version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru]



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty

Nouvel arrondissement, nouvelle partie d'échiquier découverte et à explorer de fond en comble. Je m'étais mis une chemise blanche accompagnée d'un jean noir avec des chaussures en cuir à lacet. Puis, j'avais mis au dessus de ma chemise un gilet noir sans capuche également dont je le laissais ouvert. Je ne portais toujours pas mon chapeau, comme-ci je faisais un régime en m'en séparant. A un moment comme un autre, je le remettrais bien mais j'évites de porter des vêtements qui se rapprochent du Joueur Fou. Je me baladais donc dans les ruelles, rues et avenues du 19ème arrondissement.

Je m'arrêtai alors brusquement lorsque je me retrouvai devant un dojo. Un jeune homme se cogna contre mon dos à cause de réaction et jura avant de me contourner de continuer sa route. Je tiens donc le futur pion qui sortira de mon échiquier. Mon regard se reporta sur le dojo puis sur ma main droite dont je serrai avec force. Ce serait bien pratique de peaufiner mes capacités au combat. Lorsque mon kagune est indisponible, une goule doit savoir se défendre sans et compter sur ses propres capacités.

Je tourna donc en direction de l'entrée du dojo et y pénétra. Avec de la chance, je trouverais certainement des goules avec lesquelles je pourrais m'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty



Le cornu noir





Il est l'heure de passer à l'entrainement










Simplement vêtu d'un survêtement noir et de chaussure conçue spécialement pour adhérer sur la surface lisse d'un tatami, le maître du dojo était en train de passer le balai dans le hall de l'entrée de son bâtiment lorsqu'il entendit le carillon de la porte sonner et avec le son : une senteur des plus familières, vint remarquer la goule de rang S tout en venant déposer le balai contre un mur pour aller a la rencontre du nouvel arrivant avec un grand sourire des plus avenants.

"Soyez le bienvenu en mon Dojo. Je me nomme Mamoru Sekai et je suis le maître de ce dernier, mais, je craint de devoir vous demander de patienter : le prochain cours ne sera pas donné au grand public avant deux bonnes heures alors, je crains que vous ne deviez partir ..."

Dit-il en respirant de nouveau l'odeur qu'il avait ressentit plus tôt et vint alors poser ses yeux sur le personnage en face de lui : un homme dans la force de l'âge, alors habillé d'une chemise et d'un jean, pas forcément les habits pour venir s'initier aux arts martiaux, mais quelque chose titillait son instinct à son sujet.

Doucement, il s'approcha de la personne qui venait d'entrer avant de l'inviter a s'approcher d'une main:

"A moins que vous ne soyez quelqu'un qui peut voir rouge... Je peux vous proposer du café si vous le voulez bien, je suppose que vous l'aimerez bien noir ?"

Termina alors Mamoru en se demandant si cet homme, ou cette goule si s'en était une : pourrait lire à travers cette dernière phrase et comprendre le message qui lui était adressé.

Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://images.digopaul.com/wp-content/uploads/related_images/2015/09/10/dojo_1.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty

Faisant sonner carillon se situant au-dessus de la porte, j'entrais alors dans le dojo et observais les lieux. Mon regard se posa finalement sur l'individu qui venait à ma rencontre, le maitre du dojo certainement. Bien évidemment, sa tenue était plus appropriée aux sports de combat que moi. Je me semblais un peu ridicule soudainement mais je ne laissais rien paraître. Il se présenta sous le nom de Mamoru Sekai et confirma ce que je pensais.

Lorsqu'il m'annonça qu'il ne ferait pas de cours avant un bon 2 heures, j'avouerai avoir été déçu. Personnellement, le temps est précieux pour moi. Mais, avant qu'il ne finisse sa phrase, il me fit signe de m'approcher, ce que je fis.

-En effet, j'aime le café noir. Disons que c'est l'une des rares choses que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty



Le cornu noir





Il est l'heure de passer à l'entrainement










.

"Bien noir donc ... Quel merveilleux choix, j'avoue que c'est aussi l'une des rares choses que j'arrive a digérer, en plus de la viande rouge j'ai envie de dire et pour faire du sport : il faut bien s'alimenter j'ai envie de dire, rien de pire que d'avoir un petit creux."

