version 5
a skin by bonbon

Forum Tokyo ghoul, basé sur le manga original de Sui Ishida. Avatar du même type en 200*320. Personnage de l'anime interdit à prendre, nous demandons des personnage fictifs car aucun lien avec Ken Kaneki ne sera fait. Cela se passe également à Tokyo.
Nous recherchons davantage de membres pour le groupe de la CCG.
Il reste encore une place pour un top partenaire.


NOTRE PLAYLIST



1: HORIZON - MIYAVI
2: 「P ♢ S」PALE FLESH - FULL MEP
3: THE PRODIGY - THE DAY IS MY ENEMY
4: RIB - FORTY SEVEN (ヨンジュウナナ)
5: ENTROPY - [SOULS TEAM]

MAMORU ••• « kill & run»



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|
MAMORU ••• « kill & run»
ON EST EN 2016, CA VA BOUGER CETTE ANNEE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty


△ kill & run




Tu as beau réfléchir dans tout les sens, te poser des questions, aucune réponse n’arrive. Tu te trouve si pathétique, regrettant presque ton ancienne toi. Chasser votre vraie nature et elle reviendra au vrai galop. Ça faisait longtemps que tu ne langeais plus d'humains, et, à vrai ca commençai à te manquer un peu. Surtout en l'absence d'Ishi en ce moment. Introuvable... serait-il...mort ? Non, tu éloignes au loin cette posibilité. Tu pourrais devenir folle à refelchir comme ca. Il ne faut pas, pour Akira, pour Gin, pour Allen... pour toi.

Te voilà face à la riviere, assise sur la verdure. En civil, en humaine. Là tu n'es pas une goule, ais quelqu'un de normale. Tu le fais croire en t'habillant normalement. Beau tableau, on pourrait te croire comme une jeune femme qui réfléchit à son destin. Tu te laisses tomber en arrière, tes cheveux rouges semble bien se mettre en harmonie avec l'herbe. Tu ferme les yeux, te concentre sur ce qu'il y a autour. Ne commences  pas à te foutre dans une bulle d'angoisse, c'est mauvais. En plus t'avais passé toute ta journée à chercher quelqu'un d'introuvable. Une goule repérée par Chihiro. UN grand brun, c'est tout ce qu'il y avait comme info, super. Le coucher de soleil, romantique pour les humains. Et si la prochaine fois tu venais avec Akira ? Akira...

Compliqué mais si simple à la fois, pourquoi plus que jamais tu te sentais seule ? Comme si ce monde n'était pas le tiens ? Tout a commencé quand Cassandre est morte. Morte et enstérée. Bien que goule, tu reste une entité emplie d'émotion. Tu serres la mâchoire, crispée par tes mauvaises pensées, quelle piètre femme tu fais.
© anarciss
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty



Le cornu noir





Rencontre avec ses semblables ...










"Hé miss, tu en tires une sale tronche, tu sais ? "

Fit une voix provenant de l'autre côté de la rive alors qu'un grand brun aux yeux rouges se tenait en face de la jeune demoiselle qui était assise avec l'une des figures les plus misérables qu'il n'avait jamais vu. Habillée d'un simple survêtement noir et orange, la grande goule se tenait droit en face d'elle, tout en ayant un sac de sport qu'il tenait en bandoulière sur le côté de son corps : un sac qui sentait plutôt bon si on avait le bon odorat pour repérer l'odeur métallique du sang humain et surtout, des cellules RC en abondance que l'on pouvait trouver dans le corps des goules...

L'observant depuis là où il se trouvait, le maitre du dojo "La fureur de Sekai" se demandait ce que pouvait faire une aussi jeune fille ici avant de s'installer en face d'elle tout en restant séparé de cette dernière par le cour d'eau entre eux deux tout en déposant son sac a coté de lui . Avec un fin sourire, il s'exclama de nouveau :

"Ton petit copain s'est barré ? Avec ton chat et ta meilleur amie c'est ça ? Tu as l'air vraiment sinistre ma pauvre... Aller sourit un peu . A moins que je doive te pincer les joues ... Ma foi, vu ton air misérable je suis même pas sur que cela marche."

