version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

AKIRA ••• « c'était toi & moi contre le monde entier »



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|
AKIRA ••• « c'était toi & moi contre le monde entier »
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 28

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



AKIRA ••• « c'était toi & moi contre le monde entier » Empty


and i kill myself

ft. Akira Yuki


J'ai actuellement cinq doigts dans ma main, j'ai aussi deux bras et deux jambes. Je crois même avoir une tête. Comme je ressemble bien à un humain, douce symphonie. Libère de nos doigts ce corps oisif, laissons le pourrir, mourir et inhaler la puanteur d'un prochain cadavre. Dévorer. Quel est donc ce trésor que tu caches.

Dit cette femme aux cheveux noir et au corps pourris par le temps. Malgré cette vue d'horreur, elle était belle, si belle. Tu es toi, je suis moi. Faucheuse et Rose, dansons ensemble et revendiquons nos souhaits afin de créer l'armée.  Tu te tiens debout, immobile, presque inerte. Un rêve ? Alice. La revoilà, c'était bien vrai. Le cannibalisme avait eu raison de toi et pourtant... pourtant Alice se change. Arborant des cheveux plus clair, entre le blanc et le rouge. Son visage s’efface pour être remplacer pour un autre. Figure sans bouche apparente, 4 yeux perçants. Douce mélodie que tu siffles sans le savoir. Tu avais déjà vu cet être...
toi.
Kakuja.

Tu ouvres les yeux, tu es dans ton lit. Pauvre fourberie, ce n'était pas réel. Pourtant Alice t'avait fait une telle pression que tu t'en sentais lourde, et surtout, las de tout. Tu te lève, les yeux un peu fatiguée. Ça faisait bien reflechir ce genre de chose. Plus tu y pensais, plus tu te disais que tu t'étais fourvoyer sur tout la ligne. Être cannibale pour ne pas agresser la race de Cassandre... que faire, que faire ? Cela te tue à petit feu, tu le sait.

Tu prends ton téléphone portable dans l'espoir de voir un message. Mais rien. Akira... pourquoi ? De là, vient alors une multitude de questions qu'une ado se poserait. Mais le romantisme ne peux exister dans ton monde. Un gouffre. Tu te décides alors d'aller le voir, tu te souvenais même de son nom de rue, de tout. Comment oublier chaque détails de la personne que l'on aime. T’évitait-il ? Même Gin avait eu peu de nouvelles.

La matinée passe vite, heureusement. Comme pour imiter les humains, tu attends au moins 13h avant de sortir de chez toi et vaquer à tes occupations. tss... comme si tu avais mangé le midi. Tu prends le bus, le métro pour arriver  près de chez ton amant. C'est le cœur serré que tu fixe la fenêtre qui donnait sur ses appartements, tu ne daigne pas avancer plus, la tête juste lever comme si tu voulais qu'il te remarque par la pensée. C’est ce qui allait se passer, vous êtes réceptifs, vous les goules. Quelque chose clochait, une perturbation ? Tu étais peu enclin à l'optimisme. C'est la deuxième fois qu'il te fait le coup celui-là ! La première fois tu l'avais chopper à l'école d'Ishi... serait-ce à cause de ça qu'il... non, non. Akira... mon amour... s'il te plait.


Revenir en haut Aller en bas

AKIRA ••• « c'était toi & moi contre le monde entier »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Akira ▬ défis rp» star cemetery ✱ akira & gin» AKIRA + ISHI ••• « so deep in your eyes »» TIGERS IN DISGUISE. || Mary & Akira» L'homme contre la bête [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-