près de son visage.

Quelque chose vibra dans ma poche, je reculais, me collant contre le mur non loin de ce p'tit joueur ennuyeux. Je fouillais ma poche avant de regarder le téléphone. Que faire? Si je décrochais, que devais-je répondre? N'ayant pas la moindre idée, je le lançais vers la goule.

Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane25"Tiens, c'est pour toi! Je me casse, bavarder ma coupé la faim, j'ai plus envie de jouer."
D'un geste méthodique, je pris son chapeau qui se trouvais toujours sur ma tête. Je m'attardais un instant à le regarder avant de le lâcher au sol pour marcher calmement dans la direction opposé de types. Je comptais retourner chez moi et dormir, rien de plus, quoi que, manger en route, car la route sera longue.

Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Elle me laissait comme ça, sans même vouloir me faire quoi que ce soit de plus? Finalement, les paroles étaient comme la plume, aussi puissantes que l'épée. Elle m'avait, avant de partir et d'avoir laissé mon chapeau tomber au sol, jeté son téléphone dans les mains. Je n'avais eu aucun mal à le réceptionner malgré mon état et je sentais le téléphone vibrer dans ma main. Qui est-ce que cela pourrait-il bien être? Mon regard s'était reporté sur mon capeau que je rettrapais avec mon bikaku et l'avais replacé sur ma tête. Mon pouce vint appuyer sur le bouton pour répondre et je plaçais le téléphone contre mon oreille en disant un simple "hallo?".
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Igniss




Aurora Igniss
Goule ▬ solitaire
Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2015

Informations
arrondissement: 20 ème
Groupe:
Rang: a



Affrontement et destruction! [ Nak] Empty



Affrontement!

Nak



NON? Je me figeais, il avait sérieusement décroché! Là j'étais trop surprise! Non d'un chien, il était con à ce point? Ca devait être un flic, sans aucun doute, mais c'était quoi le nom de cet inspecteur de merde qui m'avait offert des chocolats? Impossible de trouver un truc, comme Jack, Jonas, José... Josh! Josh Parker! Quel nom de merde sérieusement.

Curieusement, je me tournais pour l regarder, ba quoi l'inspecteur allait surement demander qui c'était et où j'étais. La bonne blague, moi j'étais là, pas celle à qui il voulait parler! N'empêche que ce p'tit joueur était soit très con, soit très amusant.

Doucement, je m'abaissais, touchant le sol du bout de mes doigts avant de courir. Ou ça? La réponse était évidente! Je sautais, bondissant les deux pieds devant pour frapper en plein dans son dos, visant à rattraper le portable par la suite.

Où était passé ma lassitude? Ba, disons qu'un truc amusant venait de commencer! Je sautais sur le coté pour ramasser le téléphone avant de faire d'une voix qui ne collait en rien à mon visage.

Affrontement et destruction! [ Nak] Hagane27"Josh! Aide moi! C'est... goule!"

Ensuite je lâchais le portable pour l'écraser du pied. Aïe? Nan, j'étais trop amusée de voir ce p'tit joueur. Son masque, j'imaginais le visage d'incompréhension derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Affrontement et destruction! [ Nak] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affrontement et destruction! [ Nak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-