Dit-il avec un sourire malicieux tout en l'entrainant jusque dans l'enceinte du dojo, venant alors marcher sur les tatamis afin que ce dernier soit le plus loin possible de l'entrée afin qu'il n'ait aucune chance de s'enfuir s'il s'avérait qu'il s'était trompé sur son compte...  La chose n'était pas impossible, son flair n'était pas encore assez aiguisé pour deviner s'il s'agissait d'une goule, du moins à 100% : l'erreur était humaine et malgré ses années de cannibalisme, il n'avait pas encore développé le nez qui lui permettrait de découvrir ses congénères a n'importe quel coin de rue.

Lentement, les pupilles du maitre des lieux vint alors se noircir tandis que le rouge de ses pupilles vint se faire plus sombre mais plus terrible...

"Les cours que je donne ne sont pas offert à tous le monde et seule certaines personnes avec des aptitudes uniques peuvent les suivre je ... Suis du genre a choisir mes élèves. "

Finit-il en observant l'homme non loin de lui de ses yeux de goules, serrant alors le poing : prêt a l'occire si jamais il s'était trompé sur sa nature ...

Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://images.digopaul.com/wp-content/uploads/related_images/2015/09/10/dojo_1.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty

M'emmener plus loin dans le dojo? Cela semblait bien dangereux mais j'acceptais de marcher dans le jeu. J'espérais seulement ne pas être tombé sur une personne aux capacités plus... Mais qu'est-ce que je raconte? Si je venais pour apprendre des choses, il fallait bien que le maitre des lieux soit plus fort que moi pour que je puisse avancer.

S'arrêtant au niveau des tatamis, il se retourna pour me regarder de ses yeux noirs encre à l'iris rouge sang, une goule. J'étais vraiment tombé sur le bon endroit pour en dénicher une, qui plus, est un maitre d'arts martiaux. Je l'observais un moment, voyant ses poings serrés, avant de me mettre à fermer les yeux.

- Je vois, il faut bien s'entourer d'éléves capable de tenir.

Je rouvris les yeux, dévoilant moi aussi ma véritable nature, mes véritables yeux tout comme lui. De
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty



Le cornu noir





Il est l'heure de passer à l'entrainement










.
Son pressentiment avait été le bon ... Son flair s'était-il amélioré ou bien était-ce un coup de chance ? Quel était le pourcentage de chance qu'une gueule cherche un prof d'art martial doublé d'un dévoreur d'homme ou, quelle était la probabilité qu'une goule pratiquant les arts martiaux ai la surprise de trouver un congénère désirant appendre l'art du combat ? Un fin sourire vint alors naitre sur le visage de la goule aux pupilles naturellement rouge alors qu'il desserra les poings pour s'approcher de l'homme en chemise.

"Hé bien, il semblerait que je n'aurais pas a nettoyer de sang sur les tatamis aujourd'hui ... C'est rare de voir des gens comme nous dans un dojo : trop confiant dans nos propres forces, on a tendance a oublier qu'on a crée des techniques de combat pour les humains et que les goules peuvent aussi les utiliser."


Dit-il en croisant les bras devant son torse :

"Je me nomme Mamoru Sekai et je suis le chef de ce dojo. Je suis seul maitre ici et je demande juste de ne pas abimer les humains que j'ai pour disciple... Accepte tu en échange de mon enseignement ? Je ne te demande pas de devenir mon laquais ni de bosser avec moi mais en échange de mon savoir, je demande le respect de ma maison. Me suis je bien fait comprendre ?"

Dit-il en évitant de lui faire signer une charte de confidentialité ou même une assurance vie : en face d'une goule, ce genre de détail ne valait strictement rien mais une bonne entente ne pouvait être que profitable entre eux.


Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://images.digopaul.com/wp-content/uploads/related_images/2015/09/10/dojo_1.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty

Je compatissais avec ce que me disais la goule, c'était pour moi également une première de rencontrer un joueur dans un dojo, qui plus est est même le maître de ce dernier. Je fais également un signe de la tete pour dire que j'étais d'accord avec les arts martiaux et la naïveté des joueurs à se focaliser sur leur force déjà acquise, tels des enfants auquel on leur a donné un jouer qu'ils ne savent utiliser. Je faisais encore partit de ces personnes mais j'avais commencé à approfondir.

-J'ai la même idée de nos congénères, j'en ai fait même l'expérience. Mes petites connaissances m'ont permis de me sortir de beaucoup d'impasses mais je ne suis encore qu'au niveau d'un novice dirais-je, je ne saurais me classer.

