version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

Belle nuit et culotte qui vole ! Wait ?! [PV Amako/Kageki]



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|
Belle nuit et culotte qui vole ! Wait ?! [PV Amako/Kageki]
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kute Orichi




Kute Orichi
Citoyen
Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2016



Belle nuit et culotte qui vole ! Wait ?! [PV Amako/Kageki] Empty

Je descends vite fait les escaliers et je passe donc sous un pont en manquant de tomber plusieurs. Raaah je marche presque dans de la crotte de chien, mais j'esquive de chance, je continue donc de courir comme un dingue en essayant de passer entre quelque ruelle assez sombre.


''Raaah je suis en retard , connard de voisin , connard de réveil , connard de KUTE !''

J'ai mon bonnet dans ma main gauche , je l'enfile donc sur ma tête et je continue de courir comme un dingue en bousculant le peut de personne au centre de la zone

Bon je m'éloigne donc du bruit de la route et des autres citoyens, je continue de courir et je suis presque à bout de souffle , mais je continue de courir pour le plan classe.

Bon je tourne à gauche , ou à droite je ne sais même pas ou je vais , bon j'ai un superbe sens de l'orientation.

Bon je rentre dans un mur comme un gros imbécile, je chute en me tenant le nez j'ai mal , mais j'ignore cette petite douleur, je pivote donc et j'essaye de refaire mon chemin, mais d'abord je fouille dans mes poches. J'ai encore ma console de jeux , je décide donc d'y jouer comme un enfoiré en plein milieu de cette sombre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amako Shimizu




Amako Shimizu
Goule ▬ Osamaru
Messages : 43
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 37
Localisation : ici et là

Informations
arrondissement: 15 e
Groupe: .Goule
Rang: SS



Belle nuit et culotte qui vole ! Wait ?! [PV Amako/Kageki] Empty



Kute Orichi et Kangeki Baningu


Belle-nuit et culotte qui vole.
Un nouveau matin qui se lève sur Tokyo, les rayons du soleil viens se poser sur mes yeux. Je les ouvrent doucement, puis je m'étire de tout mon long. Je pose mes petits pieds nus sur le sol tout en ôtant les couvertures qui entoure mon corps à demi-nu. Je sors de ma chambre pour aller nous préparer un bon petit déjeuner digne de se nom.

Oui, depuis peu de temps j'ai recueillit Kageki, depuis que je suis tomber dessus dans la rue. Je m'étais jurer de le garder près de moi, de le protéger au péril de ma vie et qui sait peut-être pouvoir le rallier à ma cause mais, après ça c'est une autre histoire et pour le moment on s'en fou complètement. Pendant que le café coule dans la cafetière, je me glisse dans ma salle de bain pour y prendre une douche et m'habille d'un short court noir rehausser d'un top noir le tout accompagne d'un long gilet bleu clair transparent à mes pieds des chaussettes longue qui montent au dessus des genoux, accompagner de petite chaussure bleu plate.

Une fois que j'eu pris le petit déjeuner accompagné de Kageki, nous nous apprêtons à sortir pour aller se promener mais, c'était surtout pour lui faire comprendre qu'il n'a rien à craindre à l'extérieur. Alors que nous marchions dans les ruelles quelques peu sombre à cet heure-ci de la journée, j'entendis un bruit au loin. Alors qu'en règle général personne ne traîne dans ce genre de coin. Mais, les bruit ne sont pas du tout banal. C'est beaucoup des bip ! bip ! Bizarre mais, bon je ne m'en préoccupe pas plus que ça Je regarde Kageki et lui adresse un sourire pour le rassurer.


Revenir en haut Aller en bas

Belle nuit et culotte qui vole ! Wait ?! [PV Amako/Kageki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Anata dare? (PV Kageki K Baningu)» Les liens et les Rps d'Amako » Amako Shimizu débarque» Une belle rencontre ! [PV Brittany Burnet]» Une belle journée hivernale... [Solaris & Shiki]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-