S'amusa Mamoru avant de renifler l'air avec une certain appréhension... Il sentait... Quelque chose d'étrange et de pourtant bien familier... Se passant une langue sur les lévres, la goule vint d'avantage avant de regarder l'heure.

"Pas que je m'ennuie, mais je commence a avoir la dalle, tu arrêtes de chouiner et je t'amène manger un morceau ou tu restes pleurer sur ton sort ? Parait qu'il y a des goules dans le coin alors faudrait faire un peu gaffe."

Fit-il en pensant qu'il ne devrait pas tarder a manger ce qu'il avait dans son sac.





Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty


△ kill & run




-"Hé miss, tu en tires une sale tronche, tu sais ? "
déclare une voix inconnue.

Tu rouvres les yeux et te redresse pour apercevoir une grande masse, juste de l'autre côté de la rivière. Tu pouvais l'entendre, tu analyses ses paroles. Quoi ? C'est pas comme si tu chialais
ais de toute façon; Bien que tu avais surement la tête d'une femme au bord de suicide, même si tu n'est pas de ce genre-là. Tout de suite, tu te dis "de quoi il se mêle celui-là". Mais l'odeur du sac te pria de la fermer. Cadavre d'une semblable non ? En tant que Cannibale, tu le sais. Alors cet homme est une goule cannibale ? Tu ne l'avais jamais vu, il ne devait pas être du groupe. Et soudain, comme une revelation, un brun. Celui que tu cherchais ? Le fourbe, le voici enfin. Bien plus âgé que toi. Tandis que tu te sentais en totale animosité avec lui, tu repenses alors à ton cher petit-ami, decidement, seul un te met à l'aise.

-"Ton petit copain s'est barré ? Avec ton chat et ta meilleur amie c'est ça ? Tu as l'air vraiment sinistre ma pauvre... Aller sourit un peu . A moins que je doive te pincer les joues ... Ma foi, vu ton air misérable je suis même pas sur que cela marche."

-"Bel humour."
dis-je en plissant les yeux.

Il se permit de te lancer un pic, mais en même temps c'était charmant. Tu souris alors, tu ne t'attendais pas à ce genre de discussion, il t'avais abordé. Étrangement tu ne savais pas quoi dire, mais rire à sa bonne blague était déjà un bon point non ?

-"Pas que je m'ennuie, mais je commence a avoir la dalle, tu arrêtes de chouiner et je t'amène manger un morceau ou tu restes pleurer sur ton sort ? Parait qu'il y a des goules dans le coin alors faudrait faire un peu gaffe."

Tu ne le quitte pas des yeux, comprenant parfaitement ce qu'il venait de dire. Il te prenait pour une goule sdf ou quoi ? Bien trop jeune pour avoir une vie aux bords des rues, toi même venait de milieu aisé. Merci l'héritage, merci Cassandre...

-"Je suis une pâle et frêle jeune fille comme tu le vois, viens jusqu’à moi si tu veux le veux, Faucheuse est une gentille fille."
Souris-tu avec un air plein de défi.

Tu avais mentionné ton alias. Tu enroules une mèches de cheveux rouge autour du doigt tandis que tes yeux bleu azur font mine d'être innocent. Il paraissait grand, sur de lui, tout ce qu'il faut pour une goule, il en imposait, tu ne pouvais le nier. C'est ce genre de personne qui te pousse à vouloir être plus forte.
© anarciss
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty



Le cornu noir





Rencontre avec ses semblables ...










"Faucheuse dois avoir un grain, parler de soi a la troisième personne est le premier signe de la folie dit-on ... Et si tu essayais de parler avec un "je" ? J'aurais accepté un : " je suis d'accord pour répondre favorablement a ton invitation, entre goules, tu sais" Enfin, je crois qu'il est temps de faire tomber les masques..."

S'amusa Mamou, tout en se disant qu'il n'aurait pas pu espérer mieux que de rencontrer l'une de ses compères goules et encore plus la "faucheuse" ... Un nom des plus connus par les membres du CCG en tant que goule de rang S et elle était recherchée par les chasseurs de goules, du moins c'était ce que lui avait révélé l'inspecteur de troisième rang qui l'avait attaqué il y a une semaine avant de finir en souper pour le cornue qui n'en avait fait qu'une bouchée. Ça apprendra aux rookies qu'il ne fallait pas s'attaquer a plus fort qu'eux même si en l'état des choses : ceci pourrait s'appliquer a cette personne en face de lui. Si lui n'était pas connu des forces de l'ordre, ce n'était pas le cas de la faucheuse qui faisait alors partie des goules a arrêter en priorité.