Il vint alors se présenter sous le nom de Mamoru Sekai. Également, il vint me dire ses règles des lieux en me demandant d'éviter de toucher les humains de son dojos, ses apprentis, et m'assurer qu'il ne me demandait pas d'être son pion. J'aurais détester cela bien évidemment, c'est moi qui traite de pions ceux qui en sont. Je plaçais ma main gauche contre mon cœur d'un air solennel.

-Je vous jure sur ma propre vie que nul sang ne coulera dans votre domaine. Vous pouvez ne pas me croire, vu la nature de certains, mais c'est une chose dont je donne pas sans être sérieux. Je ne tiens pas à me faire remonter les bretelles par un maitre d'art martiaux pour une telle chose alors que je ne souhaite qu'à devenir plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty



Le cornu noir





Il est l'heure de passer à l'entrainement










.
Un grand sourire vint alors marquer le visage de Mamoru qui, vint alors plaquer ses pieds l'un contre l'autre avant de glisser ses bras le long de son corps pour alors venir se pencher un avant : gardant le visage vers le sol en un salutation si simple que beaucoup d'art martiaux l'avaient prise afin de s'en servir comme marque de respect et de bonne entente.

"Tu me vois pleinement honoré. Je suis ravi de trouver en cette ville une goule qui accepte ces conditions alors saches qu'en retour : Je m'engage a t'initier a ce que j'ai mit des années a acquérir, cela sera dur mais maintenant que tu respectes ma maison, je ferais en sorte que tu en ressort plus fort que lorsque que tu y es entré. "


Dit-il alors avant de s'éloigner de lui tout en se dirigeant vers une grande commode où se tenait alors un lot énorme de vêtement de sport comme celui qu'il portait en ce moment même.


"Aurais tu l'amabilité de me donner ta taille ? Que je puisse te mettre des vétements de coté afin que tu en ai de rechange lorsqu'on les déchireras et bien sur, cela va arriver. Pas de Kimono dans mon dojo, j'enseigne essentiellement de la Self Défense pour les humains normaux et eux, comme nous : ne se promènent pas en kimono dans la rue alors pas la peine d'en mettre. En plus, c'est plus facile a attraper, cela ne se déchire pas comme ta chemise alors autant ne pas faciliter les choses, tu ne crois pas ?


Dit-il dans un trait d'humour avant de reprendre avec plus de sérieux.

"Sinon, as tu déjà essayé les sports de combat, auparavant ?"


Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://images.digopaul.com/wp-content/uploads/related_images/2015/09/10/dojo_1.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Nakhanë Meshrower




Nakhanë Meshrower
Goule ▬ solitaire
Messages : 150
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 25
Localisation : Tokyo....Tu sauras où me trouver

Informations
arrondissement: 20ème
Groupe: Aucun
Rang: A



Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty

Ma réponse à ses conditions semblait lui ravir. J'avais beau me montrer sanguinaire envers les pions à certains moments, je peux néanmoins être quelqu'un qui n'y toucherais pas comme je le démontre depuis un bon moment avec le pion qui se trouve chez moi et dont je dois m'en charger. J'observais donc Mamoru, le maitre des lieux, se mettre à me saluer en se penchant en avant. Je l'imitais donc, sachant que c'était une forme politesse envers l'autre.

Je relevais le haut de mon corps alors qu'il se mettait à se diriger vers une commode d'assez grande ampleur, qui recelait d'énormément d'habits ressemblant à ce que le maitre du dojo portait, tout en me promettant de m'enseigner ce qu'il avait apprit. La question qui s'en suivit m'avait laissé interrogatif aux premiers abords, intérieurement, mais en me faisant comprendre que c'était tout simplement pour prévoir la détérioration de ma tenue, j'avais compris pourquoi il me l'a ait posé.

-Je mesure dans les un mètre quatre-vingt... Je dois vous appeler "maître" désormais, n'est-ce pas?

Je vins confirmer sa pensée d'un simple oui avant d'écouter sa dernière question qui portait sur ce que j'avais pu essayer comme sport de combat. J'en avais bien essayé un il y a un long moment.

-J'ai pratiqué un sport de combat nommé judo, basé sur la défense ou plutôt sur l'utilisation de la force de l'adversaire contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MAMORU ••• « kill & run»» Zero sur vingt [En cours]» KYOUKOU •• Yukimura (en cours)» Un citoyen un peu fou-fou qui joue avec sa vie. [en cours]» Qui veut prendre un cours de sport ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-