Quelqu'un de fort ? Surement... Plus fort que lui ? Cela restait à voir, se disait Sekai en laissant tomber son sac a coté de lui tout en venant poser ses deux yeux sur la demoiselle tout en la regardant avant de bondir de son coté de la rive : révélant alors ses propres capacités inhumaines par la hauteur de ce bond pour ensuite tomber non loin d'elle en se réceptionnant sur ses deux pieds.

"Bon, Faucheuse ... Voyons voir si tu es une si gentille fille que ça."

Termina la goule en faisant doucement noircir ses pupilles.



Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty


△ kill & run




-"Faucheuse dois avoir un grain, parler de soi a la troisième personne est le premier signe de la folie dit-on ... Et si tu essayais de parler avec un "je" ? J'aurais accepté un : " je suis d'accord pour répondre favorablement a ton invitation, entre goules, tu sais" Enfin, je crois qu'il est temps de faire tomber les masques..."
me lance t-il.

Un grain ? Ton sourire s’évanouit, peut-être bien, oui. Pas comme si Alice m'avait de nouveau hanté.. mais ce qu'on dit; une goule de feu perd vite la raison. Vas-tu terminé dans le cercle vicieux de la peur et de la puissance ? devenir plus forte, mais à quelle prix ? Et si tu... si tu tentais de te battre pour ça, contre ça. Tu as toujours été si optimiste, brandissant un bouclier à tout va.

Ce regard qu'il te lançait, comme s'il voulait se planter dans tes pupilles et pénétrer toute ton être pour y trouver toutes les possibles querelles. C'est alors qu'il tente alors une approche. Une chose familière s'empare alors de toi, tu la sentait. Tu restes immobile quelques instants tandis qu'une voix lointaine prend le pas. ... ana.... quelle plaisir.. Cette chose que tu avais si longtemps repoussée. Le destin de tout les kamakiri sont scellé, on dirait.

-"Bon, Faucheuse ... Voyons voir si tu es une si gentille fille que ça."
ses yeux de goule s'active.

Là ? maintenant ? Tout de suite ?
Tu soupires un peu, c'était même à peine audible et visuellement invisible. Tu regardes un peu autour de toi en te levant. Espace dégagé, vous seriez quand même repérés, mais à la bonne heure, vous pourriez vous enfuir et Vous cachez... Seulement, tu n'avais pas tes affaires.

-"Ici ? Bon a une condition, d'aller dans un endroit VRAIMENT fermé où il n'y a personne. je te suis."
Promis je n'abime pas ton visage de bad boy, avais-tu envie d'ajouter.

Tu ne pensais pas devoir te battre mais ... mais cette voix, cette prestance qui bout au fond de toi. Tu le regarde et active aussi tes jolis yeux de goules bleus virant au rouge et noir. Presque aussi rouge que tes cheveux.
© anarciss
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty



Le cornu noir





Rencontre avec ses semblables ...










Bien, au moins il ne s'était pas trompé au sujet de cette jeune femme : c'était une goule comme lui et quelque chose lui disait qu'elle ne lui ressemblait bien plus qu'il ne pouvait y penser ...

Cependant, cela ne l'impressionnait guère : bien au contraire, cela lui donnait d'avantage envie d'en découdre avec cette personne dont il ne soupçonnait pas la force mais, qu'a cela ne tienne ! S'il devait l'attaquer pour le découvrir il le ferait.

"Soit alors, y'a un hangar non loin : on y trouve généralement des dealers et des goules bien trop faible pour sortir au grand jour. La bas, on va pouvoir s'en donner a cœur joie, ça te va comme ça ?"

Demandât Mamoru en la regardant tout en se demandant si elle allait le suivre et si elle n'allait pas l'attaquer dans le dos sur le trajet si cela devait réellement se faire... Disons que les gens qui avaient un grain n'était surement pas les plus dignes de confiance et le cornu se demandait si en plus d'un grain : il ne manquait pas pratiquement tout une cafetière a cette demoiselle qui bien que silencieuse, laissait deviner sur son visage que dans sa tête, il devait y avoir des débats et pas mal de bruit.

Tournant alors les talons avant de ressauter du coté où il avait posé son sac remplis de son repas du soir, il fit signe a la jeune femme de le suivre d'un doigt:


"Aller Miss, on y va si tu veux toujours me montrer a quelle point tu es une gentille fille."

Termina la goule avant de partir de son coté, restant a bonne distance d'elle jusqu’à finalement atteindre sa destination aprés une dizaine de minute de marche.


Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://www.galerie-photo.com/images/photo-usine-noir-blanc.jpg




Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty


△ kill & run



Ta poitrine se soulève légèrement, rejetant au loin dce meme soupir n'ayant pas vraiment de sens. Une belle proposition était faite  ton égard. pourquoi pas, mais tu as horreur de perdre ton temps, alors enfin debout sur tes deux jambes tu rejettes au loin les vices chuchotant dans ton cerveau.

-"Soit alors, y'a un hangar non loin : on y trouve généralement des dealers et des goules bien trop faible pour sortir au grand jour. La bas, on va pouvoir s'en donner a cœur joie, ça te va comme ça ?"
me lance t-il.

-"Je serai derrière toi."
Souris-tu comme amusée par cette situation, bien que tes yeux ne laissais pas vraiment projeter d'animosité envers lui..

Tu le suis donc après sa jolie phrase, pas la peine de répondre, tu pouffes un peu, un rire étouffé à peine audible. Tu étais curieuse de voir cet endroit, un bon lieu à l'abri des regardes et de la bouffe à foison. D'un bond tu le rejoins à l'autre rive. Même pas tu te méfiais de lui, tu étais déjà préparé à toute éventualités. Tu aimes le challenge mais tant pis, si tu peux te nourrir sans effort dans le pire des cas.. et pourtant.. tu sais que plus tu manges, plus tu cours à ta perte. Tu t'en rendais peu à peu compte. Aimer les humains ? Ou sa survie ? Oui... comme si tu étais dos au mur en fin de compte.. tu te mord un peu la lèvre tout en marchant. Au final, tu restais un monstres, comme tout tes semblables. Ton odeur de rose se répandait un peu partout dans l'air, bien qu'il était léger, les goules savait le repéré. Un peu comme ta signature.

Vous arrivez enfin à destination.
Dix bonne foutu minutes. T’espérais vraiment ne pas avoir fait ça pour rien. Alors tu prends la parole en touchant de ta paume de vieux tuyaux abimés par le temps. Endroit miteux avec diverses odeurs répugnantes. C'était bien plus grand que ce que tu pensais.

-"Je peux savoir comment tu t'appelles ?"
tu continues de regardez en détail le tout et peu à peu ton regard se change, ton kagune sort u bas de ton dos, formant une faux.

Tu diriges alors ton regard de goule vers lui, l'observant sans agressivité. Comme si c'était normal, parce qu'au fond, ça l'était pour vous deux.

© anarciss

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty



Le cornu noir





Rencontre avec ses semblables ...










Le trajet fut long et pesant malgré le fait qu'il n'avait rien à craindre de celle dans son dos : le fait qu'elle voulait un endroit isolé pour se battre, prouvait qu'elle n'avait pas envie d'en faire trop au grand jour et par cela, lui permettait une certaine tranquillité d'esprit alors qu'il avait une goule aussi forte dans son dos ... Si elle l'attaquait là, il n'aurait surement pas le temps de contre-attaquer et si elle devinait son type de goule : pourrait même tenter de lui arracher sa poche RC et comme la sienne était de bonne taille vue ses longues activités de cannibalisme, elle pourrait l'avoir sans trop de souci.

Cependant elle n'en fit rien et quelque minute plus tard, dans un hangar sombre : elle vient s'approcher de toi en dévoilant alors un Kagune avec la forme d'une immense faux, d'où son surnom, se disait alors Mamoru en venant de son coté, laissait sortir son propre Kagune sous la forme de quatre longue tentacule rouge des noirs en provenance de son dos .

"Hé bien faucheuse, sache que mon Prénom est Mamoru... Pour la suite, tu vas devoir me battre pour que je te donne mon nom ou que tu doives le trouver dans mon portefeuille aprés m'avoir étalé."

Dit-il en s'approchant d'elle jusqu'a ce que seul un pas les sépare l'un de l'autre tout en ne manquant pas d'amuser la goule.

"Bon à présent, on s'entretue ou en s'embrasse ?"

Termina Sekai en faisant luire ses yeux d'une couleur noir aussi profonde que la nuit et aux pupilles aussi rouges que des rubis piégés dans les ténèbres.




Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://www.galerie-photo.com/images/photo-usine-noir-blanc.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty


△ kill & run



Deux bêtes qu'on allait enfermer dans une cage, voilà ce que vous étiez. Deux prédateurs qui se chasse l'un l'autre, se jaugeant. Pas un homme, pas une femme. Deux goules. Comme si vous étiez deux lions, s'apprivoiser n'était déjà plus le but. Il fallait gagner, tu prenais ça comme un défi. Joueuse, ça te plaisait. Jouer à un jeu qui pourrait te faire faner.

-"Hé bien faucheuse, sache que mon Prénom est Mamoru... Pour la suite, tu vas devoir me battre pour que je te donne mon nom ou que tu doives le trouver dans mon portefeuille après m'avoir étalé."

Ton sourire s'élargit et tu clignes doucement des yeux. Il était amusant ce type, Mamoru. Plus d'autre alternative, il te dévoile la noirceur de son cœur. Ce qu'il est, la goule qu'il est. Des tentacules, au nombre de quatre. Bon, inutile de faire dans la dentelle alors, il retiendra surement pas ses coups. Se joint alors une autre queue un peu plus fine à ton kagune. Là, tu étais fin prête.

- "Bon à présent, on s'entretue ou en s'embrasse ?"
demande t-il sans arrière pensée.

-"Comme si ça pouvait arriver !"
Tu fronces les sourcils.

Tu fais une moue, une grimace, mais au fond de toi tu étais encore amusé ! Tu te retournes et soupire un peu puis revient vers lui pour que tes deux queues s'emparent de ses deux autres par surprise, les tiennes s'y enroule furtivement pour attraper les deux dernières. Tu tentes de lui lancer un coup de pied dans l'estomac. Bordel, tu le voyais pas aussi grand que ça en fait. Lâche ton sourire.

© anarciss
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty



Le cornu noir





Rencontre avec ses semblables ...










Un deuxième tentacule vint couler depuis la chute de ses reins alors qu'elle vint lui répondre, laissant le temps à la goule écailleuse que son adversaire était de type a queue et que cette dernière pouvait lui offrir l'affrontement qu'il voulait : la poussée d'adrénaline qui ne rendrait que son prochain repas, que plus délicieux...

Clignant un instant les yeux tout en prenant une légere inspiration, le maitre du Dojo Sekai vint alors voir le kagune de son adversaire venir saisir deux excroissances du sien avant de les enfoncer dans le sol pour l’empêcher de se faire attirer alors qu'avec les deux dernières : il vient les enrouler autour de celle de la demoiselle qui malgré sa prise sur les deux tentacules qu'elle avait déjà entravé, essayait de s'attaquer aux deux autres.

Un sourire amusé de la part de Mamoru vint répondre a son coup de pied en faisant un pas de coté tout en sortant ses tentacules du sol alors qu'il venait entouré les deux tentacules de la demoiselle par les siennes a présent par pair pour chaque extrémité de son Kagune. La tenant comme elle le tenait, il vint profiter de leur "liens" pour la balancer vers le sol en venant abattre la pleine longueur de son Kagune vers le bas et bondir a son tour en levant une jambe vers le ciel:

"Tu ne diras pas que je ne t'ai pas laissé le choix ... A présent assumes ta décision !"

Dit-il en abattant le talon de sa jambe au dessus d'elle : lui tombant dessus en commençant avec un coup de pied a la nuque avant de le baisser en direction de son crâne tel un immense coup de marteau avec la ferme intention de l'enfoncer dans le sol.



Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://www.galerie-photo.com/images/photo-usine-noir-blanc.jpg

Citation :
Petite idée du coup utilisé par Mamoru, le cratère en moins bien sur : http://38.media.tumblr.com/9630dd744941f624674b2398499f05f4/tumblr_nkoy02j3mL1unch50o4_500.gif


Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty


△ kill & run



Cela devait être un combat qui fout la chair de poule, qui vous fige sur place, qui glace le sang et le fait tourner à toute vitesse dans vos veines... mais c'était plus que ça, et pourtant différents. ce combat si sérieux prenait une toute autre tournure, pas un règlement de compte, mais un jeu. Vouloir laisser sa marque pou se revendiquer être plus haut que son adversaire. Là était la touche de subtilité dans vos ébats. Tu ne pensais pas qu'il pourrait te repousser aussi vite et si.. violemment, aurais-tu sous-estimer cette personne en face de toi. Il était clair qu'il avait quelque chose que tu n'avais pas. Et hors de question de sortir ton kakuja. C'était ça, pour le kagune tu avais une légère avance mais pour la technique de combat... il était bien plus robuste et fort que toi. Il avait une bonne technique, tu ne pouvais pas rivaliser. Lui la force, toi le kagune. Il te bloque, te fais reculer de sa propre force, tandis que sons sourire pend à ses lèvres, tu lui rend ce souris, moins sure de toi. Ce type se fout de toi ? Mais bon dieu, que c'est bon ! Vous étiez bloqué de vos kagune, les tiens et les siens, comme s'ils voulaient s’emmêler les uns aux autres. Il te projette au sol, merde.

-"Tu ne diras pas que je ne t'ai pas laissé le choix ... A présent assumes ta décision !"

Mais tu évites son coup de pied de justesse et profite de ceci pour dégager tes deux kagune, tu enchaines ensuite sur le côté, lui choppe sa jambe par tes kagune pour le projeter au loin et le rejoindre en bondissant sur lui. Tu abats ta faux telle une arme pour tenter de le blesser.

-"Vas te faire voir... avec tout mon amour !"
© anarciss
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty



Le cornu noir





Rencontre avec ses semblables ...










Sa jambe vint brutalement s'abattre sur le sol tel un coup de marteau : marquant le hangar d'un son puissant sans pour autant avoir fait de dégat et ratant même le visage de celle qu'il avait prit pour un clou a enfoncer dans le béton. C'est qu'elle réagissait vite, se disait alors Mamoru en la voyant glisser sur le coté en le relâchant : profitant alors du fait qu'il se remettait de son propre coup pour venir entourer sa jambe d’appui a l'aide de son Kagune pour le projeter ... C'était pas une bonne chose, se disait alors la goule tandis que sa forme était jeté au loin et qu'il vint alors rebondir au sol, serrant alors les dents sous la chute avant de rouler sur le dos pour se repositionner de façon a être face a elle tout en stoppant la course de sa chute.

"Ouille... Le sol est bien dur ici ..."

Grognât-il avant de voir une faux s'abattre sur lui ... Sérieusement ? Eut-il le temps de dire avant de bondir sur le coté pour éviter le coup, mettant une bonne distance entre lui et la faucheuse pour essayer de comprendre d'où venait son arme alors qu'une goute de sang vint perler au sol : lui faisant prendre conscience d'une entaille au niveau de la main droite. En fin de compte, il n'avait pas réussi a esquiver totalement son attaque... A moins que ce Kagune posséde plus de ressource qu'il n'aurait pensé ?

"Un Kagune a queue a forme de faux et je suppose qu'il est amovible, tu peux l'allonger je suppose ? Soit alors, on dirait qu'il va falloir changer la donne ... "

Dit-il avant de prendre une grande inspiration avant d’avancer la jambe gauche vers l'avant, reculant légèrement la jambe droite vers l'arriére tout en levant ses poings en une garde de boxe pour inviter la demoiselle a l'attaquer : le seul moyen d'arrêter une arme longue comme la faux, c'était le couper la distance ...

D'un pas vif, la goule fonça sur son adversaire dans un mouvement rapide : une impulsion provenant de son pied l'envoya alors sur la faucheuse avec la ferme intention de lui envoyer son poing gauche dans le ventre en un uppercut qui sera ensuite suivi d'un autre venant cette fois ci du poing droit du maitre du combat a mains nu.


Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://www.galerie-photo.com/images/photo-usine-noir-blanc.jpg




Revenir en haut Aller en bas
Anarchy Rose




Anarchy Rose
Goule▬kamakiri +3
Messages : 505
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 29

Informations
arrondissement: 5 eme
Groupe: kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty


△ kill & run



Le corps de l'homme vole dans les airs mais celui-ci se récupère sur le sol... dur ? Ouais tu m'étonnes hein ! Tu entend même un murmure du genre "sérieusement ??". Bah pour ton ego c'est flatteur, il l'avait pas vu venir, mais rien n'est gagné pour autant. Tu balance ton kagune comme-ci, comme ca.

-"Un Kagune a queue a forme de faux et je suppose qu'il est amovible, tu peux l'allonger je suppose ? Soit alors, on dirait qu'il va falloir changer la donne ... "

-"Heh tout doux hein !"

A distance l'un de l'autre, la goule se prépare et semble vouloir changer de tactique, tu le regarde en haussant un sourcils, comme si tu ne comprenais pas avec un air de "mec, tu fais quoi ?" Puis tu le vois foncé vers toi, en fait tu t'attendais plutôt à ce que son kagune viennent mais... pas lui ! Suicidaire ou quoi ?

-"wowowo ..!"

Tu eu juste le temps de mettre tes faux devant comme bouclier, tu devais vite t'éloigner, contre lui au corps à corps tu serais une bille. Ca va encore durer longtemps ? Non ca ne devrait pas tarder à se terminer. Le soucis 'est qu'il allait te suivre longtemps comme ça, histoire que la distance soit mince entre vous.

-"Hep, on dirait que tu veux me viole là..!"

Bien sur c'était de l'humour hein. Tu bondis contre le mur, une faux planté au mur comme pou te garder en équilibre dessus et ainsi t'éviter de tombe, tu secoue ton autre faux dans le vide. Tu ne te eprmettra aps de perdre, tu es la faucheuse, celle qui rpend les vie.. mais là ce n'était pas un match à mort.

-"Tu veux te battre comme humain, une goule ou les deux ?"

Tu sautes hors du mur , tes queues allant intercepter ses poins, sans oublier son kagune à lui. Du combat rapprocher ? Tu allais lui donner ce qu'il veut.
© anarciss
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Sekai




Mamoru Sekai
Goule ▬ Kamakiri
Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2016

Informations
arrondissement: 13
Groupe: Kamakiri
Rang: S



MAMORU ••• « kill & run» Empty



Le cornu noir





Rencontre avec ses semblables ...










Brutalement, le poing de la goule vint frapper contre les faux de son adversaire : les impactant dans un choc sourd avant que le maître d'art Martiaux ne tente de poursuivre d'une autre frappe au corps que la demoiselle vint esquiver son prochain assaut en s'accrochant a un mur tout en venant le faire sourire d'une plaisanterie.

"T'es mignonne mais pas mon genre hélas : je devais déjà manger des gens alors que tu n'étais pas encore venue au monde alors m'en prendre a toi de la sorte... Reviens me voir d'ici quelque années et on verra, d'accord ?"


Dit-il avec un sourire tout en reculant d'un pas, la main gauche en sang alors qu'il avait frappé ses faux de son poing : la réduisant en miette et rendant sa récupération compliqué mais ...

Ses capacités dût a son Kagune écailleux devraient rapidement corrigé la chose mais pour l'instant : il ne pourrait pas utiliser ce dernier s'il se régénérait alors il vint tout simplement se mettre de coté tout en lui tendant sa main libre dans un sourire taquin.

"Tu sais quoi ? On va jouer, je suis un humain et toi une goule ... Vient me manger si tu l'oses, je t'attend !"

Terminât-il en venant alors fermer sa main pour lever son majeur dans un sourire moqueur : qu'elle l'attaque, si elle en avait le courage !




Citation :
Petite idée de l'intérieur du lieu : http://www.galerie-photo.com/images/photo-usine-noir-blanc.jpg




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MAMORU ••• « kill & run» Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAMORU ••• « kill & run»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des cours "spéciaux" [PV. Mamoru]» If you ever wanna die fall in love and you'll get kill (PV Brittany - Hibiki)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-